Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 choix de la taille d'un zod

Aller en bas 
+7
Mouthix
LeJedge
pioupiou
fouks
carpa
M@tt
julian.M
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
julian.M
Cas désespéré
Cas  désespéré



Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 39
Localisation : 93
Date d'inscription : 25/04/2012

choix de la taille d'un zod - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: choix de la taille d'un zod   choix de la taille d'un zod - Page 4 EmptyJeu 03 Mai 2012, 21:21

carpa a écrit:
carpejc a écrit:

Par contre le transport risque de te couter un bras choix de la taille d'un zod - Page 4 558725
ouaip,et ce sera emmerdant pour transporter jusqu'au bord de l'eau ton zoli zod de 4m30 baguette baguette
:sort:

choix de la taille d'un zod - Page 4 808756 fumette
Revenir en haut Aller en bas
julian.M
Cas désespéré
Cas  désespéré



Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 39
Localisation : 93
Date d'inscription : 25/04/2012

choix de la taille d'un zod - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: choix de la taille d'un zod   choix de la taille d'un zod - Page 4 EmptyJeu 03 Mai 2012, 21:22

carpejc a écrit:
Essais ici http://transportentreparticuliers.com/ si non UPS ou TNT le font pas ?

Par contre le transport risque de te couter un bras choix de la taille d'un zod - Page 4 558725

MErci , ups le fait mais je n'ai pas la taille et le poid donc le prix varie du simple au double. Langue
Revenir en haut Aller en bas
Mouthix
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mouthix


Masculin
Nombre de messages : 4886
Age : 43
Localisation : ...
Date d'inscription : 12/12/2005

choix de la taille d'un zod - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: choix de la taille d'un zod   choix de la taille d'un zod - Page 4 EmptyJeu 03 Mai 2012, 21:23

carpa a écrit:
carpejc a écrit:

Par contre le transport risque de te couter un bras choix de la taille d'un zod - Page 4 558725
ouaip,et ce sera emmerdant pour transporter jusqu'au bord de l'eau ton zoli zod de 4m30 baguette baguette
:sort:

baguette

Un retour sur la berge par jour pendant 1 ou 2h pour manger ??
Mais tu pêches quand ? Mouais !

Je pense que t'es à 100000 lieux de te rendre compte de ce que c'est d'ancrer une barque/zod. C'est vite galère ...
Lever les ancres ça peut être sympa aussi quand y a de la vase ou des souches choix de la taille d'un zod - Page 4 970637

Je le sens mal moi tout ça, c'est pas méchant hein Clin s\'oeil

Mais là tu t'imposes une logistique de malade hhhhut

Avec un pote, sur une session de 6 nuits sur le Lot, on a posé le pied à terre qu'une seule fois et c'était pour remonter sur un autre bief ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Mouthix#p/u/19/tvfOQHMZ0JY
nico
Interné chez les fous
Interné chez les fous
nico


Masculin
Nombre de messages : 3332
Age : 43
Localisation : rhône alpe
Date d'inscription : 13/10/2008

choix de la taille d'un zod - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: choix de la taille d'un zod   choix de la taille d'un zod - Page 4 EmptyJeu 03 Mai 2012, 21:27

carpa a écrit:
carpejc a écrit:

Par contre le transport risque de te couter un bras choix de la taille d'un zod - Page 4 558725
ouaip,et ce sera emmerdant pour transporter jusqu'au bord de l'eau ton zoli zod de 4m30 baguette baguette
:sort:

baguette baguette

sinon moi j'avais reçu un colis de 35 kg par le biais de "gls" .
Revenir en haut Aller en bas
nico
Interné chez les fous
Interné chez les fous
nico


Masculin
Nombre de messages : 3332
Age : 43
Localisation : rhône alpe
Date d'inscription : 13/10/2008

choix de la taille d'un zod - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: choix de la taille d'un zod   choix de la taille d'un zod - Page 4 EmptyJeu 03 Mai 2012, 21:29

Citation :
Avec un pote, sur une session de 6 nuits sur le Lot, on a posé le pied à terre qu'une seule fois et c'était pour remonter sur un autre bief ...

pitain !!! choix de la taille d'un zod - Page 4 36091
Revenir en haut Aller en bas
julian.M
Cas désespéré
Cas  désespéré



Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 39
Localisation : 93
Date d'inscription : 25/04/2012

choix de la taille d'un zod - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: choix de la taille d'un zod   choix de la taille d'un zod - Page 4 EmptyJeu 03 Mai 2012, 21:38

Vous êtes mechant Mr.Red
Quelle logistique ?

Le plus embetant est de gonfler dégonfler le zod.
Allé lire le topic de carpe extrement que j'ai posté.
Certain font ca sans souci avec plus petit.

Je vais pas ancrer 50 kg dans l'eau mouthix fumette
Vous avez fait vos besoin comment car 6 jours sans faire popo c'est dure non ? n\'importe nawak

C'est beaucoup plus facile pour changer de poste , la il y a rien a plier sauf mettre un coup de gaz pour changer de spot.
Je trouve ca moin contraignant.

Sinon mouthix ton ressenti sur la pêche en bateaux ? quelle sensation éprouve t-on ?
Revenir en haut Aller en bas
carpejc
Interné chez les fous
Interné chez les fous
carpejc


Masculin
Nombre de messages : 1504
Age : 41
Localisation : AUDE limoux
Date d'inscription : 08/11/2009

choix de la taille d'un zod - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: choix de la taille d'un zod   choix de la taille d'un zod - Page 4 EmptyJeu 03 Mai 2012, 21:44

carpa a écrit:
carpejc a écrit:

Par contre le transport risque de te couter un bras choix de la taille d'un zod - Page 4 558725
ouaip,et ce sera emmerdant pour transporter jusqu'au bord de l'eau ton zoli zod de 4m30 baguette baguette
:sort:

baguette baguette
Revenir en haut Aller en bas
http://carpejc.over-blog.com
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

choix de la taille d'un zod - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: choix de la taille d'un zod   choix de la taille d'un zod - Page 4 EmptyJeu 03 Mai 2012, 21:55

julian.M a écrit:
Vous êtes mechant Mr.Red
Quelle logistique ?

quelle logistique??... Mouais !
Je pense que tu te rend vraiment pas compte,ça viendra vite,va :lol; Clin s\'oeil

Pour les ancrages,si tu prévois pas minimum 3 X 10-15 kgs,ça le fera pas...ça bougera sans cesse,surtout si le vent se met à souffler..
Enfin,je sais pas si je fais bien de continuer à essayer de te donner certaines bonnes pistes,car t'as l'air de pas nous prendre au sérieux,à sans arrèt parler des "VIPS" et mettre nos paroles en doute Mouais !

Alors fais comme bon te semble,et pis voilà..sérieux.
choix de la taille d'un zod - Page 4 829221
Revenir en haut Aller en bas
julian.M
Cas désespéré
Cas  désespéré



Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 39
Localisation : 93
Date d'inscription : 25/04/2012

choix de la taille d'un zod - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: choix de la taille d'un zod   choix de la taille d'un zod - Page 4 EmptyJeu 03 Mai 2012, 22:15

NE t'énerve pas carpa Clin s\'oeil
On discute.

Les VIPS , c'est quoi ?

Concernant la pêche en bateaux c'est une grosse organisation mais les 18 pages que j'ai lu sur un autre fofo disent tout autres.
Il y a pas dans vos propos de contraste mais que du négatif.

3 fois 15 KG ? c'est pas un soucis , je fais de la muscu et 3 Poid galette de 15 kg , je les porte du bout des doigt et cela ne prend pas de place car compact .
Problème d'ancrage résolu.

La logistique ? certains je pense n'imagine pas ce que j'ai en tête comme type d'infrastructure . Je ne serais pas charger dans le bateaux et tout va être optimisé pour le gain de place.
Je pense que le mieux est de mettre le projet en route et de vous montrer des photos précise.

Mais je sais aujourd'hui d'après vos propos que je soit parfaitement organisé. chose que je vais éssayer d'appliquer graçe a vous.
Par conséquent les avis sont les bienvenue.

J'aimerais aussi aborder les sensation ressenti dans ce mode de pêche , les lieu que je peu pêcher , les lois et les interdiction que je peu rencontrer.

Ce sujet s'est refermé sur lui même alors que le sujet ne doit pas se contenter de rester figé sur le gonflage ou le dégonflage d'un bateaux.

Merci a tous de me lires et de m'éclairer comme vous le faite depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
M@tt
Interné chez les fous
Interné chez les fous
M@tt


Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 43
Localisation : 69
Date d'inscription : 27/05/2009

choix de la taille d'un zod - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: choix de la taille d'un zod   choix de la taille d'un zod - Page 4 EmptyJeu 03 Mai 2012, 22:19

+1 à Carpa baguette


Dernière édition par M@tt le Jeu 03 Mai 2012, 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poupouille
Préparez la camisole
Préparez la camisole
poupouille


Nombre de messages : 918
Age : 24
Localisation : france européenne
Date d'inscription : 18/09/2008

choix de la taille d'un zod - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: choix de la taille d'un zod   choix de la taille d'un zod - Page 4 EmptyJeu 03 Mai 2012, 22:19

[quote="Mouthix"][quote="carpa"]
carpejc a écrit:


Avec un pote, sur une session de 6 nuits sur le Lot, on a posé le pied à terre qu'une seule fois et c'était pour remonter sur un autre bief ...
au milieu du pacifique, ça pourrair encore se comprendre, ma la faut etre taré pour de bon. dis le pas trop fort ou les gars de l'asile, ils vont venir te prendre. baguette
Revenir en haut Aller en bas
freddy40
Interné chez les fous
Interné chez les fous
freddy40


Masculin
Nombre de messages : 3148
Age : 62
Localisation : benesse maremne 40 (adour)
Date d'inscription : 16/05/2009

choix de la taille d'un zod - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: choix de la taille d'un zod   choix de la taille d'un zod - Page 4 EmptyJeu 03 Mai 2012, 22:32

..........te laisse pas impressionner par ces vieux briscard JULIAN...........ton affaire c'est un peut comme quand tu commence à rouler tes propres billes .....au début, tu fait un peut de la merde, après ça va mieux.....bon, deux solutions, soit ils te chambrent.............soit y sont pas à la hauteur............soit tu m' écoutes......ten un exemple....3 mouillages ça sert à rien ......il en faut 4........pourquoi ?????......bonne question ...devines choix de la taille d'un zod - Page 4 970637 ............ je te donne la réponse.....j' suis gentil hen..........le probs, le vent,si tu as que trois mouillages ben tu pêcheras pas bien, ton boat y vas ce barrer dans tout les sens........... j'arrête là mais je maintiens, vas tranquille pas mal de galére en boat............... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
julian.M
Cas désespéré
Cas  désespéré



Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 39
Localisation : 93
Date d'inscription : 25/04/2012

choix de la taille d'un zod - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: choix de la taille d'un zod   choix de la taille d'un zod - Page 4 EmptyJeu 03 Mai 2012, 22:44

Merci freddy , oui c chambre grave. baguette
TU a d'autre chose et conseil a me donner ?
TU pêche avec type d'embarcation ?
TU a des photos?
Revenir en haut Aller en bas
fouks
Interné chez les fous
Interné chez les fous
fouks


Masculin
Nombre de messages : 1893
Age : 42
Localisation : 46
Date d'inscription : 10/03/2012

choix de la taille d'un zod - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: choix de la taille d'un zod   choix de la taille d'un zod - Page 4 EmptyJeu 03 Mai 2012, 22:47

julian.M a écrit:
Vous êtes mechant Mr.Red

Vous avez fait vos besoin comment car 6 jours sans faire popo c'est dure non ? n\'importe nawak

Facile !

Tu mets ton cul au niveau du tableau arrière et tu démoules dans la flotte Clin s\'oeil
Là où c'est technique c'est qu'il faut se mettre du bon côté du tableau Mr. Green

Et puis 18 pages sur les VIP c'est cool, yeah !

Sur d'autres forums les topics sur ce sujet avoisinent les 50 pages, et pas mal de ceux qui t'ont répondu le ont lues je pense. Mouais !
Il y a un retour et du vécu de leur part, qui ont certainement du affronter les galères auxquelles tu seras confronté un jour ou l'autre ; ce n'est pas du négatif, c'est de la précaution pour t'aider à aborder cette approche dans les meilleures conditions...

Sinon, les galettes de muscu, c'est la bonne voie, nombreux sont ceux qui utilisent ce procédé... Pense aussi à investir dans des ancres grappin à coupler à tes galettes car dans certaines circonstances, aussi lourds soient les disques, ça glisse.

Moi ça compte pour du beurre je débute donc j'ai pas d'avis objectif Winner !
Revenir en haut Aller en bas
freddy40
Interné chez les fous
Interné chez les fous
freddy40


Masculin
Nombre de messages : 3148
Age : 62
Localisation : benesse maremne 40 (adour)
Date d'inscription : 16/05/2009

choix de la taille d'un zod - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: choix de la taille d'un zod   choix de la taille d'un zod - Page 4 EmptyJeu 03 Mai 2012, 22:52

.............. baguette baguette baguette .............tu vas rire vas sur le carnet du solitaire c' est le mien......... Langue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choix de la taille d'un zod - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: choix de la taille d'un zod   choix de la taille d'un zod - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choix de la taille d'un zod
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [matos] Taille de vos cannes , et modeles ...
» Taille pneumatique
» la taille de vos hameçons
» Hamecons , taille, marque ?
» Choix de pellets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Les techniques, appâts, montages, matériels ...-
Sauter vers: