Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Toi le visiteur..

Aller en bas 
+18
aston37
Christophe BT
John
myarou
M@tt
Mouthix
jeanremi
guiT
freddy40
rugbyman
MATHURIN Sylvain
Fred01
Rom
max payne
che
carpa
fouks
LeJedge
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LeJedge
Interné chez les fous
Interné chez les fous
LeJedge


Masculin
Nombre de messages : 4982
Age : 44
Localisation : Suis le scion... et tu me trouvera :o)
Date d'inscription : 12/09/2006

Toi le visiteur.. Empty
MessageSujet: Toi le visiteur..   Toi le visiteur.. EmptySam 08 Sep 2012, 09:42

le cul sur mon bed, je suis au bord de l eau, et en profite entre 2 departs, pour mater le fofo, les stats etc...
et je fais un constat simple...
Beaucoup de visiteurs, peu de posteurs differents...
Allez on est quoi?! une dizaine? une quinzaine? a participer regulierement?
Loin de moi l idée de dire que tous les visiteurs sont des crabes, c est pas le but du topic...
Simplement je me dis que si vous, amis visiteurs, si vous passez chez "nous", c est que vous appréciez un tant soit peu notre forum... pour l ambiance, les photos, les recits ou je ne sais quoi...
Pourquoi ne participez vous pas de temps a autre?
Quand je vois que certains d entre vous passent regulierement et n ont pas posté un brin de message deoyis plus de 9 mois, ca me laisse perplexe... :lol;
je suis le premier a etre inscrit sur pas mal de fofo... et pour ceux que je visite regulierement, meme.si je ne suis pas membre super actif, je poste de temps a autre qqes mots, une photo, un commentaire, un avis... histoire de participer un minimum et creer un certain partage...
Je pense qu un message de temps a autre, ce n est pas trop demander...
ps: les rouges, désolé, je vous ai pas concerté avant de poster ce message, mais j avais envie de le dire... lol et pi là j attends mon 2 eme depart de la matinée qui n arrive pas... donc j avais in peu de temps... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.CARPRIVER.FR
fouks
Interné chez les fous
Interné chez les fous
fouks


Masculin
Nombre de messages : 1893
Age : 42
Localisation : 46
Date d'inscription : 10/03/2012

Toi le visiteur.. Empty
MessageSujet: Re: Toi le visiteur..   Toi le visiteur.. EmptySam 08 Sep 2012, 10:44

Les visiteurs, ça me fait toujours penser à ça :



:sort:
Revenir en haut Aller en bas
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

Toi le visiteur.. Empty
MessageSujet: Re: Toi le visiteur..   Toi le visiteur.. EmptySam 08 Sep 2012, 10:48

:lol;
Revenir en haut Aller en bas
che
Interné chez les fous
Interné chez les fous
che


Masculin
Nombre de messages : 1309
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 17/04/2007

Toi le visiteur.. Empty
MessageSujet: Re: Toi le visiteur..   Toi le visiteur.. EmptySam 08 Sep 2012, 10:52

no comment Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
max payne
Modérateur
Modérateur
max payne


Masculin
Nombre de messages : 8372
Age : 45
Localisation : Dans le cul de carpa !
Date d'inscription : 03/02/2010

Toi le visiteur.. Empty
MessageSujet: Re: Toi le visiteur..   Toi le visiteur.. EmptySam 08 Sep 2012, 11:12

bien vi quoi, il a raison lejedge!

on va pas vous bouffer...
Revenir en haut Aller en bas
Rom
Préparez la camisole
Préparez la camisole
Rom


Masculin
Nombre de messages : 942
Age : 45
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 21/10/2006

Toi le visiteur.. Empty
MessageSujet: Re: Toi le visiteur..   Toi le visiteur.. EmptySam 08 Sep 2012, 12:10

salut les mecs !
Ça fait un baille que je poste plus sur le forum, et pourtant je continue à vous lire régulièrement...
J ai bien participé à la vie du forum il y a quelques années, et puis ça s est essoufflé !
Pourquoi ?
Beaucoup moins de temps de pêche qu auparavant, plutôt des petites sorties à taquiné les farios, ou essayer en vain d attraper un de ses gros becs....
Par contre côté carpe, c est la misère, toujours bien le goût mais plus assez de temps, trop de taf, les enfants...
En tout cas je remerci les membres actifs de me faire vivre ma passion par procuration, merci à mika, au mouth, à Max, au Guit, au dromois... Et aux autres, qui nous font rêver en postant des textes et de jolies tofs !
Pas du tout l esprit d un crabe, ne vous inquiétez pas...
En espérant continuer a croiser des mecs au bord de l eau !

Je me fais une nuit dans 10 jours, promis je me sors les doigts et vous cale un petit récit !
A+
Rom
Revenir en haut Aller en bas
LeJedge
Interné chez les fous
Interné chez les fous
LeJedge


Masculin
Nombre de messages : 4982
Age : 44
Localisation : Suis le scion... et tu me trouvera :o)
Date d'inscription : 12/09/2006

Toi le visiteur.. Empty
MessageSujet: Re: Toi le visiteur..   Toi le visiteur.. EmptySam 08 Sep 2012, 14:45

Rom en lisant ce genre de message je ne regrette pas d avoir ouvert ce topic... Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.CARPRIVER.FR
Fred01
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Fred01


Masculin
Nombre de messages : 3100
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2007

Toi le visiteur.. Empty
MessageSujet: Re: Toi le visiteur..   Toi le visiteur.. EmptySam 08 Sep 2012, 16:59

Pour ma part, pas eu trop le gout et surtout le temps de la peche cette année (projet perso), je commene a m'y remettre
Revenir en haut Aller en bas
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

Toi le visiteur.. Empty
MessageSujet: Re: Toi le visiteur..   Toi le visiteur.. EmptySam 08 Sep 2012, 17:55

Fred01 a écrit:
Pour ma part, pas eu trop le gout et surtout le temps de la peche cette année (projet perso), je commene a m'y remettre
mouaip,ça fait depuis bien 2 ans que je t'entends dire ça,et pourtant on t'y voit régulièrement,donc l'envie est bien là!.. Langue Mouais !

non,j'pense que le soucis est ailleurs,comme que tu n'as plus le gout de participer au forum tout simplement,parce que l'équipe a changé,un certain "turn over" de membre s'est fait et du coup les affinités que t'avais avec les anciens se sont envolées,et ton enthousiasme avec.. etc

c'est pas une critique hein fred,au contraire ça peut se comprendre,je pense que c'est juste dommage car tu dois bien avoir des trucs intéressants à nous faire part,que ce soit des contributions par le biais de partage de temps à autre,ou de l'eau au moulin lors de certains débats..

Beaucoup sortent l'excuse de "plus le temps de pèche",la tète ailleurs etc mais tu les vois pourtant connectés régulièrement,et à ce que je saches on ne parle pas que de pèche non plus ici,et une participation de temps à autres ne casserait pas les pattes à un canard hein..non,c'est juste qu'ils préfèrent mater par le trou de la serrure,c'est leur droit;mais c'est juste dommage..
Car on va pas bannir un type qui post pas sans raisons,tout le monde n'a pas l’âme d'un bavard c'est sure,mais pitain un p'tit effort de temps à autre c'est pas non plus la mer à boire...et ça,je comprend pas. Mouais !

Un forum vit de par la participation de ses membres,et non pas grâce aux chiffres de stat' de connections ..
Revenir en haut Aller en bas
Fred01
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Fred01


Masculin
Nombre de messages : 3100
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2007

Toi le visiteur.. Empty
MessageSujet: Re: Toi le visiteur..   Toi le visiteur.. EmptySam 08 Sep 2012, 18:11

Tu vois Carpa, c'est egalement ce genre de reaction qui me deçoit. La prétention que certains ont et leur capacité a porter un jugement sans connaitre les gens.

Je ne suis a la base pas un grand bavard sur la peche et suis plutot un partisan du pour vivre heureux vivons cachés. Mais devant la richesse des echanges sur ce forum, je m'etais "investi" en participant regulierement.

Je suis papa depuis un an et ai acheté une maison il y a 7 mois et du coup je totalise 8 journée de peche et un nuit depuis le debut de l'année alors que je faisais au moins 50-70 nuits par an habituellement.

Si posté un "belle photo" ou "beau fish" pour avoir " la paix est pout toi une participation, pour moi ca sent parfois la course au nombre de posts ... Et ça je m'en branle perso.

Les gens changent dans les admins mais ça ne change pas grand chose pour moi. Je viens sur un forum pour echanger des experiences et avis, peu importe qu il s'appelle Carpa, Two, Mouthix, ... Donc encore une fois, désolé de te dire que tu fais fausse route ...
Revenir en haut Aller en bas
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

Toi le visiteur.. Empty
MessageSujet: Re: Toi le visiteur..   Toi le visiteur.. EmptySam 08 Sep 2012, 19:13

Il faut pas que tu sois déçu fred,ce n'était pas le but de mon message..
Mets toi à ma place,je ne te connais pas personnellement alors je juges que ce que je vois quotidiennement sur le fofo..je sais que tu étais très actif dans le passé sur le forum,et je sais que tu fais pas partie des gens qui sont là pour "regarder par le trou"..seulement,on a tous une vie plus ou moins remplie à coté du net,t'es pas le seul;et ça nous empêche pas de discuter de tout et de rien sur le forum..tu vois ce que je veux dire?Après,"les gros fishs","les récits sensationnels de session" ya pas que ça dans la vie du fofo hein,on sait très bien que tous les membres n'ont pas la motive,le temps ni l'envie de le faire et c'est pas grave,bref...
Tout ça pour te dire que c'est juste dommage qu'un gars comme toi ne participe quasiment plus ici,si jdis ça c'est que j'aime bien ton état d'esprit au contraire et que ce serait cool de te lire plus souvent!
Après,on va pas te forcer hein,chacun fait ce qu'il veut,pis ce topic a été créé par jérome justement pour qu'on en parle..
Voilà voilà..
Revenir en haut Aller en bas
MATHURIN Sylvain
Interné chez les fous
Interné chez les fous
MATHURIN Sylvain


Masculin
Nombre de messages : 6137
Age : 43
Localisation : Au bagne
Date d'inscription : 31/05/2005

Toi le visiteur.. Empty
MessageSujet: Re: Toi le visiteur..   Toi le visiteur.. EmptySam 08 Sep 2012, 19:28

Moi je suis un :crabe:

Non, même pas vrai.
Je ne sais pas quoi dire et quand j'ai une idée bé c'est déjà dit ...

Pour la pêche, je n'ai pas mis une canne à l'eau depuis au moins 2 mois ... :corde:

Faut que je pêche, faut que je pêche, ....
Revenir en haut Aller en bas
Fred01
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Fred01


Masculin
Nombre de messages : 3100
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2007

Toi le visiteur.. Empty
MessageSujet: Re: Toi le visiteur..   Toi le visiteur.. EmptySam 08 Sep 2012, 21:44

C'est justement ce coté je te juge alors que je ne te connais pas qui me froise. Je connais 4 personnes sur les plusieurs centaines qui sont inscrites ou l'ont été ... et en ai croisé certains mais par courtoisie et discretion, je ne leurs ai pas parlé.

Pas de soucis pour le reste Carpa, je comprends que vous sortiez les crocs parfois mais placez vous a la place du nouveau ou du timide ou encore du gars qui a moins le temps (ou moins le gout), c'est pas evident d'etre suspecté de tous les maux...

J'ai toujours fait le choix de ne jamais m'afficher sur aucun forum. Je n 'ai pas envie de changer pour l'heure, desolé.

Je reviens sur le forum depuis une semaine et participe sur les topics ou j'ai l'impression que ma contribution peut apporter quelque chose.

Le partage d'info n'a jamais été evident et je pense que ça se complique de + en + ...
Revenir en haut Aller en bas
LeJedge
Interné chez les fous
Interné chez les fous
LeJedge


Masculin
Nombre de messages : 4982
Age : 44
Localisation : Suis le scion... et tu me trouvera :o)
Date d'inscription : 12/09/2006

Toi le visiteur.. Empty
MessageSujet: Re: Toi le visiteur..   Toi le visiteur.. EmptySam 08 Sep 2012, 22:48

Fred je ne te vise pas personnellement dans mes lignes ci dessous,
mais j estime que le gars qui a le temps de se connecter, de lire le recits, d epplucher ceux qui l interesse ou pas etc... bah je pense qu il a assez de temps pour faire de petits commentaires, voire des "boutades" (le.forum est plutot "ouvert d esprit" je pense...).
prendre sans rien jamais donner, perso je trouve cela limite...
prends mon exemple si tu veux...
je suis inscrit sur alliance, j y passe regulierement depuis 2 ans et pourtant je.ne poste que tres peu... tres tres peu meme... et depuis que j ai pris conscience de profiter sans donner, il m arrive de temps a autre de repondre a.certains sujets... ne faisant vraiment pas.de moi un posteur assidu, mais je le fait par respect...
certains membres ici n ont pas posté depuis 1 an! et passe tres regulierement...
tu trouve que c est normal?
et concernant le "crabing", faut arreter un peu...
peu de gars pechent UNIQUEMENT des lieux reconnaissables... de tps a autre, un poste "classique" pourrait faire un petit recit sympa ou au moins une photo accompagné de qqes lignes...
certains ici ont meme posté de supers recits avec un floutage de photo, pourtant tout le monde a apprecié le.partage...
et pi faut pas me dire qu il n est pas.possible de faire un recit ou un partage uniquement par peur du crabing... je prends le.paris de faire une photo au pied de la tour eiffel sans que tu ne le.sache, tout simplement en me prenant en photo devant un buisson...
bref, je vais m arreter la... je voulais juste donner mon point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.CARPRIVER.FR
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

Toi le visiteur.. Empty
MessageSujet: Re: Toi le visiteur..   Toi le visiteur.. EmptySam 08 Sep 2012, 22:57

T'es pas crédible jé' quand t'es sérieux,avec un avatar comme ça :lol; :lol; Toi le visiteur.. 970637
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toi le visiteur.. Empty
MessageSujet: Re: Toi le visiteur..   Toi le visiteur.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi le visiteur..
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Discussions Générales-
Sauter vers: