Carp'River
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pêche de la carpe... Domaine public only !
 
AccueilAccueil  Dernières discussionsDernières discussions  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour ou contre la pèche de nuit généralisée?..

Aller en bas 
+21
carpedragon73
BdeCF
chris.69
néocarp
jeff
Mr zoba
MATHURIN Sylvain
tfou
freddy40
Bull69
Fred38
Fred84
bert
sebi-carpfucker26
darkvador
jeojeo1
jerox78
guiT
manu71
rugbyman
carpa
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Pour ou contre la pèche de nuit généralisée ou par secteurs?
Pour la péche de nuit généralisée
Pour ou contre la pèche de nuit généralisée?.. - Page 4 Vote_lcap43%Pour ou contre la pèche de nuit généralisée?.. - Page 4 Vote_rcap
 43% [ 16 ]
Pour la pèche de nuit par secteurs
Pour ou contre la pèche de nuit généralisée?.. - Page 4 Vote_lcap14%Pour ou contre la pèche de nuit généralisée?.. - Page 4 Vote_rcap
 14% [ 5 ]
Contre la pèche de nuit généralisée
Pour ou contre la pèche de nuit généralisée?.. - Page 4 Vote_lcap32%Pour ou contre la pèche de nuit généralisée?.. - Page 4 Vote_rcap
 32% [ 12 ]
Claude en string poursuivi par les gardes pèches a curton
Pour ou contre la pèche de nuit généralisée?.. - Page 4 Vote_lcap11%Pour ou contre la pèche de nuit généralisée?.. - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Total des votes : 37
 

AuteurMessage
tfou
Préparez la camisole
Préparez la camisole
tfou


Masculin
Nombre de messages : 892
Age : 42
Localisation : nord isère
Date d'inscription : 02/01/2008

Pour ou contre la pèche de nuit généralisée?.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la pèche de nuit généralisée?..   Pour ou contre la pèche de nuit généralisée?.. - Page 4 EmptyMar 12 Jan 2010, 01:22

carpa a écrit:
tfou a écrit:
Moi je dis que si il y avait autant de "bienfaiteur" au bord de l'eau que sur les forums de pêches , il n'y aurais plus de problème Pour ou contre la pèche de nuit généralisée?.. - Page 4 664960
Pas faux..
Mais ce genre de remarque est quand meme du foutage de gueule a destination des membres qui donnent leur avis sur ce topic en particulier (les faire passer pour des beau parleurs,quoi Pour ou contre la pèche de nuit généralisée?.. - Page 4 920284 ).. Pour ou contre la pèche de nuit généralisée?.. - Page 4 182155


C'est un tout , c'est toujours la faute de l'autre et avec ça on ne se corrige pas nous même , on n'est pas parfait Pour ou contre la pèche de nuit généralisée?.. - Page 4 182155
Revenir en haut Aller en bas
carpedragon73
Interné chez les fous
Interné chez les fous
carpedragon73


Masculin
Nombre de messages : 1096
Age : 41
Localisation : 73000 Chambéry
Date d'inscription : 10/08/2009

Pour ou contre la pèche de nuit généralisée?.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la pèche de nuit généralisée?..   Pour ou contre la pèche de nuit généralisée?.. - Page 4 EmptyMar 12 Jan 2010, 13:24

chris.69 a écrit:
j'attendais un peu avant de repondre baguette
il y en a combien qui sortent de leurs departement Mouais !
j'ai l'impression que tout le monde defend sont ptit beaucoup de metre carré
pour avoir sa ptite peche tranquille du week end baguette
il y a tellement de beaux et grand lacs en france, riviere et fleuve et pour moi ce serais un réel plaisir
de debarquer sur un de ces lieux sans me soucier de quel coté arrive les gardes
de poser la voiture a l'opposer pour qu'ils ne se doutent de rien
maintenant on propose de reserver des postes sur les secteurs de nuits certaines federations font ça maintenant
donc pour etre tranquille et une premiere approche pour sonder l'activité des gardes(et non des carpes) baguette et bein on reserve
et apres on se lache Pour ou contre la pèche de nuit généralisée?.. - Page 4 970637

oui je suis pour la pdn totale la vrai mais pas des secteurs de m...e qui n font 500m
ou certains speudos pecheurs se mettent bleu blancs rouge et laisse toutes leurs merdes
il y en a plein le c.l de se planquer comme des voleurs pour assumer notre passion
sur certains grands lacs,la saone on traque le carpiste comme le silure et oui on veut ferrer du gros
pour faire des exemples
et apres ils nous disent qu'ils n'auraient pas assez de gardes pour controler en cas de PDNtotale et blabla
le nerf de la guerre et ailleurs
ils preferent persecuter des carpistes cela rapporte beaucoup plus
comment voulait vous qu'ils reflechissent deux secondes ce n'est pas un cerveau mais un coffre fort qu'ils ont

ah !!!! j'allais oublier il y aussi les passes droit mais ça c'est quand vous vous etes fait un nom (enfin plutot des grands discours)
dans le ptit de la monde peche si si cela existe

houla je me suis un peu emporter baguette




Pour ou contre la pèche de nuit généralisée?.. - Page 4 Plus-un je suis d'accord avec toi, pourquoi certains noms on des passe-droit...
j'ai meme vu des gardes pecher de nuit sur un lac, et j'au vu ces meme gardes, 2 semaines plus tard, vouloir nous mettre un pv et nous retirer le permis parcequ'on pechait de nuit..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ou contre la pèche de nuit généralisée?.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la pèche de nuit généralisée?..   Pour ou contre la pèche de nuit généralisée?.. - Page 4 EmptyMar 12 Jan 2010, 13:40

Si la peche de nuit totale etait adopter cela ferait surement moins de concentrations de pecheur donc moins de nuisances.
Et pour les Abrut... qui ne ramasse pas leurs merd.. qu'il fasse ca sur une zone de nuit ou pas le resultat et le meme.Malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Claudio
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Claudio


Masculin
Nombre de messages : 2355
Age : 61
Localisation : région niçoise
Date d'inscription : 16/04/2009

Pour ou contre la pèche de nuit généralisée?.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la pèche de nuit généralisée?..   Pour ou contre la pèche de nuit généralisée?.. - Page 4 EmptyMar 12 Jan 2010, 16:29

chris.69 a écrit:
j'attendais un peu avant de repondre Pour ou contre la pèche de nuit généralisée?.. - Page 4 856186
il y en a combien qui sortent de leurs departement Pour ou contre la pèche de nuit généralisée?.. - Page 4 920284
j'ai l'impression que tout le monde defend sont ptit beaucoup de metre carré
pour avoir sa ptite peche tranquille du week end Pour ou contre la pèche de nuit généralisée?.. - Page 4 856186
il y a tellement de beaux et grand lacs en france, riviere et fleuve et pour moi ce serais un réel plaisir
de debarquer sur un de ces lieux sans me soucier de quel coté arrive les gardes
de poser la voiture a l'opposer pour qu'ils ne se doutent de rien
maintenant on propose de reserver des postes sur les secteurs de nuits certaines federations font ça maintenant
donc pour etre tranquille et une premiere approche pour sonder l'activité des gardes(et non des carpes) Pour ou contre la pèche de nuit généralisée?.. - Page 4 856186 et bein on reserve
et apres on se lache Pour ou contre la pèche de nuit généralisée?.. - Page 4 970637

oui je suis pour la pdn totale la vrai mais pas des secteurs de m...e qui n font 500m
ou certains speudos pecheurs se mettent bleu blancs rouge et laisse toutes leurs merdes
il y en a plein le c.l de se planquer comme des voleurs pour assumer notre passion
sur certains grands lacs,la saone on traque le carpiste comme le silure et oui on veut ferrer du gros
pour faire des exemples
et apres ils nous disent qu'ils n'auraient pas assez de gardes pour controler en cas de PDNtotale et blabla
le nerf de la guerre et ailleurs
ils preferent persecuter des carpistes cela rapporte beaucoup plus
comment voulait vous qu'ils reflechissent deux secondes ce n'est pas un cerveau mais un coffre fort qu'ils ont

ah !!!! j'allais oublier il y aussi les passes droit mais ça c'est quand vous vous etes fait un nom (enfin plutot des grands discours)
dans le ptit de la monde peche si si cela existe

houla je me suis un peu emporter Pour ou contre la pèche de nuit généralisée?.. - Page 4 856186
..


J'ai déja souligné dans un autre topic le cas d'un lac mythique jonché de détritus,ce qui démontre effectivement le coté de rabattre les personnes sur des endroits précis n'est pas une excellente idée..

Le phénoméne de légalisation diviserai également le coté médiatique sur certains plans d'eau et ralentirai ainsi l'aglutinement .... Pour ou contre la pèche de nuit généralisée?.. - Page 4 182155 Pour ou contre la pèche de nuit généralisée?.. - Page 4 182155

Maintenant le coté pdn total courre aussi pas mal de risque de retrouver de ci de la les détritus des personnes irrespectueuses .... Pour ou contre la pèche de nuit généralisée?.. - Page 4 920284 Pour ou contre la pèche de nuit généralisée?.. - Page 4 920284

Alors je vote pour Claude en string.... Pour ou contre la pèche de nuit généralisée?.. - Page 4 856186 Pour ou contre la pèche de nuit généralisée?.. - Page 4 856186 Pour ou contre la pèche de nuit généralisée?.. - Page 4 856186 Pour ou contre la pèche de nuit généralisée?.. - Page 4 856186 Pour ou contre la pèche de nuit généralisée?.. - Page 4 856186
Revenir en haut Aller en bas
carpa
Administrateur
Administrateur
carpa


Masculin
Nombre de messages : 21034
Age : 41
Localisation : Sud bordel de merde
Date d'inscription : 02/07/2009

Pour ou contre la pèche de nuit généralisée?.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la pèche de nuit généralisée?..   Pour ou contre la pèche de nuit généralisée?.. - Page 4 EmptyMar 12 Jan 2010, 16:48

[quote="Claude 06Alors je vote pour Claude en string.... Pour ou contre la pèche de nuit généralisée?.. - Page 4 856186 Pour ou contre la pèche de nuit généralisée?.. - Page 4 856186 Pour ou contre la pèche de nuit généralisée?.. - Page 4 856186 Pour ou contre la pèche de nuit généralisée?.. - Page 4 856186 Pour ou contre la pèche de nuit généralisée?.. - Page 4 856186[/quote]


Pour ou contre la pèche de nuit généralisée?.. - Page 4 292948 Pour ou contre la pèche de nuit généralisée?.. - Page 4 292948
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou
Interné chez les fous
Interné chez les fous
pioupiou


Masculin
Nombre de messages : 3183
Age : 42
Localisation : pilaltitude
Date d'inscription : 18/03/2007

Pour ou contre la pèche de nuit généralisée?.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la pèche de nuit généralisée?..   Pour ou contre la pèche de nuit généralisée?.. - Page 4 EmptyMar 12 Jan 2010, 17:42

de toute manière ,secteur ou pas , ceux qui "foutent la merde" (dans les 2 sens du therme Pour ou contre la pèche de nuit généralisée?.. - Page 4 558725 ...) se retrouvent sur des secteurs facile d'accès !

la preuve en est avec les secteurs de nuit ou il n'y a pas d'accès , resultat ; pas de "carpiste" !!!

je le voit très souvent vers chez moi , ou il y a quand même de quoi faire en secteurs de pêche de nuit ,et ou on peut trouver des zones vierges !
eh ben non ,c'est a chaque fois sur les mêmes zones qu'on voit des biwies , avec la bagnole au cul ,le barbec ,les binouz , etc etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr zoba
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Mr zoba


Masculin
Nombre de messages : 13001
Age : 124
Date d'inscription : 19/04/2005

Pour ou contre la pèche de nuit généralisée?.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la pèche de nuit généralisée?..   Pour ou contre la pèche de nuit généralisée?.. - Page 4 EmptyMar 12 Jan 2010, 17:59

pour ma part, je n ai pas répondu , car j avais deja donné ma réponse lors d une ITW ....
pour résumer,je suis contre :lol!:

en tout cas, c est cool ce topic ne part pas en couille ( chose rare quand on parle de ce débat ou du débat privé/public ) et on voit pas mal d avis divergeant !
Revenir en haut Aller en bas
hervé
Interné chez les fous
Interné chez les fous
hervé


Masculin
Nombre de messages : 5267
Age : 40
Localisation : Isere
Date d'inscription : 19/08/2007

Pour ou contre la pèche de nuit généralisée?.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la pèche de nuit généralisée?..   Pour ou contre la pèche de nuit généralisée?.. - Page 4 EmptyMar 12 Jan 2010, 18:11

moi je suis pour la peche de nuit généraliser !
Revenir en haut Aller en bas
freddy40
Interné chez les fous
Interné chez les fous
freddy40


Masculin
Nombre de messages : 3148
Age : 62
Localisation : benesse maremne 40 (adour)
Date d'inscription : 16/05/2009

Pour ou contre la pèche de nuit généralisée?.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la pèche de nuit généralisée?..   Pour ou contre la pèche de nuit généralisée?.. - Page 4 EmptyMar 12 Jan 2010, 18:16

Il serait quand même intéressant de savoir pourquoi au juste tu est contre .......Personnellement je suis trés étonner des avis contre la PDN, et au fond de moi je sens bien un petit côté trés conservateur , genre houla si la PDN est ouverte on risquerait de se faire squatter non....qu"en pensez vous????????? FREDY........ Pour ou contre la pèche de nuit généralisée?.. - Page 4 159568 Pour ou contre la pèche de nuit généralisée?.. - Page 4 159568 Pour ou contre la pèche de nuit généralisée?.. - Page 4 159568
Revenir en haut Aller en bas
MATHURIN Sylvain
Interné chez les fous
Interné chez les fous
MATHURIN Sylvain


Masculin
Nombre de messages : 6137
Age : 43
Localisation : Au bagne
Date d'inscription : 31/05/2005

Pour ou contre la pèche de nuit généralisée?.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la pèche de nuit généralisée?..   Pour ou contre la pèche de nuit généralisée?.. - Page 4 EmptyMar 12 Jan 2010, 18:35

TwO a écrit:
pour ma part, je n ai pas répondu , car j avais deja donné ma réponse lors d une ITW ....
pour résumer,je suis contre :lol!:

en tout cas, c est cool ce topic ne part pas en couille ( chose rare quand on parle de ce débat ou du débat privé/public ) et on voit pas mal d avis divergeant !

J'en ai aussi parler lors de l'ITW, mais mon avis n'est plus le même en ces jours !!!
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Administrateur
Administrateur
Titi


Masculin
Nombre de messages : 9792
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2007

Pour ou contre la pèche de nuit généralisée?.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la pèche de nuit généralisée?..   Pour ou contre la pèche de nuit généralisée?.. - Page 4 EmptyMar 12 Jan 2010, 18:36

Si on écarte les raisons environnementales, propreté des berges, etc... La raison pour laquelle certains (dont je fais parti) sont contre la PDN totale c'est qu'ils ont peur que leurs petits secteurs (qu'ils pensent secret souvent) soit pris d'assaut par d'autres carpistes.

Car faut pas se leurrer, le fait qu'un secteur ne soit pas en PDN est un frein pour la grande majorité des pêcheurs de carpes...

C'est pour cela que certains sont contre la PDN totale, car ils pensent ainsi protéger leurs "territoires". Ce qui est très égoïste (mais compréhensible aussi) et finalement tout à fait à l'image du monde carpiste tel qu'il est devenu aujourd'hui.

Mr.Red

Cyril.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cyril.mattaliano.photography/
Bull69
Interné chez les fous
Interné chez les fous
Bull69


Masculin
Nombre de messages : 1042
Age : 45
Localisation : Dans ma maison si ma femme ne me met pas dehors...
Date d'inscription : 11/01/2009

Pour ou contre la pèche de nuit généralisée?.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la pèche de nuit généralisée?..   Pour ou contre la pèche de nuit généralisée?.. - Page 4 EmptyMar 12 Jan 2010, 18:50

TITI42 a écrit:
Si on écarte les raisons environnementales, propreté des berges, etc... La raison pour laquelle certains (dont je fais parti) sont contre la PDN totale c'est qu'ils ont peur que leurs petits secteurs (qu'ils pensent secret souvent) soit pris d'assaut par d'autres carpistes.

Car faut pas se leurrer, le fait qu'un secteur ne soit pas en PDN est un frein pour la grande majorité des pêcheurs de carpes...

C'est pour cela que certains sont contre la PDN totale, car ils pensent ainsi protéger leurs "territoires". Ce qui est très égoïste (mais compréhensible aussi) et finalement tout à fait à l'image du monde carpiste tel qu'il est devenu aujourd'hui.

Mr.Red

Cyril.

Si j'ai bien compris tu es contre afin de preserver ton "territoire" mais le jour ou tu te prendras une grosse amende pour ne pas avoir respecte la reglementation ( je ne te le souhaite pas bien sure ) ne changeras tu pas d'avis ?
Ne crois tu pas que si les PDN sont plus etendu justement chacun pourra trouver son compte sans forcement pecher sur le "coup d'un autre?
Revenir en haut Aller en bas
freddy40
Interné chez les fous
Interné chez les fous
freddy40


Masculin
Nombre de messages : 3148
Age : 62
Localisation : benesse maremne 40 (adour)
Date d'inscription : 16/05/2009

Pour ou contre la pèche de nuit généralisée?.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la pèche de nuit généralisée?..   Pour ou contre la pèche de nuit généralisée?.. - Page 4 EmptyMar 12 Jan 2010, 18:54

La traduction n'est donc pas nécessaire Merci pour ton point de vue on ne + clair........FREDY........ Pour ou contre la pèche de nuit généralisée?.. - Page 4 159568 Pour ou contre la pèche de nuit généralisée?.. - Page 4 159568 Pour ou contre la pèche de nuit généralisée?.. - Page 4 159568
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Administrateur
Administrateur
Titi


Masculin
Nombre de messages : 9792
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2007

Pour ou contre la pèche de nuit généralisée?.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la pèche de nuit généralisée?..   Pour ou contre la pèche de nuit généralisée?.. - Page 4 EmptyMar 12 Jan 2010, 19:17

freddy40 a écrit:
La traduction n'est donc pas nécessaire Merci pour ton point de vue on ne + clair........FREDY........ Pour ou contre la pèche de nuit généralisée?.. - Page 4 159568 Pour ou contre la pèche de nuit généralisée?.. - Page 4 159568 Pour ou contre la pèche de nuit généralisée?.. - Page 4 159568

Je n'ai fais que dire ce que beaucoup pense mais ne diront pas. Clin s\'oeil


Bull69 a écrit:
Si j'ai bien compris tu es contre afin de preserver ton "territoire"

En gros oui, c'est égoïste je sais et j'en suis pas forcement fier... Les bons coins de pêche c'est comme les bons coins à champignons, on aimerais qu'ils restent caché pour ne les partager qu'entre amis ! baguette

Bull69 a écrit:
mais le jour ou tu te prendras une grosse amende pour ne pas avoir respecte la reglementation ( je ne te le souhaite pas bien sure ) ne changeras tu pas d'avis ?

Ca c'est différent, quand on joue il faut aussi savoir perdre. Celui qui ce fait prendre , il assume.


Bull69 a écrit:
Ne crois tu pas que si les PDN sont plus etendu justement chacun pourra trouver son compte sans forcement pecher sur le "coup d'un autre?

Si, je pense que c'est ce qui se passerais... Mais là encore, la convoitise à tellement pourri le milieu carpiste que quelques gros (et encore pas forcement) poissons suffisent à entassé du pêcheurs sur quelques m² de berges.

++

Cyril.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/cyril.mattaliano.photography/
freddy40
Interné chez les fous
Interné chez les fous
freddy40


Masculin
Nombre de messages : 3148
Age : 62
Localisation : benesse maremne 40 (adour)
Date d'inscription : 16/05/2009

Pour ou contre la pèche de nuit généralisée?.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la pèche de nuit généralisée?..   Pour ou contre la pèche de nuit généralisée?.. - Page 4 EmptyMar 12 Jan 2010, 20:09

Biensur , tu nous rappelles à la réalité la PDN n'es encore qu' une fiction .......... L'adrénaline par contre une réalité incontesté et trés apprécié.... Pour ou contre la pèche de nuit généralisée?.. - Page 4 Lol .........FREDY....J'adore ton avatar............ Pour ou contre la pèche de nuit généralisée?.. - Page 4 Icon_mrgreen Pour ou contre la pèche de nuit généralisée?.. - Page 4 Icon_mrgreen Pour ou contre la pèche de nuit généralisée?.. - Page 4 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre la pèche de nuit généralisée?.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la pèche de nuit généralisée?..   Pour ou contre la pèche de nuit généralisée?.. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre la pèche de nuit généralisée?..
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Secteur peche de nuit Drome/ Ardeche pour 2014
» Pour ou contre.....
» comment préparer sa pêche de nuit
» UNCM & Pêche de Nuit
» Réglementation pêche de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carp'River :: Accueil :: Discussions Générales-
Sauter vers: