Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le merite ??

Aller en bas 
+31
René
Seb
lac
dav42
mikey80
alb2
SEBASTIEN GIRO
nico
Titi
baroudeur03
Koyrus
che
chris.69
alexis91
Christophe BT
Le Bedot
jean-louis
max payne
jojo33
John
Mouthix
Micka
Fred38
poupouille
Fred84
guiT
carpa
darkvador
Loic69
tfou
alex01
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
lac
Préposé au bizutage
Préposé au bizutage



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 44
Localisation :
Date d'inscription : 21/02/2018

Le merite ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le merite ??   Le merite ?? - Page 10 EmptyJeu 22 Fév 2018, 20:03

Titi a écrit:


Vivement mi mars bordel !

putain ça va chier!
Revenir en haut Aller en bas
Fred38
Modérateur
Modérateur
Fred38


Masculin
Nombre de messages : 7843
Age : 48
Localisation : mIsère
Date d'inscription : 04/12/2006

Le merite ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le merite ??   Le merite ?? - Page 10 EmptyJeu 22 Fév 2018, 23:56

Moi j'aurai un 600 meme plus j'achete le permis :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
guiT
Modérateur
Modérateur
guiT


Masculin
Nombre de messages : 8563
Age : 43
Localisation : Chez le marchand de polaire
Date d'inscription : 14/09/2007

Le merite ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le merite ??   Le merite ?? - Page 10 EmptyVen 23 Fév 2018, 00:08

Titi a écrit:
On a tendance à trop mettre le calme du forum sur le dos de FB, mais putain si tout le monde pêchait au moins à moitié comme avant, le forum serait en bonne forme... Fuck !

Vivement mi mars bordel !



Pas si sûr ! snif

Les gens ne s'investissent plus !
Il faut de la consommation facile, sans faire le moindre effort !

Pour qu'un forum vive, il faut de la participation et un peu de motivation pour écrire 4 lignes et poster 3 photos. Trop dur de nos jours !!!

Je suis persuadé que les gens pêchent encore un peu, moi le premier. Pourtant les récits, on en voit pas beaucoup !

Juste pour dire, Jean Rémi pose quelques lignes avec du fish = 7 commentaires. Il récidive quelques jours plus tard = 5 commentaires. Je peux comprendre qu'il s'investisse plus trop !

Autres constat, je poste un récit qui sort de l'ordinaire, avec une vingtaine de photos. 33 personnes sont passé depuis = 5 commentaires

Même de poster un commentaire c'est trop dur !

Le problème n'est pas la pêche, il est bien sociétal ! Le merite ?? - Page 10 558725
Revenir en haut Aller en bas
lac
Préposé au bizutage
Préposé au bizutage



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 44
Localisation :
Date d'inscription : 21/02/2018

Le merite ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le merite ??   Le merite ?? - Page 10 EmptyVen 23 Fév 2018, 00:13

Il faut de la consommation facile, sans faire le moindre effort ! a écrit:
putain ils mettent un truc dans l'eau ou quoi!
je vais faire une cure de vin et de bière pour voir si ça vient de là!
Revenir en haut Aller en bas
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

Le merite ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le merite ??   Le merite ?? - Page 10 EmptyVen 23 Fév 2018, 10:23

guiT a écrit:
Titi a écrit:
On a tendance à trop mettre le calme du forum sur le dos de FB, mais putain si tout le monde pêchait au moins à moitié comme avant, le forum serait en bonne forme... Fuck !

Vivement mi mars bordel !



Pas si sûr ! snif

Les gens ne s'investissent plus !
Il faut de la consommation facile, sans faire le moindre effort !

Pour qu'un forum vive, il faut de la participation et un peu de motivation pour écrire 4 lignes et poster 3 photos. Trop dur de nos jours !!!

Je suis persuadé que les gens pêchent encore un peu, moi le premier. Pourtant les récits, on en voit pas beaucoup !

Juste pour dire, Jean Rémi pose quelques lignes avec du fish = 7 commentaires. Il récidive quelques jours plus tard = 5 commentaires. Je peux comprendre qu'il s'investisse plus trop !

Autres constat, je poste un récit qui sort de l'ordinaire, avec une vingtaine de photos. 33 personnes sont passé depuis = 5 commentaires

Même de poster un commentaire c'est trop dur !

Le problème n'est pas la pêche, il est bien sociétal ! Le merite ?? - Page 10 558725
entièrement d'accord Bravo

il est là le problème cool !
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Administrateur
Administrateur
Titi


Masculin
Nombre de messages : 9792
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2007

Le merite ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le merite ??   Le merite ?? - Page 10 EmptyVen 23 Fév 2018, 10:50

carpa a écrit:
guiT a écrit:
Titi a écrit:
On a tendance à trop mettre le calme du forum sur le dos de FB, mais putain si tout le monde pêchait au moins à moitié comme avant, le forum serait en bonne forme... Fuck !

Vivement mi mars bordel !



Pas si sûr ! snif

Les gens ne s'investissent plus !
Il faut de la consommation facile, sans faire le moindre effort !

Pour qu'un forum vive, il faut de la participation et un peu de motivation pour écrire 4 lignes et poster 3 photos. Trop dur de nos jours !!!

Je suis persuadé que les gens pêchent encore un peu, moi le premier. Pourtant les récits, on en voit pas beaucoup !

Juste pour dire, Jean Rémi pose quelques lignes avec du fish = 7 commentaires. Il récidive quelques jours plus tard = 5 commentaires. Je peux comprendre qu'il s'investisse plus trop !

Autres constat, je poste un récit qui sort de l'ordinaire, avec une vingtaine de photos. 33 personnes sont passé depuis = 5 commentaires

Même de poster un commentaire c'est trop dur !

Le problème n'est pas la pêche, il est bien sociétal ! Le merite ?? - Page 10 558725
entièrement d'accord Bravo

il est là le problème cool !


Bah moi je ne suis pas d'accord du tout ! :lol; Il y a de ça oui, mais pas que, et surtout ce n'est pas la base du problème selon moi. Clin s\'oeil

Si je fais le tour ici, sur un autre forum, dans mes proches et mon cas à moi....

... Ben le principale souci, c'est la base, le temps de pêche ! Perso je suis passer de 150 carpes par an à moins de 20. Des potes en pêche limite 4 ou 5 et y vont 3/4 fois dans l'année. Ajoutes à cela le fait que l'on a tous une femme et des gosses = c'est beauuuuucoup de temps. Que parfois certains changent de passe temps car la carpe c'est chronophage et se tourne vers des activités autre comme le vélo, la course à pied, la photo, etc.... Bah au finla y'a plus de temps pour pêcher la carpe.

Et quand y'a plus de temps pour pêcher la carpe, bah on ne passe plus sur les forums car petit à petit on se désinteresse du truc.... Et c'est là qu'on tombe sur FB et autre, car cela permet de prendre ça micro dose quotidienne sans avoir à passer du temps à s'investir sur un forum. Car de toute façon, vu qu'on a pas de temps pour pêcher ou que l'on ne pêche plus, on a pas de temps à passer sur un forum.

Regardez les mecs de ce forum qui ne poste plus rien ou presque.... Bah ils n'en mettent pas plus sur FB. Moi, carpa, Rémi, Max, nico, Mouthix, Mikouss, Lassoon, etc .... La liste est immense. Bah c'est jujste que l'on va beauuuucoup moins à la pêche. C'est pas qu'on s'est détourné de CR pour FB. C'est le cas pour certain, mais c'est une minorité.

Bref, le problème c'est pas sociétal, c'est que la vie nous a bouffer notre temps pour la pêche en générale (sur le terrain et ici). Clin s\'oeil

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cyril.mattaliano.photography/
Titi
Administrateur
Administrateur
Titi


Masculin
Nombre de messages : 9792
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2007

Le merite ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le merite ??   Le merite ?? - Page 10 EmptyVen 23 Fév 2018, 10:51

Fred38 a écrit:
Moi j'aurai un 600 meme plus j'achete le permis :siffle:

L'appel du barrage est trop fort ! :lol;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cyril.mattaliano.photography/
guiT
Modérateur
Modérateur
guiT


Masculin
Nombre de messages : 8563
Age : 43
Localisation : Chez le marchand de polaire
Date d'inscription : 14/09/2007

Le merite ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le merite ??   Le merite ?? - Page 10 EmptyVen 23 Fév 2018, 18:55

Enfin un sujet qui divise ! Hola !

Forcément tes arguments se tiennent, mais ne sont pas suffisant selon moi. Langue Clin s\'oeil

Oui le temps de pêche est à prendre en compte, mais ton raisonnement tient la route pour NOUS les vieux de la vieille. Et pourtant c'est encore nous qui nous accrochons à ce putain de forum !

Regarde qui à ouvert des carnets cette année, les rouges !
Si on fait le total des commentaires sur les exemples que j'ai cité plus haut, il y a 17 com. Seul Jeanrémi, dav42 et seb sont des verts.

Pour moi, la problématiques n'est pas que les anciens que tu cites n'ont plus de temps de pêche. Mais plutôt dans le renouvellement de ces personnes.
Car il y a toujours autant de pêcheur au bord de l'eau. Et ces jeunes motivés utilisent d'autres support que les forums.

Du coup, j'en reviens à mon problème sociétal Clin s\'oeil

On a connu l'apogée des forums, ça nous rends nostalgique et conservateur. Sauf que les forums n'ont pas su se renouveler, mais surtout, ils ont leurs limites.

Quand un jeune arrive, pose une question sur les billes, ou sur la taille du bdl, soit on vanne, soit on lui dit tape la fonction "recherche", soit on zap car on a fait et refait tout ces débats.
On peut pas fidéliser avec ce genre de comportement, et du coup on reste en vase clos avec les quelques vieux croutons qui n'ont plus de temps à cause de leurs gosses ou autres préoccupations.   snif

C'est là ou on est mauvais !
Revenir en haut Aller en bas
che
Interné chez les fous
Interné chez les fous
che


Masculin
Nombre de messages : 1309
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 17/04/2007

Le merite ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le merite ??   Le merite ?? - Page 10 EmptyVen 23 Fév 2018, 20:56

Effet de mode...

Ça reviendra..comme le vynile ou le tramway

La vraie question est :

Est ce qu'on le mérite? baguette
Revenir en haut Aller en bas
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

Le merite ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le merite ??   Le merite ?? - Page 10 EmptyVen 23 Fév 2018, 22:42

bon....

J'suis d'accord avec guiT et Titi .

:je sors:
Revenir en haut Aller en bas
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

Le merite ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le merite ??   Le merite ?? - Page 10 EmptyVen 23 Fév 2018, 22:45

mais c'est vrai dans le 'fond,les arguments de l'un et de l'autre se tiennent!

les deux anal-lyses Le merite ?? - Page 10 970637 sont on ne peux plus exacts ...
Revenir en haut Aller en bas
max payne
Modérateur
Modérateur
max payne


Masculin
Nombre de messages : 8372
Age : 44
Localisation : Dans le cul de carpa !
Date d'inscription : 03/02/2010

Le merite ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le merite ??   Le merite ?? - Page 10 EmptyVen 23 Fév 2018, 22:53

Le merite ?? - Page 10 970637 pas mieux, je pense qu'il y a un peu des deux Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Fred38
Modérateur
Modérateur
Fred38


Masculin
Nombre de messages : 7843
Age : 48
Localisation : mIsère
Date d'inscription : 04/12/2006

Le merite ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le merite ??   Le merite ?? - Page 10 EmptyVen 23 Fév 2018, 23:23

J'ai de la corde les gars si vous voulez Le merite ?? - Page 10 477220976


Carp River mérite qu'on s'accroche, même si on est à la rue Mr. Green



Moi ce forum il m'a permis de rencontrer tellement de supers gars que je n'aurais jamais connu sans passer par içi, alors même si je ne mérite plus forcément d'être là, faudra me mettre dehors :diablo:
Revenir en haut Aller en bas
max payne
Modérateur
Modérateur
max payne


Masculin
Nombre de messages : 8372
Age : 44
Localisation : Dans le cul de carpa !
Date d'inscription : 03/02/2010

Le merite ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le merite ??   Le merite ?? - Page 10 EmptyVen 23 Fév 2018, 23:48

tout pareil que toi mon fred! pis au moins on sait ou nous trouver si jamais! Le merite ?? - Page 10 970637

vu que je suis pas du genre a poster des selfies de moi avec mickey sur fb, des photos de ce que j'ai bouffé a midi sur instagram, ou encore a donner mon avis sur l’héritage de Johnny sur Twitter, bah chu bien a passer ici vous claquer une bise sur les 4 joues de temps en temps! même si j'ai plus grand chose a posté...
Revenir en haut Aller en bas
Fred38
Modérateur
Modérateur
Fred38


Masculin
Nombre de messages : 7843
Age : 48
Localisation : mIsère
Date d'inscription : 04/12/2006

Le merite ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le merite ??   Le merite ?? - Page 10 EmptySam 24 Fév 2018, 00:14

Plus grand chose plus grand chose, une tite photo de la pêche de la gamine et une photocopie du PV nous fera très plaisir tu sais Max Mr.Red




Dehors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le merite ?? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le merite ??   Le merite ?? - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le merite ??
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Discussions Générales-
Sauter vers: