Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 voie verte ...

Aller en bas 
+19
tfou
vanouche
LeJedge
John
Suncarpe26
pascaldelyon
Lasoon
Fred38
hervé
Fred84
jeanremi
carpa
sebi-carpfucker26
Titi
néocarp
mikey80
max payne
chris.69
pioupiou
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
sebi-carpfucker26
Interné chez les fous
Interné chez les fous
sebi-carpfucker26


Masculin
Nombre de messages : 2042
Age : 35
Localisation : Drôme'Hadère
Date d'inscription : 11/04/2008

voie verte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voie verte ...   voie verte ... - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011, 07:29

Fred84 ! c'est un voie qui prévoit de relier la Léman à la Mer tout le long du rhone pour les cyclistes, promeneurs, rollistes ! et des portions sont fermés par des barrières donc voila ça restreind encore un peu notre terrain de jeu !

ha non c'est surement pas des écolos pour vouloir mettre une telle couche de bitume a 20 mètres de nos berges préférées !

d'accord on va pas dire chez nouc ya du monde sur cette voir comparé à celle de chez toi max payne aparament !

mais après c'est les utilisateurs qui vont venir te dire ''ha mais on aime la nature '' ! pas content  !


et t'as des usagers qui vont se plaindre aux flics parcequ'une nos voitures sont garrées non pas sur les bas-cotés mais sur un chemin en perpendiculaire à 20 mètres de cette voie ! putin j'y comprend plus rien c'est quoi qui les dérange ! pas content  !

c'est peuit-ètre ce qu'ils cherchent au final !

d'accor c'est super pour les activités et je en dis pas qu'un jour je n'irais pas faire un tour de vélo sur ces voies avec ma copine mais sérieux faut arrêter les conereis là ! ya des fois ça va trop loin !

en tous cas moi ces voies voilà cque j'en pense ! pas content  !
et ça nous oblige à encore plus :ertytr: voie verte ... - Page 2 36091
Revenir en haut Aller en bas
http://sebastienfayan.jimdo.com/
Fred38
Modérateur
Modérateur
Fred38


Masculin
Nombre de messages : 7843
Age : 48
Localisation : mIsère
Date d'inscription : 04/12/2006

voie verte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voie verte ...   voie verte ... - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011, 09:05

Comme le dit Seb, faut pas tout confondre, c'est pas parce que cela s'appelle voie verte que c'est le monde de la nature qui l'a demandé.

Ce projet des plus stupide (bitumage de chemins) n'est simplement qu'économique, ça n'a rien d'écologique, sinon on y aurait laissé en chemin de terre.
Revenir en haut Aller en bas
max payne
Modérateur
Modérateur
max payne


Masculin
Nombre de messages : 8372
Age : 44
Localisation : Dans le cul de carpa !
Date d'inscription : 03/02/2010

voie verte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voie verte ...   voie verte ... - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011, 10:26

allez, tous a 120 sur la voie verte pour faire voléduvelo!! baguette
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Administrateur
Administrateur
Titi


Masculin
Nombre de messages : 9792
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2007

voie verte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voie verte ...   voie verte ... - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011, 11:00

Ouep, enfin moi je dis faites gaffe ou vous vous garez car chez les "passants" il y a de belles balances.... pas content  !

Cyril.


Dernière édition par Titi le Lun 23 Mai 2011, 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cyril.mattaliano.photography/
Lasoon
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Lasoon


Masculin
Nombre de messages : 2794
Age : 43
Localisation : Saint just chaleyssin 38,ou au bord du Rhône !
Date d'inscription : 18/08/2010

voie verte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voie verte ...   voie verte ... - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011, 12:29

Et Ben moi je m'y gare sur le bas -coter en me serrant bien et ça gêne pas .c'est vrai qu'il faut pas tous les mettre dans le même panier les "pedaleux",moi la plupart me dise bonjour ou me demande si ça mort ...a part un vieux c..,l'autre jour qui voulait m'envoyer les flics ,se que je lui ait inviter a faire et les flics ne sont jamais venu!!
Revenir en haut Aller en bas
mikey80
Modérateur
Modérateur
mikey80


Masculin
Nombre de messages : 6514
Age : 43
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 16/05/2008

voie verte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voie verte ...   voie verte ... - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011, 14:24

Grave certains ca les dérangent vraiment de voir une auto, même bien stationnée . Et ils peuvent m'envoyer les flics tant qu ils veulent , j aurai des arguiments cette fois pour ces messieurs . Et leur contraventions, s ils veulent m'en foutre, ben elles iront direct à la fédé quand je sais que je suis dans mes droits .
Apres leurs histoires , .. faut rester à proximité de son véhicule ou .. c'est toléré juste pour amener le matériel , bon à la rigueur pourquoi pas , c'est mieux que rien mais bon ca n'est nullement écrit dans le texte.

enfin bon ca fait chier de se prendre la tete pour quelques usagers casse couille , et certains flics bornés.
pas content  ! paf

.
..
...

:zeen: voie verte ... - Page 2 970637

Revenir en haut Aller en bas
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

voie verte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voie verte ...   voie verte ... - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011, 14:29

le con n'est malheureusement pas une espèce en voie de disparition,c'est meme la plus prolifique Mouais ! voie verte ... - Page 2 558725
Revenir en haut Aller en bas
pascaldelyon
Interné chez les fous
Interné chez les fous
pascaldelyon


Nombre de messages : 1219
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/10/2006

voie verte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voie verte ...   voie verte ... - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011, 01:07

Lasoon42 a écrit:
Et Ben moi je m'y gare sur le bas -coter en me serrant bien et ça gêne pas .c'est vrai qu'il faut pas tous les mettre dans le même panier les "pedaleux",moi la plupart me dise bonjour ou me demande si ça mort ...a part un vieux c..,l'autre jour qui voulait m'envoyer les flics ,se que je lui ait inviter a faire et les flics ne sont jamais venu!!

idem pour moi dans la drome : je les attends toujours...

j a eu 2 presidents d appmaa : eux aussi sont super joy de cette voie verte... voie verte ... - Page 2 829221
Revenir en haut Aller en bas
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

voie verte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voie verte ...   voie verte ... - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011, 15:23

Bon sinon,vous pensez quoi de la voie verte voie verte ... - Page 2 970637 baguette baguette



Dehors !
Revenir en haut Aller en bas
Fred38
Modérateur
Modérateur
Fred38


Masculin
Nombre de messages : 7843
Age : 48
Localisation : mIsère
Date d'inscription : 04/12/2006

voie verte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voie verte ...   voie verte ... - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011, 15:34

Ou alors on peut ouvrir un fil sur les changements climatiques Mr.Red





Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
mikey80
Modérateur
Modérateur
mikey80


Masculin
Nombre de messages : 6514
Age : 43
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 16/05/2008

voie verte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voie verte ...   voie verte ... - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2011, 23:15

Allez un petit complément sur notre belle Voie Verte Mr.Red


Vous y trouverez un lien pour télécharger l' Arrêté Préfectoral en question Clin s\'oeil

http://www.suncarpe26.com/cohabitation-viarhona-pecheurs/



Revenir en haut Aller en bas
chris.69
Interné chez les fous
Interné chez les fous
chris.69


Masculin
Nombre de messages : 5878
Age : 53
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/08/2005

voie verte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voie verte ...   voie verte ... - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2011, 22:58

merci mikey pour le complement Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Lasoon
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Lasoon


Masculin
Nombre de messages : 2794
Age : 43
Localisation : Saint just chaleyssin 38,ou au bord du Rhône !
Date d'inscription : 18/08/2010

voie verte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voie verte ...   voie verte ... - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011, 11:34

mikey80 a écrit:
Allez un petit complément sur notre belle Voie Verte Mr.Red


Vous y trouverez un lien pour télécharger l' Arrêté Préfectoral en question Clin s\'oeil

http://www.suncarpe26.com/cohabitation-viarhona-pecheurs/



merci Mickey !toujours bon a rappeler ça...
Revenir en haut Aller en bas
Suncarpe26
Cas désespéré
Cas  désespéré
Suncarpe26


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : St Valliers
Date d'inscription : 11/07/2007

voie verte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voie verte ...   voie verte ... - Page 2 EmptyVen 05 Aoû 2011, 00:03

Salut à tous !

Effectivement sujet très épineux que nous suivons de très prêt !
Le mieux est encore de se rapprocher de l'aappma pour qu'elle tienne informé la gendarmerie sur cet arrêté. Car "normalement" ils sont censés être au courant (dans la Drôme en tout cas).

Pour le moment vers chez nous pas de souci à noté, enfin je suis pas h 24 à sillonner les berges. Du moment que l'on ne gène personne, je ne vois pas pourquoi les pêcheurs n'aurais pas le droit, au même titre que les cyclistes, promeneur, ... d'accéder aux berges surtout que nous sommes les seuls à payer pour exercer notre loisir.
N'hésitez pas à dire si vous avez des soucis vers St Vallier, ça m'intéresse
merci++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.suncarpe26.com
mikey80
Modérateur
Modérateur
mikey80


Masculin
Nombre de messages : 6514
Age : 43
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 16/05/2008

voie verte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voie verte ...   voie verte ... - Page 2 EmptyJeu 24 Nov 2011, 15:19

..
je reviens sur ce topic plus approprié .. que le sujet des travaux d'aménagements prévus : pontons , chemins, aires de jeux etc ..




John :
" Je pourrais dire pareil des voie vertes qui sont des réelles avancées vers la reconquête des berges et la ré-appropriation des rivières par le grand public. "


Ce grand public là , la nature s'en passerai bien .. voie verte ... - Page 2 829221

voie verte ... - Page 2 P1010330

La suite était plus bas ... enfin breff
D'ici quelques temps , les petits vieux qui se promènent auront de la lecture :lol!:


Et malheureusement , j imagine que les déchets suivront .. voie verte ... - Page 2 829221


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voie verte ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voie verte ...   voie verte ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voie verte ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Discussions Générales-
Sauter vers: