Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 je peche dans ma grange et je suis fier

Aller en bas 
+12
tfou
baroudeur03
chr69
rugbyman
guiT
hervé
Yohan
Micka
sebi-carpfucker26
Claudio
pioupiou
pascaldelyon
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tfou
Préparez la camisole
Préparez la camisole
tfou


Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 42
Localisation : nord isère
Date d'inscription : 02/01/2008

je peche dans ma grange et je suis fier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je peche dans ma grange et je suis fier   je peche dans ma grange et je suis fier - Page 2 EmptyMer 04 Nov 2009, 23:44

aymard a écrit:
slt a tous chacun sa peche il m arrive aprés beaucoup de capeau 1 collegue et actionnaire dand 11 plan d eau on fait 70 depat en 48h avec 1 moyen de 13kg sa fait du bien des fois .
ps:J aime pecher des graviére meme la soane je peche dans ma grange et je suis fier - Page 2 953870




je peche dans ma grange et je suis fier - Page 2 856186 je peche dans ma grange et je suis fier - Page 2 Join1 je peche dans ma grange et je suis fier - Page 2 Join1 je peche dans ma grange et je suis fier - Page 2 Join1
Revenir en haut Aller en bas
Koyrus
Préparez la camisole
Préparez la camisole
Koyrus


Nombre de messages : 778
Age : 41
Localisation : 71
Date d'inscription : 20/03/2007

je peche dans ma grange et je suis fier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je peche dans ma grange et je suis fier   je peche dans ma grange et je suis fier - Page 2 EmptyJeu 05 Nov 2009, 10:37

Ca doit etre marrant de pêche à couverts en voyant la pluie tombée pas loin!
Et c'est aussi très sympa de faire des journées de ouf avec quelques dizaines de départs!!
Ca doit sans doute lasser vite, mais pour y aller une journée je signerais de suite.

Et ça n'empêche pas d'apprécier les lacs ou la rivière par ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpextrem.com
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

je peche dans ma grange et je suis fier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je peche dans ma grange et je suis fier   je peche dans ma grange et je suis fier - Page 2 EmptyJeu 05 Nov 2009, 10:55

baroudeur03 a écrit:
y'a pas que le rhone non plus(je pense que je vais me faire lincher,je dis ca sur le forum des rhonistes!lol)!

et je ne pense pas non plus que ce soit plus dure dans le rhone que certaine toute petite graviere sous peuplée,que dans certain barrage ou petite riviere,ou qu'un lac immense comme pareloup par exemple,ou mon petit canal vers chez moi je peche dans ma grange et je suis fier - Page 2 182155 (8 sorties,pres de 20 kg de bille en campagne d'amorcage,un poisson!hein...rude quand meme)

on va pas revenir sur le debat steril,privé public non plus, le seul truc que je dirai sur le privé,c'est qu'il faudrait faire le tri la dedans! mais un mec honnete,qui est claire coté poissons et gestion,a le droit de travailler!non? moi dans l'année je m'offre deux ou trois sorties dans le privée ,car les pieces d'eaux sont extra a pecher, et n'on rien a voir avec des pisiculture...au vu du nombre de personne qui s'y ramasse je pense guere me tromper!

alors oui le rhone est superbe, mais il est aussi a coté de chez vous,ou pas loin..beaucoup n'ont pas cette chance!..moi je suis plus barrage ou grand lac,et je peux te dire que le peu de fois que je suis allé sur le rhone c'etait la playa ...sauf ces putains d'herbe derivantes lol..par contre passer 5 jours dans un barrage au denivelé impressionnant,quand le niveau est tres bas,et qu'il pleut!ca c'est du hard...tu rentres, tu dors 2 jours!je peche dans ma grange et je suis fier - Page 2 182155

tout ca pour dire,chacun voit midi a sa porte, suivant ces moyens et surtout je pense son degré de passion...c'est ca qui fait selon moi toute la difference!

moi, j'aime me taper 400 bornes pour 48 heures,me taper 30 mn de bateau pour me retrouver au mileu des ronces,pieds dans la boue et couvert de piqure de moustiques,ou tendre en pleine nuit!d'autre prefere pecher au cul de la voiture en tong, etre installé en moins de 30 minutes,amorcer et derouler dans l'heure qui suit,dormir sur leur deux oreilles etc...ainsi le monde est fait!et je pense qu'il y'en a pour tout le monde...

mais je ne concois pas,pecher des poissons engraissé artificiellement, dans des trous ou les hauts fonds sont simplement des hamats de pellets de nourrissage...tout ca pour avoir une photo d'un thon tout gonflé,et venter les merites de telle ou telle marque...ca,ca me debecte!
parfaitement en phase en toi pour tout ce que t'écris.. je peche dans ma grange et je suis fier - Page 2 182155
ça,c'est de la PECHE;. je peche dans ma grange et je suis fier - Page 2 920284
Après c'est clair que chacun trip comme il veut,je respecte;mais après faut pas non plus que le mec qui péche des pécheries a gogo ou ya 30 vingt + au m2 viennent faire le kéké avec ses photos et m'apprendre comment faire car la non,j'serai moins,beaucoup moins tolérant... je peche dans ma grange et je suis fier - Page 2 920284
Revenir en haut Aller en bas
Bull69
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Bull69


Masculin
Nombre de messages : 1042
Age : 45
Localisation : Dans ma maison si ma femme ne me met pas dehors...
Date d'inscription : 11/01/2009

je peche dans ma grange et je suis fier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je peche dans ma grange et je suis fier   je peche dans ma grange et je suis fier - Page 2 EmptyJeu 05 Nov 2009, 14:26

Je ne debaterai pas sur le sujet privée /public par contre il serai interressant de savoir la provenance de tous ces fishs...
Et je suis assez d'accord avec baroudeur03.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je peche dans ma grange et je suis fier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je peche dans ma grange et je suis fier   je peche dans ma grange et je suis fier - Page 2 EmptyLun 09 Nov 2009, 20:37

Je trouve (mais ce n'est que mon avis) que vous vous êtes vite emballez dans un débat public/privé, alors qu'à la base du sujet y a pas lieu de polémiquer là dessus.
deplus je vois pas ou est le problème, un mec va pêcher dans un petit étang (enfin une marre à canard quant même) et déroule 40 poisson bha quoi si lui ça l'amuse il est ou le soucis? Si tout le monde était baroudeur, ne pêchai que caché et hors secteur bha la pêche de la carpe n'aurrai jamais évoluer, et on croiserai trop de monde à mon gout sur les petits lacs vierges...
Et la différence, vous en fait quoi?
Les gens n'on pas le droit d'avoir envi d'enchainer les départs jusqu'a plus soif?
Pourquoi c'est nous qui détenons les clées de la véritées? franchement si les poissons n'on pas été volé (là par contre ça reste à prouver) l'étang étant privé (et non un centre de pêche) à prioris il est le soucis?
Revenir en haut Aller en bas
rugbyman
Interné chez les fous
Interné chez les fous
rugbyman


Masculin
Nombre de messages : 4713
Age : 45
Localisation : banlieue de lyon
Date d'inscription : 23/01/2006

je peche dans ma grange et je suis fier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je peche dans ma grange et je suis fier   je peche dans ma grange et je suis fier - Page 2 EmptyLun 09 Nov 2009, 20:48

anc a écrit:
Je trouve (mais ce n'est que mon avis) que vous vous êtes vite emballez dans un débat public/privé, alors qu'à la base du sujet y a pas lieu de polémiquer là dessus.
deplus je vois pas ou est le problème, un mec va pêcher dans un petit étang (enfin une marre à canard quant même) et déroule 40 poisson bha quoi si lui ça l'amuse il est ou le soucis? Si tout le monde était baroudeur, ne pêchai que caché et hors secteur bha la pêche de la carpe n'aurrai jamais évoluer, et on croiserai trop de monde à mon gout sur les petits lacs vierges...
Et la différence, vous en fait quoi?
Les gens n'on pas le droit d'avoir envi d'enchainer les départs jusqu'a plus soif?
Pourquoi c'est nous qui détenons les clées de la véritées? franchement si les poissons n'on pas été volé (là par contre ça reste à prouver) l'étang étant privé (et non un centre de pêche) à prioris il est le soucis?
chacun donne son opinion ,cela sert a sa les forums , je peche dans ma grange et je suis fier - Page 2 182155
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je peche dans ma grange et je suis fier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je peche dans ma grange et je suis fier   je peche dans ma grange et je suis fier - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009, 19:42

T'inquiète rugbyman je suis d'accord, chacun à le droit de donner son avis je ne dis pas le contraire.

Mais depuis un petit moment je trouve que des pseudo carpistes se prennent pour le centre du monde. Y a plein de clan et tout le monde se tire dessus c'est nul et inutile.
Le mec qui fait de la compet se fait bouler par celui qui pêche que des eaux mysterieuse, celui qui aime les départ par celui qui fait du hors secteur par ce qu'il cherche autre chose, celui qui affiche un gros poisson se fait envoyer presque chier, je vous parle pas de celui qui pêche sur de privés... C'est dingue quant même non?
Moi ça me lasse à force.

On pratique tous la même passion, mais on a le droit de la vivre différement.

(Bon désolé pour l'auteur du post si je lui ai pollué m'excuse du hors sujet.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je peche dans ma grange et je suis fier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je peche dans ma grange et je suis fier   je peche dans ma grange et je suis fier - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009, 19:56

aymard a écrit:
slt a tous chacun sa peche il m arrive aprés beaucoup de capeau 1 collegue et actionnaire dand 11 plan d eau on fait 70 depat en 48h avec 1 moyen de 13kg sa fait du bien des fois .
ps:J aime pecher des graviére meme la soane je peche dans ma grange et je suis fier - Page 2 953870

je peche dans ma grange et je suis fier - Page 2 Plus-un moi perso sa me dérange pas surtout apres 4 moi de capot ^^ mais c'est vrai que une peche plus dur c'est bien aussi ! donc faut alterner ^^ 1 sotie en graviere 3 sur le rhone
Revenir en haut Aller en bas
rugbyman
Interné chez les fous
Interné chez les fous
rugbyman


Masculin
Nombre de messages : 4713
Age : 45
Localisation : banlieue de lyon
Date d'inscription : 23/01/2006

je peche dans ma grange et je suis fier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je peche dans ma grange et je suis fier   je peche dans ma grange et je suis fier - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009, 20:05

anc a écrit:
T'inquiète rugbyman je suis d'accord, chacun à le droit de donner son avis je ne dis pas le contraire.

Mais depuis un petit moment je trouve que des pseudo carpistes se prennent pour le centre du monde. Y a plein de clan et tout le monde se tire dessus c'est nul et inutile.
Le mec qui fait de la compet se fait bouler par celui qui pêche que des eaux mysterieuse, celui qui aime les départ par celui qui fait du hors secteur par ce qu'il cherche autre chose, celui qui affiche un gros poisson se fait envoyer presque chier, je vous parle pas de celui qui pêche sur de privés... C'est dingue quant même non?
Moi ça me lasse à force.

On pratique tous la même passion, mais on a le droit de la vivre différement.

(Bon désolé pour l'auteur du post si je lui ai pollué m'excuse du hors sujet.)
je comprends ta reaction mais la franchement l'histoire du plan d'eau couvert excuse moi mes la c'est vraiment grave,il faut pas abuse non plus ,le nom carpiste tu l'enleve et tu mets pechaillon a la piscine je peche dans ma grange et je suis fier - Page 2 182155
Revenir en haut Aller en bas
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

je peche dans ma grange et je suis fier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je peche dans ma grange et je suis fier   je peche dans ma grange et je suis fier - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009, 21:15

rugbyman a écrit:
anc a écrit:
T'inquiète rugbyman je suis d'accord, chacun à le droit de donner son avis je ne dis pas le contraire.

Mais depuis un petit moment je trouve que des pseudo carpistes se prennent pour le centre du monde. Y a plein de clan et tout le monde se tire dessus c'est nul et inutile.
Le mec qui fait de la compet se fait bouler par celui qui pêche que des eaux mysterieuse, celui qui aime les départ par celui qui fait du hors secteur par ce qu'il cherche autre chose, celui qui affiche un gros poisson se fait envoyer presque chier, je vous parle pas de celui qui pêche sur de privés... C'est dingue quant même non?
Moi ça me lasse à force.

On pratique tous la même passion, mais on a le droit de la vivre différement.

(Bon désolé pour l'auteur du post si je lui ai pollué m'excuse du hors sujet.)
je comprends ta reaction mais la franchement l'histoire du plan d'eau couvert excuse moi mes la c'est vraiment grave,il faut pas abuse non plus ,le nom carpiste tu l'enleve et tu mets pechaillon a la piscine je peche dans ma grange et je suis fier - Page 2 182155
pas mieux.... je peche dans ma grange et je suis fier - Page 2 920284
ok faut etre tolérant,mais bon ya des limites..surtout quand le type s'en vante..
M'enfin,plutot que de critiquer le mieux je pense est d'ignorer plutot que d'en parler.. je peche dans ma grange et je suis fier - Page 2 182155
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je peche dans ma grange et je suis fier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je peche dans ma grange et je suis fier   je peche dans ma grange et je suis fier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je peche dans ma grange et je suis fier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Y' a pas que la peche dans la vie ...
» peche dans le 13
» "La pêche de la carpe dans 20 ans"
» que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ???
» peche dans le rhone en crue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Discussions Générales-
Sauter vers: