Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 PROJET Piste cyclable sur le rhone , LEMAN / MER

Aller en bas 
+7
LeJedge
Mr zoba
phénix
pioupiou
cedric-respect-01
pascaldelyon
petitleon
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




PROJET Piste cyclable sur le rhone , LEMAN / MER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET Piste cyclable sur le rhone , LEMAN / MER   PROJET Piste cyclable sur le rhone , LEMAN / MER - Page 3 EmptyDim 23 Nov 2008, 22:58

bah oui c'est clair que niveau discrétion c'est pas top mais bon tous les carpistes sont pas des crabes en puissance non plus!

c'est tjs pénible de voir quelqu'un sur un poste préamorcé mais bon ça arrive pas non plus si svt...

mais je comprends que les amateurs de tranquilité voient ce projet d'un mauvais oeil mais c'est surement bcp trop tard pour réagir!

A+
Revenir en haut Aller en bas
petitleon
Préparez la camisole
Préparez la camisole
petitleon


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 38
Localisation : 01
Date d'inscription : 08/03/2007

PROJET Piste cyclable sur le rhone , LEMAN / MER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET Piste cyclable sur le rhone , LEMAN / MER   PROJET Piste cyclable sur le rhone , LEMAN / MER - Page 3 EmptyLun 24 Nov 2008, 01:48

Oui c'est sur que c'est trop tard pour réagir et de toute façon ça n'aurai pas empeché ce projet je pense.
C'est vrai que les carpistes ne sont pas tous des crabes mais si tu as la chance de faire du poisson sur poste à la vue de tout le monde je pense pas que tu pourras encore le pêcher très longtemps en toute tranquilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROJET Piste cyclable sur le rhone , LEMAN / MER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET Piste cyclable sur le rhone , LEMAN / MER   PROJET Piste cyclable sur le rhone , LEMAN / MER - Page 3 EmptyMar 25 Nov 2008, 21:54

petitleon a écrit:
Oui c'est sur que c'est trop tard pour réagir et de toute façon ça n'aurai pas empeché ce projet je pense.
C'est vrai que les carpistes ne sont pas tous des crabes mais si tu as la chance de faire du poisson sur poste à la vue de tout le monde je pense pas que tu pourras encore le pêcher très longtemps en toute tranquilité.
+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROJET Piste cyclable sur le rhone , LEMAN / MER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET Piste cyclable sur le rhone , LEMAN / MER   PROJET Piste cyclable sur le rhone , LEMAN / MER - Page 3 EmptyMar 25 Nov 2008, 22:03

petitleon a écrit:
Oui c'est sur que c'est trop tard pour réagir et de toute façon ça n'aurai pas empeché ce projet je pense.
C'est vrai que les carpistes ne sont pas tous des crabes mais si tu as la chance de faire du poisson sur poste à la vue de tout le monde je pense pas que tu pourras encore le pêcher très longtemps en toute tranquilité.


Ouais...en plus faire du fish avec des types dans mon dos c'est pas mon trip et le votre non plus je pense Mouais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROJET Piste cyclable sur le rhone , LEMAN / MER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PROJET Piste cyclable sur le rhone , LEMAN / MER   PROJET Piste cyclable sur le rhone , LEMAN / MER - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROJET Piste cyclable sur le rhone , LEMAN / MER
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Projet Leman a la mer...
» Projet sweat CR
» Projet Phase 1 ( sondage ) Achat groupé billes
» Le Rhône pollué ?
» interdis le rhone ou pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Discussions Générales-
Sauter vers: