Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [matos] Taille de vos cannes , et modeles ...

Aller en bas 
+32
chr69
hackmist
alex
VAT
savoyard
steph
BdeCF
rugbyman
Tof
JojO'TCT
jeanremi
LeJedge
alex01
cedric-respect-01
seb.69
sebi-carpfucker26
Rom
jeff
pioupiou
MATHURIN Sylvain
Fred01
chris.69
sebass38
swingermk38
Sander
moby
Benjamin Balme
manu71
bert
hervé
vanouche
Mr zoba
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Tailles cannes
9 pieds
[matos] Taille de vos cannes , et modeles ... - Page 4 Vote_lcap6%[matos] Taille de vos cannes , et modeles ... - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
10 pieds
[matos] Taille de vos cannes , et modeles ... - Page 4 Vote_lcap12%[matos] Taille de vos cannes , et modeles ... - Page 4 Vote_rcap
 12% [ 6 ]
12 pieds
[matos] Taille de vos cannes , et modeles ... - Page 4 Vote_lcap37%[matos] Taille de vos cannes , et modeles ... - Page 4 Vote_rcap
 37% [ 19 ]
13 pieds
[matos] Taille de vos cannes , et modeles ... - Page 4 Vote_lcap45%[matos] Taille de vos cannes , et modeles ... - Page 4 Vote_rcap
 45% [ 24 ]
autres
[matos] Taille de vos cannes , et modeles ... - Page 4 Vote_lcap0%[matos] Taille de vos cannes , et modeles ... - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 52
 

AuteurMessage
Invité
Invité




[matos] Taille de vos cannes , et modeles ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [matos] Taille de vos cannes , et modeles ...   [matos] Taille de vos cannes , et modeles ... - Page 4 EmptyJeu 12 Fév 2009, 03:32

Pour moi, c'est 3 Greys Prodigy 12 pieds 2,75 livres.

Elle lance très bien malgrès leur puissance relativement faible.
J'ai peu de recul sur le combat avec le poisson, mais elles plient pas mal tout en gardant une réserve de puissance raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[matos] Taille de vos cannes , et modeles ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [matos] Taille de vos cannes , et modeles ...   [matos] Taille de vos cannes , et modeles ... - Page 4 EmptyJeu 12 Fév 2009, 12:07

2 Fox xt 12 pieds 3 lbs et 1 sert je ne sais plus le modèle 12 pieds 3 lbs.
Je les préfères aux 3,5 pour la sensation lors du combat car plus parabolique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[matos] Taille de vos cannes , et modeles ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [matos] Taille de vos cannes , et modeles ...   [matos] Taille de vos cannes , et modeles ... - Page 4 EmptyMer 06 Mai 2009, 23:58

salut moi je possede 3 ROD HUTCHINSON STRIKER 13pied 3livres elles vont superbement bien que se soient pour les lancer que pour les combat
Revenir en haut Aller en bas
VAT
Cas désespéré
Cas  désespéré
VAT


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 49
Localisation : Saint-etienne
Date d'inscription : 15/03/2008

[matos] Taille de vos cannes , et modeles ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [matos] Taille de vos cannes , et modeles ...   [matos] Taille de vos cannes , et modeles ... - Page 4 EmptyJeu 07 Mai 2009, 00:22

Je reste fidèle à Garbolino depuis toujours... Actuellement full choke 3.90 pour 3.5 lbs. Ce n'est pas l'idéal pour les pêches en étangs mais vu le temps que j'y passe...Par contre c'est le top pour les fleuves et lacs.
Revenir en haut Aller en bas
alex
Cas désespéré
Cas  désespéré
alex


Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 47
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/10/2006

[matos] Taille de vos cannes , et modeles ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [matos] Taille de vos cannes , et modeles ...   [matos] Taille de vos cannes , et modeles ... - Page 4 EmptyJeu 07 Mai 2009, 11:32

pour moi s est des chub 12p 3lbs

très souple
petit talon
et qui a une actions de pèche dans tous les coins rivière fleuve et marre a canard
Revenir en haut Aller en bas
hackmist
Cas désespéré
Cas  désespéré
hackmist


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Au bord de l'eau !
Date d'inscription : 09/04/2009

[matos] Taille de vos cannes , et modeles ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [matos] Taille de vos cannes , et modeles ...   [matos] Taille de vos cannes , et modeles ... - Page 4 EmptyJeu 07 Mai 2009, 12:25

3 fox warrior 13p 3,25lbs Clin s\'oeil

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
chr69
Interné chez les fous
Interné chez les fous
chr69


Masculin
Nombre de messages : 1018
Age : 51
Localisation : charentay(69)
Date d'inscription : 05/10/2008

[matos] Taille de vos cannes , et modeles ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [matos] Taille de vos cannes , et modeles ...   [matos] Taille de vos cannes , et modeles ... - Page 4 EmptyJeu 07 Mai 2009, 21:11

4 shimano tribal xtra 13p 3.5 lbs pechant beaucoup en riviere il me fallait des cannes puissantes " c'est que du bonheur " Langue
Revenir en haut Aller en bas
Seb 16-69
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Seb 16-69


Masculin
Nombre de messages : 2595
Age : 45
Localisation : Ailleurs en France...
Date d'inscription : 22/09/2006

[matos] Taille de vos cannes , et modeles ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [matos] Taille de vos cannes , et modeles ...   [matos] Taille de vos cannes , et modeles ... - Page 4 EmptyDim 10 Mai 2009, 13:31

Blank harrisson 13 pieds 3lbs1/2...10 ans plus de vernis et commence à perdre un peu de nerf en raison de l'usage de charges lourdes à répétition.
De plus en plus ; je pense également me convertir aux cannes courtes...conditions de pêches le justifiant (rivière ou dépose en bateau)
Mais pour celui qui pêche à 90 % en plan d'eau en lançant du bords; un mimimum de 12 pieds me semble indispensable pour conserver un peu de marge en distance de pêche et précision.;
Revenir en haut Aller en bas
xav30
Interné chez les fous
Interné chez les fous
xav30


Masculin
Nombre de messages : 1277
Age : 48
Localisation : gard 30
Date d'inscription : 12/04/2009

[matos] Taille de vos cannes , et modeles ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [matos] Taille de vos cannes , et modeles ...   [matos] Taille de vos cannes , et modeles ... - Page 4 EmptyDim 10 Mai 2009, 13:45

4 shimano technium 13' 3lbs YES ! yeah !
Revenir en haut Aller en bas
jeojeo1
Préparez la camisole
Préparez la camisole



Masculin
Nombre de messages : 962
Age : 42
Localisation : Dans mon slip
Date d'inscription : 02/04/2009

[matos] Taille de vos cannes , et modeles ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [matos] Taille de vos cannes , et modeles ...   [matos] Taille de vos cannes , et modeles ... - Page 4 EmptyLun 25 Jan 2010, 17:03

Grey's x-flite plus 13" 3,5 lb. De vrai trique !!! Mais etant un peut bourrin cela me vas bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[matos] Taille de vos cannes , et modeles ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [matos] Taille de vos cannes , et modeles ...   [matos] Taille de vos cannes , et modeles ... - Page 4 EmptyLun 25 Jan 2010, 20:41

4 Starbaits Expert 13 3.5lbs.
Des triques, mais moi je les aiment bien [matos] Taille de vos cannes , et modeles ... - Page 4 970637
Revenir en haut Aller en bas
carpejc
Interné chez les fous
Interné chez les fous
carpejc


Masculin
Nombre de messages : 1504
Age : 41
Localisation : AUDE limoux
Date d'inscription : 08/11/2009

[matos] Taille de vos cannes , et modeles ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [matos] Taille de vos cannes , et modeles ...   [matos] Taille de vos cannes , et modeles ... - Page 4 EmptyLun 25 Jan 2010, 20:49

J"utilise 2 cannes FOX FX 3 (3,90 M et 3,5lbs) et 2 cannes warrior élite (3,90M et 3,25lbs) et la j'ai 2 cannes wychood extricator a essayé !
Revenir en haut Aller en bas
http://carpejc.over-blog.com
Contenu sponsorisé





[matos] Taille de vos cannes , et modeles ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [matos] Taille de vos cannes , et modeles ...   [matos] Taille de vos cannes , et modeles ... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[matos] Taille de vos cannes , et modeles ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [matos] pic ou batterie, votre matos ?
» choix de la taille d'un zod
» la taille de vos hameçons
» Taille pneumatique
» Hamecons , taille, marque ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Les techniques, appâts, montages, matériels ...-
Sauter vers: