Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Orientation dans ces etudes.

Aller en bas 
+7
Seb 16-69
phénix
LeJedge
pioupiou
Fred01
néocarp
swingermk38
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Orientation dans ces etudes. Empty
MessageSujet: Orientation dans ces etudes.   Orientation dans ces etudes. EmptyJeu 31 Jan 2008, 21:29

Bonsoir tous le monde,


Je reflechit a mes etude je suis en seconde generale et mon choix se porterais pour un BAC STI ( bac technologique ) .

Je voudrais des avis sur ceux qui ont fait ce BAC quelles etude aprés ? quel metier faites vous ?

Voila merci de m'eclairer .

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
swingermk38
Interné chez les fous
Interné chez les fous
swingermk38


Masculin
Nombre de messages : 1471
Age : 39
Localisation : mions
Date d'inscription : 18/11/2006

Orientation dans ces etudes. Empty
MessageSujet: Re: Orientation dans ces etudes.   Orientation dans ces etudes. EmptyJeu 31 Jan 2008, 21:39

reponse en mp.
++
guillaume
Revenir en haut Aller en bas
néocarp
Interné chez les fous
Interné chez les fous
néocarp


Masculin
Nombre de messages : 1422
Age : 39
Localisation : 69
Date d'inscription : 12/04/2006

Orientation dans ces etudes. Empty
MessageSujet: Re: Orientation dans ces etudes.   Orientation dans ces etudes. EmptyJeu 31 Jan 2008, 21:42

Salut,
C'est le bac que j'ai passé il y a un peu plus de trois ans.
C'est un bac technique assez généraliste avec une option pour un futur métier (qqe heures dédiées à cette spécialité)