Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 UNCM & Pêche de Nuit

Aller en bas 
+21
Fab69
swingermk38
jacques69780
jeff
Piny
steph
Nicolas 69
vanouche
omlett_of_knees
Pier69
Mr zoba
Ghys
pioupiou
Christophe BT
MATHURIN Sylvain
françois
manu71
Seb 16-69
Crazycarpe
chris.69
LeJedge
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
omlett_of_knees
Interné chez les fous
Interné chez les fous
omlett_of_knees


Nombre de messages : 2305
Age : 40
Localisation : vienne
Date d'inscription : 13/05/2006

UNCM & Pêche de Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNCM & Pêche de Nuit   UNCM & Pêche de Nuit - Page 2 EmptyLun 09 Juil 2007, 14:02

1/
69 en limite 38

2/
pour faire simple tous les departements de la vallée du rhone.. pourquoi? ... pour le rhone, il y'a dejà beaucoup à faire sur ce dernier.

3/
non je ne suis pas membre de l'uncm, meme si je trouve leur etat d'esprit interressant... essayer de solidariser un mouvement carpiste ou chacun regarde le bout de ses pieds et pas plus loin...

4/
non

5/
je ne pense pas que la pdn totale serait un bien pour nos eaux... je vois mal comment la fédé pourrait controler tout ca, je pense que les derives seraient encore amplifiées...
par contre pour l'ouverture de grands linéaires notamment sur les grands fleuves et lacs..

6/
je peche hors zone.. pour etre tranquille, etre seul (ou a deux Clin s\'oeil ) perdu dans la nature.. et sans le camping car a coté des pecheurs qui sont 50m plus haut avec la musique, les bieres, et la partie de petanque...
..après chacun sa peche...

7/
oui...

8/
non surement pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNCM & Pêche de Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNCM & Pêche de Nuit   UNCM & Pêche de Nuit - Page 2 EmptyLun 09 Juil 2007, 15:34

1. Isere

2. Je peche le plus dans le departement de l'isere et du rhone car ils ne sont pas loin de mon domicile.

3.Je ne suis pas menbre a l'uncm le temps me le permet pas et je trouve que je suis encore un peu jeune mais plus tard c'est sur je m'engagerais plus.

4. Oui je suis menbre au GN carpe car cela me mert de pouvoir participer au championnat de france des jeunes. Et a ussi car j'aprouve la molitique du gn carpe.

5. Je suis pour une peche totale de nuit car cela eviterait que certains site pas asser nombreux soit tros frequenté et donc servent d'exemple quand il y a une derive.

6. Je ne peche jamais hors zone juste 1 fois cela m'est arrivés car les secteur de nuit été tros peché et donc tro dur les poisson ne mordait pas.

7. Oui et non cela ne va pa dans le sens du developement.

8. Oui et non cela deprendrait des site peché et de leur quantité de pecheur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNCM & Pêche de Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNCM & Pêche de Nuit   UNCM & Pêche de Nuit - Page 2 EmptyLun 09 Juil 2007, 22:29

30
je péche dans le 30.12.et ailleur
non
j'ai été licencié au gn et je pense y retourner l'an prochain
je suis pas pour la pdn totale mais de long secteurs
rarement de flag
oui et non
non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNCM & Pêche de Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNCM & Pêche de Nuit   UNCM & Pêche de Nuit - Page 2 EmptyLun 09 Juil 2007, 23:17

Le 59

2. Quel(s) département(s) pêchez vous le plus et pourquoi?

59,62,10 et le Belgique avant ( découvrir d'autre endroit et rencontrer quelques amis )

3. Etes vous ou avez vous été membre de l'UNCM? Oui/Non et pour quelles raisons l'êtes vous (ou pas)? (merci d'argumenter

non / bien que je partage leurs combats pour faire avancer les choses dans le bon sens

4. Etes vous ou avez vous été membre du GN Carpe? Oui/Non et pour quelles raisons l'êtes vous (ou pas)? (merci d'argumenter)

non / trop basé sur la compétition

5. Etes vous pour une PDN totale (notamment sur les grands fleuves), et pourquoi ? (merci d'argumenter, mais là, je m'inquiète pas...)

Oui / non : pour de multiple raison comme beaucoup entre nous

6. Pécher vous Hors Zone, pour quelle raison, et à quelle fréquence ?

Non / pour le manque de secteurs sur notre région
Oui / si j'en avais les possibilités

7 / 8 /. Si un département non membre du Club Halieutique, comme l'Ardèche par exemple, venait à ouvrir 100% du Rhône en PDN, permettrait il de vous attirer à prendre votre carte dans le dit département afin de venir y pêcher?

non / Je suis à 100% pour la carte nationale


Dernière édition par le Mer 11 Juil 2007, 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vanouche
Interné chez les fous
Interné chez les fous
vanouche


Masculin
Nombre de messages : 1359
Age : 40
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 06/10/2005

UNCM & Pêche de Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNCM & Pêche de Nuit   UNCM & Pêche de Nuit - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007, 10:20

1. 38
2. 38,69,26,07 car tous à proximité de chez moi

3. Non, manque de temps

4. Non, pas intéressé

5. Contre. Ce serait trop difficile à gérer et je pense que les bords de nos cours d'eau ressembleraient très vite à un camping géant. Ce serait un peu la fête du slip

6. Hors zone, question de tranquilité, aussi car pêcher des secteurs saturés m'intéressent pas trop.

7. Non

8. Il y a tant d'autres départements qui eux font partie du club halieutique, donc non
Revenir en haut Aller en bas
Seb 16-69
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Seb 16-69


Masculin
Nombre de messages : 2595
Age : 46
Localisation : Ailleurs en France...
Date d'inscription : 22/09/2006

UNCM & Pêche de Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNCM & Pêche de Nuit   UNCM & Pêche de Nuit - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007, 12:43

Vous connaisseais mes opinions et convictions sur l'uncm...aussi je vais encore faire un peu de pub ici...

Je note dans ce sondage (trés intéressant, merci jerome) que beaucoup d'entre vous adhère plus ou moins aux idées de l'uncm mais ne sont pas membres; soit par manque de temps pour s'investir ou ne sachant pas comment apporter son aide, trop jeunes...

Pour soutenir une association, être membre (même passif), c'est dèjà un premier pas...la force d'une association réside dans son effectif.
Etre membre, c'est 15 euros (5 pour les jeunes)...çà ne prend pas de temps, c'est facile, et çà peut rapporter (pour les plus radins) un superbe magazine 3 fois par ans.

http://www.patrick-conchonnet.com/adhesion.pdf

aller, j'arrête le racollage :lol;
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas 69
Préparez la camisole
Préparez la camisole
Nicolas 69


Nombre de messages : 556
Age : 45
Localisation : Salles en Beaujolais
Date d'inscription : 22/08/2005

UNCM & Pêche de Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNCM & Pêche de Nuit   UNCM & Pêche de Nuit - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007, 15:10

1- 69
2- Le 69 et le 01 car c'est près de chez moi !
3- non jamais car je suis moyennement convaicu de leur efficacité (peut-être à tord).
4- non, pour les mêmes raisons
5- Oui, je suis pour mais tout en contrôlant le comprtement des carpistes. Au lieu de mettre des prunes pour PDN, les gardes pourraient mettre des prunes pour les mauvais comportements (détritus par terre, feux ou plutôt buchers, etc...) C'est difficile à contrôler, mais l'espoir fait vivire !
6- Mes pêches de nuit sont presque systématiquement hors zone car je fuis les secteurs pêchés.
7- Tout à fait. Je pêche d'autres départements mais uniquement ceux qui ont le timbre.
8- Non, je prendrais le timbre halieutique comme d'hab et si les eaux qu'il habrite m'interesse, alors je viendrai.
Revenir en haut Aller en bas
steph
Interné chez les fous
Interné chez les fous
steph


Masculin
Nombre de messages : 1398
Age : 47
Localisation : 42
Date d'inscription : 26/01/2006

UNCM & Pêche de Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNCM & Pêche de Nuit   UNCM & Pêche de Nuit - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007, 16:12

1. Quel département habitez vous?

42

2. Quel(s) département(s) pêchez vous le plus et pourquoi?

38,42,69,26

3. Etes vous ou avez vous été membre de l'UNCM? Oui/Non et pour quelles raisons l'êtes vous (ou pas)? (merci d'argumenter)
non

4. Etes vous ou avez vous été membre du GN Carpe? Oui/Non et pour quelles raisons l'êtes vous (ou pas)? (merci d'argumenter)
non

5. Etes vous pour une PDN totale (notemment sur les grands fleuves), et pourquoi ? (merci d'argumenter, mais là, je m'inquiète pas...)
non(compete,passe droit.....)

6. Pechez vous Hors Zone, pour quelle raison, et à quelle fréquence ?

toujours

7. Le fait qu'un département, comme l'Ardèche par exemple, ne fasse pas parti du Club Halieutique est il un frein pour venir pêcher ses eaux ?

Oui.

8. Si un département non membre du Club Halieutique, comme l'Ardèche par exemple, venait à ouvrir 100% du Rhône en PDN, permettrait il de vous attirer à prendre votre carte dans le dit département afin de venir y pêcher?[/i]

non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNCM & Pêche de Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNCM & Pêche de Nuit   UNCM & Pêche de Nuit - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007, 22:52

Seb 16-69 a écrit:
Vous connaisseais mes opinions et convictions sur l'uncm...aussi je vais encore faire un peu de pub ici...

Je note dans ce sondage (trés intéressant, merci jerome) que beaucoup d'entre vous adhère plus ou moins aux idées de l'uncm mais ne sont pas membres; soit par manque de temps pour s'investir ou ne sachant pas comment apporter son aide, trop jeunes...

Pour soutenir une association, être membre (même passif), c'est dèjà un premier pas...la force d'une association réside dans son effectif.
Etre membre, c'est 15 euros (5 pour les jeunes)...çà ne prend pas de temps, c'est facile, et çà peut rapporter (pour les plus radins) un superbe magazine 3 fois par ans.

http://www.patrick-conchonnet.com/adhesion.pdf

aller, j'arrête le racollage :lol;

Salut,

je rajouterais juste que certains sont contre la PDN généralisée mais s'autorise à pecher où bon leur semble, belle logique Mouais !...

A +

HBB
Revenir en haut Aller en bas
Christophe BT
Préparez la camisole
Préparez la camisole
Christophe BT


Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 55
Localisation : Nord 38
Date d'inscription : 19/04/2005

UNCM & Pêche de Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNCM & Pêche de Nuit   UNCM & Pêche de Nuit - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007, 22:59

o-o

Citation :
Etre membre, c'est 15 euros (5 pour les jeunes)...çà ne prend pas de temps, c'est facile, et çà peut rapporter (pour les plus radins) un superbe magazine 3 fois par ans.

+ 1 !

Citation :
je rajouterais juste que certains sont contre la PDN généralisée mais s'autorise à pecher où bon leur semble, belle logique

+1 !

Des explications rationnelles sont demandées sur ces deux points svp. :lol;
Revenir en haut Aller en bas
http://bt-concept.forumactif.com
Piny
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Piny


Masculin
Nombre de messages : 1362
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 20/10/2005

UNCM & Pêche de Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNCM & Pêche de Nuit   UNCM & Pêche de Nuit - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007, 23:48

1. Quel département habitez vous?
69

2. Quel(s) département(s) pêchez vous le plus et pourquoi?
69,38,01,42

3. Etes vous ou avez vous été membre de l'UNCM? Oui/Non et pour quelles raisons l'êtes vous (ou pas)? (merci d'argumenter)
J'était, mais je ne mais pas readhérer

4. Etes vous ou avez vous été membre du GN Carpe? Oui/Non et pour quelles raisons l'êtes vous (ou pas)? (merci d'argumenter)
non

5. Etes vous pour une PDN totale (notemment sur les grands fleuves), et pourquoi ? (merci d'argumenter, mais là, je m'inquiète pas...)
Non, sa serait vite le dawa !
+ pour des grands secteurs de nuit mais pas en pleine ville ou sur des secteur de ski nautique

6. Pechez vous Hors Zone, pour quelle raison, et à quelle fréquence ?
Quelquefois, pour etre tranquille

7. Le fait qu'un département, comme l'Ardèche par exemple, ne fasse pas parti du Club Halieutique est il un frein pour venir pêcher ses eaux ?
Oui

8. Si un département non membre du Club Halieutique, comme l'Ardèche par exemple, venait à ouvrir 100% du Rhône en PDN, permettrait il de vous attirer à prendre votre carte dans le dit département afin de venir y pêcher?
Nan, le permis reste assez chers, alors encore repayer, pas question !


Christo'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNCM & Pêche de Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNCM & Pêche de Nuit   UNCM & Pêche de Nuit - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007, 08:44

HBB a écrit:
Seb 16-69 a écrit:
Vous connaisseais mes opinions et convictions sur l'uncm...aussi je vais encore faire un peu de pub ici...

Je note dans ce sondage (trés intéressant, merci jerome) que beaucoup d'entre vous adhère plus ou moins aux idées de l'uncm mais ne sont pas membres; soit par manque de temps pour s'investir ou ne sachant pas comment apporter son aide, trop jeunes...

Pour soutenir une association, être membre (même passif), c'est dèjà un premier pas...la force d'une association réside dans son effectif.
Etre membre, c'est 15 euros (5 pour les jeunes)...çà ne prend pas de temps, c'est facile, et çà peut rapporter (pour les plus radins) un superbe magazine 3 fois par ans.

http://www.patrick-conchonnet.com/adhesion.pdf

aller, j'arrête le racollage :lol;

Salut,

je rajouterais juste que certains sont contre la PDN généralisée mais s'autorise à pecher où bon leur semble, belle logique Mouais !...

A +

HBB

Comme tu dis,belle logique...en effet la pêche hors secteur n'a pas le même charme à mes yeux que les pdn,avec en prime la tranquillité.
Revenir en haut Aller en bas
LeJedge
Interné chez les fous
Interné chez les fous
LeJedge


Masculin
Nombre de messages : 4982
Age : 44
Localisation : Suis le scion... et tu me trouvera :o)
Date d'inscription : 12/09/2006

UNCM & Pêche de Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNCM & Pêche de Nuit   UNCM & Pêche de Nuit - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007, 16:14

Citation :
J'était, mais je ne mais pas readhérer

Pour quelles raisons?
Peux tu argumenter stp?
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.CARPRIVER.FR
Piny
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Piny


Masculin
Nombre de messages : 1362
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 20/10/2005

UNCM & Pêche de Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNCM & Pêche de Nuit   UNCM & Pêche de Nuit - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007, 20:35

Citation :
Pour quelles raisons?
Peux tu argumenter stp?

Mon abonnement remonte a l'année derniere, et pendant l'année je n'est pas reçu de lettre pour expliquer, leurs progrès, ce qu'il faisait réellement ou même des réunions ou j'aurais pu y assisté !
Je pense qu'il faut vraiment s'investire dans l'UNCM pour etre à jour des combats qu'ils mènent !


Dailleurs si ont pourrait m'expliquer, je me suis adhérer en janvier 2006 donc logiquement mon adhération se termine en janvier 2007 et pourtant j'ai quand meme reçu le magazine :heu:

Christo'
Revenir en haut Aller en bas
Christophe BT
Préparez la camisole
Préparez la camisole
Christophe BT


Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 55
Localisation : Nord 38
Date d'inscription : 19/04/2005

UNCM & Pêche de Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNCM & Pêche de Nuit   UNCM & Pêche de Nuit - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2007, 21:16

o-o

Christo'TCT a écrit:
Citation :
Pour quelles raisons?
Peux tu argumenter stp?

Mon abonnement remonte a l'année derniere, et pendant l'année je n'est pas reçu de lettre pour expliquer, leurs progrès, ce qu'il faisait réellement ou même des réunions ou j'aurais pu y assisté !
Je pense qu'il faut vraiment s'investire dans l'UNCM pour etre à jour des combats qu'ils mènent !


Dailleurs si ont pourrait m'expliquer, je me suis adhérer en janvier 2006 donc logiquement mon adhération se termine en janvier 2007 et pourtant j'ai quand meme reçu le magazine :heu:

Christo'

Salut. Pour le mag c'est normal, la période d'adhésion est désormais fixe, d'avril à avril. Pour les infos, ce mag sert à communiquer à tous les membres, même ceux qui n'ont pas internet. Mais ce n'est pas ton cas Mr. Green , pour t'informer et même participer, tu as le forum. :D http://uncm.forumactif.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://bt-concept.forumactif.com
Contenu sponsorisé





UNCM & Pêche de Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UNCM & Pêche de Nuit   UNCM & Pêche de Nuit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UNCM & Pêche de Nuit
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réglementation pêche de nuit
» Pêche de nuit dans la drome
» st cassien restriction pêche de nuit
» comment préparer sa pêche de nuit
» Pour ou contre la pèche de nuit généralisée?..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Discussions Générales-
Sauter vers: