Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 besoin de renseignements:

Aller en bas 
+11
Bull69
cedric-respect-01
pioupiou
carpejc
guiT
Fred01
max payne
Mr zoba
chris.69
carpa
xav30
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
vanouche
Interné chez les fous
Interné chez les fous
vanouche


Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 40
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 06/10/2005

besoin de renseignements: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements:   besoin de renseignements: - Page 4 EmptyLun 21 Juin 2010, 13:01

Intéressant ce topic besoin de renseignements: - Page 4 182155 . En effet, ça fait un moment que je regarde pour une embarcation. J'ai un budget de 500 euros et au début j'étais parti sur une barque. Mais bon, à ce prix c'est chaud de trouver une barque + 1 remorque d'occasion. J'étais parti sur une barque car j'avais peur de la solidité d'un pneumatique. Mais au vue des différents commentaires, ça à l'air de tenir la route. Du coup, je viens de voir que pacific font le frazer caiman + un moteur de 30 lbs à 500 euros. Qu'est ce que vous pensez de cette promo à Pacific?
Revenir en haut Aller en bas
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

besoin de renseignements: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements:   besoin de renseignements: - Page 4 EmptyLun 21 Juin 2010, 13:11

ça a l'air de pas etre une mauvaise affaire,vu les retours positifs sur le caiman..et un moteur de 30 lbs sur un p'tit zod de cette taille suffit amplement je pense.. besoin de renseignements: - Page 4 920284
Revenir en haut Aller en bas
Fred01
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Fred01


Masculin
Nombre de messages : 3100
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2007

besoin de renseignements: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements:   besoin de renseignements: - Page 4 EmptyLun 21 Juin 2010, 13:56

moi j'ai un 55 lbs sur mon caiman et ça va bien besoin de renseignements: - Page 4 970637

Pour répondre à ta question, cette offre est pas mal mais je suppose que le moteur est également un PP et du coup, niveau fiabilité je ne sais pas ce que ça vaut.

Le zod seul, en promo il est descendu à 399€ et est souvent à 449€.
Revenir en haut Aller en bas
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

besoin de renseignements: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements:   besoin de renseignements: - Page 4 EmptyLun 21 Juin 2010, 14:06

Ouai,je pense qu'il faut le souligner..ATTENTION aux moteurs frazer,leur fiabilité est pas terrible;pour ne pas dire catastrophique..
Donc mieux vaut investir dans un minkota ou un motorguide,les références du marché; pour signer le chèque l'esprit plus tranquille.. besoin de renseignements: - Page 4 920284
Revenir en haut Aller en bas
Fred84
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Fred84


Masculin
Nombre de messages : 1436
Age : 46
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 08/12/2007

besoin de renseignements: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements:   besoin de renseignements: - Page 4 EmptyLun 21 Juin 2010, 14:14

oui,attention aux moteurs frazer !! Le mien a eu une durée de vie de 10 mns.....Les glandes besoin de renseignements: - Page 4 873394 besoin de renseignements: - Page 4 873394
Les zod,ok,ils sont nikels.
Revenir en haut Aller en bas
vanouche
Interné chez les fous
Interné chez les fous
vanouche


Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 40
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 06/10/2005

besoin de renseignements: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements:   besoin de renseignements: - Page 4 EmptyLun 21 Juin 2010, 14:30

OK, merci à tous pour vos infos besoin de renseignements: - Page 4 182155 . Je vais regarder le bateau seul du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Fred01
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Fred01


Masculin
Nombre de messages : 3100
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2007

besoin de renseignements: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements:   besoin de renseignements: - Page 4 EmptyLun 21 Juin 2010, 14:39

je pense que c'est plus sage effectivement besoin de renseignements: - Page 4 182155

Pour les zod Frazer, perso, je n'ai pas encore suffisamment de recule pour évaluer leur longévité mais ça semble pas mal et niveau rapport qualité/prix, ça semble même bien !
Revenir en haut Aller en bas
xav30
Interné chez les fous
Interné chez les fous
xav30


Masculin
Nombre de messages : 1277
Age : 48
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 12/04/2009

besoin de renseignements: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements:   besoin de renseignements: - Page 4 EmptyLun 21 Juin 2010, 20:23

j ai peut etre trouver un zodiac cadet de 2.60 avec un moteur yamaha de 3cv 2 tps pour 450 euros, j attends les tofs , mais qu en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
savoyard
Préparez la camisole
Préparez la camisole
savoyard


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 50
Localisation : 73
Date d'inscription : 25/07/2008

besoin de renseignements: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements:   besoin de renseignements: - Page 4 EmptyLun 21 Juin 2010, 20:28

Bon modèle, si c'est bien celui avec la carène en v. besoin de renseignements: - Page 4 182155
Revenir en haut Aller en bas
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

besoin de renseignements: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements:   besoin de renseignements: - Page 4 EmptyLun 21 Juin 2010, 20:29

quelle année le yam'?..

Sinon normalement avec cette marque(moteur comme zod)tu prends pas trop de risque niveau fiabilité...faut juste vérifier que le moteur a bien été entretenu et qu'il tourne correctement et que le zod n'a pas trop de rustines besoin de renseignements: - Page 4 Lol ,voir aussi si le tableau est étanche et en bon état..
Le prix n'a pas l'air excessif sinon..
Revenir en haut Aller en bas
xav30
Interné chez les fous
Interné chez les fous
xav30


Masculin
Nombre de messages : 1277
Age : 48
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 12/04/2009

besoin de renseignements: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements:   besoin de renseignements: - Page 4 EmptyLun 21 Juin 2010, 20:36

ils ont 8 ans tous les deux, ils appartiennent à un papy de 75 ans qui a un voiliers de 15 metres apparemment et il l utilisait comme annexe. Apparement il a l air maniaque. D aprés lui, le moteur aurait 10 heures d utilisation, ce qui me parait leger vu l age, mais le moteur sortirait de revisions. besoin de renseignements: - Page 4 920284
Revenir en haut Aller en bas
xav30
Interné chez les fous
Interné chez les fous
xav30


Masculin
Nombre de messages : 1277
Age : 48
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 12/04/2009

besoin de renseignements: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements:   besoin de renseignements: - Page 4 EmptyLun 21 Juin 2010, 20:37

Ce qui m ennuis un peu c est qu il est navigué que dans l eau de mer.
Revenir en haut Aller en bas
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

besoin de renseignements: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements:   besoin de renseignements: - Page 4 EmptyLun 21 Juin 2010, 21:20

A voir...niveau corrosion.sinon en tant qu'annexe s'il est honnète sur son utilisation "occasionnelle" pour ne pas dire rare;tu pars sur du matos qui a pas souffert,c'est bien le principal..donc bon signe..
Revenir en haut Aller en bas
Bull69
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Bull69


Masculin
Nombre de messages : 1042
Age : 45
Localisation : Dans ma maison si ma femme ne me met pas dehors...
Date d'inscription : 11/01/2009

besoin de renseignements: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements:   besoin de renseignements: - Page 4 EmptyLun 21 Juin 2010, 21:20

TwO a écrit:
Bull69 a écrit:
TwO a écrit:
Bull69 a écrit:
http://www.nootica.fr/accastillage/Plancher-a-lattes/Plastimo/ANNEXE-GONFLABLE-PLASTIMO-FISH-P270SF-p-2314-c-20.htm

Moi j'ai ça pratique meme tout seul et il rentre dans le coffre.Mais un peu au dessus de ton budget neuf.

a ce prix la , t a un zodiac avec un vrai plancher ...

Oui mais d'occas. et bien plus lourd a transporter et contrairement a se que l'on pourrai croire il est plutot stable (planche assez large)

Un frazer NEUF avec plancher en 2m70 coute le meme prix . Langue

Et pese le double j'ai teste les deux avec bruno... besoin de renseignements: - Page 4 807365 besoin de renseignements: - Page 4 856186 besoin de renseignements: - Page 4 856186 besoin de renseignements: - Page 4 856186
Revenir en haut Aller en bas
Fred01
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Fred01


Masculin
Nombre de messages : 3100
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2007

besoin de renseignements: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements:   besoin de renseignements: - Page 4 EmptyLun 21 Juin 2010, 23:08

frazer 2,7 m pèse 47-48 Kg de crois donc guère plus que celui que tu as présenté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de renseignements: - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements:   besoin de renseignements: - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de renseignements:
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un conseil avisé
» besoin de conseil!!!
» besoin de conseils...
» Besoin d aide pour comprendre
» besoin d un coup de main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Les techniques, appâts, montages, matériels ...-
Sauter vers: