Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pour ou contre.....

Aller en bas 
+29
rugbyman
sebi-carpfucker26
MATHURIN Sylvain
jerox78
swingermk38
carpejc
jeojeo1
Seb 16-69
petitleon
alex
freddy40
BdeCF
chris.69
manu
xav30
darkvador
Viv
Fred01
bert
Bull69
Yohan
Mouthix
Titi
guiT
pascaldelyon
carpa
manu71
hervé
Claudio
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

pour ou contre le bateau amorceur
pour
Pour ou contre..... Vote_lcap35%Pour ou contre..... Vote_rcap
 35% [ 19 ]
contre
Pour ou contre..... Vote_lcap16%Pour ou contre..... Vote_rcap
 16% [ 9 ]
indifférent
Pour ou contre..... Vote_lcap36%Pour ou contre..... Vote_rcap
 36% [ 20 ]
pour carpa en train de faire le ski nautique derriére le bateau amorceur...
Pour ou contre..... Vote_lcap13%Pour ou contre..... Vote_rcap
 13% [ 7 ]
Total des votes : 55
 

AuteurMessage
Claudio
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Claudio


Masculin
Nombre de messages : 2355
Age : 61
Localisation : région niçoise
Date d'inscription : 16/04/2009

Pour ou contre..... Empty
MessageSujet: Pour ou contre.....   Pour ou contre..... EmptyLun 22 Fév 2010, 16:46

Avec le respect du pécheur d'autrui,vous étes pour ou conte le Bateau Amorceur...(utilité dans les régles de l'art bien sur) Pour ou contre..... 920284 Pour ou contre..... 920284 Pour ou contre..... 920284 Pour ou contre..... 920284
Revenir en haut Aller en bas
hervé
Interné chez les fous
Interné chez les fous
hervé


Masculin
Nombre de messages : 5267
Age : 40
Localisation : Isere
Date d'inscription : 19/08/2007

Pour ou contre..... Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre.....   Pour ou contre..... EmptyLun 22 Fév 2010, 16:49

jai mis indifferent , car je n en possede pas et je n ai jamais vu ce genre de matos en action Pour ou contre..... 182155
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre..... Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre.....   Pour ou contre..... EmptyLun 22 Fév 2010, 16:51

J'ai voté pour,c'est un gros plus dans bien des situations,utilisé avec respect pour les autres pêcheurs no soucy,maintenant y'a toujours des blaireaux pour tendre à fond de bobines.

J'en avais un à l'époque et je placé un montage à 60 mètres très précis devant un obstacle par exemple,pas besoin de lancer 3 fois pour réussir son coup Pour ou contre..... 182155
Revenir en haut Aller en bas
manu71
Interné chez les fous
Interné chez les fous
manu71


Masculin
Nombre de messages : 2935
Age : 32
Localisation : sur la terre
Date d'inscription : 18/08/2006

Pour ou contre..... Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre.....   Pour ou contre..... EmptyLun 22 Fév 2010, 16:52

herve69 a écrit:
jai mis indifferent , car je n en possede pas et je n ai jamais vu ce genre de matos en action Pour ou contre..... 182155
Pour ou contre..... Plus-un indiférent j'en ai jamais vue au bord de l'eau après je vois pas vraiment en quoi ca pourrait être génant
Revenir en haut Aller en bas
http://thylakoide.over-blog.com/
Invité
Invité




Pour ou contre..... Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre.....   Pour ou contre..... EmptyLun 22 Fév 2010, 17:07

Indifférent aussi jamais vu en action
Revenir en haut Aller en bas
Claudio
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Claudio


Masculin
Nombre de messages : 2355
Age : 61
Localisation : région niçoise
Date d'inscription : 16/04/2009

Pour ou contre..... Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre.....   Pour ou contre..... EmptyLun 22 Fév 2010, 17:10

pour ma part,je reconnais que l'utilité à bonne escient porte ses fruits et permet de faire la différence sur certains endroits ou la navigation est interdite ..Avec ,je me repéte le respect des pécheurs alentours ..... Mouais !
Revenir en haut Aller en bas
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

Pour ou contre..... Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre.....   Pour ou contre..... EmptyLun 22 Fév 2010, 17:13

tu perds rien pour attendre,claude Pour ou contre..... 970637 Pour ou contre..... 970637 Pour ou contre..... 970637
Sinon bah,j'ai aussi voté "indifférent" car du moment que c'est utilisé a bon escient,bah pourquoi pas...
Mais bon en général,c'est pas trop mon truc les gadgets,contrairement a claude; mais ça concerne plus la pèche la Pour ou contre..... 856186 Pour ou contre..... Icon_27
Revenir en haut Aller en bas
pascaldelyon
Interné chez les fous
Interné chez les fous
pascaldelyon


Nombre de messages : 1219
Age : 57
Localisation : lyon
Date d'inscription : 03/10/2006

Pour ou contre..... Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre.....   Pour ou contre..... EmptyLun 22 Fév 2010, 17:16

j ai voté indifférent: je ne connais pas, Claude Pour ou contre..... 182155 .
Revenir en haut Aller en bas
Claudio
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Claudio


Masculin
Nombre de messages : 2355
Age : 61
Localisation : région niçoise
Date d'inscription : 16/04/2009

Pour ou contre..... Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre.....   Pour ou contre..... EmptyLun 22 Fév 2010, 17:28

carpa a écrit:
tu perds rien pour attendre,claude Pour ou contre..... 970637 Pour ou contre..... 970637 Pour ou contre..... 970637
Sinon bah,j'ai aussi voté "indifférent" car du moment que c'est utilisé a bon escient,bah pourquoi pas...
Mais bon en général,c'est pas trop mon truc les gadgets,contrairement a claude; mais ça concerne plus la pèche la Pour ou contre..... 856186 Pour ou contre..... Icon_27


Ahhhhhhhhhhh les gadgets te rappellent quelque chose.... baguette baguette baguette baguette Clin s\'oeil Clin s\'oeil Clin s\'oeil Clin s\'oeil Clin s\'oeil Clin s\'oeil Clin s\'oeil Clin s\'oeil tu n' as pas oublié ces moments torrides........ Pour ou contre..... 970637 Pour ou contre..... 970637 Pour ou contre..... 970637 Pour ou contre..... 970637 Pour ou contre..... 970637 Pour ou contre..... 970637 Pour ou contre..... 970637 Pour ou contre..... 970637 Pour ou contre..... 970637 Pour ou contre..... 970637 Pour ou contre..... 970637 Pour ou contre..... 970637 Pour ou contre..... 970637 n\'importe nawak n\'importe nawak n\'importe nawak n\'importe nawak n\'importe nawak n\'importe nawak
Revenir en haut Aller en bas
guiT
Modérateur
Modérateur
guiT


Masculin
Nombre de messages : 8563
Age : 43
Localisation : Chez le marchand de polaire
Date d'inscription : 14/09/2007

Pour ou contre..... Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre.....   Pour ou contre..... EmptyLun 22 Fév 2010, 17:32

J'ai voté pour.

Un ami en possede un et j'ai eu l'occasion de l'utiliser.
Ca peu faire la difference sur les endroits interdit à la naviguation Pour ou contre..... 182155
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Administrateur
Administrateur
Titi


Masculin
Nombre de messages : 9792
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2007

Pour ou contre..... Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre.....   Pour ou contre..... EmptyLun 22 Fév 2010, 17:37

Moi j'ai voter pour Carpa. Mr.Red

Cyril.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cyril.mattaliano.photography/
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

Pour ou contre..... Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre.....   Pour ou contre..... EmptyLun 22 Fév 2010, 17:39

TITI42 a écrit:
Moi j'ai voter pour Carpa. Pour ou contre..... Icon_biggrin2

Cyril.
aaah c'est toi!!!
salaud Pour ou contre..... 970637
Revenir en haut Aller en bas
Mouthix
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mouthix


Masculin
Nombre de messages : 4886
Age : 43
Localisation : ...
Date d'inscription : 12/12/2005

Pour ou contre..... Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre.....   Pour ou contre..... EmptyLun 22 Fév 2010, 18:19

Pour ou contre..... Plus-un pour Carpa car à vrai dire je m'en tape des BA Pour ou contre..... Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Mouthix#p/u/19/tvfOQHMZ0JY
Invité
Invité




Pour ou contre..... Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre.....   Pour ou contre..... EmptyLun 22 Fév 2010, 18:35

perso je suis plutôt contre!

je pense pas qu'on puisse respecter réellement les autres pêcheurs en allant tendre des lignes à plus de 200m.

ceux qui utilisent ce type de bateaux pêchent bien svt des zônes ou les fishs sont d'habitude en sécurité.

je ne parle même pas du fait d'habituer les fishs de trouver des amorçages à très longue distance.

ni non plus des coins envahis d'herbiers ou ramener un poisson à longue distance sans lui arracher la gueule est un exploit.

maintenant si la législation l'autorise pourquoi pas?

par contre quand la navigation à moteur est interdite c'est valable aussi pour les bateaux amorceurs il me semble...

pour moi la pêche à la carpe c'est avant tout lancer ses cannes depuis la berge.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Yohan


Masculin
Nombre de messages : 1458
Age : 37
Localisation : ?
Date d'inscription : 09/05/2009

Pour ou contre..... Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre.....   Pour ou contre..... EmptyLun 22 Fév 2010, 19:31

J'ai voté pour car je pense que sur certain site cela peut apporter en précision (montage et amorcage) mais aussi en discretion (car comme dit plus haut pas besoin de lancer plusieurs fois).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre..... Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre.....   Pour ou contre..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Barre est haute pour le concours mais pour le plaisir..
» Pour ou contre la pèche de nuit généralisée?..
» pour ou contre le coulage des lignes et avec quelle méthode?
» Article Site, Amorcage Long Terme, Pour ou Contre ?
» Et pour les bleus Hip Hip Hip !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Discussions Générales-
Sauter vers: