Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 st cassien restriction pêche de nuit

Aller en bas 
+6
Fred01
chris.69
alex01
Seb 16-69
Mr zoba
JojO'TCT
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JojO'TCT
Interné chez les fous
Interné chez les fous
JojO'TCT


Masculin
Nombre de messages : 3721
Age : 35
Localisation : 69
Date d'inscription : 08/12/2005

st cassien restriction pêche de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: st cassien restriction pêche de nuit   st cassien restriction pêche de nuit - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007, 21:56

william a écrit:
JojO'TCT a écrit:
et je trovue ça dommage que certains payent pour les cons, mais c'est comme partout, les cons passent toujours au travers alors que les "bons" se font entuber...
...


Je suis pas tous à fais d'accord.

Du moment que les mecs pechent en respectant les poissons, les autres usagers du lacs et ramasse leurs déchets, s'ils sont dans la légalité, ont peut dire que c'est des cons!

Cependant je serais favorable à se que la pêche de nuit soit limité que le week end, ca dimunerai certainement la pression de pêche sur le lac.

et bin justement !!!

c'est des cons qui laissent leurs merdes et foutent la merde autour du lac dont je parle, lit correctement la prochaine fois ... pas content  !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




st cassien restriction pêche de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: st cassien restriction pêche de nuit   st cassien restriction pêche de nuit - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007, 22:24

pas evident tout ça, j'y suis bien aller 5 ou 6 fois et j'en ais toujours garder un bon souvenir (avec ou sans poissons)! par expérience du site il ne faut pas jeter la pierre qu'aux étrangers... bien au contraire!
ça fait déjà quelques années que les locaux see battent essaient de faire au mieux, je leur souhaite bien du courage!
Revenir en haut Aller en bas
guiT
Modérateur
Modérateur
guiT


Masculin
Nombre de messages : 8563
Age : 43
Localisation : Chez le marchand de polaire
Date d'inscription : 14/09/2007

st cassien restriction pêche de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: st cassien restriction pêche de nuit   st cassien restriction pêche de nuit - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007, 22:32

olive a écrit:
pour que ce soit efficace d'interdire la pdn il faut qu'il l'assortisse avec une interdiction d'etre sur les berges entre (exemple 1heure apres le coucher du soleil et 1havant le lever). voila avec ca et des controles regulier etranger ou pas ca va vite ce savoir que cassien et tous les passes droits c'est fini. mais ceci n'arrivera pas, car grace a st cass la fédé du var et dans les premieres fede au niveau des permis. donc il vont faire de la demi mesure comme d'hab!!

+1

La fermeture de la pdn l'été n'a pas réduit la pression de peche et si ils ferment la semaine ça va faire pareil !!
Les mecs vont resté, respecté ( peut etre ) la nouvelle réglementation mais les étrangers seront toujours la pendant des mois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




st cassien restriction pêche de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: st cassien restriction pêche de nuit   st cassien restriction pêche de nuit - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2007, 01:21

probleme réglé la pdn reste comme elle est sur le lac l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Balme
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Benjamin Balme


Masculin
Nombre de messages : 1435
Age : 39
Localisation : Nord isère
Date d'inscription : 17/10/2005

st cassien restriction pêche de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: st cassien restriction pêche de nuit   st cassien restriction pêche de nuit - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2007, 15:27

Et pour infos d'autres secteurs de certains lacs devraient être ouvert l'année prochaine (j'attends confirmation...).
Revenir en haut Aller en bas
Fred01
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Fred01


Masculin
Nombre de messages : 3100
Age : 45
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2007

st cassien restriction pêche de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: st cassien restriction pêche de nuit   st cassien restriction pêche de nuit - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2007, 15:44

YES !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




st cassien restriction pêche de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: st cassien restriction pêche de nuit   st cassien restriction pêche de nuit - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2007, 12:44

Benjamin Balme a écrit:
Et pour infos d'autres secteurs de certains lacs devraient être ouvert l'année prochaine (j'attends confirmation...).

si tu pense a st croix c'est mort....

dans le var tout reste comme c'est st cass; carces; le revest en pdn point barre.👎
Revenir en haut Aller en bas
Crazycarpe
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Crazycarpe


Masculin
Nombre de messages : 1381
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/12/2006

st cassien restriction pêche de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: st cassien restriction pêche de nuit   st cassien restriction pêche de nuit - Page 2 EmptySam 01 Déc 2007, 11:53

Les abus sont toujours sanctionnés un jour ou l'autre !!!

Dommage que ces réflexions ne soient pas menées avant a savoir gérer mieux certains lacs qui déchainenet les passions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




st cassien restriction pêche de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: st cassien restriction pêche de nuit   st cassien restriction pêche de nuit - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2008, 16:52

bonjour a tous et bravo pour votre site je tenais a participer a ce debat et a reagir sur st cass. je tiens a preciser que je peche réguliérement le lac et je peut certifié que toute mesure restrictive contre les carpistes ne peut que faire du bien aux poissons c'est dur a lire mais c'est comme ca! pour le reste je comprend la frustration de certain quand a certains points du réglement. je ne suis pas d'accord avec alex01 les étrangers ne prennent pas plus cher que les français car il y a bien longtemps que la "garderie" a compris que ce n'est pas un prob de nationalité ,d'ailleur le prob majeur c'est justement qu'il n'y a pas de gardes a st cass et vu la notoriété ca serais pas du luxe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




st cassien restriction pêche de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: st cassien restriction pêche de nuit   st cassien restriction pêche de nuit - Page 2 EmptyLun 14 Jan 2008, 16:58

Bonjour,
C'est sympa de participer au forum et je t'en remercie mais une petite présentation serait bien gentil de ta part,merci Clin s\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





st cassien restriction pêche de nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: st cassien restriction pêche de nuit   st cassien restriction pêche de nuit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
st cassien restriction pêche de nuit
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» UNCM & Pêche de Nuit
» Réglementation pêche de nuit
» comment préparer sa pêche de nuit
» Pêche de nuit dans la drome
» Pour ou contre la pèche de nuit généralisée?..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Discussions Générales-
Sauter vers: