Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 besoin de renseignements:

Aller en bas 
+11
Bull69
cedric-respect-01
pioupiou
carpejc
guiT
Fred01
max payne
Mr zoba
chris.69
carpa
xav30
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fred01
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Fred01


Masculin
Nombre de messages : 3100
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2007

besoin de renseignements: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements:   besoin de renseignements: - Page 3 EmptySam 19 Juin 2010, 22:53

500€ pour un frazer 2.7m d'occas', tu devrais trouver je pense
Revenir en haut Aller en bas
xav30
Interné chez les fous
Interné chez les fous
xav30


Masculin
Nombre de messages : 1277
Age : 48
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 12/04/2009

besoin de renseignements: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements:   besoin de renseignements: - Page 3 EmptySam 19 Juin 2010, 22:53

Oui j ai vu le sites mais la couleur me derange un peu, à tord peut-etre!! besoin de renseignements: - Page 3 182155
Revenir en haut Aller en bas
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

besoin de renseignements: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements:   besoin de renseignements: - Page 3 EmptySam 19 Juin 2010, 23:01

xav30 a écrit:
Oui j ai vu le sites mais la couleur me derange un peu, à tord peut-etre!! besoin de renseignements: - Page 3 182155
raciiiiiiste besoin de renseignements: - Page 3 856186
Revenir en haut Aller en bas
carpejc
Interné chez les fous
Interné chez les fous
carpejc


Masculin
Nombre de messages : 1504
Age : 41
Localisation : AUDE limoux
Date d'inscription : 08/11/2009

besoin de renseignements: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements:   besoin de renseignements: - Page 3 EmptySam 19 Juin 2010, 23:04

xav30 a écrit:
Oui j ai vu le sites mais la couleur me derange un peu, à tord peut-etre!! besoin de renseignements: - Page 3 182155

c'est sur ils sont gris clair !mais il existe une peinture pour le camoufler besoin de renseignements: - Page 3 182155 !
perso le mien un 3 M à 400 euros! alors la couleur on fait avec ! qui soit vert ou gris on remarque toujours un bateau sur l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
http://carpejc.over-blog.com
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

besoin de renseignements: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements:   besoin de renseignements: - Page 3 EmptySam 19 Juin 2010, 23:08

oui,ça c'est bien une vieille croyance de carpiste le camouflage de bateau besoin de renseignements: - Page 3 920284
ok si on le peind d'une couleur plus discrette ça aide a passer plus inaperçu mais pas invisible!surtout sur l'eau!car la forme d'un bateau tranche trop avec la nature ambiante et meme a 500m on le flague direct ..
parenthèse fermée. besoin de renseignements: - Page 3 970637
Revenir en haut Aller en bas
carpejc
Interné chez les fous
Interné chez les fous
carpejc


Masculin
Nombre de messages : 1504
Age : 41
Localisation : AUDE limoux
Date d'inscription : 08/11/2009

besoin de renseignements: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements:   besoin de renseignements: - Page 3 EmptySam 19 Juin 2010, 23:11

carpa a écrit:
oui,ça c'est bien une vieille croyance de carpiste le camouflage de bateau besoin de renseignements: - Page 3 920284
ok si on le peind d'une couleur plus discrette ça aide a passer plus inaperçu mais pas invisible!surtout sur l'eau!car la forme d'un bateau tranche trop avec la nature ambiante et meme a 500m on le flague direct ..
parenthèse fermée. besoin de renseignements: - Page 3 970637

besoin de renseignements: - Page 3 Plus-un
Revenir en haut Aller en bas
http://carpejc.over-blog.com
max payne
Modérateur
Modérateur
max payne


Masculin
Nombre de messages : 8372
Age : 44
Localisation : Dans le cul de carpa !
Date d'inscription : 03/02/2010

besoin de renseignements: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements:   besoin de renseignements: - Page 3 EmptySam 19 Juin 2010, 23:17

carpa a écrit:
Au pire tu tracte en plus un p'tit bateau de plage avec le surplus dedans,comme je fais des fois avec ma barquette besoin de renseignements: - Page 3 182155

me to... et ca depanne bien



et pour la couleur je suis d'accord aussi... tant que c'est po jaune fluo on s'en fou!
Revenir en haut Aller en bas
xav30
Interné chez les fous
Interné chez les fous
xav30


Masculin
Nombre de messages : 1277
Age : 48
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 12/04/2009

besoin de renseignements: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements:   besoin de renseignements: - Page 3 EmptySam 19 Juin 2010, 23:30

un colori vert reste plus discret tout de même dans la nature, mais c est clair que ca n est de toute facon pas naturelle. A dilemne quand tu nous tiens besoin de renseignements: - Page 3 829221
Revenir en haut Aller en bas
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

besoin de renseignements: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements:   besoin de renseignements: - Page 3 EmptySam 19 Juin 2010, 23:33

Le vrai "plus" lorsque l'on veut camoufler son bateau c'est carrément le filet camou,installé de façon a "casser" la forme générale du zod
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou
Interné chez les fous
Interné chez les fous
pioupiou


Masculin
Nombre de messages : 3183
Age : 42
Localisation : pilaltitude
Date d'inscription : 18/03/2007

besoin de renseignements: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements:   besoin de renseignements: - Page 3 EmptyDim 20 Juin 2010, 11:10

en "navigation" , de couleur vert ,gris , orange , on repère toujours un bateau !

mais une fois sur la berge , on repère moins facilement un bateau vert que gris !

il y peu de temps ,je suis passer en bateau et la seule chose qui m'a signaler la présence d'un pêcheur était le la couleur blanche du capot d'un petit moteur thermique !
sans ce moteur , je n'aurait pas vu le bateau en retrait dans les herbes .
Revenir en haut Aller en bas
cedric-respect-01
Interné chez les fous
Interné chez les fous
cedric-respect-01


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 31
Localisation : Belley
Date d'inscription : 26/07/2008

besoin de renseignements: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements:   besoin de renseignements: - Page 3 EmptyDim 20 Juin 2010, 11:21

poussin 07 a écrit:
en "navigation" , de couleur vert ,gris , orange , on repère toujours un bateau !

mais une fois sur la berge , on repère moins facilement un bateau vert que gris !


besoin de renseignements: - Page 3 Plus-un
Revenir en haut Aller en bas
Bull69
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Bull69


Masculin
Nombre de messages : 1042
Age : 45
Localisation : Dans ma maison si ma femme ne me met pas dehors...
Date d'inscription : 11/01/2009

besoin de renseignements: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements:   besoin de renseignements: - Page 3 EmptyDim 20 Juin 2010, 22:26

http://www.nootica.fr/accastillage/Plancher-a-lattes/Plastimo/ANNEXE-GONFLABLE-PLASTIMO-FISH-P270SF-p-2314-c-20.htm

Moi j'ai ça pratique meme tout seul et il rentre dans le coffre.Mais un peu au dessus de ton budget neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

besoin de renseignements: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements:   besoin de renseignements: - Page 3 EmptyDim 20 Juin 2010, 22:32

Bull69 a écrit:
http://www.nootica.fr/accastillage/Plancher-a-lattes/Plastimo/ANNEXE-GONFLABLE-PLASTIMO-FISH-P270SF-p-2314-c-20.htm

Moi j'ai ça pratique meme tout seul et il rentre dans le coffre.Mais un peu au dessus de ton budget neuf.

a ce prix la , t a un zodiac avec un vrai plancher ...
Revenir en haut Aller en bas
Bull69
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Bull69


Masculin
Nombre de messages : 1042
Age : 45
Localisation : Dans ma maison si ma femme ne me met pas dehors...
Date d'inscription : 11/01/2009

besoin de renseignements: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements:   besoin de renseignements: - Page 3 EmptyDim 20 Juin 2010, 22:51

TwO a écrit:
Bull69 a écrit:
http://www.nootica.fr/accastillage/Plancher-a-lattes/Plastimo/ANNEXE-GONFLABLE-PLASTIMO-FISH-P270SF-p-2314-c-20.htm

Moi j'ai ça pratique meme tout seul et il rentre dans le coffre.Mais un peu au dessus de ton budget neuf.

a ce prix la , t a un zodiac avec un vrai plancher ...

Oui mais d'occas. et bien plus lourd a transporter et contrairement a se que l'on pourrai croire il est plutot stable (planche assez large)
Revenir en haut Aller en bas
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

besoin de renseignements: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements:   besoin de renseignements: - Page 3 EmptyDim 20 Juin 2010, 23:03

Bull69 a écrit:
TwO a écrit:
Bull69 a écrit:
http://www.nootica.fr/accastillage/Plancher-a-lattes/Plastimo/ANNEXE-GONFLABLE-PLASTIMO-FISH-P270SF-p-2314-c-20.htm

Moi j'ai ça pratique meme tout seul et il rentre dans le coffre.Mais un peu au dessus de ton budget neuf.

a ce prix la , t a un zodiac avec un vrai plancher ...

Oui mais d'occas. et bien plus lourd a transporter et contrairement a se que l'on pourrai croire il est plutot stable (planche assez large)

Un frazer NEUF avec plancher en 2m70 coute le meme prix . Langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de renseignements: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements:   besoin de renseignements: - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de renseignements:
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Les techniques, appâts, montages, matériels ...-
Sauter vers: