Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Avez vous deja subi des voles pdt vos sessions??

Aller en bas 
+3
steph
Mr zoba
Rémi M
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Avez vous deja subi des voles pdt vos sessions?? Empty
MessageSujet: Avez vous deja subi des voles pdt vos sessions??   Avez vous deja subi des voles pdt vos sessions?? EmptyMar 31 Jan 2006, 00:22

J aimerai savoir si pendant vos sessions de nuits (au moment oula fatigue commence a venir ) vous vous etes deja fais volé du materiel ???Car cela est arrivé a un amis.
Revenir en haut Aller en bas
françois
Interné chez les fous
Interné chez les fous
françois


Masculin
Nombre de messages : 1279
Age : 42
Localisation : 30/13
Date d'inscription : 28/11/2005

Avez vous deja subi des voles pdt vos sessions?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja subi des voles pdt vos sessions??   Avez vous deja subi des voles pdt vos sessions?? EmptyMar 31 Jan 2006, 00:29

Mikey ça m'intéresse ce que tu dit .... J'ai un potes aussi à qui il est arrivé des embrouilles à Arles, le matin il ne rester plus que lui et son bed et j'ai ma petite idée sur les coupables, alors si c'est au même endroit ... :? c'est arrivé quand ? et où ? et le matos vallait le coup ou pas ? tu peux me répondre en mp si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

Avez vous deja subi des voles pdt vos sessions?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja subi des voles pdt vos sessions??   Avez vous deja subi des voles pdt vos sessions?? EmptyMar 31 Jan 2006, 00:35

moi il m est arivé pas mal de merde sur un lac de la région ... volé ma barque / moteur / eco , pendant qu on dormais (avec pas mal de matos qui etait en dehors du biwi )
et une autre fois , piqué biwy bed chair et mon sac de peche pendant que j etait parti combatre une carpe en bateau (pecher seul cé chaud des fois :p ) , heureusement, c etait pas un bloc, je suis revenu assez vite, sinon ma batterie n aurais pas fait long feu ...
sans compter les problemes de voitures Clin s\'oeil vive le 69 , vive le Grand Large lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous deja subi des voles pdt vos sessions?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja subi des voles pdt vos sessions??   Avez vous deja subi des voles pdt vos sessions?? EmptyMar 31 Jan 2006, 01:00

Ollaaaaaaaaaaaaaaaa Two j viendrai pas faire une session chez toi alors (j plaisante) .Un amis a moi c fais voler son rod pod et c canne au moment ou il c assoupi un peu!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
steph
Interné chez les fous
Interné chez les fous
steph


Masculin
Nombre de messages : 1398
Age : 47
Localisation : 42
Date d'inscription : 26/01/2006

Avez vous deja subi des voles pdt vos sessions?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja subi des voles pdt vos sessions??   Avez vous deja subi des voles pdt vos sessions?? EmptyMar 31 Jan 2006, 02:08

moi le seul probleme que j'ai eu s'est pendant une peche de jour
j'etais en train de faire un combat 4 type arrivent et me regarde finir le combat
je pose la carpe sur le matelas et un des des gars me prend la carpe et me menasse..... :(
et 15mn plus tard les lasquards revienent en voullant me piquer mon matos.....
au resement que des potes sont passés me voir au meme moment :!: sinon à dieu le matos :?
j'ai su par la suite que s'etaient des gitans instalé à1kmde mon poste :spiderman:
quelle beau pays la france :cheers:
a+ :bball: ET FAITE GAFFE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez vous deja subi des voles pdt vos sessions?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja subi des voles pdt vos sessions??   Avez vous deja subi des voles pdt vos sessions?? EmptyMar 31 Jan 2006, 03:22

Ouais vers chez moi il y a regulierement des gitans aussi et j pense que c eux ki font sa car j ai y es echapé aussi dans le meme contexte ke toi sauf au debut ils etait 3 petit de 4 ans qui essayé de ns voler le matos et apres les grands sont arriver on c vite barrer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
françois
Interné chez les fous
Interné chez les fous
françois


Masculin
Nombre de messages : 1279
Age : 42
Localisation : 30/13
Date d'inscription : 28/11/2005

Avez vous deja subi des voles pdt vos sessions?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja subi des voles pdt vos sessions??   Avez vous deja subi des voles pdt vos sessions?? EmptyMar 31 Jan 2006, 09:22

c'est comme les carpes, d'abord les petites sur le coup puis les papa ......Mikey, Pour info, c'est bien au même endroit que c'est arrivé, et je pensais également aux gitans qui sont à l'intersection avec la route du sambuc ! en tout cas comm d'hab impossible à savoir réellement, coin à éviter donc à tout prix ou à réserver pour les soirs ou on a pas someil !
Revenir en haut Aller en bas
MATHURIN Sylvain
Interné chez les fous
Interné chez les fous
MATHURIN Sylvain


Masculin
Nombre de messages : 6137
Age : 43
Localisation : Au bagne
Date d'inscription : 31/05/2005

Avez vous deja subi des voles pdt vos sessions?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja subi des voles pdt vos sessions??   Avez vous deja subi des voles pdt vos sessions?? EmptyMar 31 Jan 2006, 10:42

c'est ou ce poste
ca m'interresse aussi
au cas ou que j'y aille
au moins je serais prevenue
Car un homme prevenue en vaut deux
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Rémi M
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Rémi M


Masculin
Nombre de messages : 1179
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/08/2005

Avez vous deja subi des voles pdt vos sessions?? Empty
MessageSujet: AHAHAHA   Avez vous deja subi des voles pdt vos sessions?? EmptyMar 31 Jan 2006, 10:59

Un jour je me suis fais voler des bouillettes....................par une carpe.
Excusez-moi je :arrow: .
Pour moi RAS. Je fuis comme la peste les postes connus......ceci explique peut être cela.
De plus j'utilise souvent le bateau pour accéder à des postes innaccessibles du bord.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alliancepeche.net/
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

Avez vous deja subi des voles pdt vos sessions?? Empty
MessageSujet: Re: AHAHAHA   Avez vous deja subi des voles pdt vos sessions?? EmptyMar 31 Jan 2006, 11:05

Rémi M a écrit:
Un jour je me suis fais voler des bouillettes....................par une carpe.
Excusez-moi je :arrow: .
Pour moi RAS. Je fuis comme la peste les postes connus......ceci explique peut être cela.
De plus j'utilise souvent le bateau pour accéder à des postes innaccessibles du bord.

c est claire, tu as bien raison , cela fait maintenant 3 ans que je fuit aussi les lac ou coin malfréquenté, et je ne peux que prendre encore + de plaisir quand je peche Clin s\'oeil et j ai un etat d esprit tranquille quand je m endort, alors qu avant, il fallais guetter le moindre bruit pour protéger son matos ...
nous aussi , on a de + en + de poste accessible qu a pied ou en bateau , ca evite les mauvaises rencontres Clin s\'oeil
heureument, sur le rhone, on est quand meme bien tranquille mise a part quelque endroits Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
steph
Interné chez les fous
Interné chez les fous
steph


Masculin
Nombre de messages : 1398
Age : 47
Localisation : 42
Date d'inscription : 26/01/2006

Avez vous deja subi des voles pdt vos sessions?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja subi des voles pdt vos sessions??   Avez vous deja subi des voles pdt vos sessions?? EmptyMar 31 Jan 2006, 12:26

moi aussi :!:
ce poste ou il mais arrivée cette histoire est normalement sans risque et en plus y à pratiquement que des pecheurs de carnassiers et rarement des carpistes
a+ :lol;
Revenir en haut Aller en bas
ncl
Cas désespéré
Cas  désespéré



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 19/04/2005

Avez vous deja subi des voles pdt vos sessions?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja subi des voles pdt vos sessions??   Avez vous deja subi des voles pdt vos sessions?? EmptyMar 31 Jan 2006, 14:23

Je me suis fait voler, il y a 4-5 ans sur le secteur de Pierre Bénite mon bateau (AX3) durant la nuit. Le secteur était réputé à l'époque pour la "racaille" qui y trainait toute les nuit.
Seulement mon voleur est un "pecheur" de carna :? qui se ballade avec un fusil canon scié dans le coffre de la moto (ça calme :pale: ).

A l'époque je n'avais pas trop d'autre choix que ce secteur (étudiant) depuis plus de problème.



@+Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
françois
Interné chez les fous
Interné chez les fous
françois


Masculin
Nombre de messages : 1279
Age : 42
Localisation : 30/13
Date d'inscription : 28/11/2005

Avez vous deja subi des voles pdt vos sessions?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja subi des voles pdt vos sessions??   Avez vous deja subi des voles pdt vos sessions?? EmptyMar 31 Jan 2006, 15:03

Pour Sylvain, c'est au poste dit de la triquette, sur la route Arles le Sambuc, a à peu près 2 km en aval d'Arles, je m'excuse pour mikey, je ne sais pas si tu voulais le dire mais vu qu'il y a eu deux problèmes connus au même endroit autant essayer de prévenir et d'éviter. Donc pour sylvain, évite ! d'autant que de mon expérience, c'est pas vraiment la nuit que ça donne plus, et que le poste a été partiellement ravagé par les travaux de réfection de la digue ... :? dommage c'était un plaisir.
Autre coin à embrouille, le Gardon à Comps :? à éviter aussi ! de toute façon je crois que phil m'a dit que le secteur pdn était fermé.
Comme tu le dit Remi, c'est le bateau qui change tout, avec ça tu va dans des coins ou les seuls trucs que tu peut te faire piquer c'est tes bouillettes (mais moi le plus souvent c'est par des rats dans le sceau :? )
Revenir en haut Aller en bas
MATHURIN Sylvain
Interné chez les fous
Interné chez les fous
MATHURIN Sylvain


Masculin
Nombre de messages : 6137
Age : 43
Localisation : Au bagne
Date d'inscription : 31/05/2005

Avez vous deja subi des voles pdt vos sessions?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja subi des voles pdt vos sessions??   Avez vous deja subi des voles pdt vos sessions?? EmptyMar 31 Jan 2006, 17:00

Merci pour l'info
je prend note 8)
Revenir en haut Aller en bas
chris.69
Interné chez les fous
Interné chez les fous
chris.69


Masculin
Nombre de messages : 5878
Age : 53
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/08/2005

Avez vous deja subi des voles pdt vos sessions?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja subi des voles pdt vos sessions??   Avez vous deja subi des voles pdt vos sessions?? EmptyMar 31 Jan 2006, 19:29

je suis comme remi j'utilise tres souvent le bateau

pour accéder aux postes, tranquilliter assurer

mis a part une fois ou un quad est arriver a

travers bois alors la vous pensez tout de suite a la

cavalerie et non c'etait juste un pecheur pour faire des vif

(on etait hors secteur) ouf! ouf!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez vous deja subi des voles pdt vos sessions?? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous deja subi des voles pdt vos sessions??   Avez vous deja subi des voles pdt vos sessions?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous deja subi des voles pdt vos sessions??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» avez vous déja vu?
» Avez vous deja fait plusieurs fois la meme carpe en riviere?
» Quel genre de wadder avez vous???
» avez vous des blageons
» Ou avez vous connu ce forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Discussions Générales-
Sauter vers: