Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ???

Aller en bas 
+23
BdeCF
JojO'TCT
pioupiou
Fred38
mikey80
sebi-carpfucker26
hervé
che
max payne
Yohan
jojo33
guiT
jerome
Rom
moulecrabe
Lasoon
carpa
rugbyman
xav30
chris.69
freddy40
Micka
alex01
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
guiT
Modérateur
Modérateur
guiT


Masculin
Nombre de messages : 8563
Age : 43
Localisation : Chez le marchand de polaire
Date d'inscription : 14/09/2007

que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ???   que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ??? - Page 2 EmptyMer 02 Fév 2011, 00:34

Je pense qu'il nous prennent pour des co... ! pas content  !

Je rejoint jojo quand il dit qu'il faut que certains bosse, je comprend le systeme de l'offre et la demande. Et je suis aussi d'accord sur cette malheureuse société de consommation.

La peche est une passion, et qui dit passion dit plaisir. Donc si certains trouvent leurs plaisir à se retrouver au bord de l'eau pour faire du tunning et qu'ils en ont les moyens, bin temps mieux pour eux !

Mais si y a un truc qui me mets en rogne contre eux, c'est comme dit mikous, ils nous prennent trop pour des vaches à lait !

Qu'une bouillette coute 15 euros le kilo si il y a du caviar dedans ok ! Mais qu'ils nous vendent pas de la mer..de à prix d'or. Qu'ils arretent de nous vendrent un chargeur de batterie 100 e d'une marque à la mode, alors qu'on trouve le meme type de chargeur moitié moins cher chez une marque auto.

Que les magasines ( car sans pub je doute de leur durée de vie ) arrete de nous faire croire qu'il faut absolument pecher avec des appats à 15 euros le kg pour faire du poisson, alors qu'ici plus qu'ailleurs certains on des resultats largement contradictoire !

Voila ce que j'en pense... que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ??? - Page 2 558725
Revenir en haut Aller en bas
Micka
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Micka


Féminin
Nombre de messages : 3948
Age : 41
Localisation : ...
Date d'inscription : 18/11/2007

que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ???   que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ??? - Page 2 EmptyMer 02 Fév 2011, 00:45

alex01 a écrit:
mikousnebb a écrit:
et ils continueront à nous prendre pour des vaches à lait sur le reste du matos!!! que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ??? - Page 2 829221

Tout cela est très normal et trouve logiquement sa place dans notre société de consommation.

j'aurai plutôt dit:" tout cela n'est pas normal MAIS trouve quand mm logiquement sa place dans notre société de consommation"


je m'explique...


jerome a écrit:
moi personnellement je pense que des marque ont fait explosé les prix depuis quelque années


c'est EXACTEMENT ça le problème!!!
le marché est est là et bien là. les gens consomment alors pourquoi ne pas leur mettre bien profond... là ou je te rejoins Alex, c'est que c'est valable presque partout..

mais du coup on pourrait penser qu'une concurrence pourrait faire du bien et calmer un peu l'inflation pratiquée par ces quelques grosses marques. Mais force est de constater que le nivellement se fait plutôt par le haut, malheureusement...plus y'a de marque et plus les prix augmentent!!

Comment peut-on vendre/acheter un parapluie 500€, un bed chair 250€ ou un biwy 600 ou 700€?? je n'arrive pas à comprendre...
bien sur que c'est une passion, qu'on y passe du temps et qu'on veut avoir du bon matos mais je le dis franchement je ne serai pas à l'aise
dans un biwy à 700 € et encore moinsen pêchant avec des bouilletes à 15€ le kg.

on peut quand mm signaler que la démocratisation des zodiacs par exemple les ont rendu beaucoup plus accessible, les prix ont bien chuté
les prix pratiqués sur les cannes 3G. mais j'vois pas beaucoup d'autres produits qui prennent le mm chemin...que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ??? - Page 2 829221










Revenir en haut Aller en bas
Micka
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Micka


Féminin
Nombre de messages : 3948
Age : 41
Localisation : ...
Date d'inscription : 18/11/2007

que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ???   que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ??? - Page 2 EmptyMer 02 Fév 2011, 00:58

guiT a écrit:
Donc si certains trouvent leurs plaisir à se retrouver au bord de l'eau pour faire du tunning et qu'ils en ont les moyens, bin temps mieux pour eux !

j'ai oublié de parler de ça....le TUNNING...

En ce moment j'ai BESOIN d'acheter un bed parce le mien est cassé donc je regarde un peu ce que je peux trouver. PAF, les soldes PP, le bed "signature" de leon hogenzob
est à -40% donc 107€. il est léger et c'est mon seul critère ( à ce prix là, ça ne devrait pas être un critère de choix, ça devrait être normal qu'un bedchair ne pèse pas 12kg..)
et bein j'vais surement pas le prendre parce que c'est un Leon, j'ai vraiment pas envie d'acheter le produit d'une marque qui représente toute la beaufitude des secteurs nuits de la saône!! un peu comme starbaits qui essaye tant bien que mal de changer son image...

une marque comme mack2 n'a rien inventé, mais au moins, fait l'effort de ne pas gonfler les prix, ils font déjà bien assez de marge.. Mr. Green


Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
jojo33
Préparez la camisole
Préparez la camisole
jojo33


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 32
Localisation : coutras, gironde
Date d'inscription : 30/03/2010

que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ???   que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ??? - Page 2 EmptyMer 02 Fév 2011, 01:01

Je pense que chacun est libre d'aborder sa façon de pêcher comme il lui semble, moi le premier je suis amateur de beau matériel même si l'essentiel n'est pas là.

Concernant les marques il faut avouer qu'elles sortent chaque jours des conneries venues d'ailleurs ou des produits hors de prix, mais si elles font ça c'est que quelques parts il y a une demande !

On peut extrapoler ça à pleins de milieu, par exemple quand on analyse le besoin de se déplacer, une Dacia à bas prix, si je puis dire, fait parfaitement l'affaire alors que certains dépensent des milliers d'euros pour avoir une des dernières Audi mais au final ils ne font pas grand chose de plus....

A la pêche c'est pareil, pour certains le simple fait de se retrouver au bord de l'eau suffira à leur procurer du plaisir. Pour d'autre le plaisir passera à travers le confort d'utilisation d'un matos haut de gamme, ne serait-ce que par ses performances et les sensations qu'il procure, au final le but est le même : passer un moment au bord de l'eau!

Si on en a les moyens pourquoi s'en priver? Puis il y a beau dire un matériel au top influencera positivement sur les résultats, de même pour les gadgets qui sortent tous les 4 matins ils améliorent le confort de pêche, certains préféreront utilisé un Krusha que des ciseaux et leur doigt pour broyer des billes... ( Pour en revenir au bagnole, la climatisation est un gadget que tout le monde possède, certes ça apporte du confort d'utilisation mais est-ce vraiment utile ??)

La valeur d'un pêcheur ne se reconnait pas à son matériel je suis d'accord, mais ne serait-ce pas de la jalousie de critiquer un jeune (ou moins jeune d'ailleurs) qui possède et porte de l'attention au "beau" matériel ??

Et d'ailleurs à quoi reconnait-on un bon pêcheur? Car (pour ma part) je pense que n'importe quel pêcheur sorti de son environnement habituel et privé de son matos perso sera bien moins efficace...

Rien qu'en regardant ces "all-stars" qui passent dans nos magazines, possédant des batteries frôlant les 10 000 euros (dont la plus part leur a été offert) bennant des centaines de kilos de billes à l'oeil dans l'année et parcourant des centaines de kilomètres pour prendre 10 poissons de plus de 20 kilos en une semaine, ferait-il aussi bien avec le matos à Mr Tout le monde sur un plan d'eau communale?

Les résultats d'un pêcheur ne serait-il pas fonction de ses investissements, de la qualité de son matériel, de ses appâts et de ses lieux de pêche ? Car on a beau avoir le sens de l'eau mais avec un matos de merde, des appâts médiocres et une mare sans carpe il est bien dur de remplir son carnet de pêche...

Je pense qu'il faut faire preuve d'indulgence, et même si on voit des choses à des prix exorbitant il faut se dire que sa fera le plaisir d'un passionné...

business is business et il y beau dire sans ça on aurait pas la qualité et la quantité de produits dispos que l'on a aujourd'hui !

Voilà j'ai fini de vous présenter MA vérité, qui n'est surement pas la votre donc n'hésiter pas à me critiquer ou questionner on est là pour partager !

A bientôt Clin s\'oeil

Revenir en haut Aller en bas
Micka
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Micka


Féminin
Nombre de messages : 3948
Age : 41
Localisation : ...
Date d'inscription : 18/11/2007

que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ???   que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ??? - Page 2 EmptyMer 02 Fév 2011, 01:35

jojo33 a écrit:

Les résultats d'un pêcheur ne serait-il pas fonction de ses investissements, de la qualité de son matériel, de ses appâts et de ses lieux de pêche ?

OULALA!!!!!! que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ??? - Page 2 558725 que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ??? - Page 2 558725 que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ??? - Page 2 558725

donc pour toi les investissements et la qualité du matériel jouent sur les résultats... aïe!!!

tu as le droit de penser ce que tu as écrit sur la confiance, le beau matériel, et les bons appâts (qui veut dire cher apparemment) et je respecte mais je ne peux pas le comprendre...désolé!!

je ne dis pas que je pêche avec des cannes en bambou et les moulinets de mon grand père mais y'a un juste milieu entre des cannes à 200€ et du vol à 400€

jojo33 a écrit:

Car on a beau avoir le sens de l'eau mais avec un matos de merde, des appâts médiocres et une mare sans carpe il est bien dur de remplir son carnet de pêche...

encore moins d'accord!!
le seul truc qui peut me donner confiance en moi c'est mon approche, ma façon de pêcher, de répérer, d'appréhender une eau,etc..
pas de déballer mon carp'o inox à 500€, 4 pics à 10€, ça fait le mm boulot

je préfère cent fois pêcher au bon endroit, avec des bonnes grosses billes de merde, des ensembles cannes moulins à150€ qu'au mauvais endroit avec des ensembles qui valent un bras et des billes qui me coutent plus cher qu'un plat du jour!!



Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Yohan


Masculin
Nombre de messages : 1458
Age : 36
Localisation : ?
Date d'inscription : 09/05/2009

que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ???   que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ??? - Page 2 EmptyMer 02 Fév 2011, 01:45

Je rejoint Mikou sur le fait qu'une concurrence ferai du bien!
Et je pense que d'ici très peu on trouvera des produits made on china a un prix défiant toute concurrence, en tous cas je l'espère!

Concernant le cote bling bling de la Peche, je voit pas en quoi le matériel pourrai influencer les résultats!
Qui a jamais vu un mec payant pas de mine et faire son carton regulierment, au bord de l'eau j'aime être se gars, rien de bling bling que de l'utile!

Ps: encore un bon sujet
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Yohan


Masculin
Nombre de messages : 1458
Age : 36
Localisation : ?
Date d'inscription : 09/05/2009

que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ???   que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ??? - Page 2 EmptyMer 02 Fév 2011, 01:50

Je rajoute que coter appâts même les moins onereu rapporte leurs poisson si déjà tu as se fameux sens de l'eau etc, car si tu compare si t déjà au mauvais endroit en plus avec des appâts premier prix effectivement dure mais de bon appâts taiderai pas des masses.
Moi je me plante régulièrement et je remet rarement mes appâts en cause.
Revenir en haut Aller en bas
alex01
Interné chez les fous
Interné chez les fous
alex01


Masculin
Nombre de messages : 1036
Age : 42
Localisation : 06 (theoule sur mer)
Date d'inscription : 05/06/2007

que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ???   que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ??? - Page 2 EmptyMer 02 Fév 2011, 07:14

Ca demarre bien et ca reste argumenté et positif, j'adore !!!!

Il y'a beaucoup de bon sens dans tout ce qui est dit.
Cependant, je reviens sur 2 - 3 trucs.

1) Les prix augmentent : je suis d'accord sur certaines gammes de produits mais honnetement depuis le boom internet et la multiplication des sites francais et etrangers, il y'a moyens de faire de bons coup.Certaines enseignes font aussi de gros efforts regulièrement, il suffit de savoir en profiter et d'agir en consommateur intelligent.
Et faut pas se la faire a l'envers, TOUT augmente regulièrement, la bouf, l'essence, le pain,etc.... donc pourquoi pas notre loisir.moi aussi ca me gave mais bon....

2) certaines marques se gavent; je suis d'accord mais pensez vous que ferrari ne puisse pas vendre ses voitures 30% moins cher que les tarifs actuels???
Le prix fait partie de l'image communiquée au client.Les fabricants voulant se montrer haut de gamme doivent vendres leurs matos plus cher que la moyenne sinon ca n'aurait pas de sens !!!! donc encore une fois libre a nous de faire le bon choix...


Je dirais que depuis quelques années il est possible de pêcher (carpe, carna, etc...) avec un budget modeste sans se ruiner.Mais comme je le dis toujours, la seule limite est celle que l'on se fixe. Rien ne nous oblige a mettre 400€ dans une canne ou 15€ pour 1 kg de billes, il y'a plein de choix moins cher pour y palier !!! au carna c'est pareil, les leurres a 20€ pièce se vendent mieux que ceux a 3€ !!!!
Donc oui certains produits sont abusivements cher pour ce qu'on en fait mais si certains en ont les moyens et l'envie alors pourquoi pas ???? Est ce utile de rouler en ferrari ou maserati au quotidien ??? je pense pas mais si certains en ont les moyens, why not ???

Pour terminer pour ma part, je dirais que les marges (que certains disent enoooormes) sont expliquées par de multiples raisons: la pêche est un secteur d'activité limité en nombre de pratiquants, la saisonnalité fait que rien est acquis dans la régularité de la frequentation, et la réalité des entreprises au quotidien, cad payer toutes ses charges quoiqu'il en soit meme si il gele pendant 3 mois et que peu d'argent rentre en caisse il faut payer les locaux, les fournisseurs, le personnel, etc..., j'espère que vous m'aurez compris.

Bref, derrière un prix, il n'ya pas que ce que le patron se met dans la poche, loin de là !!!!!
Je ne defends ou ne cautionne pas ce qui se fait puisque j'en ai aucun interet mais le recul que j'ai la chance d'avoir eu me permet de comprendre certaines choses.

P.S mikous je suis d'accord avec ta rectif' concernant mon intervention Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/alexis.riem.9
max payne
Modérateur
Modérateur
max payne


Masculin
Nombre de messages : 8372
Age : 44
Localisation : Dans le cul de carpa !
Date d'inscription : 03/02/2010

que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ???   que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ??? - Page 2 EmptyMer 02 Fév 2011, 12:43

moi je trouve que c'est pas plus cher qu'une autre passion... le ski, la plongé, les voyages, les motos...

mon pere s'achete des caisses a 40000 euros, ca sert a rien, mais ca lui fait plaisir, et c'est bien l'important!

si il est pret a mettre ce prix pour etre bien, ca le regarde... pour la peche c'est pareil...

j'ai des potes qui partent tous les ans en voyage... pour le meme prix, moi je peche pendant 3 ans!!! lol!!
encore une fois chacun son truc...

et puis franchement,on se fait pas plus baiser quand on achete une canne a peche, qu'un televiseur, ou un apn...

la peche est un biz comme un autre... et le fait que tous le matos de peche soit finalement edité en tres petites series ne doit pas vraiment aider...


mais heureusement, y'en a pour tous les gouts, toutes les bourses, quand on est un peu malin, comme dit alex, y'a vraiment moyen de se faire plaisir, pour pas si cher...

et si vraiment j'ai l'impression de me faire niqué... bahhh...j'achete pas!! baguette

pour le reste, j'men fou, c'est ma passion, et comme tous les passionés, je suis pret a mettre le prix pour un truc qui me fait plaisir (dans les limites que me fixe la raison et mon portefeuille)

pis merde...on a qu'une vie!

Revenir en haut Aller en bas
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ???   que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ??? - Page 2 EmptyMer 02 Fév 2011, 12:45

Chacun voit midi à sa porte.. meme ceux qui ont pas l'heure ..
Revenir en haut Aller en bas
max payne
Modérateur
Modérateur
max payne


Masculin
Nombre de messages : 8372
Age : 44
Localisation : Dans le cul de carpa !
Date d'inscription : 03/02/2010

que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ???   que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ??? - Page 2 EmptyMer 02 Fév 2011, 13:03

vi c'est ca...

mais je te rassure, je suis vraiment pas un Aficionado du matos qui brille le plus hein...loin de la, je prefere mettre mes sous dans le coco pour aller au salagou par exemple!! baguette
Revenir en haut Aller en bas
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ???   que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ??? - Page 2 EmptyMer 02 Fév 2011, 13:13

Langue
Non mais disons pour etre un minimum constructif que je me suis déja à maintes et maintes reprises exprimé à ce sujet,ici mais aussi ailleurs;donc.. Mouais !
Juste qu'il faut garder à l'esprit que c'est pas le matos qui fera la pèche,mais le bonhomme..mon matos est simple sans etre du "bas de gamme",mais pas non plus du hors de prix comme certains se targuent d'avoir des fois..comme l'as dis rom et max,il y a du buziness dans tout loisirs(c'est le nerf de la guerre) et chacun décide selon ses moyens et envies d'investir ou pas dedans..pour le confort,pour paraitre "in" aux yeux des "puristes";ou tout simplement pour se faire plaisir.
Mais quand je lis l'intervention de jojo33... que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ??? - Page 2 558725 tu sais jojo,si tu peux pèches encore dans 10 ans tu t'apercevras avec le recul que ce n'est que trop superficiel ce qui te fais "vibrer" actuellement(le matos),et que la passion elle meme du terrain vaut tout le reste..on apprend d'avantage des richesses de la nature et des expériences passées que de celles du portefeuille.. Mouais !
Revenir en haut Aller en bas
che
Interné chez les fous
Interné chez les fous
che


Masculin
Nombre de messages : 1309
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 17/04/2007

que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ???   que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ??? - Page 2 EmptyMer 02 Fév 2011, 13:33

Moi qui ai besoin de me réequiper après un arrêt de 10 ans je suis en plein dans la question!

Il faut faire le tri tout simplement et chacun ses préférences en terme d'achat (magasin spécialisé, généraliste, internet, occaz'...etc).

Pour moi:

_ Je trouve mon compte sur les sites internet, notamment à l'étranger avec des tarifs plus abordables.

_ La pêche de la carpe s'étant développé il y a pas mal d'opportunité du coté occasion avec du matos en très bon état.

C'est comme pour tout, des "réseaux parallèles" se développent et nous permettent de pas trop casser nos tirelires. Après j'aime bien me faire plaisir aussi quand je reçois un pti colis!

Je prends autant de plaisir avec une canne fixe et une boite dans la poche à titiller le goujon, c'est différent tout simplement. Le regard des autres je m'en t...pe et je maintiens que pour vivre heureux mieux vaut vivre caché!

Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ???   que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ??? - Page 2 EmptyMer 02 Fév 2011, 14:16

guiT a écrit:
Qu'ils arretent de nous vendrent un chargeur de batterie 100 e d'une marque à la mode, alors qu'on trouve le meme type de chargeur moitié moins cher chez une marque auto.
tu peux nous en dire plus?.. car j'envisage justement d'acheter un "vrai" chargeur adapté aux marines pour changer le "vieux" et à part celui de mine cotachéros je trouve pas mon bonheur..à bien meilleur prix quoi..75€ au mieux Mouais !
Revenir en haut Aller en bas
hervé
Interné chez les fous
Interné chez les fous
hervé


Masculin
Nombre de messages : 5267
Age : 40
Localisation : Isere
Date d'inscription : 19/08/2007

que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ???   que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ??? - Page 2 EmptyMer 02 Fév 2011, 14:29

carpa a écrit:
guiT a écrit:
Qu'ils arretent de nous vendrent un chargeur de batterie 100 e d'une marque à la mode, alors qu'on trouve le meme type de chargeur moitié moins cher chez une marque auto.
tu peux nous en dire plus?.. car j'envisage justement d'acheter un "vrai" chargeur adapté aux marines pour changer le "vieux" et à part celui de mine cotachéros je trouve pas mon bonheur..à bien meilleur prix quoi..75€ au mieux Mouais !
pour avoir eu les deux je changerais plus mon minchero Mouais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ???   que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensez vous du buisness dans votre loisir pêche ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment repartisseez vous votre budget pêche ???
» qu'en pensez vous ?
» qu'en pensez vous ?
» vous pensez quoi de se zod?
» Que pensez vous du GPS MAGELLAN SportTRACK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Discussions Générales-
Sauter vers: