Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Toi le visiteur..

Aller en bas 
+18
aston37
Christophe BT
John
myarou
M@tt
Mouthix
jeanremi
guiT
freddy40
rugbyman
MATHURIN Sylvain
Fred01
Rom
max payne
che
carpa
fouks
LeJedge
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
M@tt
Interné chez les fous
Interné chez les fous
M@tt


Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 43
Localisation : 69
Date d'inscription : 27/05/2009

Toi le visiteur.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi le visiteur..   Toi le visiteur.. - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2012, 11:16

LeJedge a écrit:
lol si matt se bouge le cul pour faire une peche avec moi c tout bon sinon je te l enverrai... Clin s\'oeil

Mr.Red tu sais que ça me ferai bien plaisir une tite pêche hein, durdur de se caler ça : taf, bébé (ça c'est pour toi), etc, etc..
Revenir en haut Aller en bas
myarou
Préposé au bizutage
Préposé au bizutage



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 50
Localisation : saint-flour
Date d'inscription : 10/09/2012

Toi le visiteur.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi le visiteur..   Toi le visiteur.. - Page 3 EmptyMar 11 Sep 2012, 00:07

je vous garantit pas que les carnassmen resteront longtemps sur le forum (en tout cas je parle pour moi) foutre le bordel sur notre forum de zoives prend dèjà pas mal de temps Toi le visiteur.. - Page 3 808756

je crois que sur certains forums carnassiers les :crabe: sont assez nombreux ( contrairement à la carpe lorsque certains carnass se réveillent, les embarcations fleurissent et les barrages deviennent surpêchés)

une chose est sure, votre forum est sympa Bravo , vous êtes meilleurs que nous pour les photos(ça on le savait avec carpa qui nous met la honte a chaque fois(nous le floutage n'est pas volontaire))

mais si vous l'acceptez, on peu passer foutre le souck de temps en temps fumette YES !
Revenir en haut Aller en bas
Mouthix
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mouthix


Masculin
Nombre de messages : 4886
Age : 43
Localisation : ...
Date d'inscription : 12/12/2005

Toi le visiteur.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi le visiteur..   Toi le visiteur.. - Page 3 EmptyMar 11 Sep 2012, 10:32

Bon alors les visiteurs, vous portez vos c*** ou pas ? Expliquez-nous les raisons qui font que vous veniez vous servir tous les jours ou presque et ne donnez rien en échange ? popcorn
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Mouthix#p/u/19/tvfOQHMZ0JY
John
Cas désespéré
Cas  désespéré
John


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 47
Localisation : Gif sur yvette/Conflans-Ste-Hne
Date d'inscription : 22/10/2007

Toi le visiteur.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi le visiteur..   Toi le visiteur.. - Page 3 EmptyMar 11 Sep 2012, 15:16

Désolé les gars, mais vous faites fausses routes en croyant bien faire. Toi le visiteur.. - Page 3 558725

On a aussi virer des centaines d'inactifs sur Alliance en 2011 et exiger une présentation avant admission. Un an après, on peut recommencer, cela ne change rien. La notion de communauté et de forum participatif est dépassée et has been. Les réseaux sociaux ont profondément bouleversé le paysage internet, les gens butinent de site en site, au gré de leurs envies et de leurs préoccupation du moment. Le temps où les mecs s'intégraient et formaient une "famille" c'est terminé. Cette époque je l'ai connue, j'ai vu émerger les sites communautaires au début des années 2000' => faut faire son deuil de cette époque même si perso j'y suis pas encore complètement arrivé. :pépé:

Sur Alliance on a résolument pris le tournant d'investir FB, de parier sur la vidéo ou un webmagazine, de refaire complètement le site pour le rendre plus "open access". Et de ne plus tout axer sur le forum, qui est un mode de communication en inexorable perte de vitesse. Je vous dit ça amicalement pour le bien et l'avenir de CR, on est passé par là sur Alliance, je vous dit tout ça par expérience du problème...

A+
J
Revenir en haut Aller en bas
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

Toi le visiteur.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi le visiteur..   Toi le visiteur.. - Page 3 EmptyMar 11 Sep 2012, 15:41

je suis assez d'accord avec john..c'est comme ça,on n'y pourra pas grand chose...virer à tour de bras des comptes "inactifs" ou "passifs" ne fera que nous couper d'avantage du reste,et le message qu'on veut faire passer chaque jour pour la défense du wild et du domaine public restera lettre morte,à terme..

Je pense qu'effectivement il faut faire avec sans trop se prendre la tète.. Mouais !
Revenir en haut Aller en bas
Christophe BT
Préparez la camisole
Préparez la camisole
Christophe BT


Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 55
Localisation : Nord 38
Date d'inscription : 19/04/2005

Toi le visiteur.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi le visiteur..   Toi le visiteur.. - Page 3 EmptyMar 11 Sep 2012, 19:16

John a écrit:
Désolé les gars, mais vous faites fausses routes en croyant bien faire. Toi le visiteur.. - Page 3 558725

On a aussi virer des centaines d'inactifs sur Alliance en 2011 et exiger une présentation avant admission. Un an après, on peut recommencer, cela ne change rien. La notion de communauté et de forum participatif est dépassée et has been. Les réseaux sociaux ont profondément bouleversé le paysage internet, les gens butinent de site en site, au gré de leurs envies et de leurs préoccupation du moment. Le temps où les mecs s'intégraient et formaient une "famille" c'est terminé. Cette époque je l'ai connue, j'ai vu émerger les sites communautaires au début des années 2000' => faut faire son deuil de cette époque même si perso j'y suis pas encore complètement arrivé. :pépé:

Tout pareil. Je précise également que mon temps de pêche se résume à 3 heures en +de 2 ans, alors le partage...moyen. Winner !
Je passe surtout pour voir les z'amis et leurs "performances". trinque
Revenir en haut Aller en bas
http://bt-concept.forumactif.com
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

Toi le visiteur.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi le visiteur..   Toi le visiteur.. - Page 3 EmptyMar 11 Sep 2012, 19:25

et oui,je pense que pas mal en fait sont dans cette "situation",et non pas avec des arrières pensées de "voyeur-prèt à craber tout ce qui s'affiche" Mouais ! Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Mouthix
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mouthix


Masculin
Nombre de messages : 4886
Age : 43
Localisation : ...
Date d'inscription : 12/12/2005

Toi le visiteur.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi le visiteur..   Toi le visiteur.. - Page 3 EmptyMar 11 Sep 2012, 20:05

Merci John pour ton intervention, pleine de bon sens. De toute façon je ne me voile pas la face !

Par contre faudra pas s'étonner si dorénavant je ne partage qu'entre potes via ma chaine youtube et mon compte gmail.

Je vais pas continuer à me casser le cul à donner à des gens qui ne font que prendre !
Je ne vois pas le forum comme uniquement un lieu où on parle de pêche même si c'est sa principale fonction !

Cependant je pense qu'il est tout de même possible de créer une alchimie entre les membres, une communauté rassemblée autour des mêmes idées (PDN, Wild). C'est actuellement ce qu'il existe pour une poignée de membres, avec pas mal de choses en "OFF" tout de même.
Je pense que si chacun y met du sien, c'est possible de faire vivre ce forum (si particulier) pendant longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Mouthix#p/u/19/tvfOQHMZ0JY
fouks
Interné chez les fous
Interné chez les fous
fouks


Masculin
Nombre de messages : 1893
Age : 42
Localisation : 46
Date d'inscription : 10/03/2012

Toi le visiteur.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi le visiteur..   Toi le visiteur.. - Page 3 EmptyMar 11 Sep 2012, 20:17

Comme la plupart des fofo il y a un noyau dur qui tient la boutique et pas mal d'électrons qui gravitent.
Ensuite, les problématiques visant à pérenniser les sites à côté (quand il y en a) sont fonction des motivations/compétences de l'équipe en place et c'est souvent un boulot ingrat où tu donnes sans forcément recevoir en retour.
Revenir en haut Aller en bas
aston37
Doit consulter
Doit consulter
aston37


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 44
Localisation : villeperdue 37
Date d'inscription : 26/07/2011

Toi le visiteur.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi le visiteur..   Toi le visiteur.. - Page 3 EmptyMar 11 Sep 2012, 22:26

merci d'ouvrir un topic sur le sujet Le Jedge , je crois que c'est la maladie des forums et en plus je me reconnais un peu dans se que tu dis Toi le visiteur.. - Page 3 558725 . je passe régulièrement et je poste pas toujours mais j'essaie de le faire de plus en plus depuis quelque jours .... Mouais ! en plus j'ai quelque recit a faire sous le coude FAUT QUE JE ME BOUGE Toi le visiteur.. - Page 3 808756 Toi le visiteur.. - Page 3 808756 Toi le visiteur.. - Page 3 808756


Dernière édition par aston37 le Mar 11 Sep 2012, 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aston37
Doit consulter
Doit consulter
aston37


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 44
Localisation : villeperdue 37
Date d'inscription : 26/07/2011

Toi le visiteur.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi le visiteur..   Toi le visiteur.. - Page 3 EmptyMar 11 Sep 2012, 22:32

apres avoir poster j'ai lu le post de john et il m'ai venu une idee.... Bravo Bravo (pour une fois )et pourquoi pas une page facebook pour carp river


Dernière édition par aston37 le Mer 12 Sep 2012, 00:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claudio
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Claudio


Masculin
Nombre de messages : 2355
Age : 61
Localisation : région niçoise
Date d'inscription : 16/04/2009

Toi le visiteur.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi le visiteur..   Toi le visiteur.. - Page 3 EmptyJeu 20 Sep 2012, 19:07

OH je crois que je suis totalement concerné par ce post.En effet ,plus de participation de mon côté depuis quelque temps déja mais aussi que de rares visites voir trés rares si on y regarde l'historique.
Mon changement de travail et d'autres soucis ne m'ont guère laissé le temps de contribuer,un peu avec amertume mais en ce moment certaines priorités me sont primordiales.
Mon abscence sur le site n'a aucun rapport avec qui que ce soit sur le Fofo,bien au contraire car la mentalité de CR m'a toujours été de valeur.
Parfois la vie fait qu'elle nous oblige à consacrer son temps sur des impératifs.
Il est pour moi évident que dés cette tempète passée, je reviendrai avec plaisir vous enquiquiner un peu.

Bien amicalement à tous

et un bisou particulier à mon gendre. Clin s\'oeil Clin s\'oeil

Revenir en haut Aller en bas
Fred38
Modérateur
Modérateur
Fred38


Masculin
Nombre de messages : 7843
Age : 48
Localisation : mIsère
Date d'inscription : 04/12/2006

Toi le visiteur.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi le visiteur..   Toi le visiteur.. - Page 3 EmptyJeu 20 Sep 2012, 20:26

Coucou claude, c'est toujours un plaisir de te voir parmi nous Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
LeJedge
Interné chez les fous
Interné chez les fous
LeJedge


Masculin
Nombre de messages : 4982
Age : 44
Localisation : Suis le scion... et tu me trouvera :o)
Date d'inscription : 12/09/2006

Toi le visiteur.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi le visiteur..   Toi le visiteur.. - Page 3 EmptyJeu 20 Sep 2012, 21:51

Yep Claude!
Ca fait plais d'avoir de tes news !
EN esperant que tout rentre dans l'ordre rapidement.
Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.CARPRIVER.FR
Le Bedot
Modérateur
Modérateur
Le Bedot


Masculin
Nombre de messages : 5448
Age : 35
Localisation : La Loire ! :)
Date d'inscription : 21/07/2008

Toi le visiteur.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi le visiteur..   Toi le visiteur.. - Page 3 EmptyJeu 20 Sep 2012, 21:54

Le Glode tu nous marque snif snif snif

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toi le visiteur.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toi le visiteur..   Toi le visiteur.. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi le visiteur..
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Discussions Générales-
Sauter vers: