Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Des revues, des goûts et des couleurs

Aller en bas 
+24
pascaldelyon
yoyo
jeanremi
baroudeur03
Mouthix
chris.69
Fred01
darkvador
hervé
Rom
guiT
vanouche
omlett_of_knees
rugbyman
LeJedge
Pier69
néocarp
Titi
Seb 16-69
françois
manu71
moulecrabe
alex01
phénix
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Invité
Invité




Des revues, des goûts  et des couleurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des revues, des goûts et des couleurs   Des revues, des goûts  et des couleurs - Page 9 EmptyMer 26 Nov 2008, 15:41

j ai acheté ce mois ci le mag en question .
je n exprime que mon point de vue, en disant que certe je n ai pas encore regardé le dvd, mais que les sujets traités sont interressants mais il manque quelque chose...je ne saurais dire quoi... pour le tarif je trouve compte tenu de la revue que le prix est trop elevé,on n en a pas assez a se mettre sous la dent, comparé a un csc par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
pascaldelyon
Interné chez les fous
Interné chez les fous
pascaldelyon


Nombre de messages : 1219
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/10/2006

Des revues, des goûts  et des couleurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des revues, des goûts et des couleurs   Des revues, des goûts  et des couleurs - Page 9 EmptyMer 26 Nov 2008, 16:11

yes !

les 2 Damien(salut Dam'BT Clin s\'oeil pour le débat d idées, j aime bien .

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des revues, des goûts  et des couleurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des revues, des goûts et des couleurs   Des revues, des goûts  et des couleurs - Page 9 EmptyMer 26 Nov 2008, 16:38

Geo a écrit:
Citation :
Alors la presse alieuthique carpe je la mets au placard tant qu'il n'y aura que le poid des poisson et la pub qui les feront tourner.

Anc, tu devrais rejeter un oeil sur ce qu'il se fait actuellement quand même Clin s\'oeil

Mais je partage également ton avis général, sauf que tous ne tournent pas avec de la pub et certains ne marque pas (ou très peu) le poid des poissons.

@ bientôt

Inutile de donner le poid du poisson noir sur blanc une simple photo suffit pour ça.
Ce que je veu dire c'est que dans une très grande majorité des mag, ils ne sont absolument pas repésentatif des pêches que nous pouvons faire tout les week end et c'est bien dommage.
Cela donne a mon sens une maivaise image de ce que peu être en réalité la pêche de la carpe, et je trouve que de plus en plus de jeune qui débute ne parle maleureusement qu'en poid de prise c'est fort regretable et à contre courant du mouvement carpiste, en tout cas du mien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des revues, des goûts  et des couleurs - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des revues, des goûts et des couleurs   Des revues, des goûts  et des couleurs - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des revues, des goûts et des couleurs
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» [matos] Vos detecteurs et couleurs de diode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Discussions Générales-
Sauter vers: