Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le merite ??

Aller en bas 
+31
René
Seb
lac
dav42
mikey80
alb2
SEBASTIEN GIRO
nico
Titi
baroudeur03
Koyrus
che
chris.69
alexis91
Christophe BT
Le Bedot
jean-louis
max payne
jojo33
John
Mouthix
Micka
Fred38
poupouille
Fred84
guiT
carpa
darkvador
Loic69
tfou
alex01
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
alb2
Interné chez les fous
Interné chez les fous
alb2


Masculin
Nombre de messages : 1378
Age : 32
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 26/04/2012

Le merite ?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le merite ??   Le merite ?? - Page 12 EmptyMar 27 Fév 2018, 11:30

Carpa, pour être très franc, ça s'arrête à un teaser de 15s secondes au début de la vidéo. Idem à la fin mais là, il est facile de fermer la fenêtre de la vidéo.

Je vous avoue que ça m'arrange de ne pas avoir à les reprendre dans le logiciel puis de les ré-héberger sous Viméo mais je préfère être sur à l'avance que ça ne pose pas de soucis!

Sinon, le corps de la vidéo, c'est pas du déballage de marque comme certains le font, perso, ça m'horripile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpe-evasion.com/
Titi
Administrateur
Administrateur
Titi


Masculin
Nombre de messages : 9792
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2007

Le merite ?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le merite ??   Le merite ?? - Page 12 EmptyMar 27 Fév 2018, 14:22

Fais péter tes videos avec les pubs. Clin s\'oeil

Et si Carpa est pas content, j'le biffle ! :diablo:

baguette
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cyril.mattaliano.photography/
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

Le merite ?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le merite ??   Le merite ?? - Page 12 EmptyMar 27 Fév 2018, 16:23

si j'poste une certaine photo de toi lors d'une certaines derrière pèche ensemble l'année dernière dans une certaine position inconfortable,tu seras plus crédible.

:siffle:

:je sors:
Revenir en haut Aller en bas
alb2
Interné chez les fous
Interné chez les fous
alb2


Masculin
Nombre de messages : 1378
Age : 32
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 26/04/2012

Le merite ?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le merite ??   Le merite ?? - Page 12 EmptyMar 27 Fév 2018, 16:51

J'héberge sous Viméo et je vous partagerai ça! Clin s\'oeil

Merci de votre compréhension!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpe-evasion.com/
max payne
Modérateur
Modérateur
max payne


Masculin
Nombre de messages : 8372
Age : 44
Localisation : Dans le cul de carpa !
Date d'inscription : 03/02/2010

Le merite ?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le merite ??   Le merite ?? - Page 12 EmptyMar 27 Fév 2018, 19:25

heyyy carpa....











































Le merite ?? - Page 12 Justin11
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Préparez la camisole
Préparez la camisole
Seb


Masculin
Nombre de messages : 838
Age : 50
Localisation : idf
Date d'inscription : 07/01/2016

Le merite ?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le merite ??   Le merite ?? - Page 12 EmptyMar 27 Fév 2018, 20:12

a condition que ça soit sur l'Oise Le merite ?? - Page 12 970637
Revenir en haut Aller en bas
alb2
Interné chez les fous
Interné chez les fous
alb2


Masculin
Nombre de messages : 1378
Age : 32
Localisation : Isère (38)
Date d'inscription : 26/04/2012

Le merite ?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le merite ??   Le merite ?? - Page 12 EmptyMar 27 Fév 2018, 22:41

Seb a écrit:
a condition que ça soit sur l'Oise Le merite ?? - Page 12 970637

Nein, que du barrage en vidéo! Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpe-evasion.com/
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

Le merite ?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le merite ??   Le merite ?? - Page 12 EmptyMar 27 Fév 2018, 22:58

max payne a écrit:
heyyy carpa....











































Le merite ?? - Page 12 Justin11
:lol; :lol; :lol;
Revenir en haut Aller en bas
Lasoon
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Lasoon


Masculin
Nombre de messages : 2794
Age : 43
Localisation : Saint just chaleyssin 38,ou au bord du Rhône !
Date d'inscription : 18/08/2010

Le merite ?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le merite ??   Le merite ?? - Page 12 EmptyMer 28 Fév 2018, 00:02

Titi a écrit:
carpa a écrit:
guiT a écrit:
Titi a écrit:
On a tendance à trop mettre le calme du forum sur le dos de FB, mais putain si tout le monde pêchait au moins à moitié comme avant, le forum serait en bonne forme... Fuck !

Vivement mi mars bordel !



Pas si sûr ! snif

Les gens ne s'investissent plus !
Il faut de la consommation facile, sans faire le moindre effort !

Pour qu'un forum vive, il faut de la participation et un peu de motivation pour écrire 4 lignes et poster 3 photos. Trop dur de nos jours !!!

Je suis persuadé que les gens pêchent encore un peu, moi le premier. Pourtant les récits, on en voit pas beaucoup !

Juste pour dire, Jean Rémi pose quelques lignes avec du fish = 7 commentaires. Il récidive quelques jours plus tard = 5 commentaires. Je peux comprendre qu'il s'investisse plus trop !

Autres constat, je poste un récit qui sort de l'ordinaire, avec une vingtaine de photos. 33 personnes sont passé depuis = 5 commentaires

Même de poster un commentaire c'est trop dur !

Le problème n'est pas la pêche, il est bien sociétal ! Le merite ?? - Page 12 558725
entièrement d'accord Bravo

il est là le problème cool !


Bah moi je ne suis pas d'accord du tout ! :lol; Il y a de ça oui, mais pas que, et surtout ce n'est pas la base du problème selon moi. Clin s\'oeil

Si je fais le tour ici, sur un autre forum, dans mes proches et mon cas à moi....

... Ben le principale souci, c'est la base, le temps de pêche ! Perso je suis passer de 150 carpes par an à moins de 20. Des potes en pêche limite 4 ou 5 et y vont 3/4 fois dans l'année. Ajoutes à cela le fait que l'on a tous une femme et des gosses = c'est beauuuuucoup de temps. Que parfois certains changent de passe temps car la carpe c'est chronophage et se tourne vers des activités autre comme le vélo, la course à pied, la photo, etc.... Bah au finla y'a plus de temps pour pêcher la carpe.

Et quand y'a plus de temps pour pêcher la carpe, bah on ne passe plus sur les forums car petit à petit on se désinteresse du truc.... Et c'est là qu'on tombe sur FB et autre, car cela permet de prendre ça micro dose quotidienne sans avoir à passer du temps à s'investir sur un forum. Car de toute façon, vu qu'on a pas de temps pour pêcher ou que l'on ne pêche plus, on a pas de temps à passer sur un forum.

Regardez les mecs de ce forum qui ne poste plus rien ou presque.... Bah ils n'en mettent pas plus sur FB. Moi, carpa, Rémi, Max, nico, Mouthix, Mikouss, Lassoon, etc .... La liste est immense. Bah c'est jujste que l'on va beauuuucoup moins à la pêche. C'est pas qu'on s'est détourné de CR pour FB. C'est le cas pour certain, mais c'est une minorité.

Bref, le problème c'est pas sociétal, c'est que la vie nous a bouffer notre temps pour la pêche en générale (sur le terrain et ici). Clin s\'oeil

+1  
Tout à fait d'accord, actuellement la vie est en train de me bouffer mon temps de pêche a un point que moi -même j'aurais eu du mal à m'y imaginer il y a 3-4 ans.  Le merite ?? - Page 12 829221
Un gosse, une baraque à retaper, des nouvelles horaires provisoire de taf ... quand tout ça te tombe sur la gueule en même temps et bin trouver ne serait-ce qu'une après midi par mois pour pêcher requiert une organisation de l'emploi du temps sans faille  Le merite ?? - Page 12 970637 . Je sais qu'il y aura des jours meilleurs meilleurs niveau pêche, quand le gosse sera plus grand, que la maison sera terminé, et que j'aurais repris mes horaires de taf en 2×8 .Mais bon que voulez-vous c'est une période à passer ... Le merite ?? - Page 12 558725
Pour ce qui est de ma participation au forum, je suis très peu actif en ce moment  (tout comme fb d'ailleurs )le manque de temps et rien à raconter en sont la principale cause ! Mais ne vous inquiétez pas ca reviendra et je suis jamais bien loin, je vais essayé de venir plus souvent et peu-être même ouvrir un carnet même si il risque d'avoir très peu de page dessus  pas content  ! 
Longue vie à carpriver  yeah !
Revenir en haut Aller en bas
nico
Interné chez les fous
Interné chez les fous
nico


Masculin
Nombre de messages : 3332
Age : 43
Localisation : rhône alpe
Date d'inscription : 13/10/2008

Le merite ?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le merite ??   Le merite ?? - Page 12 EmptyMer 28 Fév 2018, 00:31

bon je vois que tout le monde ressort ça tête  Le merite ?? - Page 12 159568  en effet, je rejoins tout ce qui à été dit au dessus, pour ma part c'est pareil, voila 2 ans que j'ai pas ressorti les cannes ( projet professionnel, manque de temps, de motive ... etc ) enfin toute la panoplie pour malheureusement plus participer comme auparavant à ce super forum car je n'avais rien à vous dire ! malgrès que j'y jetais régulièrement un oeil pour voir et prendre des nouvelles de vos têtes, sans y participer ... et ça je le regrette ! Le merite ?? - Page 12 558725  bref, tout ça pour dire que ça se cale un peu plus pour moi, la motive et le temps de pêche devrait revenir, je l'espère cette année, ça me manque de ne pas retranscrire ma passion d'être au bord de l'eau, bon faut pas esperer que j'ouvre un carnet cette année, mais un ou deux récit comme à l'époque seront d'actualité ! j'en met un point d'honneur pour cette année 2018 ! allez encore merci à ceux qui tiennent ce fofo en marche ! longue vie à carpriver ! Hola !
Revenir en haut Aller en bas
mikey80
Modérateur
Modérateur
mikey80


Masculin
Nombre de messages : 6514
Age : 43
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 16/05/2008

Le merite ?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le merite ??   Le merite ?? - Page 12 EmptyMer 28 Fév 2018, 15:19

ah !!  mais t'es pas mort toi non plus !!!!   :lol; Le merite ?? - Page 12 970637 Langue

Allez ouais fait nous péter quelques torpilles du fleuve cette année  !!  Le merite ?? - Page 12 808756


Ca fait déjà plaisir que tu nous suive toujours  Clin s\'oeil   Bisous !

Et peu être à cette année qui sait  .. trinque
Revenir en haut Aller en bas
fouks
Interné chez les fous
Interné chez les fous
fouks


Masculin
Nombre de messages : 1893
Age : 42
Localisation : 46
Date d'inscription : 10/03/2012

Le merite ?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le merite ??   Le merite ?? - Page 12 EmptyMer 28 Fév 2018, 16:02

Ben moi j'ai pas de gosse, des horaires et un chef trop cool, et je fais construire à 351m du Lot :siffle:

Fuck !

ps : je vends des cordes pour financer ma Linder Mr.Red


Dernière édition par fouks le Mer 28 Fév 2018, 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mikey80
Modérateur
Modérateur
mikey80


Masculin
Nombre de messages : 6514
Age : 43
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 16/05/2008

Le merite ?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le merite ??   Le merite ?? - Page 12 EmptyMer 28 Fév 2018, 17:15

:lol; :lol; :lol;
Revenir en haut Aller en bas
max payne
Modérateur
Modérateur
max payne


Masculin
Nombre de messages : 8372
Age : 44
Localisation : Dans le cul de carpa !
Date d'inscription : 03/02/2010

Le merite ?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le merite ??   Le merite ?? - Page 12 EmptyMer 28 Fév 2018, 18:20

ho p'tain l'nico! encore un vieux qui ressort du bois! t’inquiètes, on voit bien comment ça se passe... ( bon sauf le fouks' quoi!)
Revenir en haut Aller en bas
fouks
Interné chez les fous
Interné chez les fous
fouks


Masculin
Nombre de messages : 1893
Age : 42
Localisation : 46
Date d'inscription : 10/03/2012

Le merite ?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le merite ??   Le merite ?? - Page 12 EmptyMer 28 Fév 2018, 19:05

T'inquiètes je vois très bien comment ça se passe... avec les potes dans le coin baguette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le merite ?? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le merite ??   Le merite ?? - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le merite ??
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Discussions Générales-
Sauter vers: