Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mixer en grnde quantité

Aller en bas 
+10
néocarp
hervé
LeJedge
moby
Fred01
alex01
Mr zoba
lepompier69
MATHURIN Sylvain
Viv
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rémi M
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Rémi M


Masculin
Nombre de messages : 1179
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/08/2005

Mixer en grnde quantité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mixer en grnde quantité   Mixer en grnde quantité - Page 3 EmptyMer 12 Déc 2007, 20:07

guiT a écrit:
Non, pas si tu la mets dans du film plastique et au frigo !!!

Film plastique ok, pour le frigo, quize kgs ça bcp, je me contente de la mettre au garage ou dehors.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliancepeche.net/
CM86
Cas désespéré
Cas  désespéré
CM86


Nombre de messages : 227
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 30/11/2007

Mixer en grnde quantité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mixer en grnde quantité   Mixer en grnde quantité - Page 3 EmptyJeu 27 Déc 2007, 01:03

MATHURIN Sylvain a écrit:
Salut a toi
Je te le déconseille car une bétonnière etant déjà utilisé contien des particule de ciment même si elle a bien été nettoyé.
A ta place j'utiliserais un gros tonneau que tu remplis a moitier pour facilité le melange .
Bon roulage a toi Clin s\'oeil

je crois pas que tu risque quoi que ce soit en utilisant ta betonniere si tu la rince bien .moi ca m arrive de colorer mes billes avec de la teinte a beton et vu le nombre de carpe que j ai pris avec ca je pense pas que ce soit repulsif ou dangereux pour les poissons (les competiteur au coup utilisent ca depuis des années dans leurs amorces pour tracer et c est ce qu on retrouve dans les pots de tracix de sensas mais chuuuut)
a mon avis c est pas quelques particules de ciment perdues dans 200kg de farine qui vont changer quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Seb 16-69
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Seb 16-69


Masculin
Nombre de messages : 2595
Age : 46
Localisation : Ailleurs en France...
Date d'inscription : 22/09/2006

Mixer en grnde quantité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mixer en grnde quantité   Mixer en grnde quantité - Page 3 EmptyJeu 27 Déc 2007, 13:35

CM86 a écrit:
MATHURIN Sylvain a écrit:
Salut a toi
Je te le déconseille car une bétonnière etant déjà utilisé contien des particule de ciment même si elle a bien été nettoyé.
A ta place j'utiliserais un gros tonneau que tu remplis a moitier pour facilité le melange .
Bon roulage a toi Clin s\'oeil

je crois pas que tu risque quoi que ce soit en utilisant ta betonniere si tu la rince bien .moi ca m arrive de colorer mes billes avec de la teinte a beton et vu le nombre de carpe que j ai pris avec ca je pense pas que ce soit repulsif ou dangereux pour les poissons (les competiteur au coup utilisent ca depuis des années dans leurs amorces pour tracer et c est ce qu on retrouve dans les pots de tracix de sensas mais chuuuut)
a mon avis c est pas quelques particules de ciment perdues dans 200kg de farine qui vont changer quelque chose
+1...
quelques tours avec du sable histoire de tout nettoyer...et en avant!...sinon, pour le tracix... :heu: :lol;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mixer en grnde quantité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mixer en grnde quantité   Mixer en grnde quantité - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mixer en grnde quantité
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» quantité d'amorçage
» Des billes en quantité !
» SWEAT CR info prix et choix quantité et taille !
» cuire des graines en grande quantité
» SONDAGE quantite bouillettes achetez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Discussions Générales-
Sauter vers: