Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La course à l'armement ...

Aller en bas 
+15
néocarp
rugbyman
yoyo
Sander
jeff
Fred84
phénix
LeJedge
Seb 16-69
françois
moulecrabe
riverback
darkvador
guiT
Fred01
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




La course à l'armement ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La course à l'armement ...   La course à l'armement ... - Page 4 EmptyVen 01 Fév 2008, 09:49

desole si je t es vexe, herve69. je disais pas ca pour toi .mais j en vois beaucoup qui pratique ainsi. et souvent ces les memes qui veulents faire des lances records, plus on peche loin..... plus on peche bien (des idiots!!!) ... ils sont atteints de recordite aigu maladie bien connue qui s attrape au bord de l eau. alors s ils savaient que bien souvent les memeres leurs passent sous la pointe des cannes????? mon dieu!! quelle horeur pecher a moins d un metre du bord!!!! et bien oui messieurs mes plus belles peches je les realises en bordure derrieres les herbiers..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La course à l'armement ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La course à l'armement ...   La course à l'armement ... - Page 4 EmptyVen 01 Fév 2008, 11:34

Citation :
la fabrication des appats fait parti de la peche de la carpe

oui effectivement quand tu en as le tps et l'envie!

j'ai roulé plus de 10 ans mes billes et bien je vois pas comment on peut faire mieux qualitativement que certaines bonnes billes du commerce!

après le fait que ces billes soient chères est un autre débat...

depuis 2000 maintenant je roule quasi plus, mes résultats sont pas pour autant en baisse!

A+
Revenir en haut Aller en bas
rugbyman
Interné chez les fous
Interné chez les fous
rugbyman


Masculin
Nombre de messages : 4713
Age : 45
Localisation : banlieue de lyon
Date d'inscription : 23/01/2006

La course à l'armement ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La course à l'armement ...   La course à l'armement ... - Page 4 EmptyVen 01 Fév 2008, 19:26

pour ma part en ce moment je roules que pour l'hiver et le reste de la saison je peches a la graine pellet et franchement les resultats son satisfesant ,:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La course à l'armement ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La course à l'armement ...   La course à l'armement ... - Page 4 EmptyLun 04 Fév 2008, 09:29

t as raison !!! les graines elles adorent!! surtout dans les endroits ou tous le monde peche a la bouillettes...moi memes j aime pecher a la graine surtout avec le pois chiche , et la feve....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La course à l'armement ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La course à l'armement ...   La course à l'armement ... - Page 4 EmptyLun 04 Fév 2008, 19:37

PETOU a écrit:
t as raison !!! les graines elles adorent!! surtout dans les endroits ou tous le monde peche a la bouillettes...moi memes j aime pecher a la graine surtout avec le pois chiche , et la feve....

T'arrive à pecher correctement sans etre trop emmerdé par les poissons blanc? Surtout au pois chiche t'a vite fais de pecher à vide non???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La course à l'armement ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La course à l'armement ...   La course à l'armement ... - Page 4 EmptyMar 05 Fév 2008, 09:44

les poissons blancs!!! sur le rhone il faut s en accommoder. !!! memes a la bouillettes ils viennent sur le coup... quand aux pois chiches, c est une graine qui n est pas tres attractive pour le blanc car je ne la fais pas cuire elle est simplement trempee 48heures dans l eau !! et puis attraper un blanc de temps a autre cela fais partie de la peche!!! cela permet de rester en eveil.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La course à l'armement ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La course à l'armement ...   La course à l'armement ... - Page 4 EmptyMar 05 Fév 2008, 22:44

Ok merci pour l'infos, j'ai ai encore au moins 20 kilos, j'essairai sans cuisson.
Revenir en haut Aller en bas
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

La course à l'armement ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La course à l'armement ...   La course à l'armement ... - Page 4 EmptyDim 12 Mai 2013, 10:57

UP !!

popcorn
Revenir en haut Aller en bas
Seb 16-69
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Seb 16-69


Masculin
Nombre de messages : 2595
Age : 46
Localisation : Ailleurs en France...
Date d'inscription : 22/09/2006

La course à l'armement ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La course à l'armement ...   La course à l'armement ... - Page 4 EmptyLun 13 Mai 2013, 10:35

et Carpa, t'as fait quoi ce week-end ?
La course à l'armement ... - Page 4 970637
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La course à l'armement ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La course à l'armement ...   La course à l'armement ... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La course à l'armement ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Discussions Générales-
Sauter vers: