Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ???

Aller en bas 
+23
BdeCF
JojO'TCT
pioupiou
Fred38
mikey80
sebi-carpfucker26
hervé
che
max payne
Yohan
jojo33
guiT
jerome
Rom
moulecrabe
Lasoon
carpa
rugbyman
xav30
chris.69
freddy40
Micka
alex01
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
alex01
Interné chez les fous
Interné chez les fous
alex01


Masculin
Nombre de messages : 1036
Age : 42
Localisation : 06 (theoule sur mer)
Date d'inscription : 05/06/2007

que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ???   que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ??? - Page 5 EmptyMer 02 Fév 2011, 21:09

jojo33 a écrit:
100% d'accord avec Max pour ma part !

Si on prend l'exemple de moulins, je ne peux pas pour ma part revenir sur des modèles bas de gamme dans la mesure où mes Shimano on amélioré mes résultats, certes pas dans le sens du nombre de poissons pris mais dans les sensations ressenties et dans le confort de pêche ! c'est plus agréable de se concentrer sur le combat que sur un moulinet dont on est pas sur qu'il tienne jusqu'à la fin du combat !


Ce que je remarque aussi c'est que beaucoup d'entre vous confondent matos haut de gamme et bling bling ! C'est pas parce qu'une canne coûte 200 euros que c'est du tunning ! Puis tout ceux qui disent que leur canne premier prix leur suffit, vous avez déjà testé autre chose?


Faut avoir conscience aussi d'une chose c'est que pour une canne a 150€ aujourd'hui, la meme se vendait 300e ou equivalent en francs il y'a 8 ou 10 ans.Pareil pour les moulins, quand on voit ce qu'on a aujourd'hui pour moins de 150€ ca n'a plus rien a voir avec ce qu'on avait pour 1000 bal y'a 10 ans !!!!!!!!!!

Donc je suis pas d'accord quand on dit que les prix flambes systematiquement car a budget egal, aujourd'hui on a du super matos comparativement a y'a 10 ans en arrière...

Par consequent pourquoi la pêche couterait de plus en plus cher alors que le matos a qualité egal voit son prix baissé dans le temps ??? la tentation ?? le passage a l'euro ??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/alexis.riem.9
rugbyman
Interné chez les fous
Interné chez les fous
rugbyman


Masculin
Nombre de messages : 4713
Age : 45
Localisation : banlieue de lyon
Date d'inscription : 23/01/2006

que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ???   que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ??? - Page 5 EmptyMer 02 Fév 2011, 21:16

[quote="jojo33"] Désole j'ai pas vu ton message, je suis d'accord avec ce que tu dis, mais ton raisonement ne s'applique pas à tout prend une canne decathlon à 20 euros et fait lui subir pendant une saison une vraie pêche de Fleuve tu vas avoir de sacrée galère je pense !

Concernant les billes je suis plus ou moins d'accord avec toi dans la mesure où lors de mes pêches de rivières j'aborde ça comme toi, avec des billes correctes à très bas prix, mais je sais pas si tu as l'occasion de pêcher des gravières assez techniques, je t'assure que tu as plus de résultats avec une bonne bille maison que les Déca à moins d'un euros le kilo et je t'INTERDIT de dire le contraire baguette pour les bille decat detrompe toi jojo certaine vaut mieux que la bouillette maison et franchement si tu savais les resultats avec tu te fais moine jkjgkjg:
Revenir en haut Aller en bas
jojo33
Préparez la camisole
Préparez la camisole
jojo33


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 32
Localisation : coutras, gironde
Date d'inscription : 30/03/2010

que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ???   que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ??? - Page 5 EmptyMer 02 Fév 2011, 21:27

T'es sérieux quand tu dis que les billes Deca à 25 euros les 10 kilos valent mieux qu'une bonne bille maison ? Faut pas pousser le bouchon trop loin, qu'on dise que ça prend du poisson je suis d'accord mais de là à dire que c'est le top du top fumette

Puis Mikou je ne suis pas sur de tes dires ! Je pêche des plans d'eaux où si tu pêches avec deux cannes sur un même spot la canne eschées de la meilleure bille partira 9 fois sur 10 ! Certes la carpe est opportuniste mais elle préférera bouffer la meilleure des friandises !

Et concernant Alex certes aujourd'hui on a du matos équivalent pour moins chère mais les produits un peu plus chère nous offrent des capacités bien supérieures ! Il y a 10 ans de ça je suis pas sur que tu pouvais dépasser les 100 m avec un sac soluble, alors que maintenant n'importe qu'elle canne de bonnes factures en a les capacités !
Revenir en haut Aller en bas
alex01
Interné chez les fous
Interné chez les fous
alex01


Masculin
Nombre de messages : 1036
Age : 42
Localisation : 06 (theoule sur mer)
Date d'inscription : 05/06/2007

que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ???   que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ??? - Page 5 EmptyMer 02 Fév 2011, 21:40

jojo33 a écrit:

Et concernant Alex certes aujourd'hui on a du matos équivalent pour moins chère mais les produits un peu plus chère nous offrent des capacités bien supérieures ! Il y a 10 ans de ça je suis pas sur que tu pouvais dépasser les 100 m avec un sac soluble, alors que maintenant n'importe qu'elle canne de bonnes factures en a les capacités !

Ca existait a l'epoque mais c'etait bien plus cher qu'aujourd'hui ...
Dans 10 ans on aura des cannes equivalentes a celle qui valent 300eu aujourd'hui mais elles seront a motié prix.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/alexis.riem.9
jojo33
Préparez la camisole
Préparez la camisole
jojo33


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 32
Localisation : coutras, gironde
Date d'inscription : 30/03/2010

que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ???   que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ??? - Page 5 EmptyMer 02 Fév 2011, 21:43

Dans l'ensemble oui, mais je pense que les plus grosses innovations en matière de mise en oeuvre des composites sont très ressentes et certains produits haut de gamme disponible maintenant n’existaient pas il y a dix ans, après la question c'est: est-ce qu'il faut attendre 10 ans pour les utiliser ?
Revenir en haut Aller en bas
bert
Interné chez les fous
Interné chez les fous
bert


Masculin
Nombre de messages : 4474
Age : 41
Localisation : 38 et 73
Date d'inscription : 25/08/2008

que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ???   que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ??? - Page 5 EmptyMer 02 Fév 2011, 22:00

alex01 a écrit:
jojo33 a écrit:
100% d'accord avec Max pour ma part !

Si on prend l'exemple de moulins, je ne peux pas pour ma part revenir sur des modèles bas de gamme dans la mesure où mes Shimano on amélioré mes résultats, certes pas dans le sens du nombre de poissons pris mais dans les sensations ressenties et dans le confort de pêche ! c'est plus agréable de se concentrer sur le combat que sur un moulinet dont on est pas sur qu'il tienne jusqu'à la fin du combat !


Ce que je remarque aussi c'est que beaucoup d'entre vous confondent matos haut de gamme et bling bling ! C'est pas parce qu'une canne coûte 200 euros que c'est du tunning ! Puis tout ceux qui disent que leur canne premier prix leur suffit, vous avez déjà testé autre chose?


Faut avoir conscience aussi d'une chose c'est que pour une canne a 150€ aujourd'hui, la meme se vendait 300e ou equivalent en francs il y'a 8 ou 10 ans.Pareil pour les moulins, quand on voit ce qu'on a aujourd'hui pour moins de 150€ ca n'a plus rien a voir avec ce qu'on avait pour 1000 bal y'a 10 ans !!!!!!!!!!

Donc je suis pas d'accord quand on dit que les prix flambes systematiquement car a budget egal, aujourd'hui on a du super matos comparativement a y'a 10 ans en arrière...

Par consequent pourquoi la pêche couterait de plus en plus cher alors que le matos a qualité egal voit son prix baissé dans le temps ??? la tentation ?? le passage a l'euro ??


je pense que le passage a l'euro nous a déja bien fait aux dents, et dans tous les domaines!

et puis je pense que les revendeurs se font une bonne marge en plus, y'a qu'a voir quand ils font du -50%, ils gagnent encore de l'argent!
Revenir en haut Aller en bas
alex01
Interné chez les fous
Interné chez les fous
alex01


Masculin
Nombre de messages : 1036
Age : 42
Localisation : 06 (theoule sur mer)
Date d'inscription : 05/06/2007

que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ???   que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ??? - Page 5 EmptyMer 02 Fév 2011, 22:02

jojo33 a écrit:
Dans l'ensemble oui, mais je pense que les plus grosses innovations en matière de mise en oeuvre des composites sont très ressentes et certains produits haut de gamme disponible maintenant n’existaient pas il y a dix ans, après la question c'est: est-ce qu'il faut attendre 10 ans pour les utiliser ?

c'est comme tous les produits "technologiques" (apn, pc tv...).Ou tu craques sur une nouveauté et tu raques ou tu attends que les prix baisse et tu as un produit "depassé".
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/alexis.riem.9
jojo33
Préparez la camisole
Préparez la camisole
jojo33


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 32
Localisation : coutras, gironde
Date d'inscription : 30/03/2010

que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ???   que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ??? - Page 5 EmptyMer 02 Fév 2011, 22:05

Tu l'as dit !
Revenir en haut Aller en bas
alex01
Interné chez les fous
Interné chez les fous
alex01


Masculin
Nombre de messages : 1036
Age : 42
Localisation : 06 (theoule sur mer)
Date d'inscription : 05/06/2007

que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ???   que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ??? - Page 5 EmptyMer 02 Fév 2011, 22:07

bert a écrit:
alex01 a écrit:
jojo33 a écrit:
100% d'accord avec Max pour ma part !

Si on prend l'exemple de moulins, je ne peux pas pour ma part revenir sur des modèles bas de gamme dans la mesure où mes Shimano on amélioré mes résultats, certes pas dans le sens du nombre de poissons pris mais dans les sensations ressenties et dans le confort de pêche ! c'est plus agréable de se concentrer sur le combat que sur un moulinet dont on est pas sur qu'il tienne jusqu'à la fin du combat !


Ce que je remarque aussi c'est que beaucoup d'entre vous confondent matos haut de gamme et bling bling ! C'est pas parce qu'une canne coûte 200 euros que c'est du tunning ! Puis tout ceux qui disent que leur canne premier prix leur suffit, vous avez déjà testé autre chose?


Faut avoir conscience aussi d'une chose c'est que pour une canne a 150€ aujourd'hui, la meme se vendait 300e ou equivalent en francs il y'a 8 ou 10 ans.Pareil pour les moulins, quand on voit ce qu'on a aujourd'hui pour moins de 150€ ca n'a plus rien a voir avec ce qu'on avait pour 1000 bal y'a 10 ans !!!!!!!!!!

Donc je suis pas d'accord quand on dit que les prix flambes systematiquement car a budget egal, aujourd'hui on a du super matos comparativement a y'a 10 ans en arrière...

Par consequent pourquoi la pêche couterait de plus en plus cher alors que le matos a qualité egal voit son prix baissé dans le temps ??? la tentation ?? le passage a l'euro ??


je pense que le passage a l'euro nous a déja bien fait aux dents, et dans tous les domaines!

et puis je pense que les revendeurs se font une bonne marge en plus, y'a qu'a voir quand ils font du -50%, ils gagnent encore de l'argent!

J'en ai parlé plus haut des marges dans la pêche...

Tu connais les marges dans les fringues ??? renseigne toi tu vas pleurer !!!!!!!!!!!!!!!!!! rien a voir avec la pêche et pourtant on s'en sert tous les jours et tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/alexis.riem.9
rugbyman
Interné chez les fous
Interné chez les fous
rugbyman


Masculin
Nombre de messages : 4713
Age : 45
Localisation : banlieue de lyon
Date d'inscription : 23/01/2006

que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ???   que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ??? - Page 5 EmptyMer 02 Fév 2011, 22:14

non jojo je rigoles pas BILLE DECAT DECHIRE GRAVE ,les 25euro les 10KG mieux que peut etre tes billes , que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ??? - Page 5 970637 que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ??? - Page 5 970637
Revenir en haut Aller en bas
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ???   que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ??? - Page 5 EmptyMer 02 Fév 2011, 22:21

rugbyman a écrit:
non jojo je rigoles pas BILLE DECAT DECHIRE GRAVE ,les 25euro les 10KG mieux que peut etre tes billes , que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ??? - Page 5 970637 que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ??? - Page 5 970637
J'ai eu la motive hier d'aller péter jusqu'a nimes(100 bornes) pour le dévaliser des 30 derniers kgs de décath...

...à 12,5€ les 10 kgs.. Mouais ! que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ??? - Page 5 808756 que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ??? - Page 5 808756
Pour des appats bons à donner aux poules ça va,ça fait pas trop mal au luc baguette
que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ??? - Page 5 970637
Revenir en haut Aller en bas
hervé
Interné chez les fous
Interné chez les fous
hervé


Masculin
Nombre de messages : 5267
Age : 40
Localisation : Isere
Date d'inscription : 19/08/2007

que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ???   que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ??? - Page 5 EmptyMer 02 Fév 2011, 22:21

mais non c est de la merde sa coute que 2 euros le kilos Dehors !
Revenir en haut Aller en bas
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ???   que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ??? - Page 5 EmptyMer 02 Fév 2011, 22:24

pas assez cher,mon fils baguette
Revenir en haut Aller en bas
guiT
Modérateur
Modérateur
guiT


Masculin
Nombre de messages : 8563
Age : 43
Localisation : Chez le marchand de polaire
Date d'inscription : 14/09/2007

que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ???   que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ??? - Page 5 EmptyMer 02 Fév 2011, 22:51

T'as payer la différence en carburant et autoroute ! baguette

dtc
Revenir en haut Aller en bas
jojo33
Préparez la camisole
Préparez la camisole
jojo33


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 32
Localisation : coutras, gironde
Date d'inscription : 30/03/2010

que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ???   que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ??? - Page 5 EmptyMer 02 Fév 2011, 22:56

Sérieux ! C'est pas possible de penser que des billes Déca valent mieux qu'une bonne bille maison ! Zet' complètement fou ici baguette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ???   que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ??? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ???
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment repartisseez vous votre budget pêche ???
» qu'en pensez vous ?
» qu'en pensez vous ?
» vous pensez quoi de se zod?
» Que pensez vous du GPS MAGELLAN SportTRACK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Discussions Générales-
Sauter vers: