Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Hamecons , taille, marque ?

Aller en bas 
+22
Titi
Micka
steph
bast01
LeJedge
Fred38
Seb 16-69
manu71
vanouche
chris.69
Crazycarpe
rugbyman
JojO'TCT
syl38
Malobra'CR
Rémi M
Dge
carpiste01
david 42
Nova14
MATHURIN Sylvain
Mr zoba
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Micka
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Micka


Féminin
Nombre de messages : 3948
Age : 41
Localisation : ...
Date d'inscription : 18/11/2007

Hamecons , taille, marque ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hamecons , taille, marque ?   Hamecons , taille, marque ? - Page 3 EmptyMer 20 Fév 2008, 11:15

SENSAS "spécial anglaise" en 18/20/22 :arrow: :kjsors:
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Administrateur
Administrateur
Titi


Masculin
Nombre de messages : 9792
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2007

Hamecons , taille, marque ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hamecons , taille, marque ?   Hamecons , taille, marque ? - Page 3 EmptyMer 20 Fév 2008, 12:29

SB 100, 200 et 400 en 2, 4 et 6.
ESP Raptor D7 en 8.

Cyril.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cyril.mattaliano.photography/
CM86
Cas désespéré
Cas  désespéré
CM86


Nombre de messages : 227
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 30/11/2007

Hamecons , taille, marque ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hamecons , taille, marque ?   Hamecons , taille, marque ? - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2008, 01:23

hayabusa de 4 a 1/0dans la plupart des conditions
et j aime bien les hamecons genre serie 1 de fox et les Lagabbe mais en numero 2 minimum pour qu ils se plantent bien et plus difficiles a ejecter
les nouveaux fox teflonnés qui ressemblent un peu a des hayas mais avec l oeillet rentrant me plaisent bien ,ils piquent comme des aiguilles mais sont un peut fin de fer a mon gout
Revenir en haut Aller en bas
jbcarpiste
Cas désespéré
Cas  désespéré



Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 08/11/2005

Hamecons , taille, marque ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hamecons , taille, marque ?   Hamecons , taille, marque ? - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2008, 12:06

Hayabusa également taille 2 et 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hamecons , taille, marque ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hamecons , taille, marque ?   Hamecons , taille, marque ? - Page 3 EmptyJeu 21 Fév 2008, 14:27

CM86 a écrit:

les nouveaux fox teflonnés qui ressemblent un peu a des hayas mais avec l oeillet rentrant me plaisent bien ,ils piquent comme des aiguilles mais sont un peut fin de fer a mon gout

Moi aussi je les aime bien pour les pêches asser fine à la graine ou avec des petites pop up.

Mais attention , l'autre jour j'ai pas fais gaffe en achetant, certains sont sans adrillons, mais ca me gène pas + que ca.

Les models avec ardillons celui ci est micro, je trouve ca bien pour ne pas abimé les poissons.

Pour le fin de fer, je confirme je m'en suis fais ouvrir un en sablière sans brider exagérement. (poisson perdu :pale: )

Après j'ai pas suffisament de recul car j'ai pris une seule carpe avec ces hamecons.

tchao.

PS: certains hamecons KORDA tefelon sont presque identique au FOX tefelon, la différence entre les 2 est très très minime
Revenir en haut Aller en bas
lepompier69
Interné chez les fous
Interné chez les fous
lepompier69


Masculin
Nombre de messages : 2093
Age : 33
Localisation : blacé(69)
Date d'inscription : 03/11/2006

Hamecons , taille, marque ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hamecons , taille, marque ?   Hamecons , taille, marque ? - Page 3 EmptyVen 22 Fév 2008, 11:39

pour moi c'est fox série 3 en 1 ou 1/0 et haya en meme tailles pour les peche fortes
et esp raptor tefloné 4 ou 6 pour peche fine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hamecons , taille, marque ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hamecons , taille, marque ?   Hamecons , taille, marque ? - Page 3 EmptyVen 22 Fév 2008, 12:14

hayabusa en 2 , mais perso moi j'enleve tjrs les ardillons des hameçons , d'une part pour que l'hameçon soit bcp plus facile a enlever ( pas tjrs evident kan les poissons ont la bouche tres dure ) et en cas de casse pour ke l'hameçon s'ejecte plus facilement.Ya t-il d'autre personne ki le font?
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Préparez la camisole
Préparez la camisole
yoyo


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/03/2006

Hamecons , taille, marque ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hamecons , taille, marque ?   Hamecons , taille, marque ? - Page 3 EmptyVen 22 Fév 2008, 13:14

boilie hook continental taille 4 et hayabuza taille 6 pour les graînes ou bouillettes petites tailles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hamecons , taille, marque ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hamecons , taille, marque ?   Hamecons , taille, marque ? - Page 3 EmptyVen 07 Mar 2008, 13:00

vmc 2/0 ou 3/0 au rayon silure...cheveux long en tresse souple..bas ligne en 50 cent de 70 a 80cm de long...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hamecons , taille, marque ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hamecons , taille, marque ?   Hamecons , taille, marque ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hamecons , taille, marque ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» la taille de vos hameçons
» anti décroche, débat sur la taille des hameçons
» moteur électrique, la meilleur marque?
» Hameçons SB 200 : help !
» choix de la taille d'un zod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Les techniques, appâts, montages, matériels ...-
Sauter vers: