Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 pistolet bouillette

Aller en bas 
+10
Crazycarpe
LeJedge
manu71
hervé
Mr zoba
lepompier69
josval
bast01
darkvador
crush069
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LeJedge
Interné chez les fous
Interné chez les fous
LeJedge


Masculin
Nombre de messages : 4982
Age : 44
Localisation : Suis le scion... et tu me trouvera :o)
Date d'inscription : 12/09/2006

pistolet bouillette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet bouillette   pistolet bouillette - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2008, 18:02

angeofvillerest a écrit:
moi j'ai un pistolet pneumatique et pas de soucis!

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.CARPRIVER.FR
Crazycarpe
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Crazycarpe


Masculin
Nombre de messages : 1381
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/12/2006

pistolet bouillette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet bouillette   pistolet bouillette - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008, 22:34

Pareil pour moi un pneumatique et pas de soucis ...
Revenir en haut Aller en bas
JojO'TCT
Interné chez les fous
Interné chez les fous
JojO'TCT


Masculin
Nombre de messages : 3721
Age : 35
Localisation : 69
Date d'inscription : 08/12/2005

pistolet bouillette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet bouillette   pistolet bouillette - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008, 22:50

J'ai depuis un an environ un pneumatique, mais c'est vri qu'au début quand j'utilisait le manuel, c'était pas rare que je les fusille au bout de quelques utilisations, apparemment ça venait aussi de ma pate qui était pas top...

Le pneumatique c'est cher (compresseur+pistolet) mais ça change le roulage quand même yeah !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pistolet bouillette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet bouillette   pistolet bouillette - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2008, 11:37

Pas de problème avec le mien, je crois que tu fais ta pâte trop dure, et tu dois extruder tous les boudins une fois que ta pâte est prête, n'attend surtout pas qu'elle durcisse trop fort car je crois que ton problème vient de là
Revenir en haut Aller en bas
Micka
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Micka


Féminin
Nombre de messages : 3948
Age : 41
Localisation : ...
Date d'inscription : 18/11/2007

pistolet bouillette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet bouillette   pistolet bouillette - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2008, 12:39

pour rien au monde je reviendrai au manuel. :pale:
Le pneumatique c'est "the investissement" à faire.
C'est vrai qu'il faut un compresseur à côté mais ils en vendent des
petits (1,5 HP) à moins de 60€ à Casto. Pour environ 200€ tu te sors un
ensemble pneumatique+compresseur et tu peux oublier les douleurs à
l'avant bras:thumright:.

Pour en revenir au vrai problème, je pense que ta pâte est trop sèche
ou avec une trop forte granulométrie. Selon la composition de ton mix, essaie d'enlever
des grosses particules ou de rajouter une farine qui colle plus ou même de rajouter un oeuf. Je te conseillerai de faire l'essai sur 500gr de mix sec.
Est-ce que c'était une nouvelle recette??
Revenir en haut Aller en bas
Crazycarpe
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Crazycarpe


Masculin
Nombre de messages : 1381
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/12/2006

pistolet bouillette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet bouillette   pistolet bouillette - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2008, 21:51

JojO'TCT a écrit:
J'ai depuis un an environ un pneumatique, mais c'est vri qu'au début quand j'utilisait le manuel, c'était pas rare que je les fusille au bout de quelques utilisations, apparemment ça venait aussi de ma pate qui était pas top...

Le pneumatique c'est cher (compresseur+pistolet) mais ça change le roulage quand même yeah !

A+

C'est vrai que c'est un budget !! mais comme précisé ci-dessus, j'ai trouvé un petit compresseur environ 50 euros 6 bar de pression et assez silencieux ca le fait ...

Une fois que tu as testé le pneumatique tu oublis vite le manuel Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
hervé
Interné chez les fous
Interné chez les fous
hervé


Masculin
Nombre de messages : 5267
Age : 40
Localisation : Isere
Date d'inscription : 19/08/2007

pistolet bouillette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet bouillette   pistolet bouillette - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2008, 21:55

j avais un petit compresseur sans bombone a 50 euros sa depane mais c est pas top ( bruyant manque de sauce)
Revenir en haut Aller en bas
crush069
Doit consulter
Doit consulter



Nombre de messages : 53
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/02/2008

pistolet bouillette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet bouillette   pistolet bouillette - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2008, 22:31

Salut à tous,

c'est vrai que le pneumatique me tente bien, et j'ai déjà un compresseur 100l 3hp mais bon après l'achat du biwy et mon petit tour à ozan c'est pas le moment :?

mikousnebb, je vais effectivement humidifier un peu mon mix avec un oeuf ou 2 suplementaires...
La recette on peut dire qu'elle est nouvelle car je me met à rouler après quelques années d'arrêt Mr. Green
j'ai vu un pistolet manuel dans un magasin de brico 3 fois moins cher sur lequel il suffit de changer la rondelle...je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
Micka
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Micka


Féminin
Nombre de messages : 3948
Age : 41
Localisation : ...
Date d'inscription : 18/11/2007

pistolet bouillette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet bouillette   pistolet bouillette - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2008, 22:34

tu as vu qu'il y a 2 pneumatiques à vendre à 70€ pièce dans la rubrique "VENTE/MATERIEL"
ca vaut peut-être le coup de se renseigner Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
hervé
Interné chez les fous
Interné chez les fous
hervé


Masculin
Nombre de messages : 5267
Age : 40
Localisation : Isere
Date d'inscription : 19/08/2007

pistolet bouillette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet bouillette   pistolet bouillette - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2008, 22:37

+1 +1
mikousnebb a écrit:
tu as vu qu'il y a 2 pneumatiques à vendre à 70€ pièce dans la rubrique "VENTE/MATERIEL"
ca vaut peut-être le coup de se renseigner Clin s\'oeil


+1 +1
Revenir en haut Aller en bas
crush069
Doit consulter
Doit consulter



Nombre de messages : 53
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/02/2008

pistolet bouillette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet bouillette   pistolet bouillette - Page 2 EmptyMar 25 Mar 2008, 22:39

:thumleft: Merci pour l'info, je viens de poster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pistolet bouillette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet bouillette   pistolet bouillette - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008, 23:52

Salut,
Est-ce que qq'un saurait où il serait possible de trouver des colliers de remplacement pour serrer les buses car je viens d'exploser le mien ?
Pacific me dit qu'il ne font pas et je n'en ai pas trouvé dans les magasins de bricolage que j'ai passé en revu ( pas le bon pas-de-vis )
Merci d'avance.
A.B.69.
Revenir en haut Aller en bas
lepompier69
Interné chez les fous
Interné chez les fous
lepompier69


Masculin
Nombre de messages : 2093
Age : 33
Localisation : blacé(69)
Date d'inscription : 03/11/2006

pistolet bouillette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet bouillette   pistolet bouillette - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2008, 17:42

amourblanc69 a écrit:
Salut,
Est-ce que qq'un saurait où il serait possible de trouver des colliers de remplacement pour serrer les buses car je viens d'exploser le mien ?
Pacific me dit qu'il ne font pas et je n'en ai pas trouvé dans les magasins de bricolage que j'ai passé en revu ( pas le bon pas-de-vis )
Merci d'avance.
A.B.69.
peut etre dans les magasins de picines
Revenir en haut Aller en bas
jeanremi
Interné chez les fous
Interné chez les fous
jeanremi


Masculin
Nombre de messages : 3308
Age : 54
Localisation : les zones humides et touffues
Date d'inscription : 08/01/2007

pistolet bouillette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet bouillette   pistolet bouillette - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2008, 01:09

j'ai un pistolet manuel de marque kjb je ne sais pas s'il existe encore,mais il fonctionne encore + de 15 ans après. mais n'achetes pas le premier prix à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pistolet bouillette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet bouillette   pistolet bouillette - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2008, 16:25

si vous chercher les pièces de remplacement pour vos pistolets manuels pistons et vis de serrage j'ai ça dans mon magasin ça vaux 4 €. pour les coordonnées voir là

www.cotes-et-lacs.fr

mais la solution à vos problèmes est sans aucun doute une bonne base de mixe qui ne sèche pas trop vite, ne pas faire sa pate trop dure et par la suite le mieux c'est encore le pneumatique, sachant que 4 bars est amplement suffisant en sortie du limiteur de pression de la plupart des compresseurs nul besoin de prendre un truc énorme... Pour les pistolets mieux vaux choisir ceux d'origine angleterre ils tiennent mieux le pavé.
Guillaume
COtes et Lacs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pistolet bouillette - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pistolet bouillette   pistolet bouillette - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pistolet bouillette
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» diamètre de sortie du pistolet à bouillette
» compresseur pour pistolet.. conseils?
» Probleme d'étanchéité (joint) pistolet pneumatique
» mix bouillette
» "Bouillette"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Les techniques, appâts, montages, matériels ...-
Sauter vers: