Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Juillet-aout:quel bilan?

Aller en bas 
+13
jeanremi
guiT
mikey80
nyko07
freddy40
DTC
Titi
Yohan
Benjamin Balme
KGLBP
max payne
che
carpa
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

Juillet-aout:quel bilan? Empty
MessageSujet: Juillet-aout:quel bilan?   Juillet-aout:quel bilan? EmptyJeu 01 Sep 2011, 22:34

Avec ces deux derniers mois estivaux assez instables voir maussades,quel bilan tirez vous globalement niveau pèche?..
Avez vous senti une différence par rapport aux autres années passées?..(irrégularité de résultats/cartons pleins?)
La parole est aux apôtres Mr.Red

trinque
Revenir en haut Aller en bas
che
Interné chez les fous
Interné chez les fous
che


Masculin
Nombre de messages : 1309
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 17/04/2007

Juillet-aout:quel bilan? Empty
MessageSujet: Re: Juillet-aout:quel bilan?   Juillet-aout:quel bilan? EmptyJeu 01 Sep 2011, 23:53

Un bilan: le max' y prend toujours le meilleur poste! :lol!:

Moi je ne m'attendais pas à du grandiose, c'est l'été et je ne sais pas si nos copines aiment bien cette période!!

M'enfin c'est qu'un avis
Revenir en haut Aller en bas
max payne
Modérateur
Modérateur
max payne


Masculin
Nombre de messages : 8372
Age : 45
Localisation : Dans le cul de carpa !
Date d'inscription : 03/02/2010

Juillet-aout:quel bilan? Empty
MessageSujet: Re: Juillet-aout:quel bilan?   Juillet-aout:quel bilan? EmptyVen 02 Sep 2011, 00:29

rroo le con ce che! je présice qu'on tire a la courte en général... chu le meilleur, pis c'est tout!! Juillet-aout:quel bilan? 970637

sinon j'ai pas de recule pour répondre a ta question carpa... j'ai fait qu'une peche en juillet/aout... mais ca n'a pas été la folie!
Revenir en haut Aller en bas
KGLBP
Doit consulter
Doit consulter
KGLBP


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 44
Localisation : BJ
Date d'inscription : 08/10/2010

Juillet-aout:quel bilan? Empty
MessageSujet: Re: Juillet-aout:quel bilan?   Juillet-aout:quel bilan? EmptyVen 02 Sep 2011, 00:37

Perso,
depuis quelque temps, je peche le glane de juin a septembre comme ça sa change un peu et ça déroule hihi Juillet-aout:quel bilan? 970637
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Balme
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Benjamin Balme


Masculin
Nombre de messages : 1435
Age : 39
Localisation : Nord isère
Date d'inscription : 17/10/2005

Juillet-aout:quel bilan? Empty
MessageSujet: Re: Juillet-aout:quel bilan?   Juillet-aout:quel bilan? EmptyVen 02 Sep 2011, 08:37

Difficile d'avoir un jugement pour ma part, puisque j'ai peu pêché durant cette période (3 nuits et quelques journées passées au bord de l'eau).
J'ai fais quelques poissons mais pas de gros cartons.
Il y a eu de bonnes conditions ces derniers jours avec de gros changement de pression... mais malheureusement je ne pouvais pas me trouver au bord de l'eau à ce moment là Juillet-aout:quel bilan? 829221
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Yohan


Masculin
Nombre de messages : 1458
Age : 37
Localisation : ?
Date d'inscription : 09/05/2009

Juillet-aout:quel bilan? Empty
MessageSujet: Re: Juillet-aout:quel bilan?   Juillet-aout:quel bilan? EmptyVen 02 Sep 2011, 12:07

Durant ses deux mois j'ai péché deux nuits seulements avec Mikou et la Peche a été bonne.
Sinon j'ai fait pas mal de demie journée en matiné ou coup du soir mais sa n'a pas ete la folie a part quelques Fishs et beaucoup de rater(une matinée 3 runs 3 dépiques par exemple).



Revenir en haut Aller en bas
Titi
Administrateur
Administrateur
Titi


Masculin
Nombre de messages : 9792
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2007

Juillet-aout:quel bilan? Empty
MessageSujet: Re: Juillet-aout:quel bilan?   Juillet-aout:quel bilan? EmptyVen 02 Sep 2011, 12:13

2 sorties au broc sur 2 grands lacs pour 38 et 50 touches, dur dur... baguette baguette

Niveau carpe, peu de pêche mais ce que je voulais dans le lot. Les autres années en juillet j'ai un gros temps de pêche et en général je m'en sors très bien. Cette année n'est pas comparable pour ma part.

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cyril.mattaliano.photography/
DTC
Cas désespéré
Cas  désespéré
DTC


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 61
Localisation : 31
Date d'inscription : 14/03/2011

Juillet-aout:quel bilan? Empty
MessageSujet: Re: Juillet-aout:quel bilan?   Juillet-aout:quel bilan? EmptyVen 02 Sep 2011, 22:59

Bonsoir,
En ce ui me concerne, le bilan n'est pas si mauvais, puisque j'ai fait du poisson à chaque sortie, même en pêchant come un couillon comme la semaine dernière, pour le reste, petite nuit prévue demain, en espérant que le temps se mette à la pluie.
Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
freddy40
Interné chez les fous
Interné chez les fous
freddy40


Masculin
Nombre de messages : 3148
Age : 62
Localisation : benesse maremne 40 (adour)
Date d'inscription : 16/05/2009

Juillet-aout:quel bilan? Empty
MessageSujet: Re: Juillet-aout:quel bilan?   Juillet-aout:quel bilan? EmptySam 03 Sep 2011, 00:12

Pour moi, juillet comme août et comme toute cette année...............à coté de la plaque. Je le savais un peu, cette pêche demande beaucoup d'investissement..........en vacance depuis hier, j' ai déja tappé deux jours de repérage sur l' adour mais qui non rien donné. Il me reste donc 10 jours pour essayé de faire quelque chose........... Clin s\'oeil Juillet-aout:quel bilan? 970637
Revenir en haut Aller en bas
nyko07
Interné chez les fous
Interné chez les fous
nyko07


Masculin
Nombre de messages : 1569
Age : 43
Localisation : 07 représente
Date d'inscription : 25/01/2010

Juillet-aout:quel bilan? Empty
MessageSujet: Re: Juillet-aout:quel bilan?   Juillet-aout:quel bilan? EmptySam 03 Sep 2011, 10:34

Peu de peche pour moi cet été,une ou deux sorties,et evidement,deux boites..... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
mikey80
Modérateur
Modérateur
mikey80


Masculin
Nombre de messages : 6514
Age : 43
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 16/05/2008

Juillet-aout:quel bilan? Empty
MessageSujet: Re: Juillet-aout:quel bilan?   Juillet-aout:quel bilan? EmptySam 03 Sep 2011, 14:50

un bilan plutot positif pour moi, d'habitude l'été je pêche assez peu.
Ca été le cas encore durant le mois de juillet :
8 sorties, dont 5 capots quand même, pour 75h de pêche (essentiellemnt des nuits)
seulement 4 poissons au final. Juillet-aout:quel bilan? 829221
Je pense que cela vient de mes mauvais choix de poste pour faire des nuits .. les poisons vus par exemple dans les herbiers en fin d'aprem , décampent et bougent durant la nuit .

Pour ce qui est du mois d'août par contre, un très bon temps de pêche (164 h) pour 8 sorties également dont 4 capots.
Des petites sessions qui m'ont en général aidé à faire du fish .. 12 sur ce mois .

Voilà pour le bilan chiffré ..


Sinon la grosse staisfaction égalemement, c'est la découverte d'un nouveau bief cet été .. des nouveaux fonds , des nouveaux poissons , des nouveaux comportement.. et on a dejà des belles surprises Juillet-aout:quel bilan? 36091 Mouais !

Maintenant il reste encore quelques mois à se régaler les z'amis Juillet-aout:quel bilan? 808756

Clin s\'oeil

Revenir en haut Aller en bas
guiT
Modérateur
Modérateur
guiT


Masculin
Nombre de messages : 8563
Age : 43
Localisation : Chez le marchand de polaire
Date d'inscription : 14/09/2007

Juillet-aout:quel bilan? Empty
MessageSujet: Re: Juillet-aout:quel bilan?   Juillet-aout:quel bilan? EmptySam 03 Sep 2011, 23:23

Un tres bon été pour moi ! YES !

Je vous en dit plus demain. Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
jeanremi
Interné chez les fous
Interné chez les fous
jeanremi


Masculin
Nombre de messages : 3308
Age : 55
Localisation : les zones humides et touffues
Date d'inscription : 08/01/2007

Juillet-aout:quel bilan? Empty
MessageSujet: Re: Juillet-aout:quel bilan?   Juillet-aout:quel bilan? EmptyDim 04 Sep 2011, 01:24

pour ma part , juillet , trop de boulot , et août , quelques jolis poissons sur un secteur sauvage Mouais !
j'attaque sur un nouveau poste en septembre , ça sent bon Juillet-aout:quel bilan? 808756
Revenir en haut Aller en bas
Lasoon
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Lasoon


Masculin
Nombre de messages : 2794
Age : 43
Localisation : Saint just chaleyssin 38,ou au bord du Rhône !
Date d'inscription : 18/08/2010

Juillet-aout:quel bilan? Empty
MessageSujet: Re: Juillet-aout:quel bilan?   Juillet-aout:quel bilan? EmptyDim 04 Sep 2011, 02:56

Pas trop fais de sessions ses 2 derniers mois car quand j'etais dispo pour 2-3 nuits il faisait trop chaud et je supporte pas la chaleur!Mais je me suis rattraper sur les pêches rapides a coter de chez moi au haut-Rhône et en petite rivière le matin, ou le soir avec quelques poissons au sec ... Mais vivement l'automne quand même !
Revenir en haut Aller en bas
nico
Interné chez les fous
Interné chez les fous
nico


Masculin
Nombre de messages : 3332
Age : 43
Localisation : rhône alpe
Date d'inscription : 13/10/2008

Juillet-aout:quel bilan? Empty
MessageSujet: Re: Juillet-aout:quel bilan?   Juillet-aout:quel bilan? EmptyLun 05 Sep 2011, 12:29

mikey80 a écrit:

Je pense que cela vient de mes mauvais choix de poste pour faire des nuits .. les poisons vus par exemple dans les herbiers en fin d'aprem , décampent et bougent durant la nuit .

pour ma part quelques petites pêche cet été avec un bilan à peine correct ( loin d'être ma période préféré ) j'attend l'automne et l'hiver avec impatience !! Mouais ! j'ai effectué plus des pêches de repérage qu'autre chose ...

pour revenir à ce que tu dis mikey, je te rejoins avec le même constat, beaucoup de tenue de poisson repéré, mais la nuit plus personne ... Juillet-aout:quel bilan? 829221
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juillet-aout:quel bilan? Empty
MessageSujet: Re: Juillet-aout:quel bilan?   Juillet-aout:quel bilan? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juillet-aout:quel bilan?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'heure du bilan pèche...2009.
» Automne 2010,un premier bilan?..
» Pour faire votre Bilan Annuel de vos résultats
» Quel naze....mon dieu quel naze.
» Bilan 2011/objectifs 2012,objectifs de tarlouzes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Discussions Générales-
Sauter vers: