Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 la pêche vue par ....ces dames

Aller en bas 
+16
CM86
alex01
MATHURIN Sylvain
swingermk38
chris.69
Fred01
Seb 16-69
guiT
Rom
vanouche
LeJedge
françois
Mr zoba
hervé
omlett_of_knees
phénix
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
swingermk38
Interné chez les fous
Interné chez les fous
swingermk38


Masculin
Nombre de messages : 1471
Age : 39
Localisation : mions
Date d'inscription : 18/11/2006

la pêche vue par ....ces dames - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la pêche vue par ....ces dames   la pêche vue par ....ces dames - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2008, 23:25

:0020: :heu:
Revenir en haut Aller en bas
moulecrabe
Cas désespéré
Cas  désespéré
moulecrabe


Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 58
Localisation : htes pires ainées
Date d'inscription : 04/10/2005

la pêche vue par ....ces dames - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la pêche vue par ....ces dames   la pêche vue par ....ces dames - Page 3 EmptyJeu 10 Jan 2008, 23:47

la mienne me laisse vivre pleinement ma passion,je fais des concessions de mon cote aussi par contre pour la faire venir au bord de l'eau c'est mission impossible,trop froid,trop chaud,trop humide,trop de moustiques!bref de ce cote la la ch'uis pas emmerde du tout,en plus cette anne je prends mon permis de chasse!
je vais pas la voir souvent!
Revenir en haut Aller en bas
josval
Cas désespéré
Cas  désespéré
josval


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 47
Localisation : 63
Date d'inscription : 14/04/2006

la pêche vue par ....ces dames - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la pêche vue par ....ces dames   la pêche vue par ....ces dames - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2008, 00:19

ma femme et moi avons été piqués par le virus carpe en même temps le jour (ou plutôt la semaine) où elle a décidé de me faire découvrir un peu mieux cette pêche que je pratiquais très occasionellement (et très mal) jusqu'alors en m'offrant un séjour (avec elle) dans une location avec plan d'eau... c'est la que tout a commencé pour moi et aussi pour elle !
nous avons alors investi dans un peu de matériel, avons commencé à effectuer de plus en plus de pêches pour finir par passer plusieurs jours ensemble au bord de l'eau, aussi souvent que possible... càd toutes nos vacances...

ces instants de complicité, complètement coupés du monde dans cette nature que nous aimons tant me manquent parfois... car maintenant ma tendre est devenue maman et la pêche passe au second plan depuis bientôt un an.

j'ai hâte d'être à notre prochaine session ensemble, je pense que ce sera pour cette année, je le souhaite...

bref pour revenir au sujet du topic, je ne vois pas pourquoi la passion qui hante nos nuits serait réservée aux mâles velus et puants que nous sommes (au fait, c'est pareil pour vous ?? :? ) après quelques jours au bord de l'eau.

mes meilleurs souvenirs de pêche, je les garde avec ma dulcinée, je la revoit encore se glisser à plat ventre sous l'avancée du biwy sans l'ouvrir et courir en chaussette en pleine nuit et sous la pluie lors d'un départ foudroyant... on en rigole encore !

en tout cas merci à elle pour ces merveilleux moments et merci de m'avoir suivi aussi longtemps que possible... quand je pense qu'enceinte de 5 mois elle était encore à mes côtés lors d'une session d'une semaine inoubliable ! :fut-fut:
merci ! chérie !!

.... je crois qu'on a fait ce qu'il fallait pour que la petite soit aussi piquée par le virus ... :kjsors:
Revenir en haut Aller en bas
rugbyman
Interné chez les fous
Interné chez les fous
rugbyman


Masculin
Nombre de messages : 4713
Age : 45
Localisation : banlieue de lyon
Date d'inscription : 23/01/2006

la pêche vue par ....ces dames - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la pêche vue par ....ces dames   la pêche vue par ....ces dames - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2008, 01:12

ma petite femme venait souvent avec moi ,maintenant que le petit et la ,c'est fini ,si juste pour faire un coucou Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
alex01
Interné chez les fous
Interné chez les fous
alex01


Masculin
Nombre de messages : 1036
Age : 42
Localisation : 06 (theoule sur mer)
Date d'inscription : 05/06/2007

la pêche vue par ....ces dames - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la pêche vue par ....ces dames   la pêche vue par ....ces dames - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2008, 09:47

Pas mal ce topic,

J'ai comme certains d'entre vous la chance d'être accompagné au bord de l'eau depuis 1 an.
D'abord par dépit car je passe tous mes week end ou presque au bord de l'eau (quelle patience elle a :thumright: ),puis le virus de la carpe ne l'a pas épargnée, j'ai dû faire l'acquisition de son premier équipement afin qu'elle puisse pratiquer a mes côtés.
C'est drôle de voir parfois la façon dont elle aborde ses pêches, appâts, montages, placements des lignes...
Mais un vrai régal de la voir sursauter à la touche, de sauter dans le bateau, de combattre un poisson (quand c'est pas le poisson qui mène la danse Langue )pour enfin le contempler sur le tapis.
Je dois dire que je suis fière de ses premiers pas puisque la première année, elle passe la barre magique yeah ! et égale ma plus grosse commune Bravo .
Les moments partagés sont inoubliables et j'ai hâte d'y emmener mes enfants plus tard pour leurs faires découvrir cette nature a respecter et qui a tant a nous donner.

P.S : je rejoins Guillaume sur le forum.
Je me fais également ALLUMER tous les soirs +1 :lol!:

Pour conclure, je dirais que nos femmes ont leurs places au bord de l'eau mais je comprend celles qui ne s'y trouvent pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/alexis.riem.9
LeJedge
Interné chez les fous
Interné chez les fous
LeJedge


Masculin
Nombre de messages : 4982
Age : 44
Localisation : Suis le scion... et tu me trouvera :o)
Date d'inscription : 12/09/2006

la pêche vue par ....ces dames - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la pêche vue par ....ces dames   la pêche vue par ....ces dames - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2008, 11:42

alex01 a écrit:
Je me fais également ALLUMER tous les soirs +1 :lol!:

.

+1 :pale: :pleure:
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.CARPRIVER.FR
alex01
Interné chez les fous
Interné chez les fous
alex01


Masculin
Nombre de messages : 1036
Age : 42
Localisation : 06 (theoule sur mer)
Date d'inscription : 05/06/2007

la pêche vue par ....ces dames - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la pêche vue par ....ces dames   la pêche vue par ....ces dames - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2008, 13:16

je me joins a vous juste pour dire que voir son homme heureux des qu il va a la peche et voir cette joie dans son visage quand il combat une carpe cest ce qu il ya de plus beau.Partager cette passion avec lui nous permet de passer de magnifique moments .Moi perso j ai toujours hate d etre au weekend (ete comme hiver)pour aller pecher et ainsi se detendre au bord de l eau.
Je pense que certaines femmes diront la même chose


delphine la copine d alex
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/alexis.riem.9
phénix
Interné chez les fous
Interné chez les fous
phénix


Féminin
Nombre de messages : 1013
Age : 64
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/11/2006

la pêche vue par ....ces dames - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la pêche vue par ....ces dames   la pêche vue par ....ces dames - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2008, 18:44

Bonjour
Je suis vraiment ravie de lire ces témoignages féminins. Qui dira encore que le milieu de la pêche est hermétique? Merci à vous..... :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phedrienne.com
phénix
Interné chez les fous
Interné chez les fous
phénix


Féminin
Nombre de messages : 1013
Age : 64
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/11/2006

la pêche vue par ....ces dames - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la pêche vue par ....ces dames   la pêche vue par ....ces dames - Page 3 EmptyLun 14 Jan 2008, 14:17

Je me rends compte que je n'ai pas mis mon temoignage moi, qui suis une "apprentie " femme de pêcheur à qui son mari rêve d'apprendre la patience en tout! Je crois que je vais être a bonne école à la pêche ..; pour cela....je suis si envahissante parfois dans sa vie.....mais tout s'apprend.... :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phedrienne.com
Crazycarpe
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Crazycarpe


Masculin
Nombre de messages : 1381
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/12/2006

la pêche vue par ....ces dames - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la pêche vue par ....ces dames   la pêche vue par ....ces dames - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2008, 00:36

Seul et préparé à l'être si elle ne peut accepter ma passion.

Prêt a faire des concessions mais pas vendre mon âme :?
Revenir en haut Aller en bas
phénix
Interné chez les fous
Interné chez les fous
phénix


Féminin
Nombre de messages : 1013
Age : 64
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/11/2006

la pêche vue par ....ces dames - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la pêche vue par ....ces dames   la pêche vue par ....ces dames - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2008, 11:37

Bonjour Crazycarpe
C'est un peu extrême comme position, non? J'espère entout cas que tu as présenté cela plus diplomatiquement à ta compagne! En lui montrant ce que cela t'apporte par exemple.....
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phedrienne.com
Crazycarpe
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Crazycarpe


Masculin
Nombre de messages : 1381
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/12/2006

la pêche vue par ....ces dames - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la pêche vue par ....ces dames   la pêche vue par ....ces dames - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2008, 21:39

oui tu as raison c'est extreme, je l'avoue volontier ... :rambo:

Je suis une personne très exessive dans tout ce quelle fait c'est comme cela on ne se refait pas ... :?

Je note que tu emplois le passé dans ton message surement par erreur car je précise à nouveau que je suis seul .... :lol;



phénix a écrit:
Bonjour Crazycarpe
C'est un peu extrême comme position, non? J'espère entout cas que tu as présenté cela plus diplomatiquement à ta compagne! En lui montrant ce que cela t'apporte par exemple.....
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
phénix
Interné chez les fous
Interné chez les fous
phénix


Féminin
Nombre de messages : 1013
Age : 64
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/11/2006

la pêche vue par ....ces dames - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la pêche vue par ....ces dames   la pêche vue par ....ces dames - Page 3 EmptyMar 15 Jan 2008, 22:20

Bonsoir,
Le "si" dans ton message pouvait laisser entendre que ce n'était pas le cas, désolée donc, je ne voulais pas etre indelicate!
Et je suis aussi une personne excessive en tout alors je comprends tres bien ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phedrienne.com
Crazycarpe
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Crazycarpe


Masculin
Nombre de messages : 1381
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/12/2006

la pêche vue par ....ces dames - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la pêche vue par ....ces dames   la pêche vue par ....ces dames - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2008, 23:15

Il n'en est rien je te rassure ! Aucune indélicatesse de ta part merci de t'en soucier .


A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la pêche vue par ....ces dames - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la pêche vue par ....ces dames   la pêche vue par ....ces dames - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la pêche vue par ....ces dames
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Et vos dames ??????
» Des prises sur le Rhône?
» Qui peche?
» Peche en hiver en riviere
» pro peche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Discussions Générales-
Sauter vers: