Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 En route pour la Roumanie ! Danube , nous voila !

Aller en bas 
+18
guiT
freddy40
CM86
pascaldelyon
omlett_of_knees
Benjamin Balme
Pierre-Yves
savoyard
MATHURIN Sylvain
pinpon69
carpejc
Fred38
chr69
bert
darkvador
carpa
cedric-respect-01
Mr zoba
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
carpejc
Interné chez les fous
Interné chez les fous
carpejc


Masculin
Nombre de messages : 1504
Age : 41
Localisation : AUDE limoux
Date d'inscription : 08/11/2009

En route pour la Roumanie ! Danube , nous voila ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour la Roumanie ! Danube , nous voila !   En route pour la Roumanie ! Danube , nous voila ! - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010, 21:37

voilà un rêve qui est sur le point de se réaliser !d'après mes pêches a l'étranger voila ce que je peux te dire
_ carte Européenne d'assurance maladie à demander à ton assurance 1 MOIS AVANT
_trousse de secourS ( médoc diarrhée ,mal de tête ,dent etc....)
_moustiquaire ( pour les mouches aussi ) tu mangera tranquille!
_une corde (cela sert toujours)ou pour un glane !
_ tube de colle forte ( petite casse sa sert aussi)
_ bobine de tresse ou de nylon de passe

voila en matos je pense que tu n'oublieras rien En route pour la Roumanie ! Danube , nous voila ! - Page 2 856186MERDE
Revenir en haut Aller en bas
http://carpejc.over-blog.com
pinpon69
Cas désespéré
Cas  désespéré
pinpon69


Nombre de messages : 281
Age : 42
Localisation : soucieu en jarrest
Date d'inscription : 03/09/2008

En route pour la Roumanie ! Danube , nous voila ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour la Roumanie ! Danube , nous voila !   En route pour la Roumanie ! Danube , nous voila ! - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010, 21:45

rohhh le kiff !!
Revenir en haut Aller en bas
MATHURIN Sylvain
Interné chez les fous
Interné chez les fous
MATHURIN Sylvain


Masculin
Nombre de messages : 6137
Age : 43
Localisation : Au bagne
Date d'inscription : 31/05/2005

En route pour la Roumanie ! Danube , nous voila ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour la Roumanie ! Danube , nous voila !   En route pour la Roumanie ! Danube , nous voila ! - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010, 22:11

Ben c'est une bonne nouvelle ça.
Depuis le temps que Cédric m'en parle, il va enfin y retourner !!!!

En route pour la Roumanie ! Danube , nous voila ! - Page 2 808756
Revenir en haut Aller en bas
savoyard
Préparez la camisole
Préparez la camisole
savoyard


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 50
Localisation : 73
Date d'inscription : 25/07/2008

En route pour la Roumanie ! Danube , nous voila ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour la Roumanie ! Danube , nous voila !   En route pour la Roumanie ! Danube , nous voila ! - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010, 23:50

Beau trip en perspective!!!!!!!!! En route pour la Roumanie ! Danube , nous voila ! - Page 2 953870
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Préposé au bizutage
Préposé au bizutage



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/12/2005

En route pour la Roumanie ! Danube , nous voila ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour la Roumanie ! Danube , nous voila !   En route pour la Roumanie ! Danube , nous voila ! - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010, 23:51

Salut

Tout d'abord bravo pour ce projet qui nous donnera sans doute à tous l'envie de partir à l'aventure.
Pour aller pêcher le St Laurent nous avions mis nos cannes dans un grand tube. Attention à bien protéger quand même tes cannes dedans car une de nos cannes à morfler.
Pour les moustiques, d4 fait un ensemble haut et bas pas cher style apiculteur, avec un produit genre "repel insect " DEET 50 en plus vous êtes parés.
Je ne connais pas bien les conditions aujourd'hui en Roumanie, mais mon pote Eric était allé pêcher pour la coupe du monde en Roumanie en 89 et une voiture s'était faite dépouiller à la frontière.
Les locaux n'avaient pas grand chose donc attention au déballage de matos, appareil photo...photocopie de la pièce d'identité en plus et argent dans deux endroits distincts.
Sinon d'acc avec une solide trousse à pharmacie.

Voilà pour moi

P-Y
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Balme
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Benjamin Balme


Masculin
Nombre de messages : 1435
Age : 39
Localisation : Nord isère
Date d'inscription : 17/10/2005

En route pour la Roumanie ! Danube , nous voila ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour la Roumanie ! Danube , nous voila !   En route pour la Roumanie ! Danube , nous voila ! - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010, 00:05

Si je peux comparer avec le maroc, même si en fait il n'y a pas de points communs qui sautent aux yeux, hormis la pêche... je dirai :
- Des affaires chauds et étanches
- boites étanches (si tu prends le bateau, c'est mieux...)
- pour se qui est de la boite à pêche, je pense que l'on a tous tendance à en prendre beaucoup trop (j'avais racheté 2 bobines de quicksilver, des agraphes,...).
En fait à mon avis , il ne faut pas trop s'embêter...
Vous pensez pêcher au cassant je suppose, c'est plus pratique et ça fait des économies de poids.
Dans votre trousse à pharmacie, pensez au tire-tic, qui peut s'avérer utile qd on part à l'aventure, une lotion de gel hydro-alcoolique...

Vraiment un beau projet, on aura le temps d'en reparler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route pour la Roumanie ! Danube , nous voila ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour la Roumanie ! Danube , nous voila !   En route pour la Roumanie ! Danube , nous voila ! - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010, 08:01

hé ba ... quel belle endroit pour aller pecher !!! En route pour la Roumanie ! Danube , nous voila ! - Page 2 657418
Revenir en haut Aller en bas
omlett_of_knees
Interné chez les fous
Interné chez les fous
omlett_of_knees


Nombre de messages : 2305
Age : 40
Localisation : vienne
Date d'inscription : 13/05/2006

En route pour la Roumanie ! Danube , nous voila ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour la Roumanie ! Danube , nous voila !   En route pour la Roumanie ! Danube , nous voila ! - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010, 08:34

une destination de fou... vivement que vous soyez rentré, que vous puissiez nous raconter!
ca doit vraiment être trippant de pouvoir tendre les lignes sur ce genre d'eau.
pour ce qui est des conseils, jamais pêché après un voyage en avion.. mais j'aurais tendance à dire de ne pas "trop" en emmener, ce qui est souvent mon cas sur des sessions longues...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route pour la Roumanie ! Danube , nous voila ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour la Roumanie ! Danube , nous voila !   En route pour la Roumanie ! Danube , nous voila ! - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010, 10:02

qques billets de 50 euros dans les différents papiers ça peut aider en cas de contrôle...

sinon super trip!
Revenir en haut Aller en bas
pascaldelyon
Interné chez les fous
Interné chez les fous
pascaldelyon


Nombre de messages : 1219
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/10/2006

En route pour la Roumanie ! Danube , nous voila ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour la Roumanie ! Danube , nous voila !   En route pour la Roumanie ! Danube , nous voila ! - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010, 12:34

chop150 a écrit:
qques billets de 50 euros dans les différents papiers ça peut aider en cas de contrôle...

sinon super trip!

un budget peche et un budget corrupt.. En route pour la Roumanie ! Danube , nous voila ! - Page 2 697236 . pas faux du tout (au cas où).

Damien, appelle le consulat et demande pour les luttes anti bestioles et s'ils ont d autres conseils purement pratiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En route pour la Roumanie ! Danube , nous voila ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour la Roumanie ! Danube , nous voila !   En route pour la Roumanie ! Danube , nous voila ! - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010, 12:41

Pas besoin de billets,un habitant de Roumanie vient nous recupérer à l'aéroport jusqu'au delta,tout est organisé En route pour la Roumanie ! Danube , nous voila ! - Page 2 182155
Revenir en haut Aller en bas
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

En route pour la Roumanie ! Danube , nous voila ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour la Roumanie ! Danube , nous voila !   En route pour la Roumanie ! Danube , nous voila ! - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010, 12:43

En tout cas c'est une put... d'aventure que vous allez vivre la,profitez de chaque instant la bas les gars.. En route pour la Roumanie ! Danube , nous voila ! - Page 2 920284 En route pour la Roumanie ! Danube , nous voila ! - Page 2 753380
Revenir en haut Aller en bas
pinpon69
Cas désespéré
Cas  désespéré
pinpon69


Nombre de messages : 281
Age : 42
Localisation : soucieu en jarrest
Date d'inscription : 03/09/2008

En route pour la Roumanie ! Danube , nous voila ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour la Roumanie ! Danube , nous voila !   En route pour la Roumanie ! Danube , nous voila ! - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010, 13:24

mais graaaaaaaave
Revenir en haut Aller en bas
CM86
Cas désespéré
Cas  désespéré
CM86


Nombre de messages : 227
Age : 42
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 30/11/2007

En route pour la Roumanie ! Danube , nous voila ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour la Roumanie ! Danube , nous voila !   En route pour la Roumanie ! Danube , nous voila ! - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010, 13:55

Salut Damien, je pars dans le Delta dans 3 semaines (du 23 avril au 2 mai) en fait on part a 6

3 pecheurs et trois photographes dont le Bison (qui est a l'initiative du voyage)

je devrait etre en mesure de te donner un peu plus d'info dès mon retour, n'hésites pas à me contacter

PS: vous passez par Sylvain sur place?
Revenir en haut Aller en bas
freddy40
Interné chez les fous
Interné chez les fous
freddy40


Masculin
Nombre de messages : 3148
Age : 62
Localisation : benesse maremne 40 (adour)
Date d'inscription : 16/05/2009

En route pour la Roumanie ! Danube , nous voila ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour la Roumanie ! Danube , nous voila !   En route pour la Roumanie ! Danube , nous voila ! - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010, 14:09

Belle aventure en perspective En route pour la Roumanie ! Danube , nous voila ! - Page 2 346260 l' attente vas être longue...FREDY..... En route pour la Roumanie ! Danube , nous voila ! - Page 2 182155 En route pour la Roumanie ! Danube , nous voila ! - Page 2 970637
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route pour la Roumanie ! Danube , nous voila ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route pour la Roumanie ! Danube , nous voila !   En route pour la Roumanie ! Danube , nous voila ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour la Roumanie ! Danube , nous voila !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manche 2
» Le beau danube bleu....
» roumanie
» La Barre est haute pour le concours mais pour le plaisir..
» Recherche recette pour pour fabriquer des bouillettes???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Discussions Générales-
Sauter vers: