Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 qui a i déja pris une carpe entre 20 et 25 kg

Aller en bas 
+29
swingermk38
Fred84
Sander
tfou
manu
Rémi M
LeJedge
Yohan
BdeCF
hervé
Fred01
baroudeur03
darkvador
bert
chr69
Koyrus
alex
chico
néocarp
MATHURIN Sylvain
Micka
seb.69
Pralinefa
Claudio
manu71
guiT
carpa
Mr zoba
Rom
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

j'ai déja pris une carpe entre 20 et 25 kg
oui, plusieur
qui a i déja pris une carpe entre 20 et 25 kg - Page 3 Vote_lcap56%qui a i déja pris une carpe entre 20 et 25 kg - Page 3 Vote_rcap
 56% [ 30 ]
oui,une seule
qui a i déja pris une carpe entre 20 et 25 kg - Page 3 Vote_lcap13%qui a i déja pris une carpe entre 20 et 25 kg - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 7 ]
non jamais
qui a i déja pris une carpe entre 20 et 25 kg - Page 3 Vote_lcap31%qui a i déja pris une carpe entre 20 et 25 kg - Page 3 Vote_rcap
 31% [ 17 ]
Total des votes : 54
 
Sondage clos

AuteurMessage
Koyrus
Préparez la camisole
Préparez la camisole
Koyrus


Nombre de messages : 778
Age : 41
Localisation : 71
Date d'inscription : 20/03/2007

qui a i déja pris une carpe entre 20 et 25 kg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui a i déja pris une carpe entre 20 et 25 kg   qui a i déja pris une carpe entre 20 et 25 kg - Page 3 EmptyMar 25 Aoû 2009, 11:36

Dommage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpextrem.com
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

qui a i déja pris une carpe entre 20 et 25 kg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui a i déja pris une carpe entre 20 et 25 kg   qui a i déja pris une carpe entre 20 et 25 kg - Page 3 EmptyMar 25 Aoû 2009, 11:57

Koyrus a écrit:
Dommage!
mouai d'un coté il a pas tout a fait tort,avec le nombre de crabes qui trainent sur le net... Mouais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a i déja pris une carpe entre 20 et 25 kg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui a i déja pris une carpe entre 20 et 25 kg   qui a i déja pris une carpe entre 20 et 25 kg - Page 3 EmptyMar 25 Aoû 2009, 12:46

darkvador1664 a écrit:

Si vraiment ça me travaille un jour j'irai faire une semaine à romagnieu ou la raho boulet
Les nuit sont plus autoriser a Romagnieu baguette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a i déja pris une carpe entre 20 et 25 kg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui a i déja pris une carpe entre 20 et 25 kg   qui a i déja pris une carpe entre 20 et 25 kg - Page 3 EmptyMar 25 Aoû 2009, 12:48

carpa a écrit:
Koyrus a écrit:
Dommage!
mouai d'un coté il a pas tout a fait tort,avec le nombre de crabes qui trainent sur le net... Mouais !

oué apres c'est sur c'est un choix personnel
Revenir en haut Aller en bas
LeJedge
Interné chez les fous
Interné chez les fous
LeJedge


Masculin
Nombre de messages : 4982
Age : 44
Localisation : Suis le scion... et tu me trouvera :o)
Date d'inscription : 12/09/2006

qui a i déja pris une carpe entre 20 et 25 kg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui a i déja pris une carpe entre 20 et 25 kg   qui a i déja pris une carpe entre 20 et 25 kg - Page 3 EmptyMar 25 Aoû 2009, 13:09

Oula sujet qui peut paraitre "déballage de quequettes..." :lol!:
Je sors la mienne alors?! boulet
Bah elle va être plus petite que certains alors... lol
20+ en grand lac, et à quelques grammes de la fameuse "barre des 20" en rivière...

Mais bon, si j'ai le choix entre un gros blocos et souvent du beau poisson 15 à 20, je signe de suite pour la regularité... bien que, je ne m'en cache pas, les beaux poissons me font toujours "bander"... (bah j'suis dans le sujet là...)

Allez hop je remballe mon petit matos... Langue


Dernière édition par LeJedge le Mar 25 Aoû 2009, 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.CARPRIVER.FR
Invité
Invité




qui a i déja pris une carpe entre 20 et 25 kg - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   qui a i déja pris une carpe entre 20 et 25 kg - Page 3 EmptyMar 25 Aoû 2009, 13:46

LeJedge a écrit:


Mais bon, si j'ai le choix entre un gros blocos et souvent du beau poisson 15 à 20, je signe de suite pour la regularité...


+1000. etre régulier dans tous type d'eau toute l'anné c'est pour moi le signe d'un très grand pecheur, qu'elle que soit le poids de ces prises.
Revenir en haut Aller en bas
Koyrus
Préparez la camisole
Préparez la camisole
Koyrus


Nombre de messages : 778
Age : 41
Localisation : 71
Date d'inscription : 20/03/2007

qui a i déja pris une carpe entre 20 et 25 kg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui a i déja pris une carpe entre 20 et 25 kg   qui a i déja pris une carpe entre 20 et 25 kg - Page 3 EmptyMar 25 Aoû 2009, 14:32

Après il faut voir si on pêche pour être considéré comme un grand pêcheur ou pour se faire plaisir... Et quand le plaisir est de prendre des 25+ ;-) !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpextrem.com
Invité
Invité




qui a i déja pris une carpe entre 20 et 25 kg - Page 3 Empty
MessageSujet: ..   qui a i déja pris une carpe entre 20 et 25 kg - Page 3 EmptyMar 25 Aoû 2009, 18:19

Koyrus a écrit:
Après il faut voir si on pêche pour être considéré comme un grand pêcheur ou pour se faire plaisir... ;-) !!

les 2 sont compatibles.

NB je cherche pas à être considérer comme un grand je me fou de se que pense les autres.

Mais par contre j'essai d'être le plus régulier et le plus polyvalent possible (mais j'y arrive pas lol)
Revenir en haut Aller en bas
guiT
Modérateur
Modérateur
guiT


Masculin
Nombre de messages : 8563
Age : 43
Localisation : Chez le marchand de polaire
Date d'inscription : 14/09/2007

qui a i déja pris une carpe entre 20 et 25 kg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui a i déja pris une carpe entre 20 et 25 kg   qui a i déja pris une carpe entre 20 et 25 kg - Page 3 EmptyMar 25 Aoû 2009, 18:45

Koyrus a écrit:
Après il faut voir si on pêche pour être considéré comme un grand pêcheur ou pour se faire plaisir... Et quand le plaisir est de prendre des 25+ ;-) !!

Juste une petite question Koyrus.

Ok tu prends du plaisir à sortir des 25+ et je comprends tout à fait !!

Je n'ai pas eu la chance d'en prendre mais d'apres les dires de certains menbres plus haut, ils ne se sont pas gaver sur ce type de poissons ( au niveau combat ) et certains potes mon dit la meme.

As tu eu la chance d' avoir de vraie déménageuse au bout de la ligne ou tu kiff juste les blocs ??
Revenir en haut Aller en bas
hervé
Interné chez les fous
Interné chez les fous
hervé


Masculin
Nombre de messages : 5267
Age : 40
Localisation : Isere
Date d'inscription : 19/08/2007

qui a i déja pris une carpe entre 20 et 25 kg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui a i déja pris une carpe entre 20 et 25 kg   qui a i déja pris une carpe entre 20 et 25 kg - Page 3 EmptyMar 25 Aoû 2009, 19:13

trois 20+ pour l instant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Rémi M
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Rémi M


Masculin
Nombre de messages : 1179
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/08/2005

qui a i déja pris une carpe entre 20 et 25 kg - Page 3 Empty
MessageSujet: l   qui a i déja pris une carpe entre 20 et 25 kg - Page 3 EmptyMar 25 Aoû 2009, 19:15

Pour en prendre, faut pêcher ou il y en a. Plus il y en a plus la surface est petite plus c'est facile.
Selon mes stats (sur environ 1500 poissons), compter une carpe sur cents qui passe les 20 sur le Rhône "normal" (certains secteurs particuliers et fermés sont bcp plus riche), ce peut être la première, ou la 200 centième....Pour la 25+, je l'attends toujours.
Sur certains lacs, une sur 3 ou 4 passe les 20, et une sur 10/15 les 25. Malgrès tous, certains au pris des dizaine de poissons sur ces lacs sans passé la barre ou juste, alors que pour d'autres ça tombe tout de suite.
Il ne faut pas oublié le facteur chance qui joue bcp.......

Au final, les poids ne veulent pas dire gand chose sans le contexte qui va autour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliancepeche.net/
manu
Préparez la camisole
Préparez la camisole
manu


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 44
Localisation : POITIERS
Date d'inscription : 12/05/2009

qui a i déja pris une carpe entre 20 et 25 kg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui a i déja pris une carpe entre 20 et 25 kg   qui a i déja pris une carpe entre 20 et 25 kg - Page 3 EmptyMer 26 Aoû 2009, 08:10

Pour l instant 17kg pour moi et ma miss 17kg egalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui a i déja pris une carpe entre 20 et 25 kg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui a i déja pris une carpe entre 20 et 25 kg   qui a i déja pris une carpe entre 20 et 25 kg - Page 3 EmptyMer 26 Aoû 2009, 08:13

Rémi M a écrit:
Pour en prendre, faut pêcher ou il y en a. Plus il y en a plus la surface est petite plus c'est facile.
Selon mes stats (sur environ 1500 poissons), compter une carpe sur cents qui passe les 20 sur le Rhône "normal" (certains secteurs particuliers et fermés sont bcp plus riche), ce peut être la première, ou la 200 centième....Pour la 25+, je l'attends toujours.
Sur certains lacs, une sur 3 ou 4 passe les 20, et une sur 10/15 les 25. Malgrès tous, certains au pris des dizaine de poissons sur ces lacs sans passé la barre ou juste, alors que pour d'autres ça tombe tout de suite.
Il ne faut pas oublié le facteur chance qui joue bcp.......

Au final, les poids ne veulent pas dire gand chose sans le contexte qui va autour.


c'est tous à fais vrai ce que tu dis.

Ce que je voulais voir à travers ces sondages , c'est que les poisson qui passe la barre des 25 kg sont vraiment très rares, comparer au poisson de 20 à 25 kg
Revenir en haut Aller en bas
Koyrus
Préparez la camisole
Préparez la camisole
Koyrus


Nombre de messages : 778
Age : 41
Localisation : 71
Date d'inscription : 20/03/2007

qui a i déja pris une carpe entre 20 et 25 kg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui a i déja pris une carpe entre 20 et 25 kg   qui a i déja pris une carpe entre 20 et 25 kg - Page 3 EmptyMer 26 Aoû 2009, 09:49

guiT a écrit:


Je n'ai pas eu la chance d'en prendre mais d'apres les dires de certains menbres plus haut, ils ne se sont pas gaver sur ce type de poissons ( au niveau combat ) et certains potes mon dit la meme.

As tu eu la chance d' avoir de vraie déménageuse au bout de la ligne ou tu kiff juste les blocs ??

Les deux en fait!

j'ai fais quelques fishs de 20 à 25 avec des combats pourris. Mais une grande majorité de +24 kg m'ont offert des combats de ouf, avec des rushs et une lourdeur incomparable dans des combats en bateau et 10 m d'eau, sans compter certaines inarétables où j'étais avec frein bloqué, j'ai dû me mettre assis pour ne pas être déséquilibré et entraîné dans l'eau...
Sans compter un pote qui ferre un poisson et qui le sens se retourner au ferrage, il me dit "Ca c'est énorm", il avait sentit un choc violent dans la canne de plus d'un mètre, puis un combat super lourd.... Et il avait raison!! (Voir mon avatar;-)

Bref moi perso même si ce n'est pas en rivière j'ai des super souvenirs des combat de +25.

Sans compter que quel que soit le contexte (par exemple après 2 ou 2000h), mon trip aussi est de voir un fish méga large sur le tapis que je trouve ahurissant, et ça peu importe le combat.... Sans compter les photos de ouf qui vont avec ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpextrem.com
guiT
Modérateur
Modérateur
guiT


Masculin
Nombre de messages : 8563
Age : 43
Localisation : Chez le marchand de polaire
Date d'inscription : 14/09/2007

qui a i déja pris une carpe entre 20 et 25 kg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui a i déja pris une carpe entre 20 et 25 kg   qui a i déja pris une carpe entre 20 et 25 kg - Page 3 EmptyMer 26 Aoû 2009, 10:36

Ok, merci ! pour ta réponse !!

Il me reste plus qu'à faire une 25+ meme si certains poissons plus modeste mon laisser des souvenir fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui a i déja pris une carpe entre 20 et 25 kg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui a i déja pris une carpe entre 20 et 25 kg   qui a i déja pris une carpe entre 20 et 25 kg - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui a i déja pris une carpe entre 20 et 25 kg
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui a déja pris une ou plusieur carpe de +25 kg
» La carpe et internet, déjà plus d'une décennie d'histoire..
» Avez vous deja fait plusieurs fois la meme carpe en riviere?
» Carpe koi
» avez vous déja vu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Discussions Générales-
Sauter vers: