Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Orientation dans ces etudes.

Aller en bas 
+7
Seb 16-69
phénix
LeJedge
pioupiou
Fred01
néocarp
swingermk38
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Orientation dans ces etudes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation dans ces etudes.   Orientation dans ces etudes. - Page 2 EmptySam 09 Fév 2008, 22:43

Bonsoir,

Lionate, il se tient en ce moment à Eurexpo le monidal des métiers. Tu y trouveras sûrement des réponses à tes questions avec des professionnels pour te répondre et un tarif réduit pour les étudiants.
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Préparez la camisole
Préparez la camisole
yoyo


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/03/2006

Orientation dans ces etudes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation dans ces etudes.   Orientation dans ces etudes. - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008, 13:57

bac ES puis licence en fac de langues, si tu veux des infos je peux t'aider viens en mp

a+ yoann
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orientation dans ces etudes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation dans ces etudes.   Orientation dans ces etudes. - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008, 14:45

Oula les langues ces pas mon truc .

Vous m'avez deja bien aider de toute facon j'irais pas a la fac pas de mon niveau puis sa m'attire pas trop .

Je pense faire un bts ou dut je pourrait toujours continuer si j'en est envie .
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Préparez la camisole
Préparez la camisole
yoyo


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/03/2006

Orientation dans ces etudes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation dans ces etudes.   Orientation dans ces etudes. - Page 2 EmptyDim 10 Fév 2008, 15:05

Mais tu sais, moi j'ai fait de l'économie puis des langues et maintenant je me retrouve à l'armée de l'air alors je suis le bon exemple des gens qui rebondissent; ce qui importe c'est d'avoir un niveau d'études minimum car c'est primordial aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orientation dans ces etudes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation dans ces etudes.   Orientation dans ces etudes. - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2008, 22:54

pas tout à fait d'accord sur la fac...moi j'étais pas très brillant en lycée et la fac a été un renouveau pour moi puisque j'ai pu avoir un DEA puis une licence en biologie. Je suis à Nancy en master et à la fin de l'année j'aurai ma maitrise et l'an prochain mon master "gestion des peuplements piscicoles". Le tout est d'être motiver et sérieux...moi j'ai juste pris conscience que mes parents se saignaient au niveau argent pour que je fasse des études donc pour moi je leur devais au moins de me casser le cul pour y arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orientation dans ces etudes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Orientation dans ces etudes.   Orientation dans ces etudes. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orientation dans ces etudes.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans le mille !
» 40+... et dans le public !!!
» Peche ou Baignade
» Y' a pas que la peche dans la vie ...
» peche dans le 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Discussions Générales-
Sauter vers: