Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quel beau Q ze .......

Aller en bas 
+13
seb.69
jeanremi
LeJedge
rugbyman
Sander
manu71
Micka
chris.69
Fred01
swingermk38
alex01
hervé
Mr zoba
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Micka
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Micka


Féminin
Nombre de messages : 3948
Age : 41
Localisation : ...
Date d'inscription : 18/11/2007

Quel beau Q ze ....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel beau Q ze .......   Quel beau Q ze ....... - Page 3 EmptyJeu 22 Jan 2009, 00:32

petite précision si vous partez avec le Mouth', pensez bien à doubler les quantités!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

Quel beau Q ze ....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel beau Q ze .......   Quel beau Q ze ....... - Page 3 EmptyJeu 22 Jan 2009, 00:33

mikousnebb a écrit:
petite précision si vous partez avec le Mouth', pensez bien à doubler les quantités!!!

et une fois qu il est bien repu , ne dormez pas avec lui :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Sander
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Sander


Masculin
Nombre de messages : 1596
Age : 44
Localisation : Pays-Bas
Date d'inscription : 23/10/2005

Quel beau Q ze ....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel beau Q ze .......   Quel beau Q ze ....... - Page 3 EmptyJeu 22 Jan 2009, 00:49

Hehe,

Pas mal ce topic!

Moi j'aime bien les croque monsieurs. PAin de mie de Harry's, jambon et le fromage toastinette.

Aussi je fais parfois des steak-frites. eplucher les patates et couper les en frites assez minces. Une bouteille d'huile arachide dans une poele. faire cuire les frites en 2 fois. Et bien sur le steak.

Le bon vieux hamburger: pain, steak haché, tomates, slade, concombre, mayo et ketchup.

De temps en temps un petit filet de poisson blanc. Cabillaud etc. dans du papier en alu. Un peu de beurre, quelques herbes et un peu de citron. Et le tout sur le grille. hmmmm!

Encore?
Revenir en haut Aller en bas
rugbyman
Interné chez les fous
Interné chez les fous
rugbyman


Masculin
Nombre de messages : 4713
Age : 45
Localisation : banlieue de lyon
Date d'inscription : 23/01/2006

Quel beau Q ze ....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel beau Q ze .......   Quel beau Q ze ....... - Page 3 EmptyJeu 22 Jan 2009, 01:06

TwO a écrit:
J espere que David passera par la pour nous donner la recette du magret de canard sauce au miel , ca nous avait porté chance dans la nuit :lol!:
ah un sujet cool lol bon pour la recette du magret,faire des entaille cote gras , prendre une poele faire bien chauffe la poele avant de depose les magrets ,une fois la poele bien chaude depose les magrets cote gras pour que votre magret vous rends le plus de gras possible une fois que votre magret prends une couleur bronze lol retourne les ,mais laisse pas trop longtemps de se cote car un bon magret se mange rose a l''interieur ,mettre dans une assiete les magret verse le gras de votre poele ,ajouter votre miel 4 bonne cuillere et baisse votre gaz a feu moyen ,au bout de quelque mn votre miel va s'epaissir remettre vos magret dans votre sauce et le tous et joue ,et tres bonne appetit baguette alcool
Revenir en haut Aller en bas
rugbyman
Interné chez les fous
Interné chez les fous
rugbyman


Masculin
Nombre de messages : 4713
Age : 45
Localisation : banlieue de lyon
Date d'inscription : 23/01/2006

Quel beau Q ze ....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel beau Q ze .......   Quel beau Q ze ....... - Page 3 EmptyJeu 22 Jan 2009, 01:07

ou les gambas flambe au wisky Quel beau Q ze ....... - Page 3 808756
Revenir en haut Aller en bas
LeJedge
Interné chez les fous
Interné chez les fous
LeJedge


Masculin
Nombre de messages : 4982
Age : 44
Localisation : Suis le scion... et tu me trouvera :o)
Date d'inscription : 12/09/2006

Quel beau Q ze ....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel beau Q ze .......   Quel beau Q ze ....... - Page 3 EmptyJeu 22 Jan 2009, 20:01

Super sujet que tu lance là damien... avec des réponses en + !!!
J'avais lancé le sujet y'a deja quelques mois, sans réussite...
C'est peut etre les émisions de Lignac à M6 qui donne des dons culinaires à nos membres Carp River... baguette
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.CARPRIVER.FR
Fred01
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Fred01


Masculin
Nombre de messages : 3100
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2007

Quel beau Q ze ....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel beau Q ze .......   Quel beau Q ze ....... - Page 3 EmptyJeu 22 Jan 2009, 21:31

Sander a écrit:
Hehe,

Pas mal ce topic!

Moi j'aime bien les croque monsieurs. PAin de mie de Harry's, jambon et le fromage toastinette.

Aussi je fais parfois des steak-frites. eplucher les patates et couper les en frites assez minces. Une bouteille d'huile arachide dans une poele. faire cuire les frites en 2 fois. Et bien sur le steak.

Le bon vieux hamburger: pain, steak haché, tomates, slade, concombre, mayo et ketchup.

De temps en temps un petit filet de poisson blanc. Cabillaud etc. dans du papier en alu. Un peu de beurre, quelques herbes et un peu de citron. Et le tout sur le grille. hmmmm!

Encore?

Merci pour la pub ! :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Fred01
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Fred01


Masculin
Nombre de messages : 3100
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2007

Quel beau Q ze ....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel beau Q ze .......   Quel beau Q ze ....... - Page 3 EmptyJeu 22 Jan 2009, 21:43

Plus sérieusement, en général moi c'est gateau apéro en entrée (OBLIGATOIRE !!! :lol!: ) et je mange des plats tout prêts, soit en frais soit en boîte (nettement moins bon encore que certaines marques progresses).

Quand je dis plats cuisinés, ce n'est pas raviolis ! Langue mais plutôt noix de saint jacques, boeuf façon indienne, ...

L'été, j'aime bien les barbecues (et oui, j'ai plus tendance à faire un feu en été qu'en hiver :boulet: ).

Et après, yaourt-mousse au chocolat-ile flottante ... et fruits.

Un repas complet quoi !
Si la localisation le permet, je fais aussi Mc Do, bon c'est un peu à l'opposé du côté nature de notre pêche mais c'est sympa au bord de l'eau

Et il est vrai que quand on se refait une pêche avec certains très vieux potes, il nous arrive de se faire une bonne fondue bourguignonne ou chinoise (pas si hard que celà à faire au bord de l'eau) accompagné d'un bon Bourgogne ou d'autre plat "plus élaborés et festifs" que les traditionnels plats cuisinés.

Et au petit déj (et oui, personne en a parlé Vive moi ! ), c'est briohe tressée avec un bon Tea Day !
Quel beau Q ze ....... - Page 3 970637
Revenir en haut Aller en bas
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

Quel beau Q ze ....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel beau Q ze .......   Quel beau Q ze ....... - Page 3 EmptyJeu 22 Jan 2009, 21:50

nous le matin , c est souvent le petit blanc et le saucisson :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel beau Q ze ....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel beau Q ze .......   Quel beau Q ze ....... - Page 3 EmptyJeu 22 Jan 2009, 21:57

C'est vrai que chez vous c'est souvent le bon petit blanc du matin qui fracasse,direction le bed Mouais !
Revenir en haut Aller en bas
rugbyman
Interné chez les fous
Interné chez les fous
rugbyman


Masculin
Nombre de messages : 4713
Age : 45
Localisation : banlieue de lyon
Date d'inscription : 23/01/2006

Quel beau Q ze ....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel beau Q ze .......   Quel beau Q ze ....... - Page 3 EmptyJeu 22 Jan 2009, 22:10

TwO a écrit:
nous le matin , c est souvent le petit blanc et le saucisson :lol!:
meme tout le temps alcool
Revenir en haut Aller en bas
hervé
Interné chez les fous
Interné chez les fous
hervé


Masculin
Nombre de messages : 5267
Age : 40
Localisation : Isere
Date d'inscription : 19/08/2007

Quel beau Q ze ....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel beau Q ze .......   Quel beau Q ze ....... - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2009, 01:32

Quand c est la fete j aime bien emmener des petits plat preparés par ma bien aimé , direction le tuperoire , puis la poele !bon je sais c est de la triche c est tout pres :sort:
Revenir en haut Aller en bas
jeanremi
Interné chez les fous
Interné chez les fous
jeanremi


Masculin
Nombre de messages : 3308
Age : 55
Localisation : les zones humides et touffues
Date d'inscription : 08/01/2007

Quel beau Q ze ....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel beau Q ze .......   Quel beau Q ze ....... - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2009, 17:03

j'arrive en retard pour ces festins, mais après lecture Damien mérite une étoile au guide michelin des carpistes!!!!
Il faut que tu vienne pêcher avec moi, je pense que la lutte vas être rude Bravo
Pour ma part, je cuisine à la maison et je réchauffe au bord de l'eau, car j'ai l'habitude d'avoir une cuisine toute équipée, mais des crèpes passées au beurre et flambées au rhum on a déjà fait.Je vous parle pas des confits de canards croustillants, et dans leur graisse des pommes de terres , des cèpes, ail et persil......avec un bon
Lussac St Emilion !!!!
Sinon une belle tranche de carpe d'au moins 15kg, bien grasse , au grill boulet Sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
LeJedge
Interné chez les fous
Interné chez les fous
LeJedge


Masculin
Nombre de messages : 4982
Age : 44
Localisation : Suis le scion... et tu me trouvera :o)
Date d'inscription : 12/09/2006

Quel beau Q ze ....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel beau Q ze .......   Quel beau Q ze ....... - Page 3 EmptyVen 23 Jan 2009, 19:27

Pour faire plus simple, un truc sympa et tres rapide, des ravioles du Royans avec un filé de crème liquide... prêt en une minute, un régal...
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.CARPRIVER.FR
Invité
Invité




Quel beau Q ze ....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel beau Q ze .......   Quel beau Q ze ....... - Page 3 EmptySam 24 Jan 2009, 11:01

Olala les ravioles ;.. j'en raffole ... mais bon en général sur des sessions courtes; je ne prends pas de réchaud, je mange froid.

Après je bois un coup pour me réchauffer 2 minutes .... trinque et deux minutes après j'ai encore froid alors je rebois alcool et puis après au bout de deux minutes j'ai encore froid alors je rebois un ptit coup alcool 2









tete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel beau Q ze ....... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quel beau Q ze .......   Quel beau Q ze ....... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel beau Q ze .......
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est beau de rêver
» Votre plus beau combat!
» Le beau danube bleu....
» Le plus beau pays du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Les techniques, appâts, montages, matériels ...-
Sauter vers: