Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 je peche dans ma grange et je suis fier

Aller en bas 
+12
tfou
baroudeur03
chr69
rugbyman
guiT
hervé
Yohan
Micka
sebi-carpfucker26
Claudio
pioupiou
pascaldelyon
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pascaldelyon
Interné chez les fous
Interné chez les fous
pascaldelyon


Nombre de messages : 1219
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/10/2006

je peche dans ma grange et je suis fier Empty
MessageSujet: je peche dans ma grange et je suis fier   je peche dans ma grange et je suis fier EmptyMer 04 Nov 2009, 16:57

"le petit étang doit faire 1/2 ha et c'est blindé de carpes et le gars a même mis des silures Shocked il nourrit ses carpes avec des croquettes pour chien qu'il fait rentrer par palette et ses silures en faisant des laches de truites mdr
La première fois que mon cousin m'a emmené chez cette personne (le père d'un de ses pote de plongé) j'ai haluciné en voyant le nombre de fouilles la dedans , j'avais qu'une idée y tremper mes lignes , et le gars m'y a laissé pêcher 3 fois , un truc de ouf entre 10 et 40 fishs par week-end entre 7 et 16 kil avec pas mal de 10/12 kg et y a plus gros que 16 je pense car j'en ai décroché 1 surement plus balaise et pêté une fois en pêchant en surface sur un thon que j'ai tenu 1/4 d'heure au moins.
Maintenant comme déja dit , c'est pas trop dur comme pêche vu que le gars ne les pêche pas , 2 ou 3 pelletées de mais , quelques bouillettes un PVA et ça déroule mdr :lol; "

ben voilà sur quoi on peut tomber.... je peche dans ma grange et je suis fier 697236 sur le net.

et le sujet était :

"à quand les plans d eaux en intérieur ?" je peche dans ma grange et je suis fier 713859 (oui, vous avez bien lu je peche dans ma grange et je suis fier 558725 )

je savais que des gens se droguaient au roudn up mais là, ça dépasse l'entendement. je peche dans ma grange et je suis fier Boulet je peche dans ma grange et je suis fier Boulet

quel est votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou
Interné chez les fous
Interné chez les fous
pioupiou


Masculin
Nombre de messages : 3183
Age : 42
Localisation : pilaltitude
Date d'inscription : 18/03/2007

je peche dans ma grange et je suis fier Empty
MessageSujet: Re: je peche dans ma grange et je suis fier   je peche dans ma grange et je suis fier EmptyMer 04 Nov 2009, 17:08

je suis même pas aller voir le sujet !
mais je vois bien le forum dont tu parle , et cela ne m'étonne même pas ...

qu'es ce qu'il faut y faire franchement ???
en rire est la meilleur des choses ,non ? je peche dans ma grange et je suis fier 920284
Revenir en haut Aller en bas
Claudio
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Claudio


Masculin
Nombre de messages : 2355
Age : 61
Localisation : région niçoise
Date d'inscription : 16/04/2009

je peche dans ma grange et je suis fier Empty
MessageSujet: Re: je peche dans ma grange et je suis fier   je peche dans ma grange et je suis fier EmptyMer 04 Nov 2009, 17:38

Le pauvre ,il ne peut certainement pas mettre 4 cannes je peche dans ma grange et je suis fier 856186 je peche dans ma grange et je suis fier 856186

Heureusement que la bétise ne tue pas car il n'y aurait plus de places dans les cimetiéres je peche dans ma grange et je suis fier 920284 je peche dans ma grange et je suis fier 49682
Revenir en haut Aller en bas
sebi-carpfucker26
Interné chez les fous
Interné chez les fous
sebi-carpfucker26


Masculin
Nombre de messages : 2042
Age : 35
Localisation : Drôme'Hadère
Date d'inscription : 11/04/2008

je peche dans ma grange et je suis fier Empty
MessageSujet: Re: je peche dans ma grange et je suis fier   je peche dans ma grange et je suis fier EmptyMer 04 Nov 2009, 18:06

Moi mon avis c'est que chacun à le droit de pecher où il le souhaite et ça on doit le respecter !

Mais ce que je retiens c'est que ça en fait un de moins au bord du rhone ! je peche dans ma grange et je suis fier 856186
Qu'ils aillent tous ce monter dessus dans les mares privées ou autres pour sortir de gros fish qui n'ont pas de mérite !

Et surtout : Que nous soyons tranquilles au bord du Rhône sans tous ces crabes et ses alcollos qui laissent tous leurs cadavres derrière eux !
Et c'est moi qui ramasse leurs déchets ! je peche dans ma grange et je suis fier 03

Pour moi rien ne vaut une belle commune de 10-15 Kg de notre fleuve géant, plutot que des pseudo records dopés du privé !
Localiser, amorcer, conditionner, pêcher , cartonner, et bien sur, partager cette pêche dans un beau récit sur Carpriver ! je peche dans ma grange et je suis fier 808756 Et y retourner bien évidement !je peche dans ma grange et je suis fier 807365

Là est le vrai plaisir de la pêche ! je peche dans ma grange et je suis fier 292948
Revenir en haut Aller en bas
http://sebastienfayan.jimdo.com/
Micka
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Micka


Féminin
Nombre de messages : 3948
Age : 41
Localisation : ...
Date d'inscription : 18/11/2007

je peche dans ma grange et je suis fier Empty
MessageSujet: Re: je peche dans ma grange et je suis fier   je peche dans ma grange et je suis fier EmptyMer 04 Nov 2009, 18:18

sebi-carpfisher26 a écrit:

Localiser, amorcer, conditionner, pêcher , cartonner, et bien sur, partager cette pêche dans un beau récit sur Carpriver !

ou capoter...parce que ça fait aussi partie de la pêche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Yohan


Masculin
Nombre de messages : 1458
Age : 37
Localisation : ?
Date d'inscription : 09/05/2009

je peche dans ma grange et je suis fier Empty
MessageSujet: Re: je peche dans ma grange et je suis fier   je peche dans ma grange et je suis fier EmptyMer 04 Nov 2009, 19:14

S'est ou? je veux y pecher lol

Sérieusement, chacun choisi son terrain de jeu meme si pour moi et beaucoup d'autres le rhone reste un fleuve magique ou on ne peu jamais savoir sur quoi on va tomber "ou pas". Un carton de folie, des beau poissons ou des capots a répétition. (Cela résume bien mon année beaucoup de capot lol).
Je comprend que d'autre se felicite de pecher et cartonner dans des marres, si il y trouve du plaisir s'est l'essentiel, et je pense que se genre de pecheur ne consoivent pas de passer autant de temps, appats... sur un fleuve capricieux comme le rhone ou le capot peu si vite arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
hervé
Interné chez les fous
Interné chez les fous
hervé


Masculin
Nombre de messages : 5267
Age : 40
Localisation : Isere
Date d'inscription : 19/08/2007

je peche dans ma grange et je suis fier Empty
MessageSujet: Re: je peche dans ma grange et je suis fier   je peche dans ma grange et je suis fier EmptyMer 04 Nov 2009, 19:18

YOMAHA a écrit:
S'est ou? je veux y pecher lol

Sérieusement, chacun choisi son terrain de jeu meme si pour moi et beaucoup d'autres le rhone reste un fleuve magique ou on ne peu jamais savoir sur quoi on va tomber "ou pas". Un carton de folie, des beau poissons ou des capots a répétition. (Cela résume bien mon année beaucoup de capot lol).
Je comprend que d'autre se felicite de pecher et cartonner dans des marres, si il y trouve du plaisir s'est l'essentiel, et je pense que se genre de pecheur ne consoivent pas de passer autant de temps, appats... sur un fleuve capricieux comme le rhone ou le capot peu si vite arrivé.
je peche dans ma grange et je suis fier Plus-un
Revenir en haut Aller en bas
guiT
Modérateur
Modérateur
guiT


Masculin
Nombre de messages : 8563
Age : 43
Localisation : Chez le marchand de polaire
Date d'inscription : 14/09/2007

je peche dans ma grange et je suis fier Empty
MessageSujet: Re: je peche dans ma grange et je suis fier   je peche dans ma grange et je suis fier EmptyMer 04 Nov 2009, 19:19

Si son plaisir est uniquement dans la capture ! Et bin tant mieux pour lui !

Le probleme maintenant c'est qu'on regarde plus que les résultats ! Donc des dérives dans ce genre on en voit de plus en plus.

Apres perso je vois pas l'interet d'aller dans un lieu ou tu lances tes cannes en fermant les yeux et tu déroules à blocs ! Autant pecher une pisciculture !
Je vois plutot la prise d'un poisson comme la finalité d'une succession d'action. Tels que le reperage, l'amorçage, la pose des lignes etc...
Revenir en haut Aller en bas
rugbyman
Interné chez les fous
Interné chez les fous
rugbyman


Masculin
Nombre de messages : 4713
Age : 45
Localisation : banlieue de lyon
Date d'inscription : 23/01/2006

je peche dans ma grange et je suis fier Empty
MessageSujet: Re: je peche dans ma grange et je suis fier   je peche dans ma grange et je suis fier EmptyMer 04 Nov 2009, 19:47

guiT a écrit:
Si son plaisir est uniquement dans la capture ! Et bin tant mieux pour lui !

Le probleme maintenant c'est qu'on regarde plus que les résultats ! Donc des dérives dans ce genre on en voit de plus en plus.

Apres perso je vois pas l'interet d'aller dans un lieu ou tu lances tes cannes en fermant les yeux et tu déroules à blocs ! Autant pecher une pisciculture !
Je vois plutot la prise d'un poisson comme la finalité d'une succession d'action. Tels que le reperage, l'amorçage, la pose des lignes etc...
je peche dans ma grange et je suis fier Plus-un c'est a dire la vrai peche je peche dans ma grange et je suis fier 970637
Revenir en haut Aller en bas
chr69
Interné chez les fous
Interné chez les fous
chr69


Masculin
Nombre de messages : 1018
Age : 51
Localisation : charentay(69)
Date d'inscription : 05/10/2008

je peche dans ma grange et je suis fier Empty
MessageSujet: Re: je peche dans ma grange et je suis fier   je peche dans ma grange et je suis fier EmptyMer 04 Nov 2009, 20:01

sebi-carpfisher26 a écrit:
Moi mon avis c'est que chacun à le droit de pecher où il le souhaite et ça on doit le respecter !

Mais ce que je retiens c'est que ça en fait un de moins au bord du rhone ! je peche dans ma grange et je suis fier 856186
Qu'ils aillent tous ce monter dessus dans les mares privées ou autres pour sortir de gros fish qui n'ont pas de mérite !

Et surtout : Que nous soyons tranquilles au bord du Rhône sans tous ces crabes et ses alcollos qui laissent tous leurs cadavres derrière eux !
Et c'est moi qui ramasse leurs déchets ! je peche dans ma grange et je suis fier 03

Pour moi rien ne vaut une belle commune de 10-15 Kg de notre fleuve géant, plutot que des pseudo records dopés du privé !
Localiser, amorcer, conditionner, pêcher , cartonner, et bien sur, partager cette pêche dans un beau récit sur Carpriver ! je peche dans ma grange et je suis fier 808756 Et y retourner bien évidement !je peche dans ma grange et je suis fier 807365

Là est le vrai plaisir de la pêche ! je peche dans ma grange et je suis fier 292948


un tres gros je peche dans ma grange et je suis fier Plus-un
Revenir en haut Aller en bas
baroudeur03
Interné chez les fous
Interné chez les fous
baroudeur03


Masculin
Nombre de messages : 1014
Age : 45
Localisation : allier 03
Date d'inscription : 14/07/2008

je peche dans ma grange et je suis fier Empty
MessageSujet: Re: je peche dans ma grange et je suis fier   je peche dans ma grange et je suis fier EmptyMer 04 Nov 2009, 20:09

y'a pas que le rhone non plus(je pense que je vais me faire lincher,je dis ca sur le forum des rhonistes!lol)!

et je ne pense pas non plus que ce soit plus dure dans le rhone que certaine toute petite graviere sous peuplée,que dans certain barrage ou petite riviere,ou qu'un lac immense comme pareloup par exemple,ou mon petit canal vers chez moi je peche dans ma grange et je suis fier 182155 (8 sorties,pres de 20 kg de bille en campagne d'amorcage,un poisson!hein...rude quand meme)

on va pas revenir sur le debat steril,privé public non plus, le seul truc que je dirai sur le privé,c'est qu'il faudrait faire le tri la dedans! mais un mec honnete,qui est claire coté poissons et gestion,a le droit de travailler!non? moi dans l'année je m'offre deux ou trois sorties dans le privée ,car les pieces d'eaux sont extra a pecher, et n'on rien a voir avec des pisiculture...au vu du nombre de personne qui s'y ramasse je pense guere me tromper!

alors oui le rhone est superbe, mais il est aussi a coté de chez vous,ou pas loin..beaucoup n'ont pas cette chance!..moi je suis plus barrage ou grand lac,et je peux te dire que le peu de fois que je suis allé sur le rhone c'etait la playa ...sauf ces putains d'herbe derivantes lol..par contre passer 5 jours dans un barrage au denivelé impressionnant,quand le niveau est tres bas,et qu'il pleut!ca c'est du hard...tu rentres, tu dors 2 jours!je peche dans ma grange et je suis fier 182155

tout ca pour dire,chacun voit midi a sa porte, suivant ces moyens et surtout je pense son degré de passion...c'est ca qui fait selon moi toute la difference!

moi, j'aime me taper 400 bornes pour 48 heures,me taper 30 mn de bateau pour me retrouver au mileu des ronces,pieds dans la boue et couvert de piqure de moustiques,ou tendre en pleine nuit!d'autre prefere pecher au cul de la voiture en tong, etre installé en moins de 30 minutes,amorcer et derouler dans l'heure qui suit,dormir sur leur deux oreilles etc...ainsi le monde est fait!et je pense qu'il y'en a pour tout le monde...

mais je ne concois pas,pecher des poissons engraissé artificiellement, dans des trous ou les hauts fonds sont simplement des hamats de pellets de nourrissage...tout ca pour avoir une photo d'un thon tout gonflé,et venter les merites de telle ou telle marque...ca,ca me debecte!
Revenir en haut Aller en bas
http://trackercarp.superforum.fr
tfou
Préparez la camisole
Préparez la camisole
tfou


Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 42
Localisation : nord isère
Date d'inscription : 02/01/2008

je peche dans ma grange et je suis fier Empty
MessageSujet: Re: je peche dans ma grange et je suis fier   je peche dans ma grange et je suis fier EmptyMer 04 Nov 2009, 20:39

Pas besoin de pêcher le priver pour faire du bloc , tous nos lacs et gravières de la régions recellent une quantité importante de " veau " et parfois même le rhône peut nous offrir du bloc je peche dans ma grange et je suis fier Join1
Revenir en haut Aller en bas
darkvador
Interné chez les fous
Interné chez les fous
darkvador


Masculin
Nombre de messages : 2472
Age : 40
Localisation : Région toulousaine
Date d'inscription : 19/02/2007

je peche dans ma grange et je suis fier Empty
MessageSujet: Re: je peche dans ma grange et je suis fier   je peche dans ma grange et je suis fier EmptyMer 04 Nov 2009, 21:26

baroudeur03 a écrit:
y'a pas que le rhone non plus(je pense que je vais me faire lincher,je dis ca sur le forum des rhonistes!lol)!

et je ne pense pas non plus que ce soit plus dure dans le rhone que certaine toute petite graviere sous peuplée,que dans certain barrage ou petite riviere,ou qu'un lac immense comme pareloup par exemple,ou mon petit canal vers chez moi je peche dans ma grange et je suis fier 182155 (8 sorties,pres de 20 kg de bille en campagne d'amorcage,un poisson!hein...rude quand meme)

on va pas revenir sur le debat steril,privé public non plus, le seul truc que je dirai sur le privé,c'est qu'il faudrait faire le tri la dedans! mais un mec honnete,qui est claire coté poissons et gestion,a le droit de travailler!non? moi dans l'année je m'offre deux ou trois sorties dans le privée ,car les pieces d'eaux sont extra a pecher, et n'on rien a voir avec des pisiculture...au vu du nombre de personne qui s'y ramasse je pense guere me tromper!

alors oui le rhone est superbe, mais il est aussi a coté de chez vous,ou pas loin..beaucoup n'ont pas cette chance!..moi je suis plus barrage ou grand lac,et je peux te dire que le peu de fois que je suis allé sur le rhone c'etait la playa ...sauf ces putains d'herbe derivantes lol..par contre passer 5 jours dans un barrage au denivelé impressionnant,quand le niveau est tres bas,et qu'il pleut!ca c'est du hard...tu rentres, tu dors 2 jours!je peche dans ma grange et je suis fier 182155

tout ca pour dire,chacun voit midi a sa porte, suivant ces moyens et surtout je pense son degré de passion...c'est ca qui fait selon moi toute la difference!

moi, j'aime me taper 400 bornes pour 48 heures,me taper 30 mn de bateau pour me retrouver au mileu des ronces,pieds dans la boue et couvert de piqure de moustiques,ou tendre en pleine nuit!d'autre prefere pecher au cul de la voiture en tong, etre installé en moins de 30 minutes,amorcer et derouler dans l'heure qui suit,dormir sur leur deux oreilles etc...ainsi le monde est fait!et je pense qu'il y'en a pour tout le monde...

mais je ne concois pas,pecher des poissons engraissé artificiellement, dans des trous ou les hauts fonds sont simplement des hamats de pellets de nourrissage...tout ca pour avoir une photo d'un thon tout gonflé,et venter les merites de telle ou telle marque...ca,ca me debecte!



+1 Je t'approuve sur bien des points. Pour moi chacun est libre de pécher où bon lui semble tant que c'est fait avec une certaine éthique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je peche dans ma grange et je suis fier Empty
MessageSujet: Re: je peche dans ma grange et je suis fier   je peche dans ma grange et je suis fier EmptyMer 04 Nov 2009, 22:43

slt a tous chacun sa peche il m arrive aprés beaucoup de capeau 1 collegue et actionnaire dand 11 plan d eau on fait 70 depat en 48h avec 1 moyen de 13kg sa fait du bien des fois .
ps:J aime pecher des graviére meme la soane je peche dans ma grange et je suis fier 953870
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je peche dans ma grange et je suis fier Empty
MessageSujet: Re: je peche dans ma grange et je suis fier   je peche dans ma grange et je suis fier EmptyMer 04 Nov 2009, 22:45

aymard a écrit:
slt a tous chacun sa peche il m arrive aprés beaucoup de capeau 1 collegue et actionnaire dand 1 plan d eau on fait 70 depat en 48h avec 1 moyen de 13kg sa fait du bien des fois .
ps:J aime pecher des graviére meme la soane je peche dans ma grange et je suis fier 953870
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je peche dans ma grange et je suis fier Empty
MessageSujet: Re: je peche dans ma grange et je suis fier   je peche dans ma grange et je suis fier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je peche dans ma grange et je suis fier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Y' a pas que la peche dans la vie ...
» peche dans le 13
» "La pêche de la carpe dans 20 ans"
» que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ???
» peche dans le rhone en crue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Discussions Générales-
Sauter vers: