Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 De plus en plus de pecheur au bord de l eau

Aller en bas 
+19
seb.69
pascaldelyon
chris.69
Benjamin Balme
alex
phénix
Crazycarpe
Bull69
pinpon69
sebass38
pioupiou
tfou
rugbyman
darkvador
Viv
xav30
hackmist
Mr zoba
hervé
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
phénix
Interné chez les fous
Interné chez les fous
phénix


Féminin
Nombre de messages : 1013
Age : 64
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/11/2006

De plus en plus de pecheur au bord de l eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus de pecheur au bord de l eau   De plus en plus de pecheur au bord de l eau - Page 4 EmptyMer 15 Avr 2009, 11:51

Bonjour Savoyard
Merci d'avoir pris le temps d'éclairer ma lanterne voilée !!! Je trouvais en effet le discours antinomique et de fait il ne l'est pas, mais souligne l'ambivalence forcée de ce genre de situations.
J'observe cependant à la suite du post de Hatsumi que peu de gens savent regarder, analyser leur propre pratique en profondeur, et se dédouanent de tout sur la presse ou les autres. Tes propos me semblent donc plus mesurés et justes.
Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phedrienne.com
savoyard
Préparez la camisole
Préparez la camisole
savoyard


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 50
Localisation : 73
Date d'inscription : 25/07/2008

De plus en plus de pecheur au bord de l eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus de pecheur au bord de l eau   De plus en plus de pecheur au bord de l eau - Page 4 EmptyMer 15 Avr 2009, 12:08

La paradoxe est le plus humain. Cause et grâce volent souvent de concert et selon mon ressentit ils se posent dans la situation. Clin s\'oeil La situation avant d'être nommée n'est rien en soi. Langue
Revenir en haut Aller en bas
phénix
Interné chez les fous
Interné chez les fous
phénix


Féminin
Nombre de messages : 1013
Age : 64
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/11/2006

De plus en plus de pecheur au bord de l eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus de pecheur au bord de l eau   De plus en plus de pecheur au bord de l eau - Page 4 EmptyMer 15 Avr 2009, 12:37

C'est un raisonnement kantien ça.......! De plus en plus de pecheur au bord de l eau - Page 4 970637
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phedrienne.com
savoyard
Préparez la camisole
Préparez la camisole
savoyard


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 50
Localisation : 73
Date d'inscription : 25/07/2008

De plus en plus de pecheur au bord de l eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus de pecheur au bord de l eau   De plus en plus de pecheur au bord de l eau - Page 4 EmptyMer 15 Avr 2009, 13:29

De plus en plus de pecheur au bord de l eau - Page 4 970637 baguette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De plus en plus de pecheur au bord de l eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus de pecheur au bord de l eau   De plus en plus de pecheur au bord de l eau - Page 4 EmptyJeu 16 Avr 2009, 20:53

Pour ma part, je suis allé sur un plan d'eau que je connaissais pas trop en début d'année... et un carpiste avec son fils m'a indiqué ou pêcher, ou étaient les hauts fonds etc... alors que son poste était justement potentiellement accessible à ces zones ! Bref il me les a laissé...

Donc ne desperez pas, la bonne mentalité existera toujours, il faut tomber dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De plus en plus de pecheur au bord de l eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus de pecheur au bord de l eau   De plus en plus de pecheur au bord de l eau - Page 4 EmptyJeu 16 Avr 2009, 21:15

Tagnael a écrit:
Pour ma part, je suis allé sur un plan d'eau que je connaissais pas trop en début d'année... et un carpiste avec son fils m'a indiqué ou pêcher, ou étaient les hauts fonds etc... alors que son poste était justement potentiellement accessible à ces zones ! Bref il me les a laissé...

Donc ne desperez pas, la bonne mentalité existera toujours, il faut tomber dessus !
+1 Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Fred84
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Fred84


Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 46
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 08/12/2007

De plus en plus de pecheur au bord de l eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus de pecheur au bord de l eau   De plus en plus de pecheur au bord de l eau - Page 4 EmptySam 18 Avr 2009, 02:12

herve69 a écrit:
Faite vous le meme constat que moi ?
chaque année je trouve qu il y a de plus en plus de carpiste et de pecheur de carpe sur les bords de nos lacs et rivieres ! un phénomene inquiétant a mes yeux !


Quand pensez vous?

Un phénomène inquiétant??? ah bon.....peux tu être plus précis stp j'ai du mal à suivre lol De plus en plus de pecheur au bord de l eau - Page 4 713859
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De plus en plus de pecheur au bord de l eau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De plus en plus de pecheur au bord de l eau   De plus en plus de pecheur au bord de l eau - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De plus en plus de pecheur au bord de l eau
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» pecheur .com
» L'amitié au bord de l'eau...
» Onema 1 , pecheur 0
» La femme du pêcheur
» un pecheur perd la vie a belleville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Discussions Générales-
Sauter vers: