Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Toi le visiteur..

Aller en bas 
+18
aston37
Christophe BT
John
myarou
M@tt
Mouthix
jeanremi
guiT
freddy40
rugbyman
MATHURIN Sylvain
Fred01
Rom
max payne
che
carpa
fouks
LeJedge
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
LeJedge
Interné chez les fous
Interné chez les fous
LeJedge


Masculin
Nombre de messages : 4982
Age : 44
Localisation : Suis le scion... et tu me trouvera :o)
Date d'inscription : 12/09/2006

Toi le visiteur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi le visiteur..   Toi le visiteur.. - Page 2 EmptySam 08 Sep 2012, 23:00

c est pas faux :lol;
mais j'l'aime bien c't'avatar! :lol;
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.CARPRIVER.FR
rugbyman
Interné chez les fous
Interné chez les fous
rugbyman


Masculin
Nombre de messages : 4713
Age : 45
Localisation : banlieue de lyon
Date d'inscription : 23/01/2006

Toi le visiteur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi le visiteur..   Toi le visiteur.. - Page 2 EmptyDim 09 Sep 2012, 21:48

pour ma part beaucoup de chose on change dans ma vie personnel et professonnel ,grosse deception sur certain d'entre vous ,mais bon cela n'est pas une raison .mon manque du forum a commence depuis une belle embrouille avec un certain moderateur qui ma degoute du forum ,mais vous allez dire tu passes souvent visite le fofo Mouais ! et ben oui c'est le seul forum que j'ai garde sur mon pc et dur de sans separe .et puis mon travail me prends enormement de temps.ah si j'a fait un mini recit que carpa a recu de ma part avec quelque photo de cette annee ,et pourquoi marre aussi de maquille les photos .et une chose encore a dire que le gros changement sur le forum est tres bien mais dur a si faire . Clin s\'oeil c'est clar a moi auss de faire de gros effort sur ma participation sur le fofo Clin s\'oeil

ps dt moi jerome le polo echange le avec une polaire baguette baguette baguette
Revenir en haut Aller en bas
max payne
Modérateur
Modérateur
max payne


Masculin
Nombre de messages : 8372
Age : 45
Localisation : Dans le cul de carpa !
Date d'inscription : 03/02/2010

Toi le visiteur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi le visiteur..   Toi le visiteur.. - Page 2 EmptyDim 09 Sep 2012, 21:53

Citation :
et ben oui c'est le seul forum que j'ai garde sur mon pc et dur de sans separe

hhaaaa!!ça c'est bien! continues!!! Toi le visiteur.. - Page 2 970637
Revenir en haut Aller en bas
LeJedge
Interné chez les fous
Interné chez les fous
LeJedge


Masculin
Nombre de messages : 4982
Age : 44
Localisation : Suis le scion... et tu me trouvera :o)
Date d'inscription : 12/09/2006

Toi le visiteur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi le visiteur..   Toi le visiteur.. - Page 2 EmptyDim 09 Sep 2012, 21:55

lol si matt se bouge le cul pour faire une peche avec moi c tout bon sinon je te l enverrai... Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.CARPRIVER.FR
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

Toi le visiteur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi le visiteur..   Toi le visiteur.. - Page 2 EmptyDim 09 Sep 2012, 21:58

Oui,je peux comprendre david,mais comme tu vois ya une putain de bonne mabiance depuis plusieurs mois à nouveau,c'est dommage de pas plus te joindre parmi les fous que nous sommes.. Mouais !

Laisses tomber les prises de tète passées,le net c'est con parfois,et il faut mettre de l'eau dans son vin(meme moi parfois ya des trucs qui me gavent mais je dis rien ou règle ça en mp..)la vie est tellement conne de nos jours alors si en plus on doit se prendre la tète sur le net...on a pas finie de prendre des lexomils hhhhut snif

Hervé aussi ne participes plus depuis un moment déjà,pour des raisons semblables aux tiennes je pense(d'après ce que j'ai entendu..) arf les gars vous faites comme vous voulez mais je pense que vous vous prenez trop la tète pour rien bordel;. Toi le visiteur.. - Page 2 558725 Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
freddy40
Interné chez les fous
Interné chez les fous
freddy40


Masculin
Nombre de messages : 3148
Age : 62
Localisation : benesse maremne 40 (adour)
Date d'inscription : 16/05/2009

Toi le visiteur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi le visiteur..   Toi le visiteur.. - Page 2 EmptyDim 09 Sep 2012, 22:01

...........putain, pas évident à suivre toutes vos histoire à la mord moi l' noeud.........trop de message privé tue le public............ :pépé:
Revenir en haut Aller en bas
max payne
Modérateur
Modérateur
max payne


Masculin
Nombre de messages : 8372
Age : 45
Localisation : Dans le cul de carpa !
Date d'inscription : 03/02/2010

Toi le visiteur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi le visiteur..   Toi le visiteur.. - Page 2 EmptyDim 09 Sep 2012, 22:02

Citation :
trop de message privé tue le public............

rooo ca c'est du grand freddy!!

10/10 pour celle la!
Revenir en haut Aller en bas
Fred01
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Fred01


Masculin
Nombre de messages : 3100
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2007

Toi le visiteur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi le visiteur..   Toi le visiteur.. - Page 2 EmptyDim 09 Sep 2012, 22:33

Pas de soucis le Jedge. Mais il y a quelques mois ou année, quand tu as eu un coup de mou et moins de temps (voir plus), ça ne t'empêchait pas de passer de temps en temps sans pour autant participer. A l'époque, on était plusieurs à t'avoir laisser des messages de soutien et encouragement et aucune critique n'avait été esquisée.

Je pense que c'est cyclique et que ces cycles de moins le temps, moins le goût, moins ... peuvent arriver à chacun et que je trouve dommage de juger les gens.

Après, ce n'est que moin avis et je ne suis qu'un simple membre sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

Toi le visiteur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi le visiteur..   Toi le visiteur.. - Page 2 EmptyDim 09 Sep 2012, 22:39

Fred01 a écrit:
je trouve dommage de juger les gens.

arrètes fred,on ne juge pas on se pose juste des questions sur la non activité de certains,c'est tout Clin s\'oeil
Après c'est clair que tu as raison de parler de cycles,parfois pendant un temps on a envie de s'investir à fond,d'autres moments moins...le tout est de pas faire le fantome non plus,pour pas que ça devienne suspicieux ou juste dommage..m'enfin,chacun fait ce qu'il veut,ya pas une conduite de base à tenir absolument sur un forum,mais juste une conduite souhaitée par tous,afin que le partage soit le plus riche possible..
Revenir en haut Aller en bas
guiT
Modérateur
Modérateur
guiT


Masculin
Nombre de messages : 8563
Age : 43
Localisation : Chez le marchand de polaire
Date d'inscription : 14/09/2007

Toi le visiteur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi le visiteur..   Toi le visiteur.. - Page 2 EmptyDim 09 Sep 2012, 23:19

Moi, je constate que les vrais concerné par ce message, sont toujours aussi fantomatique ! Mouais ! et malheureusement, je pense qu'ils le resteront !

Parceque, que se soit rom, fred ou david, à un moment donné, vous avez été des membres actifs du forum. Pas sur que ce message vous était destiné. Comme expliqué plus haut, on peut pas etre impliqué ou motivé tout le temps.
Mais certains sont ici depuis des années, passe régulierement et on sait toujours pas si ils savent se servir d'un clavier !

C'est eux qu'on aimerait lire...
Revenir en haut Aller en bas
freddy40
Interné chez les fous
Interné chez les fous
freddy40


Masculin
Nombre de messages : 3148
Age : 62
Localisation : benesse maremne 40 (adour)
Date d'inscription : 16/05/2009

Toi le visiteur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi le visiteur..   Toi le visiteur.. - Page 2 EmptyDim 09 Sep 2012, 23:24

...........pas faux ça....... Bravo
Revenir en haut Aller en bas
jeanremi
Interné chez les fous
Interné chez les fous
jeanremi


Masculin
Nombre de messages : 3308
Age : 55
Localisation : les zones humides et touffues
Date d'inscription : 08/01/2007

Toi le visiteur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi le visiteur..   Toi le visiteur.. - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012, 00:06

ouais , mais si tout ceux qui se connectent écrivent , je vais passer mes nuits entières à les lire fumette
et trop de membres sur un site , ça fait un peu ..............site de c..........ul baguette

sérieusement , quand vous lisez un magasine de pêche , vous l'achetez avant , ici la contribution , c'est un peu le partage Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
freddy40
Interné chez les fous
Interné chez les fous
freddy40


Masculin
Nombre de messages : 3148
Age : 62
Localisation : benesse maremne 40 (adour)
Date d'inscription : 16/05/2009

Toi le visiteur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi le visiteur..   Toi le visiteur.. - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012, 00:16

...........ho le cuistot, on ta pas demandre de faire des plats ce soir.............. baguette
Revenir en haut Aller en bas
Mouthix
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mouthix


Masculin
Nombre de messages : 4886
Age : 43
Localisation : ...
Date d'inscription : 12/12/2005

Toi le visiteur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi le visiteur..   Toi le visiteur.. - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012, 09:33

C'est vrai que ce phénomène est assez énervant !

D'abord pour l'équipe en place, qui se démène pour faire bouger le forum et le site. Certains ne doivent pas se rendre bien compte du temps que ça demande pour lire tous les messages, participer, faire des récits, surveiller, poser des articles sur le site, gérer les demande en MP, créer une galerie ....

Ensuite pour les membres actifs (merci à eux encore une fois, c'est vous qui faites le forum Clin s\'oeil )
On a un noyau de membres vraiment nickel et partageur. Certains visiteurs en abusent. Faut qu'ils comprennent que si eux ne donnent jamais, alors ceux qui donnent actuellement vont s'arrêter de le faire .... et les visiteurs n'auront plus rien à se mettre sous la dent.

On demande pas grand chose, juste un retour juste et équitable des choses.

Moi je serais pas aussi sympa que Carpa, tous ces fouilles-merdes qui ne passent ici que pour s'en mettre plein les yeux et gratter de infos, bah moi je les dégagerai Mouais !
Si les gens ne participent pas c'est que le forum ne leur convient pas, alors on les dégage, point barre !


Voilà comment je vois les choses :
Si on vient sur ce forum c'est parce qu'on est pêcheur. On aime bien lire les récits, regarder les photos. Si on aime, on doit donner !! c 'est le moindre des remerciement pour ceux qui se cassent le cul à poser des récits de compète (Max, les Dromois, Mikous, Titi, Piny, Fouks, Jean Rémi, Freddy, etc ...).
Si on ne peut pas donner parce que pas de pêche, on peut au moins remercier (sur les carnets iou les récits) les mecs qui vendent un peu de rêve et se donnent du mal. Et si, même ça, on ne peut pas le faire, il reste toujours les sujets "Hors pêche", où on délire bien !

Un forum, c'est une communauté !

Si je devais faire une métaphore, je dirai que c'est comme dans une équipe de foot : les visiteurs, ils sont sur le terrain mais ils regardent juste les autres jouer et ne servent à rien ..... Mouais !

Sinon ça va être simple, les carnets et les récits vont passer dans une section privée où seuls une partie des membres aura accès. Ce serait dommage d'en arriver là, alors bougez-vous le cul si vous voulez continuer à profiter ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Mouthix#p/u/19/tvfOQHMZ0JY
LeJedge
Interné chez les fous
Interné chez les fous
LeJedge


Masculin
Nombre de messages : 4982
Age : 44
Localisation : Suis le scion... et tu me trouvera :o)
Date d'inscription : 12/09/2006

Toi le visiteur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi le visiteur..   Toi le visiteur.. - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012, 10:39

bol

:lol;
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.CARPRIVER.FR
Contenu sponsorisé





Toi le visiteur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toi le visiteur..   Toi le visiteur.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi le visiteur..
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Discussions Générales-
Sauter vers: