Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 controle les pecheurs

Aller en bas 
+8
omlett_of_knees
steph
benoit
petitleon
manu71
B.BOL
pioupiou
Crazycarpe
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
rugbyman
Interné chez les fous
Interné chez les fous
rugbyman


Masculin
Nombre de messages : 4713
Age : 45
Localisation : banlieue de lyon
Date d'inscription : 23/01/2006

controle les pecheurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: controle les pecheurs   controle les pecheurs - Page 4 EmptyLun 14 Mai 2007, 23:56

benoit a écrit:
fais gaffe quand meme , si tu en compte 3 meme de bien accroché, te prends pas pour un surhomme , mais dis toi qu'il y a plus surement quelqu'un qui est en train de ....
tu aimerais avoir ma place on dirai,Mr. Green :lol!:alle mon benoit prends tes grosses chaussette en laine n'oublie pas la bouilliote et passe une bonne nuit :lol;
Revenir en haut Aller en bas
Mouthix
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mouthix


Masculin
Nombre de messages : 4886
Age : 43
Localisation : ...
Date d'inscription : 12/12/2005

controle les pecheurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: controle les pecheurs   controle les pecheurs - Page 4 EmptyMar 15 Mai 2007, 00:35

J'avais jusqu'ici pas trop prêté attention à tes interventions Benoit. Je pense qu'à 52 ans tu as la maturité de te modérer tout seul, avant que je le fasse à ta place Clin s\'oeil

Pour le reste, aidons notre ami allemand pour qu'il vienne pêcher en France sereinement, sans se faire lever histoire de garder un bon souvenir de son séjour.

Pourquoi ne pas l'orienter vers un de ces immenses secteurs de nuits (St Vallier, Andance, aramon) ?

Par pitié ne l'envoyez pas à Serrières .....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Mouthix#p/u/19/tvfOQHMZ0JY
Mouthix
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mouthix


Masculin
Nombre de messages : 4886
Age : 43
Localisation : ...
Date d'inscription : 12/12/2005

controle les pecheurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: controle les pecheurs   controle les pecheurs - Page 4 EmptyMar 15 Mai 2007, 00:41

benoit a écrit:

et si probleme il Y a , il a qu'a dire qu'il fait parti des "enfants de don quichotte"... en prime il aura droit a une soupe !!!

Rien que sur cette phrase tu prends un jaune, bien orangé. Méfiance donc... Si tes idées ne sont pas les notres, ne nous les imposes pas. On est tous OK pour dire que nos actes ne relève pas du délit. Mais, par politesse et respect :

Evitons de nous faire remarquer, pour les locaux, les touristes, et les autres usagers de la rivière. Certaines installations ressemblent à des camps de manouches, faut arrêter aussi de se croire tout permis.

Ce w-e encore en saône, à 19h je vois des mecs :
5 voitures bien en vue
2 Biwis montés (pleine journée)
Le petit feu de camp
3 parapluies
Bien sûr hors secteur, à boire des bières et qui me regardaient de travers passer sur le chemin avec mon fourreau dans la bagnole, moi pauvre con qui cherchais un coin pour me planquer ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Mouthix#p/u/19/tvfOQHMZ0JY
pioupiou
Interné chez les fous
Interné chez les fous
pioupiou


Masculin
Nombre de messages : 3183
Age : 42
Localisation : pilaltitude
Date d'inscription : 18/03/2007

controle les pecheurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: controle les pecheurs   controle les pecheurs - Page 4 EmptyMar 15 Mai 2007, 09:39

sucette

pour notre ami ,saint vallier serait peut etre le plus adapté ,seul soucis ,l'occupation des lieux au moment de sa venue en france ......
je sais que ca me ferait "chier" de faire 1000 bornes pour arriver sur un secteurs "blindé " de monde ,carpiste et "carpeux " confondu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...............

l'ideal serait de lui proposer le rhone de champagne a valence ,il y a pas mal de choix de poste entre ces villes !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
petitleon
Préparez la camisole
Préparez la camisole
petitleon


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 38
Localisation : 01
Date d'inscription : 08/03/2007

controle les pecheurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: controle les pecheurs   controle les pecheurs - Page 4 EmptyMar 15 Mai 2007, 12:20

Mo-Do Team a écrit:
salut petitelon
:D

salut l'ami cool !
Revenir en haut Aller en bas
petitleon
Préparez la camisole
Préparez la camisole
petitleon


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 38
Localisation : 01
Date d'inscription : 08/03/2007

controle les pecheurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: controle les pecheurs   controle les pecheurs - Page 4 EmptyMar 15 Mai 2007, 12:30

lionate a écrit:
hallo meine deutshland ist nicht gut ich habe 8/20 in die schule :) ich denke fur die rhone a serriere il y a le secteur de nuit donc tu peu mettre le biwis sans probleme par contre entre peyraud et champagne je te deconseille les gardes passent !Si tu veux quand meme il faudra etre discret ! tchuss

ps: Du sprecht english ? danke
Wenn du kommst infransozich ich komme dich sehen weil ich wohne in Vienne. tchuss


Du spricht ther gut deutch.
+1
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou
Interné chez les fous
Interné chez les fous
pioupiou


Masculin
Nombre de messages : 3183
Age : 42
Localisation : pilaltitude
Date d'inscription : 18/03/2007

controle les pecheurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: controle les pecheurs   controle les pecheurs - Page 4 EmptyMar 15 Mai 2007, 21:31

ah ah ,ptitleon a retrouver ses cours

vous allez donc pouvoir traduire les post de notre ami:bravoo: cool !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




controle les pecheurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: controle les pecheurs   controle les pecheurs - Page 4 EmptyJeu 17 Mai 2007, 11:15

Salut mes amis francais
j'ecrier en anglais:

We go to france ! We have the OK for sleeping in a bivy from the federation de peche of Chalon. Perhaps we go to the rhone in autumn. Then i will contakt you to say "thank you" for your help. I hope that we can meet us when we are there for having a drink, "or two" :cheers: . I will more often have a look at this forum. It is very interesting for me and i hope to advance my french language.:) So long my french carphunters - see you. i wisch you all a very good and interesting season and many fisches. Have a joy for the nature.

Salut Bernd
Revenir en haut Aller en bas
petitleon
Préparez la camisole
Préparez la camisole
petitleon


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 38
Localisation : 01
Date d'inscription : 08/03/2007

controle les pecheurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: controle les pecheurs   controle les pecheurs - Page 4 EmptyJeu 17 Mai 2007, 15:25

:heu: i'm bad in english
Revenir en haut Aller en bas
petitleon
Préparez la camisole
Préparez la camisole
petitleon


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 38
Localisation : 01
Date d'inscription : 08/03/2007

controle les pecheurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: controle les pecheurs   controle les pecheurs - Page 4 EmptyJeu 17 Mai 2007, 15:26

poussin 07 a écrit:
ah ah ,ptitleon a retrouver ses cours

vous allez donc pouvoir traduire les post de notre ami:bravoo: cool !

on va essayé mais moi je garantie rien Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Seb 16-69
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Seb 16-69


Masculin
Nombre de messages : 2595
Age : 46
Localisation : Ailleurs en France...
Date d'inscription : 22/09/2006

controle les pecheurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: controle les pecheurs   controle les pecheurs - Page 4 EmptyJeu 17 Mai 2007, 16:18

Mo-Do Team a écrit:
Salut mes amis francais
j'ecrier en anglais:

We go to france ! We have the OK for sleeping in a bivy from the federation de peche of Chalon. Perhaps we go to the rhone in autumn. Then i will contakt you to say "thank you" for your help. I hope that we can meet us when we are there for having a drink, "or two" :cheers: . I will more often have a look at this forum. It is very interesting for me and i hope to advance my french language.:) So long my french carphunters - see you. i wisch you all a very good and interesting season and many fisches. Have a joy for the nature.

Salut Bernd
merci, si seulement tout le monde avait cette vision des échanges sur un forum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




controle les pecheurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: controle les pecheurs   controle les pecheurs - Page 4 EmptyJeu 17 Mai 2007, 17:35

If you can read german language or there is anyone who can read it for you, than have a look at my homepage. There you can read our adventures of the saone. Maybe you make a entry in my guestbook. I would feel happy about it. http://www.bernd-bartel.de

salut
Revenir en haut Aller en bas
Seb 16-69
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Seb 16-69


Masculin
Nombre de messages : 2595
Age : 46
Localisation : Ailleurs en France...
Date d'inscription : 22/09/2006

controle les pecheurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: controle les pecheurs   controle les pecheurs - Page 4 EmptyJeu 17 Mai 2007, 20:27

when i see your photo with all your camping car, grill etc...i think that you will have a problem with the police. Carpfishing is not camping, or go on a private lake!
please, have more discretion on the Sôane and Rhône (and all french public water) ...for you and the other local carpist .

Thanks.
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou
Interné chez les fous
Interné chez les fous
pioupiou


Masculin
Nombre de messages : 3183
Age : 42
Localisation : pilaltitude
Date d'inscription : 18/03/2007

controle les pecheurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: controle les pecheurs   controle les pecheurs - Page 4 EmptyJeu 17 Mai 2007, 22:54

Mo-Do Team a écrit:
Salut mes amis francais
j'ecrier en anglais:

We go to france ! We have the OK for sleeping in a bivy from the federation de peche of Chalon. Perhaps we go to the rhone in autumn. Then i will contakt you to say "thank you" for your help. I hope that we can meet us when we are there for having a drink, "or two" :cheers: . I will more often have a look at this forum. It is very interesting for me and i hope to advance my french language.:) So long my french carphunters - see you. i wisch you all a very good and interesting season and many fisches. Have a joy for the nature.

Salut Bernd

traduction ;on vient en france ,on a l'accord de la fédé de chalon pour dormir dans les biwies . on vient au rhone en automne .je vous repond pour vous remercier pour votre aide ,j'espere que l'on pourra se rencontrer pour boire un coup ,ou deux , je viendrait plus souvent sur le forum ,il est vraiment interessant pour moi et j'espere ameliorer mon francais .
cela fait si longtemps que je n'ai pas vu les carpistes francais (pas sur de celle la ??)
je vous souhaite a tous une tres bonne saison et beaucoup de poisson !!!
-la dernière ,je sus pas sur du tout mais ;ayez une pensee pour la nature (a confirmer )
Revenir en haut Aller en bas
petitleon
Préparez la camisole
Préparez la camisole
petitleon


Masculin
Nombre de messages : 720
Age : 38
Localisation : 01
Date d'inscription : 08/03/2007

controle les pecheurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: controle les pecheurs   controle les pecheurs - Page 4 EmptyJeu 17 Mai 2007, 23:10

merci poussin pour la traduction.

good luck mo do team for youre "session"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





controle les pecheurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: controle les pecheurs   controle les pecheurs - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
controle les pecheurs
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» controle ?
» Bonsoir ami(e)s pêcheurs!
» Bonjour amis pecheurs
» Bonjour a tous
» Salut à vs pêcheurs du Rhône et de la Saône.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Discussions Générales-
Sauter vers: