Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un vrai week-end de Paques, c'est a dire bien pourri !!!

Aller en bas 
+12
bast01
MATHURIN Sylvain
chris.69
LeJedge
Pralinefa
Crazycarpe
Seb 16-69
hervé
yoyo
pascaldelyon
Mr zoba
Fred01
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fred01
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Fred01


Masculin
Nombre de messages : 3100
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2007

Un vrai week-end de Paques, c'est a dire bien pourri  !!! Empty
MessageSujet: Un vrai week-end de Paques, c'est a dire bien pourri !!!   Un vrai week-end de Paques, c'est a dire bien pourri  !!! EmptyJeu 20 Mar 2008, 07:48

comme beaucoup d'entre vous, le week-end de Paques annonce aussi pour moi le premier grand week-end de l'année !

Et comme régulièrement d'une année sur l'autre ce week-end là, la météo s'annonce vraiment très mauvaise pour le pêcheur (:lol!: ) mais surtout pour le poisson avec des chutes de neige même en pleine. Le seul avantage c'est qu'il y aura peut-être moins de monde au bord de l'eau ...Clin s\'oeil

ça ne m'empêche pas d'être surmotivé por aller au bord de l'eau me cailler tout le week-end :boulet: et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vrai week-end de Paques, c'est a dire bien pourri  !!! Empty
MessageSujet: Re: Un vrai week-end de Paques, c'est a dire bien pourri !!!   Un vrai week-end de Paques, c'est a dire bien pourri  !!! EmptyJeu 20 Mar 2008, 09:26

comme toutes les annees... week end de paques pourri!!!pour nous dans le sud ce sera mistral fort, au menu...pu...ain!! de mistral!!! .. mais je te rassure tu ne seras pas le seul a te geler les bur..es... vivement!! le week end de pentecote. il fera meilleurs??..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vrai week-end de Paques, c'est a dire bien pourri  !!! Empty
MessageSujet: Re: Un vrai week-end de Paques, c'est a dire bien pourri !!!   Un vrai week-end de Paques, c'est a dire bien pourri  !!! EmptyJeu 20 Mar 2008, 13:32

Minimum 100 km sur avignon aujourd'hui et ce week end :affraid: :machoire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vrai week-end de Paques, c'est a dire bien pourri  !!! Empty
MessageSujet: Re: Un vrai week-end de Paques, c'est a dire bien pourri !!!   Un vrai week-end de Paques, c'est a dire bien pourri  !!! EmptyJeu 20 Mar 2008, 13:33

100km/h de vent :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

Un vrai week-end de Paques, c'est a dire bien pourri  !!! Empty
MessageSujet: Re: Un vrai week-end de Paques, c'est a dire bien pourri !!!   Un vrai week-end de Paques, c'est a dire bien pourri  !!! EmptyJeu 20 Mar 2008, 13:41

le top , on aura moins de monde sur les berges :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vrai week-end de Paques, c'est a dire bien pourri  !!! Empty
MessageSujet: Re: Un vrai week-end de Paques, c'est a dire bien pourri !!!   Un vrai week-end de Paques, c'est a dire bien pourri  !!! EmptyJeu 20 Mar 2008, 15:33

bon courage a vous les gars,je comptais me faire une petite nocturne lundi/ mardi.Au vu de la meteo j ai arreté mon amorcage,car il y aura trop de vent pour moi et je hais le vent du nord:rambo: .C est pas que je suis une soubrette mais putain a chaque fois qu il souffle du nord je tapes rien.J attendrais le week end prochain,en tous cas je vous souhaite bonne peche
Revenir en haut Aller en bas
pascaldelyon
Interné chez les fous
Interné chez les fous
pascaldelyon


Nombre de messages : 1219
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/10/2006

Un vrai week-end de Paques, c'est a dire bien pourri  !!! Empty
MessageSujet: Re: Un vrai week-end de Paques, c'est a dire bien pourri !!!   Un vrai week-end de Paques, c'est a dire bien pourri  !!! EmptyJeu 20 Mar 2008, 16:38

ça va cartonner, c est sùr.....
je me prépare activement à battre mon record
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vrai week-end de Paques, c'est a dire bien pourri  !!! Empty
MessageSujet: Re: Un vrai week-end de Paques, c'est a dire bien pourri !!!   Un vrai week-end de Paques, c'est a dire bien pourri  !!! EmptyJeu 20 Mar 2008, 16:49

le mistral n empeche pas les carpes de mordre!!..on a eu faits de belles peches par temps de mistral..il suffit de se poster de facon d avoir le vent dans le dos. on arrive toujours a trouver des postes plus a l abri du vent . par contre il faut bien arrimer le matos sinon on est quitte d aller le chercher au milieu du rhone..
Revenir en haut Aller en bas
yoyo
Préparez la camisole
Préparez la camisole
yoyo


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/03/2006

Un vrai week-end de Paques, c'est a dire bien pourri  !!! Empty
MessageSujet: Re: Un vrai week-end de Paques, c'est a dire bien pourri !!!   Un vrai week-end de Paques, c'est a dire bien pourri  !!! EmptyJeu 20 Mar 2008, 19:02

pour moi ce sera la seine 48h, les conditions sont pas au top mais au moins avec ce temps yaura de la place pour tout le monde :d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vrai week-end de Paques, c'est a dire bien pourri  !!! Empty
MessageSujet: Re: Un vrai week-end de Paques, c'est a dire bien pourri !!!   Un vrai week-end de Paques, c'est a dire bien pourri  !!! EmptyJeu 20 Mar 2008, 20:43

J'enchaine les capots en ce moment, donc ca fera un de + dans le pire des cas.


Les conditions météo sont pas favorable, mais je suis confiant malgré tous, je le sent bien!
Revenir en haut Aller en bas
hervé
Interné chez les fous
Interné chez les fous
hervé


Masculin
Nombre de messages : 5267
Age : 40
Localisation : Isere
Date d'inscription : 19/08/2007

Un vrai week-end de Paques, c'est a dire bien pourri  !!! Empty
MessageSujet: Re: Un vrai week-end de Paques, c'est a dire bien pourri !!!   Un vrai week-end de Paques, c'est a dire bien pourri  !!! EmptyJeu 20 Mar 2008, 20:46

capot le week end dernier je compte bien ne pas renouveller sa :rambo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vrai week-end de Paques, c'est a dire bien pourri  !!! Empty
MessageSujet: Re: Un vrai week-end de Paques, c'est a dire bien pourri !!!   Un vrai week-end de Paques, c'est a dire bien pourri  !!! EmptyJeu 20 Mar 2008, 22:18

Pour moi je prefere partir au ski surement derniere fois donc j'en profite !
Revenir en haut Aller en bas
Seb 16-69
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Seb 16-69


Masculin
Nombre de messages : 2595
Age : 45
Localisation : Ailleurs en France...
Date d'inscription : 22/09/2006

Un vrai week-end de Paques, c'est a dire bien pourri  !!! Empty
MessageSujet: Re: Un vrai week-end de Paques, c'est a dire bien pourri !!!   Un vrai week-end de Paques, c'est a dire bien pourri  !!! EmptySam 22 Mar 2008, 00:57

à la pêche, enfin trois jours...et là où je vais, çà va souffler!!!
Revenir en haut Aller en bas
Crazycarpe
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Crazycarpe


Masculin
Nombre de messages : 1381
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/12/2006

Un vrai week-end de Paques, c'est a dire bien pourri  !!! Empty
MessageSujet: Re: Un vrai week-end de Paques, c'est a dire bien pourri !!!   Un vrai week-end de Paques, c'est a dire bien pourri  !!! EmptyLun 24 Mar 2008, 22:47

je reviens d'une session grands lacs et le vent était bien au rendez vous +1
Revenir en haut Aller en bas
Pralinefa
Cas désespéré
Cas  désespéré
Pralinefa


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 54
Localisation : isère
Date d'inscription : 04/11/2006

Un vrai week-end de Paques, c'est a dire bien pourri  !!! Empty
MessageSujet: Re: Un vrai week-end de Paques, c'est a dire bien pourri !!!   Un vrai week-end de Paques, c'est a dire bien pourri  !!! EmptyMar 25 Mar 2008, 07:44

Encore un beau caopt pour ce weeke end de Paque!!

Quelle surprise de se lever Diamcnhe matin sous la neige mais après avoir passé une bonne nuit au chaud sous le duvet.

Mais le capot nous apprends encore des choses et nous finirons bien par prendre quelque chose dans un proche avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vrai week-end de Paques, c'est a dire bien pourri  !!! Empty
MessageSujet: Re: Un vrai week-end de Paques, c'est a dire bien pourri !!!   Un vrai week-end de Paques, c'est a dire bien pourri  !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vrai week-end de Paques, c'est a dire bien pourri !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les détails qui peuvent en dire long !!!!!!!!!!
» A cogiter.....car tellement vrai...
» ça sert à rien mais je voulais vous le dire!!!!
» Un vrai hiver ! annonciateur d'une bonne saison ?
» Bon week end à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Discussions Générales-
Sauter vers: