Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 voie verte ...

Aller en bas 
+19
tfou
vanouche
LeJedge
John
Suncarpe26
pascaldelyon
Lasoon
Fred38
hervé
Fred84
jeanremi
carpa
sebi-carpfucker26
Titi
néocarp
mikey80
max payne
chris.69
pioupiou
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Fred38
Modérateur
Modérateur
Fred38


Masculin
Nombre de messages : 7843
Age : 48
Localisation : mIsère
Date d'inscription : 04/12/2006

voie verte ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voie verte ...   voie verte ... - Page 6 EmptyJeu 01 Déc 2011, 21:20

ça tombe bien, y avait mercredi un excellent reportage sur les problèmes causés par le grand kangourou en Australie, verdict des études, encore de la connerie humaine et...................................... voie verte ... - Page 6 697236 voie verte ... - Page 6 697236 voie verte ... - Page 6 697236



:lol!: :sort:


Fuck ! Fuck ! Fuck !
Revenir en haut Aller en bas
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

voie verte ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voie verte ...   voie verte ... - Page 6 EmptyJeu 01 Déc 2011, 21:36

Et la sur densité du gros gibier tel que les sangliers dans certaines régions qui causent tant de problème(pour l'agriculture,dégradations public,etc..),l'homme en est il responsable d'après toi Fred(je pense notamment à l'agrainage irraisonné...)?..
Et la chasse dans tout ça?..

Mouais !




A yé,mine de rien j'ai refoutu 100 balles dans la machine voie verte ... - Page 6 970637
:sort:
Revenir en haut Aller en bas
Piny
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Piny


Masculin
Nombre de messages : 1362
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 20/10/2005

voie verte ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voie verte ...   voie verte ... - Page 6 EmptyJeu 01 Déc 2011, 21:40

admin baguette
Revenir en haut Aller en bas
Fred38
Modérateur
Modérateur
Fred38


Masculin
Nombre de messages : 7843
Age : 48
Localisation : mIsère
Date d'inscription : 04/12/2006

voie verte ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voie verte ...   voie verte ... - Page 6 EmptyJeu 01 Déc 2011, 21:40

Pas transposable à la France qui te dise John et Maxpayne Mr.Red Mr.Red Mr.Red



Un pti lien comme ça au pifomètre AH AH AH AH AH AH, hum j'ai bien rit merci !



https://www.youtube.com/watch?v=IeKJJGEcqho
Revenir en haut Aller en bas
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

voie verte ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voie verte ...   voie verte ... - Page 6 EmptyJeu 01 Déc 2011, 21:47

ouiii,je l'avais déjà vu,dingue!
Pauvre bète... Mouais !

Ptain,j'pensais que t'avais autre chose dans le ventre fred sur le coup,poster juste un lien en guise d'argumentation;tu baisses
:sort:
Revenir en haut Aller en bas
Fred38
Modérateur
Modérateur
Fred38


Masculin
Nombre de messages : 7843
Age : 48
Localisation : mIsère
Date d'inscription : 04/12/2006

voie verte ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voie verte ...   voie verte ... - Page 6 EmptyJeu 01 Déc 2011, 21:53

Je suis photographe, et parfois quelques images valent mieux qu'un long discours baguette


Bein oui quoi, on voit aussi des grosses bêtes sauvage en ville, c'est pas nouveau, même en France.


Y a qu'à aller à Modane les gros hivers et vous verrez jusqu'où descendent les bon gros bouquetins.






Si je fais le bilan Sanglier en France, ça va encore prendre 4 pages et je vais encore me faire des copains :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

voie verte ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voie verte ...   voie verte ... - Page 6 EmptyJeu 01 Déc 2011, 22:07

bah perso ça m'interresse,car fasciné par fasciné par cette bestiole..si nombreux mais pourtant quand même si discrets.. Mouais !
Revenir en haut Aller en bas
Fred38
Modérateur
Modérateur
Fred38


Masculin
Nombre de messages : 7843
Age : 48
Localisation : mIsère
Date d'inscription : 04/12/2006

voie verte ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voie verte ...   voie verte ... - Page 6 EmptyJeu 01 Déc 2011, 22:10

Et bien dans ce cas je veux bien t'en donner quelques infos mais pas sur ce topic consacré à la voie verte, j'y met dans le topic consacré à la gestion d'une population animale que tu as ouvert il y a quelques temps Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

voie verte ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voie verte ...   voie verte ... - Page 6 EmptyJeu 01 Déc 2011, 22:17

Bong !

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
max payne
Modérateur
Modérateur
max payne


Masculin
Nombre de messages : 8372
Age : 44
Localisation : Dans le cul de carpa !
Date d'inscription : 03/02/2010

voie verte ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voie verte ...   voie verte ... - Page 6 EmptyJeu 01 Déc 2011, 22:50

carpa a écrit:
bah perso ça m'interresse,car fasciné par fasciné par cette bestiole..si nombreux mais pourtant quand même si discrets.. Mouais !

c'est parce qu’ ils te ressemblent!!
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Administrateur
Administrateur
Titi


Masculin
Nombre de messages : 9792
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2007

voie verte ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voie verte ...   voie verte ... - Page 6 EmptyJeu 01 Déc 2011, 22:51

baguette
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cyril.mattaliano.photography/
poupouille
Préparez la camisole
Préparez la camisole
poupouille


Nombre de messages : 918
Age : 24
Localisation : france européenne
Date d'inscription : 18/09/2008

voie verte ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voie verte ...   voie verte ... - Page 6 EmptyJeu 01 Déc 2011, 22:52

y a bien des poissons sauvages en pleine ville et personne ne fait de foin. Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

voie verte ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voie verte ...   voie verte ... - Page 6 EmptyJeu 01 Déc 2011, 22:57

poupouille a écrit:
y a bien des poissons sauvages en pleine ville et personne ne fait de foin. Clin s\'oeil
genre?.. Mr. Green


Citation :
c'est parce qu’ ils te ressemblent!!

paf paf
snif
Revenir en haut Aller en bas
max payne
Modérateur
Modérateur
max payne


Masculin
Nombre de messages : 8372
Age : 44
Localisation : Dans le cul de carpa !
Date d'inscription : 03/02/2010

voie verte ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voie verte ...   voie verte ... - Page 6 EmptyJeu 01 Déc 2011, 23:17

rroooo.... fred....des vidéo avec des bestioles comme ce cochon, il doit y en avoir des centaines aussi au us ou au canada

moi aussi je peut te poster des liens au pif.... baguette

"une ville terrorisé tout les ans"....la video que t'as posté, c'est une vidéo de la bbc............. et apparemment, c'est pas si "harmonieux" et que ca....

http://www.paperblog.fr/4977999/epreuve-de-force-dans-la-ville-de-l-elan/


la "ville des elans" s'appelle estes park..... un village de 5000 habitants perdu au milieu des rocheuses ou il y a plus de touriste que d'habitants(qui déboulent surement avec des gros 4*4 américains bien polluants).... y'a rien a des centaines de kilometres a la ronde... y'aurait un peu de pétrole la dessous t’inquiètes pas que ces jolis tites bêtes iraient voir ailleurs vite fait bien fait!

http://maps.google.fr/maps?oe=utf-8&rls=org.mozilla🇫🇷official&client=firefox-a&q=la+ville+Estes+Park&um=1&ie=UTF-8&ei=jt7XTtryHcH34QS-joHhDQ&sa=X&oi=mode_link&ct=mode&cd=3&ved=0CA8Q_AUoAg
http://www.google.fr/search?q=Estes+Park&hl=fr&client=firefox-a&hs=Z3Y&rls=org.mozilla🇫🇷official&prmd=imvns&source=lnms&tbm=isch&ei=6eTXTrn9H7L54QTI3fyGDg&sa=X&oi=mode_link&ct=mode&cd=2&ved=0CBoQ_AUoAQ&biw=1680&bih=949

tu sais quand j'habitais au fin fond de la haute savoie, des chevreils et des sanglier venaient bouffer dans mon jardin.... on a toujours tres bien cohabité nous aussi.... Clin s\'oeil

bref on ne nous mettra pas d'accord la dessus.... Bisous ! mais c'est pas grave hein!! trinque
Revenir en haut Aller en bas
Fred38
Modérateur
Modérateur
Fred38


Masculin
Nombre de messages : 7843
Age : 48
Localisation : mIsère
Date d'inscription : 04/12/2006

voie verte ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voie verte ...   voie verte ... - Page 6 EmptyVen 02 Déc 2011, 00:34

Bein oui, je suis d'accord avec toi max, j'ai mis ce lien pour montrer qu'en France aussi on a des situations équivalentes avec des grosses bestioles qui déboulent en ville, vous me reprochez toujours de donner des exemples étrangers, alors pour une fois que je met français, ça va pas non plus voie verte ... - Page 6 829221

Je voulais illustrer sur certains propos du pas transposable en France Mr.Red


J'avais raison, va falloir que je m'abstienne Langue













Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voie verte ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: voie verte ...   voie verte ... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voie verte ...
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Discussions Générales-
Sauter vers: