Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le topic cuisine.

Aller en bas 
+15
Viv
savoyard
LeJedge
sbazza
jeanremi
xav30
Bull69
carpa
pioupiou
alex
MATHURIN Sylvain
hervé
lepompier69
Mr zoba
darkvador
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
xav30
Interné chez les fous
Interné chez les fous
xav30


Masculin
Nombre de messages : 1277
Age : 48
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 12/04/2009

Le topic cuisine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic cuisine.   Le topic cuisine. - Page 4 EmptyDim 02 Aoû 2009, 14:50

carpa a écrit:
darkvador1664 a écrit:
Bull69 a écrit:
C'est peut etre con mais c'est psycholoqique,vous embalez pas et je ne parle pas de poisson de pisciculture mais de notre propre peche.
Et j'ai tellement vu d'ancien prendre des carpes pour les mettre dans des congel et ne jamais les manger.

C'est comme tout faut pas abuser, aprés je te comprend. J'ai fait longtemps de l'équitation et j'ai jamais mangé de cheval parce que ça m'est pas venu à l'idée d'en acheter, mais si on m'en propose je dis pas non, pareil pour la carpe.
+1
moi j'ai fais pendant quelques années du mouton,du coup j'me suis promis de ne jamais en manger baguette Le topic cuisine. - Page 4 970637


Eh bien moi, je fais du rodeo sur ma femme et je me suis aussi toujours promis de ne pas la manger boulet Dehors !
Revenir en haut Aller en bas
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

Le topic cuisine. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic cuisine.   Le topic cuisine. - Page 4 EmptyDim 02 Aoû 2009, 15:08

xav30 a écrit:
carpa a écrit:
darkvador1664 a écrit:
Bull69 a écrit:
C'est peut etre con mais c'est psycholoqique,vous embalez pas et je ne parle pas de poisson de pisciculture mais de notre propre peche.
Et j'ai tellement vu d'ancien prendre des carpes pour les mettre dans des congel et ne jamais les manger.

C'est comme tout faut pas abuser, aprés je te comprend. J'ai fait longtemps de l'équitation et j'ai jamais mangé de cheval parce que ça m'est pas venu à l'idée d'en acheter, mais si on m'en propose je dis pas non, pareil pour la carpe.
+1
moi j'ai fais pendant quelques années du mouton,du coup j'me suis promis de ne jamais en manger baguette Le topic cuisine. - Page 4 970637


Eh bien moi, je fais du rodeo sur ma femme et je me suis aussi toujours promis de ne pas la manger boulet Dehors !
ça dépend ce que tu manges baguette
sucette
allez on s'égare la,stop Langue
Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic cuisine.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Topic anniversaire !
» Topic anniversaire !
» Topic Des Questions/réponses Express
» Topic Special: Commandes groupées
» Mon topic matos , quel appats ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Discussions Générales-
Sauter vers: