Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fun Fishing

Aller en bas 
+9
savoyard
Claudio
néocarp
darkvador
Bull69
manu71
cedric-respect-01
Benjamin Balme
LeJedge
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cedric-respect-01
Interné chez les fous
Interné chez les fous
cedric-respect-01


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 31
Localisation : Belley
Date d'inscription : 26/07/2008

Fun Fishing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fun Fishing   Fun Fishing - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009, 14:02

darkvador1664 a écrit:
En tout cas ils font de bonnes billes donc les classic moule écrevisses qui m'ont sauvé de quelques capots à l'époque
+ 10 000
Elle m'on souvent sauvé la mise et m'on permis de faire des peches assez bizar dans l'ensemble ( prise de truite enorme a la batterie Fun Fishing - Page 2 970637 )
Revenir en haut Aller en bas
LeJedge
Interné chez les fous
Interné chez les fous
LeJedge


Masculin
Nombre de messages : 4982
Age : 44
Localisation : Suis le scion... et tu me trouvera :o)
Date d'inscription : 12/09/2006

Fun Fishing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fun Fishing   Fun Fishing - Page 2 EmptyJeu 02 Avr 2009, 09:00

Le site est ouvert... http://www.funfishing.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.CARPRIVER.FR
Claudio
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Claudio


Masculin
Nombre de messages : 2355
Age : 61
Localisation : région niçoise
Date d'inscription : 16/04/2009

Fun Fishing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fun Fishing   Fun Fishing - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009, 12:29

Salut à tous

Je suis adepte de cette marque depuis plusieurs années et suivi l'évolution effectuée .La gamme classique reste avec l'ancien emballage pour se démarquer de la gamme exctasy et energizer donc la fraicheur est toujours d'actualité et non des vieux stock à mon avis.Ceci dit certains magasins possédent peut-étre encore de vieux stocks et la c'est autre chose.
Ce qui est intéressant pour ma part c'est le panel de nouveaux parfums fruités avec incorporation de morceaux de fruit qui je pense peut apporter un plus.
Il est vrai que leur site est ouvert depuis début avril et permet de mieux visualiser toute la gamme..
Cordialement...
Claude...
Revenir en haut Aller en bas
savoyard
Préparez la camisole
Préparez la camisole
savoyard


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 50
Localisation : 73
Date d'inscription : 25/07/2008

Fun Fishing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fun Fishing   Fun Fishing - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009, 13:07

Appâts de bonne qualité, mais pas résistant aux nuisibles, ce qui fait que je ne les utilise plus. Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Claudio
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Claudio


Masculin
Nombre de messages : 2355
Age : 61
Localisation : région niçoise
Date d'inscription : 16/04/2009

Fun Fishing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fun Fishing   Fun Fishing - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009, 14:56

Les body guards permettent pour n'importe quelle bouillettes de résister plus de 24 heures sans problémes tout en laissant diffuser les éffluves...

Maintenant les gouts et les couleurs sont tout à chacun.....

Cordialement.....

Claude
Revenir en haut Aller en bas
hackmist
Cas désespéré
Cas  désespéré
hackmist


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Au bord de l'eau !
Date d'inscription : 09/04/2009

Fun Fishing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fun Fishing   Fun Fishing - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009, 16:46

Je trouve que fun-fishing commence a faire de bon produits, j''en ai acheter quelque un ainsi que des bouilettes je verrai le resultat.

Je vous tiens au courant je pense aller faire une nuit dès se soir !

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
savoyard
Préparez la camisole
Préparez la camisole
savoyard


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 50
Localisation : 73
Date d'inscription : 25/07/2008

Fun Fishing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fun Fishing   Fun Fishing - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009, 16:58

Claude 06 a écrit:
Les body guards permettent pour n'importe quelle bouillettes de résister plus de 24 heures sans problémes tout en laissant diffuser les éffluves...

Maintenant les gouts et les couleurs sont tout à chacun.....

Cordialement.....

Claude

Sauf que ce n'est pas biodégradable...j'en retrouve d'ailleurs de plus en plus au bord de l'eau...Et que la quantité amorçée est également détruite par les nuisibles... Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Claudio
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Claudio


Masculin
Nombre de messages : 2355
Age : 61
Localisation : région niçoise
Date d'inscription : 16/04/2009

Fun Fishing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fun Fishing   Fun Fishing - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009, 19:09

je suis trés surpris par votre réponse car je n' en ai jamais vu au bord de l'eau pour la simple raison qu'il est utilisé uniquement pour l'appat sur l'hameçon...Et ne vois pas le rapport avec la quantité amorcée,Faites vous une confusion avec un autre produit.
Le coté ou vous avez entiérement raison est le fait qu'il ne soit pas biodégradable ..
Que voulez vous dire par la quantité amorcée est également détruite par les nuisibles..

C'est juste une question et non une offense voir une provocation .....

Bien à vous

claude
Revenir en haut Aller en bas
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

Fun Fishing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fun Fishing   Fun Fishing - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009, 20:04

vi j ai pas compris non plus ce que tu voulais dire savoyard , tu peux nous expliquer ? ;o
Revenir en haut Aller en bas
savoyard
Préparez la camisole
Préparez la camisole
savoyard


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 50
Localisation : 73
Date d'inscription : 25/07/2008

Fun Fishing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fun Fishing   Fun Fishing - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009, 23:11

J'aime bien savoir que ce que j'ai mis pour les carpes résiste aux nuisibles, cela me permet de gérer mon amorçage avec précision, donc j'aime les trucs genre tiger ou bouillette résistante. Clin s\'oeil Pour les trucs en plastique, j'en trouve de plus en plus au bord des barrages du sud, je trouve ça dommage que ça ne se dégrade pas, je préfère un vieux morceau de bas! Fun Fishing - Page 2 970637 Le bidule en plastoc, une fois utilisé, les pêcheurs le jettent, usage unique... De plus, si une carpe l'avale, je ne vois pas comment elle va s'en débarrasser, je boycotte. (Si une écrevisse enlève le stop appât par exemple, une bouillette se promène avec ce machin sur le dos, une carpe le mange...j'espère qu'elle saura le recracher!) Vous me direz qu'il y a peu de chance, et que c'est une petite pollution, ok, mais c'en est une tout de même. Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

Fun Fishing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fun Fishing   Fun Fishing - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009, 23:15

merci pour la précision , je n utilise pas ce genre de truc donc je n avais pas pensé a ce genre de pollution . Mais c est vrai que comme tu dit , ca peux polluer sur le long terme
Revenir en haut Aller en bas
savoyard
Préparez la camisole
Préparez la camisole
savoyard


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 50
Localisation : 73
Date d'inscription : 25/07/2008

Fun Fishing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fun Fishing   Fun Fishing - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009, 23:18

Je t'en prie, c'est vrai que ma première réponse paraissait un peu obscure à la relecture!!! Clin s\'oeil Mais quand j'avais moins de responsabilité, et plus d'argent, j'ai été un pionnier de la fun, là où il n'y avait pas trop de nuisibles, pendant une saison elles ont su faire la différence! Maintenant, au prix où ils te vendent ça, je les trouve bien moins attrayantes. Langue
Revenir en haut Aller en bas
Fred01
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Fred01


Masculin
Nombre de messages : 3100
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2007

Fun Fishing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fun Fishing   Fun Fishing - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009, 23:24

un gros +1 avec toi sur l'ensemble de tes explicatios
Revenir en haut Aller en bas
darkvador
Interné chez les fous
Interné chez les fous
darkvador


Masculin
Nombre de messages : 2472
Age : 40
Localisation : Région toulousaine
Date d'inscription : 19/02/2007

Fun Fishing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fun Fishing   Fun Fishing - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009, 00:28

J"avais jamais imaginé ce qui se passerai si une carpe en avalait, ça fait peur....
Revenir en haut Aller en bas
Claudio
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Claudio


Masculin
Nombre de messages : 2355
Age : 61
Localisation : région niçoise
Date d'inscription : 16/04/2009

Fun Fishing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fun Fishing   Fun Fishing - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009, 09:10

Le pourcentage qu'une carpe avale le body guard est infime mais ta requéte est trés constructive et réaliste méme si le cas est de 1 sur 10000 ,maintenant concernant la pollution au bord de l'eau , elle est liée aux personnes incivilisées qui ne respectent pas le coté protection de l'environnement.
Pour le coté prix ,effectivement le produit n'est pas donné mais il faut aussi analyser la conception et les matiéres premiéres qui y sont utilisées ,perso je trouve une énorme satisfaction car n'ayant plus le temps de rouler ,je suis bien content de trouver des produits de trés bonne qualité avec une granulométrie qui me satisfasse...

Merci pour ton explication et pour ton avis.....

cordialement....

Claude......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fun Fishing - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fun Fishing   Fun Fishing - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fun Fishing
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» go fishing
» FUN FISHING
» Fishing Tackle24
» Fun fishing ? (Danger inside)
» Recherche back lead fun fishing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Les techniques, appâts, montages, matériels ...-
Sauter vers: