Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 controle les pecheurs

Aller en bas 
+8
omlett_of_knees
steph
benoit
petitleon
manu71
B.BOL
pioupiou
Crazycarpe
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Seb 16-69
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Seb 16-69


Masculin
Nombre de messages : 2595
Age : 46
Localisation : Ailleurs en France...
Date d'inscription : 22/09/2006

controle les pecheurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: controle les pecheurs   controle les pecheurs - Page 5 EmptyVen 18 Mai 2007, 11:45

Seb 16-69 a écrit:
when i see your photo with all your camping car, grill etc...i think that you will have a problem with the police. Carpfishing is not camping, or go on a private lake!
please, have more discretion on the Sôane and Rhône (and all french public water) ...for you and the other local carpist .

Thanks.

traduction de ma réponse à MO DO TEAM....allez voir les photos du site, vous comprendrez!!!

"Quand je vois les photos sur ton site avec le campingcar, barbecue, etc...je pense que tu pourrais bien avoir des problêmes avec la police. La pêche de la carpe n'est pas du camping, ou va sur un lac privé!
S'il te plait, soit plus discret sur la saône et le Rhône (et tout le domaine public français)...pour toi et pour les autres carpistes locaux.
merci."

regardez les photo de la sôane...avec un tel foutoir sur un pdn, il ne faut s'étonner de les voir fermer un jour...et hors secteur, çà donne pas envie d'en ouvrir d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou
Interné chez les fous
Interné chez les fous
pioupiou


Masculin
Nombre de messages : 3183
Age : 42
Localisation : pilaltitude
Date d'inscription : 18/03/2007

controle les pecheurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: controle les pecheurs   controle les pecheurs - Page 5 EmptyVen 18 Mai 2007, 12:18

Seb 16-69 a écrit:
Seb 16-69 a écrit:
when i see your photo with all your camping car, grill etc...i think that you will have a problem with the police. Carpfishing is not camping, or go on a private lake!
please, have more discretion on the Sôane and Rhône (and all french public water) ...for you and the other local carpist .

Thanks.

traduction de ma réponse à MO DO TEAM....allez voir les photos du site, vous comprendrez!!!

"Quand je vois les photos sur ton site avec le campingcar, barbecue, etc...je pense que tu pourrais bien avoir des problêmes avec la police. La pêche de la carpe n'est pas du camping, ou va sur un lac privé!
S'il te plait, soit plus discret sur la saône et le Rhône (et tout le domaine public français)...pour toi et pour les autres carpistes locaux.
merci."

regardez les photo de la sôane...avec un tel foutoir sur un pdn, il ne faut s'étonner de les voir fermer un jour...et hors secteur, çà donne pas envie d'en ouvrir d'autre!

+1 ,il et vrai qu'en voyant les photos ,on dirait plus une famille en vacance dans un camping qu'un carpiste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ce qui me choque ,'est que j'ai l'impression qu'il peche seul (sur les photos du moins ) ,j'ose imainer si ils viennent a trois ou quatres .......:affraid:

meme nous ,en etant a trois pecheur ,on nous distinguait a peine a travers les arbres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sur les photos ,il ne manque plus que la boite au lettre et le compteur edf ...............................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




controle les pecheurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: controle les pecheurs   controle les pecheurs - Page 5 EmptyVen 18 Mai 2007, 12:27

salut seb 16-69
j'ecrie en anglaise:

This is no campingcar. Tis is my only car. It is a VW T4 without camping. This is the car i use every day, without bed or etc. If you go fishing for 12 or 14 days you need some things. That are for example food, clothes, water boiles etc. Also you must sleep anyplace. Therefor you need a bivy- is it correct? We are very cautius on our place, be assured. We leave our place in a very best condition. Have you ever been fishing in a other land for a time of 14 days. When you say "yes", i ask you, how much tacke do you need? Be shure, we make nothing what damages the nature. But thank you for your manifestations. In future we will be more carefull.

Greatings
Bernd
Revenir en haut Aller en bas
Seb 16-69
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Seb 16-69


Masculin
Nombre de messages : 2595
Age : 46
Localisation : Ailleurs en France...
Date d'inscription : 22/09/2006

controle les pecheurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: controle les pecheurs   controle les pecheurs - Page 5 EmptyVen 18 Mai 2007, 12:39

ok Bernd, try to be discret...
I'm used to have long session for two weeks, and i don't have so much tackle. All my tackles go on my boat (zodiac 2m90) and if possible, i don't have my car behind me...
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou
Interné chez les fous
Interné chez les fous
pioupiou


Masculin
Nombre de messages : 3183
Age : 42
Localisation : pilaltitude
Date d'inscription : 18/03/2007

controle les pecheurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: controle les pecheurs   controle les pecheurs - Page 5 EmptyVen 18 Mai 2007, 14:04

you know ,we have fishing (3 person ) for four days ,and nobody know where we were !!!!!!!!!!!
the umbrella with the tables , and bivies were under the trees ,the cars was on the cross and no visible since the road ...

like seb ; try to be distrect ,if your car is not behind the bivie and the rodpod ,it 's ok !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





controle les pecheurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: controle les pecheurs   controle les pecheurs - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
controle les pecheurs
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» controle ?
» Bonsoir ami(e)s pêcheurs!
» Bonjour amis pecheurs
» Bonjour a tous
» Salut à vs pêcheurs du Rhône et de la Saône.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Discussions Générales-
Sauter vers: