Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pechez vous Seul ou en Binôme

Aller en bas 
+14
darkvador
néocarp
MATHURIN Sylvain
jeanremi
sebi-carpfucker26
max31
cedric-respect-01
pioupiou
Fred01
JojO'TCT
manu71
hervé
seb.69
LeJedge
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pechez vous Seul ou en Binôme
Plutôt Seul
Pechez vous Seul ou en Binôme Vote_lcap67%Pechez vous Seul ou en Binôme Vote_rcap
 67% [ 22 ]
Plutôt en Binôme
Pechez vous Seul ou en Binôme Vote_lcap33%Pechez vous Seul ou en Binôme Vote_rcap
 33% [ 11 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
LeJedge
Interné chez les fous
Interné chez les fous
LeJedge


Masculin
Nombre de messages : 4982
Age : 44
Localisation : Suis le scion... et tu me trouvera :o)
Date d'inscription : 12/09/2006

Pechez vous Seul ou en Binôme Empty
MessageSujet: Pechez vous Seul ou en Binôme   Pechez vous Seul ou en Binôme EmptySam 07 Fév 2009, 00:33

Tout est dans le titre...
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.CARPRIVER.FR
LeJedge
Interné chez les fous
Interné chez les fous
LeJedge


Masculin
Nombre de messages : 4982
Age : 44
Localisation : Suis le scion... et tu me trouvera :o)
Date d'inscription : 12/09/2006

Pechez vous Seul ou en Binôme Empty
MessageSujet: Re: Pechez vous Seul ou en Binôme   Pechez vous Seul ou en Binôme EmptySam 07 Fév 2009, 00:35

Une majorité de peche seul pour ma part... bien que j'apprécie énormement d'être BIEN entouré (j'ne peche jamais avec des gars que je connais peux... c'est pour ça que je veux pas voir Damien... Pechez vous Seul ou en Binôme 808756 :sort: )

J'aime profiter des lieux et de mes pêches pleinement, et j'apprécie les peches plus axées "bonne bouffe" avec un ami Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.CARPRIVER.FR
seb.69
Interné chez les fous
Interné chez les fous
seb.69


Masculin
Nombre de messages : 1992
Age : 45
Localisation : la saone
Date d'inscription : 02/02/2007

Pechez vous Seul ou en Binôme Empty
MessageSujet: Re: Pechez vous Seul ou en Binôme   Pechez vous Seul ou en Binôme EmptySam 07 Fév 2009, 00:51

depuis presque 6mois la majo de mes peche sont en solo
mais ses vrai que part moment avec un pote sa fait du bien pour bien rigoler
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe69.forumchti.com
Invité
Invité




Pechez vous Seul ou en Binôme Empty
MessageSujet: Re: Pechez vous Seul ou en Binôme   Pechez vous Seul ou en Binôme EmptySam 07 Fév 2009, 00:53

Tout seul j'aime pas les gens et encore moins les pêcheurs de Carpe !!!! :lol!:

oups boulet bye bye Sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pechez vous Seul ou en Binôme Empty
MessageSujet: Re: Pechez vous Seul ou en Binôme   Pechez vous Seul ou en Binôme EmptySam 07 Fév 2009, 01:10

souvent seul , mais l'avantage d'etre 2 c'est qu'il y en a toujours un mtibé a un moment ou un autre.



+de 2 c'est souvent le bordel , ca peche mal
Revenir en haut Aller en bas
hervé
Interné chez les fous
Interné chez les fous
hervé


Masculin
Nombre de messages : 5267
Age : 40
Localisation : Isere
Date d'inscription : 19/08/2007

Pechez vous Seul ou en Binôme Empty
MessageSujet: Re: Pechez vous Seul ou en Binôme   Pechez vous Seul ou en Binôme EmptySam 07 Fév 2009, 01:19

70 a 80 pourcents de mes peches seul , et le reste avec des amis quelques peches a 3 dans l année , j adors pecher seul , et de temps en temps a deux il y a moyen de passer de superbe moment mais niveau peche en elle meme les peches sseul sont beaucoup plus productive!
Revenir en haut Aller en bas
manu71
Interné chez les fous
Interné chez les fous
manu71


Masculin
Nombre de messages : 2935
Age : 32
Localisation : sur la terre
Date d'inscription : 18/08/2006

Pechez vous Seul ou en Binôme Empty
MessageSujet: Re: Pechez vous Seul ou en Binôme   Pechez vous Seul ou en Binôme EmptySam 07 Fév 2009, 01:35

50 50 tous dépend comme ça ce trouve , mais à 2 si on fait un partage des departs c'est trés sympa .
Revenir en haut Aller en bas
http://thylakoide.over-blog.com/
JojO'TCT
Interné chez les fous
Interné chez les fous
JojO'TCT


Masculin
Nombre de messages : 3721
Age : 35
Localisation : 69
Date d'inscription : 08/12/2005

Pechez vous Seul ou en Binôme Empty
MessageSujet: Re: Pechez vous Seul ou en Binôme   Pechez vous Seul ou en Binôme EmptySam 07 Fév 2009, 02:04

95% de mes pêches en solo, j'apprécie d'être tranquil au bord de l'eau et de pouvoir pêcher comme bon me semble sans contraintes.
De plus je suis un psychopathe du bruit et des pas sur la berge, donc tout seul le problème est résolu!
Par contre j'apprécie énormément les pêches avec des amis, qui ont semblablement la même vision de la pêche que moi...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Fred01
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Fred01


Masculin
Nombre de messages : 3100
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2007

Pechez vous Seul ou en Binôme Empty
MessageSujet: Re: Pechez vous Seul ou en Binôme   Pechez vous Seul ou en Binôme EmptySam 07 Fév 2009, 08:58

comme la majorité d'entre vous, je pêche majoritairement seul, j'a l'impression de "mieux" pêcher et les résultats s'en ressentent.

Après, j'apprécie auss beaucoup une session avec un BON ami, avec qui j'ai la même vision de la pêche.

ça fait du bien de pouvoir se remémorer des bons souvenirs communs quand ça ne déroule pas :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou
Interné chez les fous
Interné chez les fous
pioupiou


Masculin
Nombre de messages : 3183
Age : 42
Localisation : pilaltitude
Date d'inscription : 18/03/2007

Pechez vous Seul ou en Binôme Empty
MessageSujet: Re: Pechez vous Seul ou en Binôme   Pechez vous Seul ou en Binôme EmptySam 07 Fév 2009, 09:20

de plus en plus ,j'ai besoin de me retrouver seul , surtout sur de nouveaux postes !
après , a deux ,c'est bien pour plusieurs jours , mais je suis bien qu'avec 1 seul ami ,avec qui ça se passe bien , on s'entend sur tout niveau pêche et on délire bien dans tout les cas !
ce qui est sur ,c'est que je ne referais jamais de pêche a plus de 2 , ou alors 2*2 bien espacé ,sinon ,c'est trop galère !
Revenir en haut Aller en bas
Fred01
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Fred01


Masculin
Nombre de messages : 3100
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2007

Pechez vous Seul ou en Binôme Empty
MessageSujet: Re: Pechez vous Seul ou en Binôme   Pechez vous Seul ou en Binôme EmptySam 07 Fév 2009, 10:40

ça dépend, j'ai déjà fait des pêche à 4 et honnêtement c'était top !

On a déroulé et qu'est ce que c'est pratique pour jouer aux cartes !!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
cedric-respect-01
Interné chez les fous
Interné chez les fous
cedric-respect-01


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 31
Localisation : Belley
Date d'inscription : 26/07/2008

Pechez vous Seul ou en Binôme Empty
MessageSujet: Re: Pechez vous Seul ou en Binôme   Pechez vous Seul ou en Binôme EmptySam 07 Fév 2009, 10:52

je peche surtout en binome, depuis maintenan 4 ans avec le meme binome et avant j'ai péché seul pendant 1 an et encore avant je ne pechais pas de nuit baguette
Revenir en haut Aller en bas
max31
Cas désespéré
Cas  désespéré
max31


Nombre de messages : 349
Age : 40
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 27/05/2008

Pechez vous Seul ou en Binôme Empty
MessageSujet: Re: Pechez vous Seul ou en Binôme   Pechez vous Seul ou en Binôme EmptySam 07 Fév 2009, 10:58

ben moi depuis 2 ans dans le sud je peche plutot seul ou mal acompagné Pechez vous Seul ou en Binôme 829221 (pauvre collegue ce disant pecheur mais n'arrivant pas a rester sur le poste ou annulant les sessions (meme courtes)au dernier moments

mais mon binome lyonnais (dark) c'es decidé a venir profiter du climat du sud ouest et du coup je vais retrouver les bons moments et nous allons pouvoir refaire le monde au bord de l'eau :lol!:

vivement les beaux jours!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pechez vous Seul ou en Binôme Empty
MessageSujet: Re: Pechez vous Seul ou en Binôme   Pechez vous Seul ou en Binôme EmptySam 07 Fév 2009, 11:23

Fred01 a écrit:
comme la majorité d'entre vous, je pêche majoritairement seul, j'a l'impression de "mieux" pêcher et les résultats s'en ressentent.

:lol!:

Moi je dis plus ou moins.

Seul t'es plus discret, moins de bruit, moins de ligne tendu (quoi que à 2 on peut pecher que a 2 cannes chacun).

Mais 2 on à l'avantage de pouvoir cerné + de spot dans le même temp de pêche, mettre en place des stratégie différente, et surtout avoir des points de vue différent.

Par exemple ca m'arrive souvent lorsque je peche à 2 que mon pote place une canne au jamais j'aurais pensé en posé une, ou bien tente un truc qui m'était pas venu à l'esprit.

Bref à 2 quand on à un bon partenaire, c'est très bien aussi.

Ceci dis j'apprécie énormement de pecher seul ( et je peche souvent) ne serai ce que par besoin "d'évasion"
Revenir en haut Aller en bas
sebi-carpfucker26
Interné chez les fous
Interné chez les fous
sebi-carpfucker26


Masculin
Nombre de messages : 2042
Age : 35
Localisation : Drôme'Hadère
Date d'inscription : 11/04/2008

Pechez vous Seul ou en Binôme Empty
MessageSujet: Re: Pechez vous Seul ou en Binôme   Pechez vous Seul ou en Binôme EmptySam 07 Fév 2009, 11:36

50 % moi comme vous j'apprécie cette tranquillité que l'on retrouve au bord de notre élément favoris ! pour pêcher mieu aussi, mais dommage pour le partage des moments de belles prises (on se dit souvent ''putin si il été là....) et des fou-rires !

et les 50 autres % avec mon frère ou mon cousin ou les deux parfois pour le partage, mais aussi avec mon sess'pote, super bonne entente et même points de vue et surtout même approche en pêche, et les fou-rires inoubliables comme cette année au bord du ''peti t'Rhône'' (comme le dit Thomas Flauger dans une de ces vidéos si certains l'on vu) en décrue avec gamelle dans la boue à chaque départ, vive les sangliers ! et aussi le partage des départs et des séances photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://sebastienfayan.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Pechez vous Seul ou en Binôme Empty
MessageSujet: Re: Pechez vous Seul ou en Binôme   Pechez vous Seul ou en Binôme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pechez vous Seul ou en Binôme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Messieurs qui pechez en fleuve
» A quelle heure vous vous ètes fait lever en PDN ?
» Que faites vous quand vous avez une tirée ?
» tendre tout seul?
» Débat: pêcher seul ou à deux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Les techniques, appâts, montages, matériels ...-
Sauter vers: