Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 AVIS BOUILLETTES

Aller en bas 
+21
poupouille
Sander
magicbig
mick38
Micka
Koyrus
MATHURIN Sylvain
cedric-respect-01
savoyard
John
xav30
Fred01
carpa
chris.69
carpejc
bert
swingermk38
nikos
Claudio
Mouthix
Nikko
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

AVIS BOUILLETTES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AVIS BOUILLETTES   AVIS BOUILLETTES - Page 6 EmptyJeu 03 Juin 2010, 22:06

AVIS BOUILLETTES - Page 6 920284
Revenir en haut Aller en bas
Claudio
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Claudio


Masculin
Nombre de messages : 2355
Age : 61
Localisation : région niçoise
Date d'inscription : 16/04/2009

AVIS BOUILLETTES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AVIS BOUILLETTES   AVIS BOUILLETTES - Page 6 EmptyVen 04 Juin 2010, 10:04

Force est de constatée qu'à chaque discussion parlant de nos appats ,le Topic par toujours à la dérive.... AVIS BOUILLETTES - Page 6 182155
Revenir en haut Aller en bas
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

AVIS BOUILLETTES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AVIS BOUILLETTES   AVIS BOUILLETTES - Page 6 EmptyVen 04 Juin 2010, 10:11

les bouillettes, les privés/public , ca fait toujours débat :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
savoyard
Préparez la camisole
Préparez la camisole
savoyard


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 50
Localisation : 73
Date d'inscription : 25/07/2008

AVIS BOUILLETTES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AVIS BOUILLETTES   AVIS BOUILLETTES - Page 6 EmptyVen 04 Juin 2010, 10:12

Ceci dit, c souvent bien intéressant! AVIS BOUILLETTES - Page 6 182155
Revenir en haut Aller en bas
Koyrus
Préparez la camisole
Préparez la camisole
Koyrus


Nombre de messages : 778
Age : 41
Localisation : 71
Date d'inscription : 20/03/2007

AVIS BOUILLETTES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AVIS BOUILLETTES   AVIS BOUILLETTES - Page 6 EmptyVen 04 Juin 2010, 12:48

Nouveau débat : "est ce qu'il faut pêcher avec des mainline pour prendre des +40 kg dans des lacs privés?"

gros poissons, bouillettes et privés, le compte est bon ;-)!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpextrem.com
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

AVIS BOUILLETTES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AVIS BOUILLETTES   AVIS BOUILLETTES - Page 6 EmptyVen 04 Juin 2010, 13:01

Koyrus a écrit:
Nouveau débat : "est ce qu'il faut pêcher avec des mainline pour prendre des +40 kg dans des lacs privés?"

gros poissons, bouillettes et privés, le compte est bon ;-)!

je crois que tu te trompe, c est pas solar plutot ? Mainline, c est marqué seulement pour 35+ fumette
Revenir en haut Aller en bas
bert
Interné chez les fous
Interné chez les fous
bert


Masculin
Nombre de messages : 4474
Age : 41
Localisation : 38 et 73
Date d'inscription : 25/08/2008

AVIS BOUILLETTES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AVIS BOUILLETTES   AVIS BOUILLETTES - Page 6 EmptyVen 04 Juin 2010, 13:55

oui c'est solar la 42,6 kg!
Revenir en haut Aller en bas
néocarp
Interné chez les fous
Interné chez les fous
néocarp


Masculin
Nombre de messages : 1422
Age : 39
Localisation : 69
Date d'inscription : 12/04/2006

AVIS BOUILLETTES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AVIS BOUILLETTES   AVIS BOUILLETTES - Page 6 EmptyVen 04 Juin 2010, 15:20

TwO a écrit:
Koyrus a écrit:
Nouveau débat : "est ce qu'il faut pêcher avec des mainline pour prendre des +40 kg dans des lacs privés?"

gros poissons, bouillettes et privés, le compte est bon ;-)!

je crois que tu te trompe, c est pas solar plutot ? Mainline, c est marqué seulement pour 35+ fumette

AVIS BOUILLETTES - Page 6 856186
Revenir en haut Aller en bas
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

AVIS BOUILLETTES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AVIS BOUILLETTES   AVIS BOUILLETTES - Page 6 EmptyVen 04 Juin 2010, 15:50

TwO a écrit:
Koyrus a écrit:
Nouveau débat : "est ce qu'il faut pêcher avec des mainline pour prendre des +40 kg dans des lacs privés?"

gros poissons, bouillettes et privés, le compte est bon ;-)!

je crois que tu te trompe, c est pas solar plutot ? Mainline, c est marqué seulement pour 35+ AVIS BOUILLETTES - Page 6 Join1
que néni
moi je préfère suivre désormais mon livre de chevet écrit l'année dernière par couille-russe :
"Jamais sans mes bulles,ou comment Perrier a changé ma vie"

Aux éditions "Caperlan,à fond le gland" AVIS BOUILLETTES - Page 6 Join1 AVIS BOUILLETTES - Page 6 Join1 AVIS BOUILLETTES - Page 6 Join1

(surtout le chapitre 2:"comment sortir 5 fishs de 25+ en rentabilisant mes RTT")

AVIS BOUILLETTES - Page 6 856186 AVIS BOUILLETTES - Page 6 856186 AVIS BOUILLETTES - Page 6 856186 AVIS BOUILLETTES - Page 6 856186 AVIS BOUILLETTES - Page 6 856186

AVIS BOUILLETTES - Page 6 Icon_27
Revenir en haut Aller en bas
vanouche
Interné chez les fous
Interné chez les fous
vanouche


Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 40
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 06/10/2005

AVIS BOUILLETTES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AVIS BOUILLETTES   AVIS BOUILLETTES - Page 6 EmptyVen 04 Juin 2010, 16:41

carpa a écrit:
TwO a écrit:
Koyrus a écrit:
Nouveau débat : "est ce qu'il faut pêcher avec des mainline pour prendre des +40 kg dans des lacs privés?"

gros poissons, bouillettes et privés, le compte est bon ;-)!

je crois que tu te trompe, c est pas solar plutot ? Mainline, c est marqué seulement pour 35+ AVIS BOUILLETTES - Page 6 Join1
que néni
moi je préfère suivre désormais mon livre de chevet écrit l'année dernière par couille-russe :
"Jamais sans mes bulles,ou comment Perrier a changé ma vie"

Aux éditions "Caperlan,à fond le gland" AVIS BOUILLETTES - Page 6 Join1 AVIS BOUILLETTES - Page 6 Join1 AVIS BOUILLETTES - Page 6 Join1

(surtout le chapitre 2:"comment sortir 5 fishs de 25+ en rentabilisant mes RTT")

AVIS BOUILLETTES - Page 6 856186 AVIS BOUILLETTES - Page 6 856186 AVIS BOUILLETTES - Page 6 856186 AVIS BOUILLETTES - Page 6 856186 AVIS BOUILLETTES - Page 6 856186

AVIS BOUILLETTES - Page 6 Icon_27


AVIS BOUILLETTES - Page 6 Lol AVIS BOUILLETTES - Page 6 856186
Revenir en haut Aller en bas
bert
Interné chez les fous
Interné chez les fous
bert


Masculin
Nombre de messages : 4474
Age : 41
Localisation : 38 et 73
Date d'inscription : 25/08/2008

AVIS BOUILLETTES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AVIS BOUILLETTES   AVIS BOUILLETTES - Page 6 EmptyVen 04 Juin 2010, 20:33

toujours aussi en forme le carpa AVIS BOUILLETTES - Page 6 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Fred01
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Fred01


Masculin
Nombre de messages : 3100
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2007

AVIS BOUILLETTES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AVIS BOUILLETTES   AVIS BOUILLETTES - Page 6 EmptyVen 04 Juin 2010, 22:39

je pense qu'effectivement ça ne va pas aller en s'améliorant ... AVIS BOUILLETTES - Page 6 856186 AVIS BOUILLETTES - Page 6 Lol
Revenir en haut Aller en bas
chris.69
Interné chez les fous
Interné chez les fous
chris.69


Masculin
Nombre de messages : 5878
Age : 53
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/08/2005

AVIS BOUILLETTES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AVIS BOUILLETTES   AVIS BOUILLETTES - Page 6 EmptyVen 04 Juin 2010, 23:41

decatlon,mainline ou ce que vous voulez de toute maniere toutes les marques
sont la pour faire du benefice a un niveau de qualité different et c'est normal mais lesquels sont les plus voleurs

mailine et les autres(les plus cher) des que l'on voit le prix on se dit laisse tomber je pourrais pas faire
un amorçage massif et bein moi aussi
je pense que suivant les lieux de peche cela vaut peut etre le coup de pecher au spot avec de la bouillette de qualité pour ce demarqué

vous croyez peut etre que decatlon vous fait des cadeaux je serais curieux de savoir
le prix de production par rapport au farine qu'il y a dans cette bouillette
pourquoi beaucoup de monde prends de la bouillette decatlon parce que c'est pas cher
et que dans les mags ils vous conseillent bien souvent un amorçage a long terme avec des prises miracles dans les lacs immense des fleuves interminables
la aussi je serais curieux de connaitre la sincerité de ces recit et de la realité des miracles

j'en suis pas sur et j'en sais rien et pourquoi decathon ne ferais pas plus de benefice que les marques les plus cher
avec une farine de maÏs et un parfum
aller pour faire plaisir il y a certainement une autre farine
Revenir en haut Aller en bas
bert
Interné chez les fous
Interné chez les fous
bert


Masculin
Nombre de messages : 4474
Age : 41
Localisation : 38 et 73
Date d'inscription : 25/08/2008

AVIS BOUILLETTES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AVIS BOUILLETTES   AVIS BOUILLETTES - Page 6 EmptySam 05 Juin 2010, 00:12

c'est bien dis chris.je pense que l'on pourrait épiloguer un bon moment sur ce sujet, chacun avec nos expériences....

alors pour mettre tout le monde d'accord, vive la graine, c'est plus naturelle AVIS BOUILLETTES - Page 6 807365
Revenir en haut Aller en bas
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

AVIS BOUILLETTES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AVIS BOUILLETTES   AVIS BOUILLETTES - Page 6 EmptySam 05 Juin 2010, 00:19

chris.69 a écrit:
decatlon,mainline ou ce que vous voulez de toute maniere toutes les marques
sont la pour faire du benefice a un niveau de qualité different et c'est normal mais lesquels sont les plus voleurs

mailine et les autres(les plus cher) des que l'on voit le prix on se dit laisse tomber je pourrais pas faire
un amorçage massif et bein moi aussi
je pense que suivant les lieux de peche cela vaut peut etre le coup de pecher au spot avec de la bouillette de qualité pour ce demarqué

vous croyez peut etre que decatlon vous fait des cadeaux je serais curieux de savoir
le prix de production par rapport au farine qu'il y a dans cette bouillette
pourquoi beaucoup de monde prends de la bouillette decatlon parce que c'est pas cher
et que dans les mags ils vous conseillent bien souvent un amorçage a long terme avec des prises miracles dans les lacs immense des fleuves interminables
la aussi je serais curieux de connaitre la sincerité de ces recit et de la realité des miracles

j'en suis pas sur et j'en sais rien et pourquoi decathon ne ferais pas plus de benefice que les marques les plus cher
avec une farine de maÏs et un parfum
aller pour faire plaisir il y a certainement une autre farine
Très terre à terre tout ça et tellement vrai.. AVIS BOUILLETTES - Page 6 182155
Après bien sur chacun ses convictions,du moment que la pèche et son cout ne deviennent pas un sacrifice financier qui déborde trop sur notre vie familiale et sociale; on ne peut donc que respecter l'avis de chacun vu qu'aucune vérité générale ne semble en ressortir.. AVIS BOUILLETTES - Page 6 920284
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVIS BOUILLETTES - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: AVIS BOUILLETTES   AVIS BOUILLETTES - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS BOUILLETTES
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre avis sur les bouillettes CFC
» Bouillettes congelées ou bouillettes fraîches ?
» Bouillettes
» bouillettes ws
» bouillettes premium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Les techniques, appâts, montages, matériels ...-
Sauter vers: