Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [matos] Taille de vos cannes , et modeles ...

Aller en bas 
+32
chr69
hackmist
alex
VAT
savoyard
steph
BdeCF
rugbyman
Tof
JojO'TCT
jeanremi
LeJedge
alex01
cedric-respect-01
seb.69
sebi-carpfucker26
Rom
jeff
pioupiou
MATHURIN Sylvain
Fred01
chris.69
sebass38
swingermk38
Sander
moby
Benjamin Balme
manu71
bert
hervé
vanouche
Mr zoba
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Tailles cannes
9 pieds
[matos] Taille de vos cannes , et modeles ... - Page 3 Vote_lcap6%[matos] Taille de vos cannes , et modeles ... - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
10 pieds
[matos] Taille de vos cannes , et modeles ... - Page 3 Vote_lcap12%[matos] Taille de vos cannes , et modeles ... - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 6 ]
12 pieds
[matos] Taille de vos cannes , et modeles ... - Page 3 Vote_lcap37%[matos] Taille de vos cannes , et modeles ... - Page 3 Vote_rcap
 37% [ 19 ]
13 pieds
[matos] Taille de vos cannes , et modeles ... - Page 3 Vote_lcap45%[matos] Taille de vos cannes , et modeles ... - Page 3 Vote_rcap
 45% [ 24 ]
autres
[matos] Taille de vos cannes , et modeles ... - Page 3 Vote_lcap0%[matos] Taille de vos cannes , et modeles ... - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 52
 

AuteurMessage
cedric-respect-01
Interné chez les fous
Interné chez les fous
cedric-respect-01


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 31
Localisation : Belley
Date d'inscription : 26/07/2008

[matos] Taille de vos cannes , et modeles ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [matos] Taille de vos cannes , et modeles ...   [matos] Taille de vos cannes , et modeles ... - Page 3 EmptyVen 06 Fév 2009, 18:39

Pour ma part j'ai -2 mack 2 blue falcon en 10 pieds , des cannes vraiments bien avec une bonne action
- 2 Julia rod en 12 pieds, action progressive
- 2 4x4 decathlon les ancien modele en 12 pieds qui sont assez simpa , elle ne m'on jamais deçu Clin s\'oeilClin s\'oeil
Voila pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[matos] Taille de vos cannes , et modeles ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [matos] Taille de vos cannes , et modeles ...   [matos] Taille de vos cannes , et modeles ... - Page 3 EmptyVen 06 Fév 2009, 20:48

matmat a écrit:

Comme disait Coluche, c'est pas ceux qui ont les plus grandes oreilles qui entendent le mieux.

Clin s\'oeil

il disait aussi la bonne longueur (de jambe) c'est quand les pieds touchent bien par terre.

yeah ! yeah ! yeah ! yeah !
Revenir en haut Aller en bas
alex01
Interné chez les fous
Interné chez les fous
alex01


Masculin
Nombre de messages : 1036
Age : 42
Localisation : 06 (theoule sur mer)
Date d'inscription : 05/06/2007

[matos] Taille de vos cannes , et modeles ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [matos] Taille de vos cannes , et modeles ...   [matos] Taille de vos cannes , et modeles ... - Page 3 EmptyVen 06 Fév 2009, 20:56

pursuit X de chez nash en 13' 3lbs.

Les mêmes depuis 7 ans (quand même!!!!!).


Ce sont les cordonniers les plus mals chaussés comme on dit :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/alexis.riem.9
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

[matos] Taille de vos cannes , et modeles ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [matos] Taille de vos cannes , et modeles ...   [matos] Taille de vos cannes , et modeles ... - Page 3 EmptyVen 06 Fév 2009, 20:57

alex01 a écrit:
pursuit X de chez nash en 13' 3lbs.

Les mêmes depuis 7 ans (quand même!!!!!).


Ce sont les cordonniers les plus mals chaussés comme on dit :lol!: :lol!:

c est des cannes, tu fais une carpe, ca envoi un sms automatiquement a un camion qui vient chercher la carpe :ertytr:



:sort:
Revenir en haut Aller en bas
alex01
Interné chez les fous
Interné chez les fous
alex01


Masculin
Nombre de messages : 1036
Age : 42
Localisation : 06 (theoule sur mer)
Date d'inscription : 05/06/2007

[matos] Taille de vos cannes , et modeles ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [matos] Taille de vos cannes , et modeles ...   [matos] Taille de vos cannes , et modeles ... - Page 3 EmptyVen 06 Fév 2009, 21:02

:lol!:
Je l'attendais celle là admin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/alexis.riem.9
Fred01
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Fred01


Masculin
Nombre de messages : 3100
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2007

[matos] Taille de vos cannes , et modeles ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [matos] Taille de vos cannes , et modeles ...   [matos] Taille de vos cannes , et modeles ... - Page 3 EmptyVen 06 Fév 2009, 21:14

MDR !!!

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
LeJedge
Interné chez les fous
Interné chez les fous
LeJedge


Masculin
Nombre de messages : 4982
Age : 44
Localisation : Suis le scion... et tu me trouvera :o)
Date d'inscription : 12/09/2006

[matos] Taille de vos cannes , et modeles ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [matos] Taille de vos cannes , et modeles ...   [matos] Taille de vos cannes , et modeles ... - Page 3 EmptyVen 06 Fév 2009, 22:43

4 Cannes Shimano Beast Master Specimen en 13 Pieds 3 Lbs dont je suis PLEINEMENT satisfait...
et une Chub 9 pied pour le jour ou j'aurai juste 3 minutes pour pecher... pas demain donc... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.CARPRIVER.FR
jeanremi
Interné chez les fous
Interné chez les fous
jeanremi


Masculin
Nombre de messages : 3308
Age : 54
Localisation : les zones humides et touffues
Date d'inscription : 08/01/2007

[matos] Taille de vos cannes , et modeles ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [matos] Taille de vos cannes , et modeles ...   [matos] Taille de vos cannes , et modeles ... - Page 3 EmptySam 07 Fév 2009, 20:17

4 phantom tribune en 3,5 lb depuis 6 ans. cannes fines , puissantes et bonne action , sinon 3 sportex 3lb que je garde en réserve.
Revenir en haut Aller en bas
JojO'TCT
Interné chez les fous
Interné chez les fous
JojO'TCT


Masculin
Nombre de messages : 3721
Age : 35
Localisation : 69
Date d'inscription : 08/12/2005

[matos] Taille de vos cannes , et modeles ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [matos] Taille de vos cannes , et modeles ...   [matos] Taille de vos cannes , et modeles ... - Page 3 EmptySam 07 Fév 2009, 20:58

Pour ma part j'attends 3 cannes courtes, les Free Spirit Bank Creeper 10" SU sous peu normalement...
Sinon j'ai une Léon Equipe 13" 3,5lbs sympa pour spoder et pêchouiller le glane, ou pour brider sans risques.

Mais pour le moment, j'utilise les Kevin Madock de Damien, de la GROSSE MERDE ces cannes Langue surtout après 2 semaines dans le Rhône baguette

A+

PS : nan, merci bien de me les prêter depuis Septembre tout de même [matos] Taille de vos cannes , et modeles ... - Page 3 829221
Revenir en haut Aller en bas
Tof
Préparez la camisole
Préparez la camisole
Tof


Nombre de messages : 602
Age : 42
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/03/2008

[matos] Taille de vos cannes , et modeles ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [matos] Taille de vos cannes , et modeles ...   [matos] Taille de vos cannes , et modeles ... - Page 3 EmptySam 07 Fév 2009, 21:16

Pour ma part j'ai renouvellé toute ma garde robe cette année :

- 4 Chub outkast 12' 3 Lbs anneaux de départ 50mm Mr.Red que je n'ai pas encore eu l'occasion de tester

- 2 Mack 2 Blue falcon 10' pour les pêches rapides que je n'ai également pas encore pu tester

Voilà pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

[matos] Taille de vos cannes , et modeles ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [matos] Taille de vos cannes , et modeles ...   [matos] Taille de vos cannes , et modeles ... - Page 3 EmptyDim 08 Fév 2009, 14:53

JojO'TCT a écrit:
Pour ma part j'attends 3 cannes courtes, les Free Spirit Bank Creeper 10" SU sous peu normalement...
Sinon j'ai une Léon Equipe 13" 3,5lbs sympa pour spoder et pêchouiller le glane, ou pour brider sans risques.

Mais pour le moment, j'utilise les Kevin Madock de Damien, de la GROSSE MERDE ces cannes Langue surtout après 2 semaines dans le Rhône baguette

A+

PS : nan, merci bien de me les prêter depuis Septembre tout de même [matos] Taille de vos cannes , et modeles ... - Page 3 829221



baguette baguette
Revenir en haut Aller en bas
rugbyman
Interné chez les fous
Interné chez les fous
rugbyman


Masculin
Nombre de messages : 4713
Age : 45
Localisation : banlieue de lyon
Date d'inscription : 23/01/2006

[matos] Taille de vos cannes , et modeles ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [matos] Taille de vos cannes , et modeles ...   [matos] Taille de vos cannes , et modeles ... - Page 3 EmptyDim 08 Fév 2009, 16:33

des 13 en garbolino cabanac mais laisse de cote pour des mini canne qui m'eclate les beast master de la vrai balle et quelle action Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
BdeCF
Interné chez les fous
Interné chez les fous
BdeCF


Masculin
Nombre de messages : 2276
Age : 46
Localisation : SDF
Date d'inscription : 25/09/2007

[matos] Taille de vos cannes , et modeles ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [matos] Taille de vos cannes , et modeles ...   [matos] Taille de vos cannes , et modeles ... - Page 3 EmptyMer 11 Fév 2009, 00:33

J'ai mis 12 pieds car mes cannes principales sont 3 chub 12 pieds 3 lbs. Choisis car design sobre, action assez souple mais sans etre aussi molle que mes anciennes decath, prix dans mon budget et pour l'instant j'en suis content.
J'utilise aussi 1 daiwa samourai 4 brins que je monte le souvent en 3 brins ( 9pieds ) que je compte soit doubler, soit compléter par la T-hybrid de décath ( je crois que c'est celle là) pour me faire un jeu de 2 cannes pour les pêches rapides.
Revenir en haut Aller en bas
steph
Interné chez les fous
Interné chez les fous
steph


Masculin
Nombre de messages : 1398
Age : 46
Localisation : 42
Date d'inscription : 26/01/2006

[matos] Taille de vos cannes , et modeles ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [matos] Taille de vos cannes , et modeles ...   [matos] Taille de vos cannes , et modeles ... - Page 3 EmptyMer 11 Fév 2009, 01:21

chub outcast 12' 3,5lbs [matos] Taille de vos cannes , et modeles ... - Page 3 970637
Revenir en haut Aller en bas
savoyard
Préparez la camisole
Préparez la camisole
savoyard


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 50
Localisation : 73
Date d'inscription : 25/07/2008

[matos] Taille de vos cannes , et modeles ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [matos] Taille de vos cannes , et modeles ...   [matos] Taille de vos cannes , et modeles ... - Page 3 EmptyMer 11 Fév 2009, 11:46

Garbolino for ever... Rougi J'ai deux streamline en 13 pieds 3 livres et deux 13 pieds 3.5 livres, pour rien au monde je n'en changerai, du plaisir sur tous les poissons, une réserve de puissance conséquente, et possibilité de lancer des plombs énormes sans broncher, et sans s'arracher un doigt! yeah !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[matos] Taille de vos cannes , et modeles ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [matos] Taille de vos cannes , et modeles ...   [matos] Taille de vos cannes , et modeles ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[matos] Taille de vos cannes , et modeles ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [matos] pic ou batterie, votre matos ?
» choix de la taille d'un zod
» la taille de vos hameçons
» Taille pneumatique
» Hamecons , taille, marque ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Les techniques, appâts, montages, matériels ...-
Sauter vers: