Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ???

Aller en bas 
+23
BdeCF
JojO'TCT
pioupiou
Fred38
mikey80
sebi-carpfucker26
hervé
che
max payne
Yohan
jojo33
guiT
jerome
Rom
moulecrabe
Lasoon
carpa
rugbyman
xav30
chris.69
freddy40
Micka
alex01
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ???   que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ??? - Page 6 EmptyMer 02 Fév 2011, 22:56

Langue
roooh quoique tu sais moi ces 30kgs vont me faire jusqu'a juin Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Lasoon
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Lasoon


Masculin
Nombre de messages : 2794
Age : 43
Localisation : Saint just chaleyssin 38,ou au bord du Rhône !
Date d'inscription : 18/08/2010

que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ???   que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ??? - Page 6 EmptyMer 02 Fév 2011, 23:05

Ma 4ème Gaule c'est une geologic carp-starter a 30€.Quand je l'ai acheter je me suis dit" Pour la bordure ça ira bien ,c'est souple et vu le prix si j'la brise tant-pis..." et sa fait 5ans que jlui fait subir pas mal de sévices (pêche au glane ,plombée extra lourde..).J'lai toujours pas briser n'empêche qu'elle est vailliante!!
Revenir en haut Aller en bas
jojo33
Préparez la camisole
Préparez la camisole
jojo33


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 32
Localisation : coutras, gironde
Date d'inscription : 30/03/2010

que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ???   que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ??? - Page 6 EmptyMer 02 Fév 2011, 23:13

J'en doute pas ! Et tu feras du poisson avec j'en suis sur mais t'aurais les moyens je pense pas que c'est vers celle-ci que tu te tournerais baguette


Revenir en haut Aller en bas
jojo33
Préparez la camisole
Préparez la camisole
jojo33


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 32
Localisation : coutras, gironde
Date d'inscription : 30/03/2010

que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ???   que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ??? - Page 6 EmptyMer 02 Fév 2011, 23:16

Et c'est super confortable quand il faut lancer plus de 150 gr à 80 m qu'il faut vraiment brider au taquet un poisson ou autre, certes ça dépanne mais pas sur que ce soit le top !

Je me fais peut être avocat du diable mais pour mémoire, l'idée que je défend c'est que le matos haut de gamme améliore les résultats pas seulement en terme de quantité de poissons mais au niveau des sensations et des capacités. Mais j'ai jamais dis qu'il fallait du matos hors de prix pour prendre du poisson...
Revenir en haut Aller en bas
néocarp
Interné chez les fous
Interné chez les fous
néocarp


Masculin
Nombre de messages : 1422
Age : 39
Localisation : 69
Date d'inscription : 12/04/2006

que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ???   que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ??? - Page 6 EmptyMer 02 Fév 2011, 23:34

guiT a écrit:
T'as payer la différence en carburant et autoroute ! que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ??? - Page 6 856186

que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ??? - Page 6 727929
plus les heures de route... sans compter l'impacte sur la planète que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ??? - Page 6 807365
que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ??? - Page 6 Chezfre3 que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ??? - Page 6 856186
Revenir en haut Aller en bas
jeanremi
Interné chez les fous
Interné chez les fous
jeanremi


Masculin
Nombre de messages : 3308
Age : 54
Localisation : les zones humides et touffues
Date d'inscription : 08/01/2007

que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ???   que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ??? - Page 6 EmptyJeu 03 Fév 2011, 02:22

je constate que le matériel nécessaire pour débuter à la carpe ( sans les gadgets inutiles ) à bien baisser depuis 20 ans .
et on le trouve plus facilement , à l'époque tu montais à Paris chez Bunel , et tu raquais !!!
La passion a ses limites , s'acheter une belle canne , un bon moulinet pour de nouvelles sensation , ok , mais des gadgets hors de prix , qui t'alourdissent d'un coté ,et t'alègent le portefeuille de l'autre , STOP!J'ai du matos depuis plus de 15 ans pour certains , et tant que ça résiste , on continue.
Les gars qui débarquent avec leur super matos et leurs billes à 15 euros le kg , ils peuvent pas te payer un coup à boire , ou t'inviter à manger un bout , ils leur restent plus rien . baguette
Alors il faut s'éclater au bord de l'eau , mais on a pas que ça à payer !!
Les bonnes bouteilles , les gueuletons ......... Langue
Revenir en haut Aller en bas
sebi-carpfucker26
Interné chez les fous
Interné chez les fous
sebi-carpfucker26


Masculin
Nombre de messages : 2042
Age : 35
Localisation : Drôme'Hadère
Date d'inscription : 11/04/2008

que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ???   que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ??? - Page 6 EmptyJeu 03 Fév 2011, 11:56

+1 pour jean-rémi le geuleton ça compte, la convivialité c'est pour moi primordiale .
Revenir en haut Aller en bas
http://sebastienfayan.jimdo.com/
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ???   que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ??? - Page 6 EmptyJeu 03 Fév 2011, 11:59

jeanremi a écrit:
je Alors il faut s'éclater au bord de l'eau , mais on a pas que ça à payer !!
Les bonnes bouteilles , les gueuletons ......... Langue
......les déguisements,les zobs en plastique;... :lol!: :lol!:




:sort: Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Micka
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Micka


Féminin
Nombre de messages : 3948
Age : 41
Localisation : ...
Date d'inscription : 18/11/2007

que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ???   que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ??? - Page 6 EmptyJeu 03 Fév 2011, 12:01

carpa a écrit:
jeanremi a écrit:
je Alors il faut s'éclater au bord de l'eau , mais on a pas que ça à payer !!
Les bonnes bouteilles , les gueuletons ......... Langue
......les déguisements,les zobs en plastique;... :lol!: :lol!:




:sort: Mr. Green


:lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ???   que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ??? - Page 6 EmptyJeu 03 Fév 2011, 17:54

yeah ! yeah ! pour jean rémi
ça me rappelle trop les deux allemands installés en face de nous à st cassien qui bouffaient leur boite de sardine en 5 minutes et qui nous matter aux jumelles toute l'après midi pendant qu'on se taper un gueleton
Revenir en haut Aller en bas
riverback
Préparez la camisole
Préparez la camisole
riverback


Masculin
Nombre de messages : 510
Age : 43
Localisation : 01 proche 74
Date d'inscription : 01/03/2006

que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ???   que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ??? - Page 6 EmptyJeu 03 Fév 2011, 20:06

Hello

Sujet très intéressant je vais vous donnez mon avis personnel,
j'ai commencé la peche de la carpe dans les années 90 avec du matériel décathlon adapaté à mon budget de l'époque,
j'ai souvent été emm...au bord des étangs par des types casse bonbons qui s'amusait a pissé le plus loin avec leur matos dernier cri,

Aujourd'hui les dernières nouveautés en terme de cannes sont relativement abordables pour les performances, j'ai gardé mes vieux moulins shimano, et avait investit dans de bonnes cannes car elles ont bien évoluées, j'achète que le strict nécessaire mais du confortable qd même, le choix est très varié
et ce qui a explosé se sont les appâts ! là d'accord payer 12 euros 1 kg de billes ça fait mal...mais comme on aime on ne compte pas et les vendeurs l'on bien pris en compte.

Sinon pour conclure j'avais vu une itw de david tartaglione qui disait que selon lui en france il y avait bp de pecheurs de carpe mais peu d'entre eux étaient de réels passionnés,
peut-être que l'on pourrait souhaiter que les pêcheurs de carpes se consacrent d'avantage à l'approche et l'environnement de pêche qu'au matériel.....
Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Lasoon
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Lasoon


Masculin
Nombre de messages : 2794
Age : 43
Localisation : Saint just chaleyssin 38,ou au bord du Rhône !
Date d'inscription : 18/08/2010

que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ???   que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ??? - Page 6 EmptyJeu 03 Fév 2011, 20:37

jojo33 a écrit:
Et c'est super confortable quand il faut lancer plus de 150 gr à 80 m qu'il faut vraiment brider au taquet un poisson ou autre, certes ça dépanne mais pas sur que ce soit le top !

Je me fais peut être avocat du diable mais pour mémoire, l'idée que je défend c'est que le matos haut de gamme améliore les résultats pas seulement en terme de quantité de poissons mais au niveau des sensations et des capacités. Mais j'ai jamais dis qu'il fallait du matos hors de prix pour prendre du poisson...
Oui c'est vrai.Ca fait 11ans que je promène mes team-daiwa et tant qu'elle me lâcheront pas j'aurai toujours du plaisir a pêcher avec.Ca lance bien loin (quand c'est necessaire )et ça bride quand il faut.!Une carp-starter a un champ d'action limiter dans ses cas la mais en bordure ça fait très bien le Job ..aussi bien qu'une team 10 fois plus cher!
Revenir en haut Aller en bas
freddy40
Interné chez les fous
Interné chez les fous
freddy40


Masculin
Nombre de messages : 3148
Age : 62
Localisation : benesse maremne 40 (adour)
Date d'inscription : 16/05/2009

que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ???   que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ??? - Page 6 EmptyJeu 03 Fév 2011, 20:55

freddy40 a écrit:
Pour moi le ROI de l' enculerie dans le BISNESS carp c' est fox , cela te vas...........
Pas trés constructif c" est sur....J' ai du dire ça sur un coup de sang comme si j' avais vu rouge tout d' un coup..........Mais bon finalement, cela fait sûrement parti du parcours; on ce fait niker une ou deux fois et après on réfléchit à ses choix à deux fois.......Sinon, personnellement je reste un peu en périphérie de tout ça.......Je pêche la carpe j' aime ça bastas......Pour clôturer, le budget carburant en tout genre reste ausi un autre aspet du bisness et la question est la même.........Ne nous faisons nous pas niker de tous les côté...... fumette fumette fumette que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ??? - Page 6 970637
Revenir en haut Aller en bas
chris.69
Interné chez les fous
Interné chez les fous
chris.69


Masculin
Nombre de messages : 5878
Age : 53
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/08/2005

que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ???   que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ??? - Page 6 EmptyJeu 03 Fév 2011, 21:00

freddy40 a écrit:
freddy40 a écrit:
Pour moi le ROI de l' enculerie dans le BISNESS carp c' est fox , cela te vas...........
Pas trés constructif c" est sur....J' ai du dire ça sur un coup de sang comme si j' avais vu rouge tout d' un coup..........Mais bon finalement, cela fait sûrement parti du parcours; on ce fait niker une ou deux fois et après on réfléchit à ses choix à deux fois.......Sinon, personnellement je reste un peu en périphérie de tout ça.......Je pêche la carpe j' aime ça bastas......Pour clôturer, le budget carburant en tout genre reste ausi un autre aspet du bisness et la question est la même.........Ne nous faisons nous pas niker de tous les côté...... fumette fumette fumette que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ??? - Page 6 970637

merci freddy pour ta reponse
tu as etait deçue par quoi chez fox
Revenir en haut Aller en bas
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ???   que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ??? - Page 6 EmptyJeu 03 Fév 2011, 21:35

le renard était trop maigre pour en faire une peau :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ???   que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ??? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ???
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Discussions Générales-
Sauter vers: