Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Y' a pas que la peche dans la vie ...

Aller en bas 
+19
néocarp
Bull69
alex01
Crazycarpe
yoyo
omlett_of_knees
LeJedge
lepompier69
snowboy
Seb 16-69
manu71
Pier69
MATHURIN Sylvain
riverback
hervé
Fred01
yannick
Micka
Rom
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Bull69
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Bull69


Masculin
Nombre de messages : 1042
Age : 45
Localisation : Dans ma maison si ma femme ne me met pas dehors...
Date d'inscription : 11/01/2009

Y' a pas que la peche dans la vie ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y' a pas que la peche dans la vie ...   Y' a pas que la peche dans la vie ... - Page 4 EmptyMar 10 Fév 2009, 20:16

sebass38 a écrit:
j'ai l'impression que le fond du problème c'est que personne ne veux de quad sur son terrain ou sur ses chemin, mais qui propose des circuits ?

+1
Puis c' est comme tout il faut respecter les autres.
Mais il y a des co.. de partout.
Revenir en haut Aller en bas
hervé
Interné chez les fous
Interné chez les fous
hervé


Masculin
Nombre de messages : 5267
Age : 40
Localisation : Isere
Date d'inscription : 19/08/2007

Y' a pas que la peche dans la vie ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y' a pas que la peche dans la vie ...   Y' a pas que la peche dans la vie ... - Page 4 EmptyMar 10 Fév 2009, 21:19

sebass38 a écrit:
j'ai l'impression que le fond du problème c'est que personne ne veux de quad sur son terrain ou sur ses chemin, mais qui propose des circuits ?

si il en existe Clin s\'oeil mais tous ceux que je connais qui pratique le quad n aime pas les circuits , il prefere la nature pour le paysage Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y' a pas que la peche dans la vie ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y' a pas que la peche dans la vie ...   Y' a pas que la peche dans la vie ... - Page 4 EmptyMar 10 Fév 2009, 21:56

Forcement ... En géneral si tu achètes un quad c'est pour aller dans des zones un peus appart ... Sinon autant s'acheter une bécanne de cross et faire des tours et des tours jusqu'à te lasser et finir par acheter un quad ! Clin s\'oeil Y' a pas que la peche dans la vie ... - Page 4 970637 Y' a pas que la peche dans la vie ... - Page 4 808756
Revenir en haut Aller en bas
alex01
Interné chez les fous
Interné chez les fous
alex01


Masculin
Nombre de messages : 1036
Age : 42
Localisation : 06 (theoule sur mer)
Date d'inscription : 05/06/2007

Y' a pas que la peche dans la vie ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y' a pas que la peche dans la vie ...   Y' a pas que la peche dans la vie ... - Page 4 EmptyMar 10 Fév 2009, 22:07

Bull69 a écrit:
sebass38 a écrit:
j'ai l'impression que le fond du problème c'est que personne ne veux de quad sur son terrain ou sur ses chemin, mais qui propose des circuits ?

+1
Puis c' est comme tout il faut respecter les autres.
Mais il y a des co.. de partout.

La on peut etre que d'accord
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/alexis.riem.9
Invité
Invité




Y' a pas que la peche dans la vie ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y' a pas que la peche dans la vie ...   Y' a pas que la peche dans la vie ... - Page 4 EmptyMar 10 Fév 2009, 22:23

C'est vrai !! Respect avant tout , ta liberté s'achève là ou commence celle des autres ( peut-être un peus trop apuyer non ?! :sort: )
Revenir en haut Aller en bas
savoyard
Préparez la camisole
Préparez la camisole
savoyard


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 50
Localisation : 73
Date d'inscription : 25/07/2008

Y' a pas que la peche dans la vie ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y' a pas que la peche dans la vie ...   Y' a pas que la peche dans la vie ... - Page 4 EmptyMer 11 Fév 2009, 12:06

A mon sens, sports mécaniques et nature sont antinomiques... Clin s\'oeil Le paysage à fond de gaz, harnaché comme un gladiateur, bof bof...Amour de la mécanique et de la vitesse, ok, je comprends, mais ne prétextons pas qu'en plus c'est de l'amour de la nature...Les quads et le motocross sont mortels pour les arbres. Vive la pratique sur circuit, ou sur les terrain vagues, les friches industrielles, mais pas dans nos champs et forêts. Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
néocarp
Interné chez les fous
Interné chez les fous
néocarp


Masculin
Nombre de messages : 1422
Age : 39
Localisation : 69
Date d'inscription : 12/04/2006

Y' a pas que la peche dans la vie ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y' a pas que la peche dans la vie ...   Y' a pas que la peche dans la vie ... - Page 4 EmptyMer 11 Fév 2009, 21:32

C'est idem que dans le monde carpiste, les excès de certains finissent par limiter la liberté des autres.
Faire de la moto d'enduro oui; mais intelligement (éviter les lieux trop fréquentés, ne pas multiplier les passages aux mêmes endroits...)
Revenir en haut Aller en bas
alex01
Interné chez les fous
Interné chez les fous
alex01


Masculin
Nombre de messages : 1036
Age : 42
Localisation : 06 (theoule sur mer)
Date d'inscription : 05/06/2007

Y' a pas que la peche dans la vie ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y' a pas que la peche dans la vie ...   Y' a pas que la peche dans la vie ... - Page 4 EmptyMer 11 Fév 2009, 22:15

savoyard a écrit:
A mon sens, sports mécaniques et nature sont antinomiques... Clin s\'oeil Le paysage à fond de gaz, harnaché comme un gladiateur, bof bof...Amour de la mécanique et de la vitesse, ok, je comprends, mais ne prétextons pas qu'en plus c'est de l'amour de la nature...Les quads et le motocross sont mortels pour les arbres. Vive la pratique sur circuit, ou sur les terrain vagues, les friches industrielles, mais pas dans nos champs et forêts. Clin s\'oeil

Sur ce coup la je suis pas tout a fait d'accord.
9 fois sur 10 quand je le sors, c'est pour faire une rando avec ma femme et donc naturellement a allure modérée.
On evite les jours de fortes frequentations (dimanche) et on se fait des chemins vraiment a l'ecart.
Maintenant c'est vrai qu'a certaines allures ca destroy pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/alexis.riem.9
Invité
Invité




Y' a pas que la peche dans la vie ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y' a pas que la peche dans la vie ...   Y' a pas que la peche dans la vie ... - Page 4 EmptyMer 11 Fév 2009, 22:19

+1 avec toi alex01 !! Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
savoyard
Préparez la camisole
Préparez la camisole
savoyard


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 50
Localisation : 73
Date d'inscription : 25/07/2008

Y' a pas que la peche dans la vie ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y' a pas que la peche dans la vie ...   Y' a pas que la peche dans la vie ... - Page 4 EmptyJeu 12 Fév 2009, 10:31

Pour moi, après des années de confrontation, la règle est simple:
-chemin carrossable et reconnu comme tel = véhicule à moteur
-partout ailleurs= à pied ou en vélo! Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y' a pas que la peche dans la vie ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y' a pas que la peche dans la vie ...   Y' a pas que la peche dans la vie ... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y' a pas que la peche dans la vie ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» peche dans le 13
» "La pêche de la carpe dans 20 ans"
» que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ???
» peche dans le rhone en crue
» Pêche de nuit dans la drome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Discussions Générales-
Sauter vers: