Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 quels sont vos critères pour juger un appat ??

Aller en bas 
+24
DTC
nico
toogui
poupouille
chris.69
Fred01
guiT
Lasoon
Koyrus
John
Benjamin Balme
Yohan
Fred84
jeanremi
darkvador
CM86
che
JojO'TCT
BdeCF
max payne
Fred38
carpa
hervé
alex01
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
poupouille
Préparez la camisole
Préparez la camisole
poupouille


Nombre de messages : 918
Age : 24
Localisation : france européenne
Date d'inscription : 18/09/2008

quels sont vos critères pour juger un appat ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos critères pour juger un appat ??   quels sont vos critères pour juger un appat ?? - Page 4 EmptyVen 04 Fév 2011, 00:38

alex01 a écrit:

Je m'interroge sur les critères que vous retenez pour pouvoir être convaincu qu'un appât est meilleur qu'un autre ???

Encore de quoi débattre je pense .....

pas besoin d'en faire 6 pages. c'est celui avec lequel tu prends le plus de poissons.

va falloir remettre les pieds sur terre un jour ou l'autre, les carpistes. baguette baguette

y en a d'autres des sujets comme ça????????? quels sont vos critères pour juger un appat ?? - Page 4 697236 baguette
Revenir en haut Aller en bas
poupouille
Préparez la camisole
Préparez la camisole
poupouille


Nombre de messages : 918
Age : 24
Localisation : france européenne
Date d'inscription : 18/09/2008

quels sont vos critères pour juger un appat ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos critères pour juger un appat ??   quels sont vos critères pour juger un appat ?? - Page 4 EmptyVen 04 Fév 2011, 00:40

il y en a meme qui pechent avec du mais en plastique, alors vos histoires d'ingredients ceci celà, ça commence à bien faire. Mouais !
Revenir en haut Aller en bas
chris.69
Interné chez les fous
Interné chez les fous
chris.69


Masculin
Nombre de messages : 5878
Age : 53
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/08/2005

quels sont vos critères pour juger un appat ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos critères pour juger un appat ??   quels sont vos critères pour juger un appat ?? - Page 4 EmptyVen 04 Fév 2011, 00:55

poupouille a écrit:
alex01 a écrit:

Je m'interroge sur les critères que vous retenez pour pouvoir être convaincu qu'un appât est meilleur qu'un autre ???

Encore de quoi débattre je pense .....

pas besoin d'en faire 6 pages. c'est celui avec lequel tu prends le plus de poissons.

va falloir remettre les pieds sur terre un jour ou l'autre, les carpistes. baguette baguette

y en a d'autres des sujets comme ça????????? quels sont vos critères pour juger un appat ?? - Page 4 697236 baguette

donc toi tu peche le carnassier avec un seul leurre dans toutes les profondeurs et en surface
et je suis sur que ton leurre a au moins quinze ans voir plus baguette baguette

tu en pas d'autres des blagues comme ça
Revenir en haut Aller en bas
chris.69
Interné chez les fous
Interné chez les fous
chris.69


Masculin
Nombre de messages : 5878
Age : 53
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/08/2005

quels sont vos critères pour juger un appat ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos critères pour juger un appat ??   quels sont vos critères pour juger un appat ?? - Page 4 EmptyVen 04 Fév 2011, 00:57

poupouille a écrit:
il y en a meme qui pechent avec du mais en plastique, alors vos histoires d'ingredients ceci celà, ça commence à bien faire. Mouais !

si ça te gonfle tu peut passer ton chemin Sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

quels sont vos critères pour juger un appat ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos critères pour juger un appat ??   quels sont vos critères pour juger un appat ?? - Page 4 EmptyVen 04 Fév 2011, 00:59

Vas pas nous enerver le chris,poupouille ;son coeur est fragile;il est assez mis a rude epreuve avec puel baguette baguette
quels sont vos critères pour juger un appat ?? - Page 4 970637
Revenir en haut Aller en bas
chris.69
Interné chez les fous
Interné chez les fous
chris.69


Masculin
Nombre de messages : 5878
Age : 53
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/08/2005

quels sont vos critères pour juger un appat ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos critères pour juger un appat ??   quels sont vos critères pour juger un appat ?? - Page 4 EmptyVen 04 Fév 2011, 01:00

carpa a écrit:
Vas pas nous enerver le chris,poupouille ;son coeur est fragile;il est assez mis a rude epreuve avec puel baguette baguette
quels sont vos critères pour juger un appat ?? - Page 4 970637

pour puel on verra la semaine prochaine baguette
Revenir en haut Aller en bas
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

quels sont vos critères pour juger un appat ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos critères pour juger un appat ??   quels sont vos critères pour juger un appat ?? - Page 4 EmptyVen 04 Fév 2011, 01:02

quels sont vos critères pour juger un appat ?? - Page 4 970637
Revenir en haut Aller en bas
poupouille
Préparez la camisole
Préparez la camisole
poupouille


Nombre de messages : 918
Age : 24
Localisation : france européenne
Date d'inscription : 18/09/2008

quels sont vos critères pour juger un appat ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos critères pour juger un appat ??   quels sont vos critères pour juger un appat ?? - Page 4 EmptyVen 04 Fév 2011, 01:16

chris.69 a écrit:


donc toi tu peche le carnassier avec un seul leurre dans toutes les profondeurs et en surface
et je suis sur que ton leurre a au moins quinze ans voir plus baguette baguette

tu n'es pas loin de dire vrai. Clin s\'oeil
votre debat sur les appats, il existe aussi chez les carnass forums depuis que c'est à la mode.
pareil, plus c'est cher, plus ça peche. Mr. Green
pis il faut avoir 300 leurres pour pas etre pris au dépourvu. :lol!:


menages ton coeur quand meme. baguette je ne voudrais pas t'avoir sur la conscience.
Revenir en haut Aller en bas
alex01
Interné chez les fous
Interné chez les fous
alex01


Masculin
Nombre de messages : 1036
Age : 42
Localisation : 06 (theoule sur mer)
Date d'inscription : 05/06/2007

quels sont vos critères pour juger un appat ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos critères pour juger un appat ??   quels sont vos critères pour juger un appat ?? - Page 4 EmptyVen 04 Fév 2011, 07:56

poupouille a écrit:
alex01 a écrit:

Je m'interroge sur les critères que vous retenez pour pouvoir être convaincu qu'un appât est meilleur qu'un autre ???

Encore de quoi débattre je pense .....

pas besoin d'en faire 6 pages. c'est celui avec lequel tu prends le plus de poissons.

va falloir remettre les pieds sur terre un jour ou l'autre, les carpistes. baguette baguette

y en a d'autres des sujets comme ça????????? quels sont vos critères pour juger un appat ?? - Page 4 697236 baguette

et bonhomme, le jour ou t'auras compris qu'un forum c'est fait pour echanger des idees et des points de vue et que debattre c'est confronter ses idées pour progresser, je pense que tu auras compris deja pas mal de choses !!!!

Maintenant si le peu de fois ou tu la ramènes c'est pour des reflexions a 2 balles, va sur d'autres forum, y'en a qui adorent les mecs come toi ...................
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/alexis.riem.9
max payne
Modérateur
Modérateur
max payne


Masculin
Nombre de messages : 8372
Age : 44
Localisation : Dans le cul de carpa !
Date d'inscription : 03/02/2010

quels sont vos critères pour juger un appat ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos critères pour juger un appat ??   quels sont vos critères pour juger un appat ?? - Page 4 EmptyVen 04 Fév 2011, 10:12

la, c'est po faut poupouille, si on parle d'appats ou de matos sur un forum de carpeux, je sais pas ou on pourrait en parler...

ces petites billes sont peut etre "l'essence meme" de cette peche, c'est de ne pas en parler qui n'aurait pas de sens... et franchement on en parle pas temps que ca, de matos non plus d'ailleurs...

parler ici de ce genre de truc est quand meme legitime, c'est un peu le principe d'un forum en fait! arfarfarf!

apres, on peut echanger sur la couleur des strings de carpa ou la recette du fois gras poelé a l'ananas, si tu veux, on y aime bien aussi!! Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

quels sont vos critères pour juger un appat ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos critères pour juger un appat ??   quels sont vos critères pour juger un appat ?? - Page 4 EmptyVen 04 Fév 2011, 10:19

hé les gars,ce serait bien de rester courtois et poli face aux posts de poupouille;si vous ne savez pas "lire entre les lignes" tant pis et c'est dommage,car ya toujours une part de vérité dans ses propos meme si c'est sous forme de mini provocs envers les carpeux.. Mouais ! ;ou ignorez purement et simplement,mais de grace décontractez vous le string.. Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
John
Cas désespéré
Cas  désespéré
John


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 47
Localisation : Gif sur yvette/Conflans-Ste-Hne
Date d'inscription : 22/10/2007

quels sont vos critères pour juger un appat ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos critères pour juger un appat ??   quels sont vos critères pour juger un appat ?? - Page 4 EmptyVen 04 Fév 2011, 13:44

JojO'TCT a écrit:
350/400 kg de mixes répartis sur 5 mois ça rentre dans ceux qui ont fait de vrais ALT ou pas du tout ? Mouais !

Johann.

Bien sur.
Sans dire où, y aurait quand même de quoi en discuter sur l'approche, les appats utilisés, et les résultats. Là on partirait sur une base solide de discutions et c'est toujours instructifs.
A toi de voir, même si je comprends bien tes réticences. Clin s\'oeil

A+
J

Revenir en haut Aller en bas
max payne
Modérateur
Modérateur
max payne


Masculin
Nombre de messages : 8372
Age : 44
Localisation : Dans le cul de carpa !
Date d'inscription : 03/02/2010

quels sont vos critères pour juger un appat ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos critères pour juger un appat ??   quels sont vos critères pour juger un appat ?? - Page 4 EmptyVen 04 Fév 2011, 14:44

carpa a écrit:
hé les gars,ce serait bien de rester courtois et poli face aux posts de poupouille;si vous ne savez pas "lire entre les lignes" tant pis et c'est dommage,car ya toujours une part de vérité dans ses propos meme si c'est sous forme de mini provocs envers les carpeux.. Mouais ! ;ou ignorez purement et simplement,mais de grace décontractez vous le string.. Clin s\'oeil

bah franchement... je vois pas ou est pas coutois la... ca serait meme plutot l'inverse!

y'a pas de problemes, on a de l'humour et on sait lire entre les lignes...

c'est juste que (quasi) toutes les interventions du cher poupouille ressemblent a celle ci...ca fait marrer un moment,mais quand on se fait tailler de maniere récurrente, et a chaque intervention ... ca devient un poil casse couille, meme si c'est de l'humour...

alors la courtoisie et la politesse, ca marche dans les 2 sens Langue

et pour le coup, c'est pas a nous d'igorer ce post... si y'en a un qui aurait du s'abstenir d' une remarque hors sujet, pas drole et un chouilla désobligeante (pouvant etre pris comme ca en tout cas)... c'est bien l'poupouille!! Langue



Dernière édition par max payne le Ven 04 Fév 2011, 16:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quels sont vos critères pour juger un appat ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos critères pour juger un appat ??   quels sont vos critères pour juger un appat ?? - Page 4 EmptyVen 04 Fév 2011, 14:53

JojO'TCT a écrit:
alex01 a écrit:
............ tres interessante et enrichissante a tous points de vue, mais bon .....

C'est pour moi une grande frustration aussi de ne pas pouvoir en parler mais bon sur un forum ça serait une trop grosse erreur malheureusement quels sont vos critères pour juger un appat ?? - Page 4 558725

Bref quels sont vos critères pour juger un appat ?? - Page 4 808756

Johann.

peut être dans un mag?

Revenir en haut Aller en bas
hervé
Interné chez les fous
Interné chez les fous
hervé


Masculin
Nombre de messages : 5267
Age : 40
Localisation : Isere
Date d'inscription : 19/08/2007

quels sont vos critères pour juger un appat ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos critères pour juger un appat ??   quels sont vos critères pour juger un appat ?? - Page 4 EmptyVen 04 Fév 2011, 14:54

pour moi un alt avec plus de 50 kilos de billeou 120 kilos de maiis par mois bah c est alt :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quels sont vos critères pour juger un appat ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos critères pour juger un appat ??   quels sont vos critères pour juger un appat ?? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quels sont vos critères pour juger un appat ??
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» quels spots d'hiver en rivière?
» Quels bouillettes pour la saison froide?
» L'appat que vous utilisez pour le Rhône et la Saône...
» à vous de juger...
» Chenevis, tigers...quels prix?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Les techniques, appâts, montages, matériels ...-
Sauter vers: